~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un petit repos 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

un petit repos 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

un petit repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
un petit repos Empty
MessageSujet: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:54

Sur le chemins, étoile de lune eu soif, elle se dirigeat vers le grand lac et si désaltéras.Cette eau été pure, vraiment suculente mais étoile d lune ne dévait pas s'attardé, elle devait rentré aux clan sinon ils allaient s'inquiéter.


Dernière édition par étoile de lune le Mer 11 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:09

Nuage de Luciole pouvait se balader et visiter tout le territoire maintenant. Cela était tout nouveaux pour elle. Elle marcha alors sans but précis quand elle vit un grand lac. Elle s'avança pour boire, pensant être seule quand elle perçu l'odeur d'un autre chat. Elle leva la tête et vit un chat à la robe orangée. Elle inspira à fond, la gueule entrouverte pour mieux percevoir son odeur et reconnu celle du clan du vent. Son mentor lui en avait parlé. Cela devait être Étoile de Lune, la chef du clan ennemi.
Elle était ici en terrain neutre, et donc aucun des deux chats n'étaient en violation de territoire.
Elle n'y fit pas plus attention et s'approcha alors pour boire avant de repartir au camp, et improviser une bonne sieste au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:21

Avant de repartir, étoile de lune vit un chat gris rayé, il devait etre apprentis. Etoile d lune reniffla et sentit l'odeur du clan du tonnerre mais ils étaient en térrain neutre donc elle marcha un peu et comme l'autre chat resta là, elle alla le voir et lui dit:
-Bonjour, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

La jeune apprentie releva la tête à l'appel du chef de clan. Elle se lécha les babines pour se sécher les moustaches. Elle ne fut pas sûre de devoir répondre, et elle ne voulait surtout pas déclencher une guerre par mégarde, mais la curiosité l'emporta sur la prudence.

Nuage de Luciole! Je suis apprentie! Vous devez être Étoile de lune... Du clan du vent?


Elle hésitait à finir sa phrase. Et si elle se trompait? Elle n'avait pas penser au conséquences, si jamais le chat était d'un autre clan, il aurait vite fait de lui faire comprendre son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:04

-Oui, c'est ca, je suis contente de voir que tu sache reconnètre tes ennemis, mais tu a l'air apperé ne t'inkiete, je ne t veux auqu'un mal ! Et depuis combien de lune et tu apprenti ? a tu des freres er soeurs? Et comment vat Etoile de rose ?Moi je ne suis que chef depuis quelque lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

C'était peut être un espion... La jeune chatte allait jouer la carte de la finesse pour tester sa prétendue nouvelle amie... C'est vrai qu'elle avait l'air bien soignée, et le fait qu'elle soit un animal errant est pratiquement impossible, mais Nuage de Luciole aimait la prudence.

Je suis orpheline, je ne sais pas si j'ai des frères ou des sœur, je ne sais même pas si j'ai encore des parents... Étoile de Rose s'est fait une méchante égratignure, mais ce n'est rien de grave et la cicatrise ne se voit pas sur son pelage noir...

Mine de rien, Nuage de Luciole avait posé un piège dans sa phrase... Étoile de Rose avait une magnifique robe blanche...

Et je ne suis apprentie que depuis quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24

-Je suis désolé pour toi mais dis moi de quelle clans est tu car etoile de rose a un pelage blanc et si tu est du clans de l'ombre sans est fini de toi car ils m'ont fait du mal !!!! Alors répond sinon je t'achève!!!
étoile de lune poussa un miaulement terrifiant qui résonnat dans toute la clairière.Tout les animaux des envirrons allèrent vite ce cachés, laissant Nuage de lucioles seul sans personnes. Etoile de lune attendit met on sentait sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:36

Étoile de Lune miaula avec fureur, mais Nuage de Luciole resta campée sur ses pattes.

Vous auriez dut sentir l'odeur du clan du tonnerre. Un chef ne peut pas se tromper quand à l'appartenance des chats alentours à tel ou tel clan!

Ce qu'avançait la jeune chatte était vrai, bien qu'Étoile de Lune ne soit chef que depuis quelques temps...

Je ne suis pas du clan de l'ombre, je voulais juste vérifier que vos dire ne soit pas faux... Désolé de vous avoir vexé... Par contre, s'attaquer à plus petit que soit est bien cruel, surtout sur terrain neutre!

L'apprentie sentait la colère monter, mais ne dit rien. Elle n'avait rien à voir avec le clan de l'ombre! Mais elle ne pouvait pas lancer un combat ici, avec un chef de clan, c'était stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:47

Etoile de lune se calemat et lui dit:
-Excuse moi,je savais que tu était du clan du tonnerre mais quand tu a dit quelle avait le pelage noir sa ma fait penser au clan de l'ombre et quand on me parle de leur clan sa me fait sortir de mes gons car voit eu quand j'était encore apprentit, un chat du clan de l'ombre a saut sur ma mere pendant une bataille et l'a tué sous mes yeux et depuis je garde cette colère au fond de moi mais elle peut ressortir a n'imprte quelle moment. Excuse moi encore jamais je n'aurait du me facher et tu a raison c'est indigne d'un chef, merci de m'avoir ouvrit les yeux si tu veux je te rammene chez toi, on ne c'est jamais avec tous c'est bipèdes et c'est chouettes ca peut etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:56

Oh non! je ne pense pas que vous devriez pénétrer sur le territoire du clan du tonnerre! Et le danger, je ne trouve pas ça très chouette...

Voilà qu'elle voulait la raccompagner! Quels que soit les affinités qu'elle a avec son chef, il ne vaut mieux pas que Nuage de Luciole soit vue avec elle!

On se reverra sûrement à l'assemblée, ou ici... Mais pas sur mon territoire! Au revoir!

Nuage de Luciole pris une dernière gorgée d'eau, puis tourna les talons et pris le chemin de son camp en traînant des pattes. Elle allait bien dormir: elle l'avait amplement méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:59

-Oui tu a raison j'avais oublié ce détails, allé en revoire !!!
Et étoile de lune partie vers son clan.Elle devait se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:46

Les deux lignes completes les gens c'est pour les chiens ?!

Etoile de lune avait perdue nuage de luciole de vue soudain elle vit l'apprentie revenir du lac, elle s'approcha pour la réprimander :


Nuage de luciole combien de fois faut-il te le dire meme si c'est pour allez boire au lac tu doit allez avec un guerrier ou ton mentor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45

[Quoi les deux lignes complètes?? Et steuplé un peu de respect pour les chiens Razz]

Un guerrier ou un mentor? Mais personne ne m'a jamais dit de...

Voyant le regard furibond de son chef, Nuage de Luciole baissa la tête et changea d'attitude. Ce qu'elle avait fait n'était assurément pas très malin... Mais son manque de liberté l'avait poussé dehors. Comment expliquer à son clan qu'elle avait passé sa toute jeune enfance seule et livrée à elle même dans la forêt. Elle trouvait la réaction de ses compagnons injuste, et pensait qu'on ne lui donnait pas les responsabilité qu'elle méritait, mais se garda bien de le dire. Pour l'instant, elle avait fait preuve d'assez discipline, mais cet écart lui vaudrait assurément quelques représailles...

Désolé, Étoile de Rose, je comprend. Je ne le ferait plus.

Elle tordit son visage en une grimace sensée détendre l'atmosphère.

Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:59

j'espère bien!
les apprentis ne sont pas encore expérimentés comprend tu c'est pour ton bien, c'est en devenant guerrier que tu pourra te balader ou bon te semble sur nos territoires en respectant le code du guerrier
Si il t'arrive quoi que se soit je m'en voudrait terriblement


elle lécha l'oreille de l'apprentie et rentrèrent toutes deux au camp, elle dirait au clan entier de nouvelles instructions en rentrant car les patrouille devait être bien composées après son altercation avec les autres chefs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

Nuage de Luciole fut rassérénée que son chef ne lui en veuille pas.
Elle suivit Étoile de rose qui la remmenait au camp. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer, jaugeant la lumière du soleil qui régnait près du grand lac plus apte à l'endormir pour une bonne sieste que les lueurs blafardes qui perçaient difficilement les branchages au camp. Son odorat se développait de jour en jour, mais elle fut quand même indécise et perplexe quant à l'odeur d'inquiétude qui émanait de son chef.

Étoile de Rose, qui a-t-il? Je t'ai fait si peur que ça en partant, ou quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:10

ne t'inquiète pas nuage de luciole ce sont juste les chefs ennemis qui se sont battus aux champs et je veux être sur qu'ils ne recommencerons pas ou pire qu'ils nous attaquent mais sans raison c'est le rôle d'un chef d'essayer d'éviter ce genre de choses rentrons au clan préparer de nouvelles patrouilles et préparer la nouvelle assemblée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:27

Nuage de Luciole fut contente que cette inquiétude ne n'était pas due à son escapade. Elle et son chef rentrèrent ensemble au camp. Elles arrivèrent bien vite, car Étoile de Rose semblait connaître la forêt comme sa poche, et bientôt le camp fut en vue.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos un petit repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit