~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) Empty
MessageSujet: Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:25

    Faisant sa promenade quotidienne, celle pendant laquelle il se morfondait, enrageait et enguelait tous les chats qu'il croisait, Mystère de l'Âme, aujourd'hui, profitait (pour une fois) du paysage. Bon, ok, il était en train de déprimer grave, mais il aimait ce lieu en fin de compte. Bah oui, c'était là ou Chimère et lui s'était rencontrés, et là où ils se voyaient la plupart du temps. Le grand lac était l'endroit que préfèrait le guerrier brun. Particulièrement à ce moment de la journée. Quand le soleil virait au rouge et qu'il se reflétait majestueusement dans l'eau pure. Dégustant le paysage, pourtant au bord des larmes, le matou était assis sur l'herbe humide de la journée. Oui, il avait plu, et cela pendant plusieurs heures. *Il a plu, l'herbe redevient verte...* songea-t-il.
    Alors que le soleil pourpre illuminait encore faiblement le ciel qui devenait, lui, couleur cuivre; la lune chatouillait les cieux, voulant prendre partie de ces lumières de la soirée. Pourtant elle était encore invisible au monde qui se trouvait sous son aile nocturne, protectrice.

    Mystère de l'Âme marchait, calmement, doucement, paisiblement. Non, pas tant que ça. Il était secoué de sanglots. Mais cela, il s'y attendait en venant ici. Trop de souvenirs lui revenaient à la mémoire. Tout était confus. Il s'arrêta, histoire de soulager ses vertiges. Il regardait le lac... ce lac lui rappellait tant de choses... donc une, tout particulièrement.

    ○ Nuage de l'Âme trottait joyeusement dans les buissons. Apprenti depuis 2 lunes, il était très enthousiasme et profitait pleinement de son enseignement pour aider son clan. Alors aujourd'hui, il était parti faire une patrouille avec 2 guerriers de son clan. Tous les trois se dirigeaient non loin du grand lac. Arrivé près de celui-ci, les deux guerriers ordonnèrent au jeune novice d'aller chasser, et eux deux continuèrent rapidement la patrouille, puis ils se rejoigneront au camp. Ils donnaient en quelque sorte une occasion au jeune matou de faire ses preuves en chasse. Oui car parmis les deux guerriers il y avait le mentor du chaton brun, et qu'il lui faisait sans doute passé une sorte de test. Ne se doutant de rien, mais bien evidemment excité par sa chasse solitaire, l'apprenti se donna à fond. Il attrapa 2 mulots, 1 merle et aussi un petit poisson. Pour cette dernière prise, il y passa du temps, car contrairement au talent aquatique de son clan, il avait un peu de mal à chasser le poisson. Il nageait à la perfection, ça, il s'y était longuement entrainé, mais attraper du poisson restait fastifieux pour lui. Or, ce jour là, il avait réeussi à en prendre un. Certes pas un énorme, mais il etait plutôt fier de sa prise. Satisfait, il enterrait le dernier gibier qu'il avait eu et decida d'aller regarder le lac un instant, tandis-que le soleil menaçait de se cacher : le crépuscule arrivait. Ce soir là, sa vie changera. A jamais.
    Nuage de l'Âme se trouvait à présent sur la berge de l'étendu d'eau d'un bleu intense. Il souriait. Sa vie était belle oui. Presque parfaite. Enfin ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle serait, justement, parfaite dans une heure ou deux. Effleurant paisiblement les galets blanchâtres, son regard de bronse posé sur le reflet de l'astre de jour dans le lac, il pensait. Oui, il pensait à la vie, au futur. S'imaginait lieutenant, ou mieux, chef. Il imaginait être amoureux. Avec sa détermination il aurait bien peu devenir lieutenant, mais dans le futur, sa détermination, il la perdra. Le chat tigré regarda son reflet dans l'eau. Il y avait un léger courant, surement dû au vent, ce qui faisait onduler le reflet du chaton. Son pelage faisait penser à du duvet. Il était attendrissant, dans son genre. Le petit eu un frisson. A coté de lui, regardant l'eau aussi, se trouvait une jeune chatte à peut près de son âge, d'un gris bleuté magnifique. Surpris, il se redressa et recula, puis demanda qui etait-elle. Puis les deux chats se parlèrent. Elle était solitaire et s'appellait Chimère ( oh ça rime :B ). Et lui était de la rivière et s'appellait Nuage de l'Âme. Oui, histoire impossible me direz vous. Mais depuis ce jour, et pendant 11 lunes, les deux jeunes chats se virent au grand lac, jouèrent, apprirent des choses ensembles, s'aimèrent.
    Mais un jour, Nuage de l'Âme étant devenu Mystère de l'Âme, se retrouva seul au grand lac. Et ce ne fut pas Chimère qui vint à ce rendez vous, mais son plus proche ami, qui lui annonça la mort de la femelle grise. Et ce fut le plus grand choc du matou. Le choc qui lui détruit la vie. Et ça vie ne reprendra pas son cours normal avant longtemps. ○


    Mystère de l'Âme se remémorait ces moments merveilleux sans arrêts. Tous les soirs. Toutes les nuits. Il pensait à Chimère tout le temps. Peut-être un jour arrivera-t-il à faire le deuil. Mais depuis qu'il était apprenti, il l'aimait. Il avait partagé avec elle le plaisir de devenir guerrier, il lui avait appris à nager; evidemment elle n'était pas aussi à l'aise que lui, mais elle prenait plaisir à rester aux cotés du matou brun et lui était enchanté qu'elle fasse des efforts pour lui. Il lui racontait tout. Oui mais ça c'était avant. Et ça ne sera jamais plus comme avant.
    L'âme en peine, le jeune chat s'assied à quelques pas de l'eau qui était devenue paisible. Le soleil était presque couché, mais le chat du clan de la rivière n'avait aucune envie de rentrer. Il fit bien de ne pas retourner au camp tout de suite. Ou peut être qu'il aurait dû repartir.

    Un bruissement se fit entendre. Aux aguets comme si il était possible qu'il se fasse attaquer, pourtant présent sur un territoire neutre, le matou trésaillis. Il s'approcha lentement du bosquet, n'osant plus respirer. Il sentait dans l'air une odeur très étrange. C'était sans aucun doute un chat du clan de l'ombre, mais un parfum plus délicat, familier, se mélait à la senteur marécageuse du clan d'Etoile du Lac. Jetant un oeil à travers les ronces, il aperçut un chat... non, une chatte, d'un gris bleu foudroyant. Foudroyant? Oui, car cette minette était la réplique exacte de Chimère. Pourtant méfiant, mais décidant de rester dans les limites de la politesse, Mystère de l'Âme détourna le buisson et fit son apparition devant la jeune chatte. *C'est totalement elle... non ce n'est pas possible.* se dit-il, avant se miauler, plus fébrilement qu'autre chose :

    « Bonjour, tu ne dois pas me connaitre... je suis Mystère de l'Âme, du clan de la Rivière. Tu dois te demander pourquoi je viens me présenter... mais à vrai dire j'ai été intigué par ton pelage. »

    Le jeune matou avait décidé d'être le plus franc possible. Mais bien evidemment ce qu'il avait omis de préciser, c'est que cette jolie chatte, il était persuadé que c'était Chimère.


    [Désolé pour cette tartine Requin... *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) Empty
MessageSujet: Re: Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11

[ J'arriverais même pas à faire le quart de ce que tu viens de faire --' ]

Le soleil devenait rouge petit à petit, le ciel couleur orangé presque bronze, l'air se rafraichissait lentement. Les apprentis et leurs mentors rentraient de l'entrainement. Et moi je fixais l'horizon, les yeux perdus dans le vide, des larmes au bord des yeux, le souffle court. Cela faisait 2 lunes que j'étais enfermé dans ce clan, je ne connaissais personnes, seule du matin au soir. Mes journées se résumaient à manger, voir la guerisseuse et dormir. Des regards inquisiteurs me scrutaient, comme si j'étais un monstre hors norme, un barbare sans équivalent. Je parlais de moins en moins , peur de tout, toujours en stress.
Je me leva, secoua mon pelage gris bleuté et sortis en douce hors du clan, j'avais l'interdiction d'en sortir, de peur que quelques chose m'arrive la guerisseuse me l'avait répété de nombreuses fois. J'étais enfin à l'extèrieur du clan, libre comme l'air, encore fallait il qu'on ne me repère pas, j'avançais rapidement. Mes pattes frêles me portaient difficilement, la fatigue surement. Je ne savais pas ou j'allais, ce que je faisais, je voulais juste qu'on me laisse enfin repirer. Je fonçais tête baissé. Puis je ralentis, sure d'être à présent hors du territoire du clan de l'ombre.
Je divagua encore une fois, me noyant dans mes pensées, repensant à ce qu'on m'avait raconté. Je ne me souvenais de rien, mon passé nétait maintenant que poussière. Je me retrouva face à un buisson imposant, dérrière un matou imposant brun, mon coeur s'acceléra, la peur m'envahissait. De peur je marcha sur une brindille qui evidemment craqua. Le matou me fit sortir des buissons sans me brusqué. Il me regarda, les yeux grand ouvert. Et il bégaya, comme si il voyait un fantôme. Je me retourna et regarda dérrière moi, personne. Mes membre tramblaient de peur.

« Mon ... pelage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ah bah t'es pas mourru? (PV Requinnn!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit