~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:17

Petite Lumière avait déjà passer son moment ébahi maintenant elle voulait découvrir, enfin elle était à son avi la plus informer de sa porté, enfin c'est normale elle c'est réveiller la première. Je me mit à sourire à ses paroles.

-On peut pas encore manger, on sait pas croquer.

Elle alla vers un buisson très grand(la tanière des guerriers).

-Il doit avoir beaucoup de chats qui dorment là, sa doit être les guerriers comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:21

"Oui comme papa. Et je suis sure que papa et le plus grand guerrier que personne n'a jamais connu hein parce que papa lui il est très très fort papa ..."
Petite Etoile n'arrêta pas de parler de son père car elle avait une grande inspiration pour lui.
" et si on n'allait voir hein hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:22

Lac de saphir assoupie se réveilla et remarqua que plus personne n'était à la pouponnière elle paniqua et sortit de suite elle trouva les trois chenapans près de la tanière des guerriers elle accourra et les disputa un à un:

mais qu'est ce qui vous passe par la tête vous m'avez fait une de ces frousse!!Vous venez de naître il n'est pas questions que vous commenciez a vous baladez où bon vous semble!Vous devez rester a la pouponnière jusqu'à vos six lunes où alors si vous sortez c'est avec moi!
Petite lumière tu est l'ainée alors tu dois savoir que l'on ne sors pas seuls,petit lac petite étoile pareil!!revenez ici dépêchez vous si vous devez sortir quelque part il faut me demander et je vous montrerez je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose!compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:24

" Mais c'est pas juste parce que moi je voulais voir ou dormait papa parce que papa il est très fort hein maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:28

Petite lumière grogna.

-Je suis née que de quelques heurs avant eux, c'est pas juste

Puis elle sourit et dit:

-Et puis je m'ennuie, j'ai pas sommeil, je veux jouer et...heu découvrir le monde e suis Lumi découvrit.

En disant sa elle grimpa sur un rocher une patte en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:32

" Elle a raison Petite Lumière moi aussi je veut découvrir le monde"
Sur ce Petite Etoile monta avec Petite Lumière sur le rocher mais tomba à la renverse. Cette fois Petite Etoile pleura vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:35

si vous vouliez allez voir où dors papa fallait me le demander vous êtes pas apprentis mais je suis guérisseuse donc je peux vous donnez une corvée bile de souris pour les anciens vous voulez ou pas ?
Petite lumière arrête ton char s'il te plaît et étoile arrête tes bêtises!


Lac de saphir l'aida a se relever et lui lécha le front

*a la la les enfants*


Bon vous allez venir avec moi et tempête d'écume on va vous montrez un peu le territoire et surtout où il ne faut pas allez d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:38

" D accord Maman mais alors après tu pourras n'emmener ou dort papa dit ?"
Demanda Petite Etoile. Elle était toute exciter d'enfin découvrir la forêt avec sa mère en plus. Mais elle était encore plus exciter de devenir apprentie et demanda alors :
" dit maman c'est à quel âge qu'on devient apprentie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:59

Petit Lac suivait ses soeurs sans un mots, mais dans sa tête c'était la cacophonie génétale.
"Oui c'est vrai, quand qu'on devient apprenti? Et ça veut dire quoi "apprenti"? C'est quelque chose de bien? Et c'est quoi de la "bile de souris"? "
Petit Lac était très très curieux et voulait parcourir le monde, avec ou sans sa mère !
Mais elle leur avait promis de leur faire explorer le camp.

"Et au fait c'est qui Tempête d'écume? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:57

"Et puis il a raison petit Lac c'est qui Tempête d'écume ?"
Petite Etoile ne comprenait rien elle ne savait même pas ou dormait son père et sa mère,qui était Tempête d'écume et puis à qu'elle âge on devenait apprentie. Tout se chambouler dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

-D'acrrod maman, je serais sage, c'est à 6 lunes Petite Etoile que on est apprenti, et si tu sais pas qui c'est Tempete d'Ecume c'est la lieutenante, heu par contre je sais pas qui c'est bile de souris.

Elle étai triste de ne pas savoir une chose.

-C'est quand que on va visiter le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:08

Petite étoile était toute contente d'aller visiter le clan mais par contre une question la tracasser :
" Maman c'est quoi une lieutenante et puis c'est long six lunes ? "
Petite étoile avait encore beaucoup de chose a apprendre mais le pire pour elle c'est qu'elle était beaucoup beaucoup trop curieuse. Mais pourtant elle savait une chose et une seule chose :
" Moi tous se que je sais c'est que le bile de souris sa ne doit bas être quelque chose de très agréable puisque Maman a dit que c'était une"corvée" donc je pense que sa ne doit pas être quelque chose d'agréable".
Petite étoile en savait des choses mais elle devait toujours dire trop de choses en même tant.
" Et puis c'est quand qu'on y va j'en est marre moi a attendre et puis d'abord on n'attent quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:22

Ecoutez moi les enfants je vais vous racontez une histoire celle de votre clan assaillez vous et ne posez pas de questions d'accord ???
Il y a très longtemps un feu a ravager la forêt obligeant les chats sauvages a formés 4 clans celui de la rivière,du tonnerre,du vent et de l'ombre dans chaque clan on a désigné un chef, dans notre clan c'est étoile de l'ombre,le nom des chef commencent par étoile puis ce chef a désigné quelqu'un pour l'aider un lieutenant comme tempête d'écume une de mes fidèles amies.
Les chatons qui naissent sont de futurs guerriers ou garde frontières à l'age de 6 lunes qui n'est pas très long comme temps les chatons deviennent apprentis avec leur nom commençant par nuage puis quand leur mentor c'est a dire un guerrier qui leur apprend à se battre et a chasser, estime que le temps est venu les apprentis deviennent guerrier ou gardes frontières. Dans le clan il y a aussi le guérisseur donc moi qui soigne les malades avec des éléments naturels la bile de souris n'est pas du tout agréable mais elle permet d'enlever les tiques voilà vous savez presque tous je vous expliquerez le reste en temps voulu...


[quelqu'un commence la découverte des territoires?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:30

" ouah tu en sais des choses dit donc !!! Bon on y vas ?"
Petite étoile était exciter comme une puce et maintenant qu'elle savait beaucoup de choses elle était toute contente ! En plus pour elle une lieutenante c'était donc comme un sous chef quoi .
"Alors moi quand je serait plus grande je serais chef !!!!"
Déclara Petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:17

Tempête d'écume savait qu'elle arrivait en retard pour féliciter sa meilleure amie de la bonne nouvelle, mais elle n'aimait pas toutes ces choses là... Les félicitations pour les naissances, tout le monde qui est content...
Mais comme c'était lac de Saphir, elle décida de faire une exception.
Elle arriva juste à temps pour entendre Un chaton grisâtre dire qu'il voulait être chef. Tempête d'écume sourit à cette idée.
Elle salua tout le beau monde d'un geste de la queue, et se rapprocha de la guérisseuse.


Salut Lac de Saphir. Félicitation, hein...

En voyant touts ces petites boules, elle se sentit immensément grande... Elle était plutôt grande en temps normal, mais face à ces chatons...
Elle s'éloigna un peu, car elle eut peur de leur faire peur... Elle n'était pas douée avec les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

Toi tu doit surement être la lieutenante du clan alors quand tu seras chef tu pourras pas me nommer lieutenante dit ? Non Maman tu ne croit pas ?
Petite étoile avait une idée en tête et une seule : être chef de son propre clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

Lac de saphir sourit légèrement a l'idée de sa fille elle avait déjà un but mais visait un peu grand,


Petite étoile cesse d'embêter tempête d'écume tu sera déjà apprentie puis guerrière le reste on verra plus tard!
merci écume, ne t'inquiète pas ils ont déjà beaucoup découvert et ce n'est pas toi qui leur fera peur je leur ai proposé de venir avec moi et toi pour découvrir le territoire sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:03

Tempête d'écume regarda longuement la boule de poil qui semblait lui parler... Qu'est ce qu'elle voulait, celle-là? Elle hésitait entre l'assommer d'un coup de patte ou la jeter dans le lac quand Lac de Saphir lui proposa une balade avec ses mioche.

Bien sûr que ça me tente!
*Oh non, pitié, quelle horreur...*

Elle sortit de la pouponnière en enjambant tout les petits trucs poilus sur son passage. Et hésita quand même une seconde à faire semblant de marcher malencontreusement sur le chaton qui lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:33

D'accord Maman j'arrête ... mais ... au et puis non vous ne comprenez rien à la politique vous !
Petite étoile prenez déjà des grand aire pour son âge.
Elle se retourna pour voir si la lieutenante les suivait toujours car elle n'avait pas l'air enchantée de les accompagner. Quand elle se retourna Tempête D'écume la dévisagea étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

Lac de saphir voyait bien que son amie se forçait, ça lui faisait de la peine que sa portée les éloigne mais soit

Laisse tomber écume une autre fois on se fera une partie de chasse je vais demander a griffe d'embruns je vois bien que tu te force, à plus tard!


Lac de saphir se dirigea avec sa portée vers la tanière des guerriers voir si griffe d'embruns pourrait les accompagner....

Griffe d'embruns tu es là!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

Oui je suis là qui a-t-il?

Griffe d'embruns sortit de la tanière et apperçut trois petits chatons a côté de Lac de saphir. Il était sur le point de partir chasser pour remplir la réserve de gibier quand Lac de saphir l'appela.

Félicitation Lac de saphir, il sont magnifiques.

Il se pensa vers un chaton au même pelage que Oeil de penthère.

Bonjour toi, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:54

Bonjour moi je suis Petite étoile et je veut être chef plus tard !!!
Petite étoile n'avait pas peur malgré se que sa mère avait dit plus tard et que le chat ou plutôt le chasseur qui se dressait devant elle était trois foi plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:04

calme toi petite étoile enfin n'agresse pas griffe d'embruns comme ça ^^ a les enfants,dit voir je venais te voir pour te demander si tu ne voulais pas nous accompagner moi et les enfants à la rivière leur montrer un peu les limites et le territoire parce qu'ils veulent sortir et découvrir sachant qu'ils sont très comment dire nerveux ils ne tiennent pas en place et bien je me demandais si tu voulais nous accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:08

Griffe d'embruns écouta attentivement la requête de Lac de saphir.

Avec grand plaisir, Lac de saphir, j'allais jutement partir pour chasser un peu, et apparemment, nous avons trois bouches de plus à nourir, alors ca fera le plus grand bien à la réserve.

Il regarda les deux autres chatons.

Et comment s'appellent tes deux autres protégés?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

"Et comment s'appellent tes deux autres protégés?"
Petit Lac comprit qu'on parlait à lui et à Petite Lumière. Avant que sa soeur puisse dire la moindre chose, c'est lui qui prit la parole.
"Moi je m'appelle Petit Lac. Et ça c'est ma maman."
Le "ça" pointé du doigt était bien entendu Lac de Saphir.
Il s'arrêta devant Petite Etoile, bien trop prétentieuse à son goût, et lui dit en face :

"En plus c'est pas toi qui sera le chef, se sera moi parce que, parce que...euh...Parce que se sera moi le chef ! Na!"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oeil de Panthère» promenade avec oeil de panthère» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)» Escapade de chatons [pv petite joie puis un guerrier]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit