~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:54


  • Et merde. C'était aujourd'hui. Un trèèès grand jour. Un trop grand jour. Etoile du Rapace avait réfléchis la journée entière aux mentors disponibles. Il avait sept apprentis à baptiser, dont ses six enfants. Le crépuscule était déjà là, colorant la lande de rouge-orangé écarlate. Ca lui semblait pourtant si près, ce jour où il avait eu si peur. Le jour de la mort de Poussière d'Emeraude, son lieutenant, son confident, son si précieux ami. Parti, comme ça. Il espérait qu'au moins, ses chatons seraient aussi courageux et loyal que lui. Et pas autant que leur père biologique, enfin valait mieux pour eux, les pauvres. Mais aujourd'hui, ils seraient enfin grands, et peut-être que leur mère serait moins collante avec eux. Et qu'il pourrait enfin les connaître mieux. Il ne leur avait presque jamais parlé, mais ils restaient ses enfants. Le meneur se leva, fatigué. Il était mort de fatigue mais quelque part il se sentait bien mieux. Tout était enfin terminé, et il pouvait se consacrer à ce qu'il lui restait ; son clan et ses amis qui ne lui avaient pas tourné le dos. Aussi à ses petits, qu'ils soient de Nix' ou de Cielou. Il se devait de continuer à voir Nuage Royal et suivre les progrès des octuplés.
    Etoile du Rapace sortit de sa tanière, les muscles douloureux. Il se fléchit pour bondir sur le Promontoire avant de se rendre compte qu'il ressemblait à une vieille carcasse froissée. Maigre à faire peur, les poils emmêlés et collés, et le regard vide. Ses griffes étaient cassés et pleines de terre. Le meneur fit une rapide toilette et sauta sur le rocher surplombant son camp.

    "Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du clan !"

    Ah, au moins sa voix portait toujours assez loin. Il regarda ses guerriers s'amasser au centre du camp et les sept chatons se rapprocher du Promontoire. Il prit une grande inspiration, ne sachant même pas trop ce qu'il allait dire. Si seulement il pouvait balancer les noms des apprentis et des mentors, mais non, il fallait qu'il récite toutes ces conneries. Bon, au moins, ça ferait des apprentis pour le clan.

    "Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser sept apprentis." Ouais, rien que ça. "les six chatons de Cendre du Phénix ont maintenant six lunes, ils sont prêts à écouter leur mentor et à apprendre le code du guerrier. Petit Dragon, tu porteras maintenant le nom de Nuage du Dragon, et je t'ai choisis Valse de Minuit pour mentor. Profite bien de son enseignement. Plume d'Orage, tu es prêt à prendre un apprenti. Je te confie Petit Faucon, qui s'appelleras Nuage du Faucon"

    Les deux nouveaux apprentis semblaient satisfait, comme les mentors. Etoile du Rapace avait déjà parlé à Petit Dragon, il semblait très rêveur. Il ne savait pas si c'était un défaut ou une qualité, mais l'apprenti était encore trop jeune pour que l'on puisse en décider. Etoile du Rapace regarda Petit Trèfle, le pauvre chaton attaqué par un blaireau. Les griffes du meneur sortirent d'elles-même. Le fait qu'une saloperie de blaireau traîne sur son territoire et blesse les siens ne lui plaisait déjà pas, et c'était encore pire si cette bête dépourvue de cerveau s'attaquait à l'un de ses enfants. Heureusement, Petit Trèfle n'y avait laissé que le bout de la queue. Grâce à mère. Mine de rien, elle les aimait, ces gosses.

    "Petit Trèfle, tu répondras maintenant au nom de Nuage de Trèfle et Aurore Boréale sera ton mentor. Ecoutes-la bien. Boule de Suie, tu es à partir de maintenant Nuage de Suie, et Zeste de Citron sera ton mentor. Profite de son enseignement."

    Les mentors et les apprentis accomplirent le rituel, et Etoile du Rapace déglutissait. Et dire qu'il n'avait fait que la moitié. Il inclina la tête vers les nouveaux apprentis et reprit la parole.

    "Pelage Cristallin, tu es prêt à prendre ton premier novice. Je te confie donc Nuage Argenté. Apprend-lui tout ce que tu sais. Je me chargerais moi-même de l'entraînement de Nuage Secret."

    Et voila pour les petits monstres ! Il regarda Petit Secret dans les yeux et inclina la tête vers lui. Enfin, ce n'était pas finis, il restat Petit Mimosa. Il n'y avait plus de mentors disponibles, mais Nuage Mélodieux et Nuage Royal seraient bientôt guerrier. Etoile du Rapace n'avait d'autre choix que de confier deux novices à un seul guerrier.

    "Nuage de Mimosa, tu devras partager le même mentor que Nuage de Cauchemar. Je compte sur toi, Plume Tigrée, pour démarrer comme il se doit l'entraînement de Nuage de Mimosa."

    Le chef descendit de son perchoir et soupira de soulagement. Et voilà, un truc bien chiant de fait. Mais il était heureux de l'avoir fait. Au moins, il avait réussi à s'investir pour son clan et prouver aux autres qu'il était toujours là.

    [J'espère que ça va à tout le monde, encore désolée pour Mimosa. Si les noms vous plaisent pas les gars, MP et je change tout ça ; )]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:21

    C'est avec les pattes engourdies que Nuage de Mimosa se réveilla. Le museau chatouillé par la douce mousse de la pouponnière, le dos ecrasé par un tête féline. Toutes les matinées de la rouquine commençaient comme ça depuit que son frère s'était enfui. Et pour tout dire, la chatonne était lassée de cette routine. Mais ce matin, oui, ce matin ; c'était un jour spécial. Le jour que la chatte rousse attendait avec impatience. Rêvassant un instant, puis s'etirant avec grace, la petite chatte se leva, pris soin de se retenir de courir vers l'entrée de la pouponnière et fit attention de ne pas ecraser quelques chats au passage. Pointant le bout de son nez dehors, elle ferma les yeux en savourant la brise matinale qui la rafraichissait après cette nuit agitée et riche en rêves. Elle fit un bond pour franchir l'entrée, qui se voulait léger à la base, mais qui se finit très mal, étant donné que Nuage de Mimosa atterit sur un épine de ronce. Trébuchant à demi, elle poussa un gémissement. *La journée commence mal!* se dit-t-elle. La rouquine se lécha la patte un moment, songea à aller voir la guérisseuse, mais décida de se diriger plutôt aux alentours du promontoire. Oui, après tout, aujourd'hui, elle deviendra apprentie guerrière. Elle s'assied à une dixaine de queue (pourquoi les chats utiliseraient des pouces ou des pieds pour mesurer? *PAN*) du promontoire et entreprit une toilette minutieuse. Mais a peine eut-elle finit cette toilette qui s'avéra etre plus courte que prévue, elle entendit la voix familière de son chef. La queue dressée, surexitée, la petite chatte s'avança, suivie ou précédée de petits groupes de chats. Nuage de Mimosa se plaça à coté des chatons qui allaient être nommés apprentis en même temps qu'elle. Etoile du Rapace enonça les rituels, les chatons qui entouraient la jeune chatte rousse partirent un à un sur le promontoire. Puis ce fut au tour celle-ci. Exitée mais un peu intimidée, elle sauta très maladroitement sur le promontoire, s'approcha de son chef et de son nouveau mentor en boitillant, tout cela du à l'épine coincée dans ses coussinets, puis adressa un sourire gêné aux deux chats face à elle. Attentive, ecoutant et enregistrant chaque mots chaque syllabe de ce que disais l'imposant chat gris en face d'elle, elle finit par aquiescer par un mouvement de la tête puis repartit du promontoire par la même façon avec laquelle elle était venue: en boitillant. Elle s'installa non loin de Nuage de Cauchemar pour ecouter la fin de la cérémonie. Elle le regarda un instant. *Alors comme ça on a le même mentor...*
    A l'intérieur d'elle-même, elle était contente. Mais elle ne laissait rien paraitre à l'extérieur... le chat avait sa réputation et elle ne l'ignorait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

    Cendre du Phénix avait enfin pu attendre ce jour qu'elle attendait depuis longtemps ! (oui cette phrase ne veut rien dire, et c'est la première...). La noiraude ne pouvait le croire mais c'était vrai, enfin ses six gosses étaient nommés apprentis. Elle les regardait, fièrement (aux deux qu'étaient sur la CB, notamment Nono, évite d'exploser de rire par pitié). Petit Secret, Petit Faucon et tous les autres... Enfin ! Ils dégagaient de la pouponnière cette meute de chatons ! Plus de couvée de sales mômes ! Elle reprenait son boulot de lieutenante à plein temps. Elle les avait bien peigné avant le baptême et même en faisant le double de sa taille, on échappe pas à l'étreinte de maman. Elle regarda le baptême jusquau bout, toute heureuse, toute contente. Chacun avait son nom, son mentor. Dommage, elle n'en n'avait pas un seul. Ben elle avait aussi Nuage Mélodieux. Il y avait une petite femelle, qu'elle ne connaissait que de vue dans la pouponnière. Petit Mimosa. La guerrière attendit la fin du baptême pour aller donner un coup de langue sur le front de ses six enfants :

      « Bravo mes petits ! Je suis si fière de vous ! »

    Ils avaient beau être les enfants de son chef aussi, elle les aimait autant les uns que les autres. C'était aussi ses enfants à elle. Et pour rien au monde elle les abandonnerait. Même les mentors semblaient sympa. Plume d'Orage était un bon guerrier, et il avait été le mentor temporaire d'Attrape-Rêve. Bon, valse de Nimuit avait un caractère spécial, mais Petit Dragon s'adaptait à tout. Aurore Boréale était une charmante guerrière, pas de quoi s'inquiéter... Pour Nuage de Trèfle, pauvre petit. Zeste de Citron, Pelage Cristallin, Plume Tigrée... Voilà qui était réglé !


    Drake

    Petit Dragon attendait ça depuis si longtemps ! Ce jour était arrivé, tout beau tout propre, il gonflait son poitrail à la tache blanche avec fierté. Même ses petites pattes étaient blanches, un véritable gentleman. Eh, fallait être classe le jour de son baptême. Enfin, le chef lança son appel du haut du promontoire. Petit dragon regarda autour de lui, stressé, il aurait voulu que son père soit là, mais il ne le voyait nul part. Trop préoccupé pour regarder ses frères et soeurs, il se contenta de sortir de l'ombre de sa mère pour s'asseoir devant le preomontoire. Pourquoi tout le monde les regardait ? Il avait plus l'impression d'être puni que baptiser. Bah, au moins il sortait de la pouponnière.

      « Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser sept apprentis. Les six chatons de Cendre du Phénix ont maintenant six lunes, ils sont prêts à écouter leur mentor et à apprendre le code du guerrier. Petit Dragon, tu porteras maintenant le nom de Nuage du Dragon, et je t'ai choisis Valse de Minuit pour mentor. Profite bien de son enseignement. Plume d'Orage, ... »

    Petit dragon n'écouta pas a suite tant il était occupé à regarder machinalement autour de lui pour trouver son mentor. Ah, c'était le petit tas là-bas, avec un pelage blanc et marron. Bon ben il avait pas l'air si horrible que ça. Nan sans rire, tant qu'il avait pas une pige comme... Comme euh... Ben une pige quoi ! Il se dirigea vers le guerrier pour lui effleurer le bout du museau avec le siens, mais avant que son mentor eut le temps de le rappeler à l'ordre, le chaton se détourna aussitôt pour rejoindre sa petite famille. Enfin le discours d'Etoile du Rapace achevé, il ronronna et donna un coup de tête à Nuage de Faucon :

      « Waaah ! C'est trop cool ! On est des guerriers... Enfin presque mais c'est trop cool quand même ! »

    Puis il remarqua Nuage de Mimosa pas loin. la pauvre, elle avait pas de frères ou de soeurs comme lui. Fallait pas être méchant, fallait se comporter en noble. Il s'aprocha d'elle, en faisant attention à sa démarche légère, et s'inclina devant elle. Au moins, il avait presque plus une voix de bébé :

      « Salut, alors t'es apprentie avec nous hein ? Moi c'est Nuage du Dragon, et là ce sont tous les frères et soeurs. Ils te diront leur nom, je n'ai pas envie de les présenter à leur place. »



Dernière édition par Cendre du Phénix le Ven 6 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:56

[C'est le Rp' que je préfère ! Elle les regardait fièrement xDD Je ne m'en lasse plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:25

    [ Après la CB d'hier soir ? ben tiens, j'ai fini mon RP les jeunes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:05

  • Ce matin ont ma annoncé ainsi qu'a mes frères et sœurs que j’allai passer apprentie bientôt, j’étaie sur exciter et je le serait jusqu'à qu'ont me donne mon nouveau nom. La journée passât vite tellement que j’étaie sur exciter. Le soir venu Étoile du Rapace, ou mon père indigne d'être chef et père, sortit de son entre et allât sur le promontoire, il lançât l'appel habituel. Mes frères et sœurs ainsi que moi nous sortîmes de la pouponnière, notre mère a nos cotés. Nous ont était près du promontoire de l'autre côtés y'avait Petite Mimosa apparemment elle aussi allait devenir apprentie.
    J'était dans mes pensée jusqu'à entendre mon nom.
    «... Boule de Suie, tu es à partir de maintenant Nuage de Suie, et Zeste de Citron sera ton mentor. Profite de son enseignement. ...»
    Je suis content là, Zeste de Citron est une bonne guerrière et je suis maintenant son apprenti, j’espère apprendre beaucoup et devenir un aussi bon guerrier qu'elle. Je m'approchât de Citron et nous nous touchâmes le museau.
    « J’espère devenir un aussi bon guerrier que toi plus tard. »
    Je rejoignit mes frères et sœurs ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:18

    Nuage de Mimosa regarda sa patte endolorie. Son coussinet douloureux, elle continuait à le lécher machinalement. Mais l'épine sur laquelle elle avait mis la patte quelques minutes plus tôt ne bougeait pas. Légèrement enflée, sa patte au coussinet bleuâtre était à présent léchée constamment. A vrai dire la chatonne était perfectionniste lorsqu'il s'agissait de la santé. La mort de sa mère, par le mal blanc, l'avait profondément touchée. Elle et son frère s'étaient longtemps entrainés à soigner les petites blessures, mais leur savoir était resté très bref. Et, plus tard, lorsque leur père leur avait été dit "disparu" et qu'ils partirent tous deux à sa recherche, Nuage de Mimosa avait été malade. Son frère s'était parfaitement occupé d'elle, et elle avait retrouvé un peu de vitalité. Mais par la suite, ils avaient du rentrer, car l'état de la chatonne rousse avait empirée. Les leçons données par les guerriers, le chef et les autres du clan leur avait été indifférentes. Les deux boules de poils voulaient retrouver leur père, et pour cela il leur avait fallu faire des sacrifices... Ne plus voir les leurs, perdre toute confiance qu'il leur avait été donnée... Mais finalement les punitions et restrictions ne durèrent pas si longtemps. La chatonne roux clair avait finalement décidé de rester au camp, tandis que son frère avait préféré repartir pour d'autres recherches. *On se reverra très bientôt, Nuage de Mimosa...* lui avait-il promis, *Et alors nous pourrons redevenir les amis que nous étions.*
    L'esprit ailleurs, dévorée par ses pensées, une larme coula sur sa joue, et tandis qu'elle se secoua la tête pour revenir sur sa blessure, elle ne vit pas même pas le jeune chat noir et blanc s'approcher d'elle.

    « Salut, alors t'es apprentie avec nous hein ? Moi c'est Nuage du Dragon, et là ce sont tous les frères et sœurs. Ils te diront leur nom, je n'ai pas envie de les présenter à leur place. »


    Au départ, la rouquine ne compris pas tout de suite que c'était à elle qu'on s'adressait. Elle releva la tête et vit Nuage de Dragon. Gênée de se présenter avec la patte dans cet état, elle fit tout de même :

    « Salut... Moi c'est Nuage de Mimosa. Oui j'irai les voir quand j'aurai le temps... Là il faut que je passe voir Feuille d'Or... pour ma patte. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:20

(nuage argenté est déjà pris :s faudra modifier celui qui est a la rivière il est pas actif en plus, et est ce que une fois guerriers certains pourront etre gardes frontière ? car tournesol meure quand nuage royal deviendra garde frontière mais il y en a que 2 actifs et au vent nous avons un phénomène de mâles en puissance xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:31

    Rah, 6 lunes, enfin ! J'en avais marre de végéter a la pouponnière. Manger, dormir, jouer, c'est la routine des chatons. On rêvait tous d'être apprentis. Maman aussi, histoire de pouvoir enfin vivre sa vie.
    Le matin, autant dire qu'a l'aube, j'était debout, en train de faire ma toilette. Qui disait apprenti disait sortie, bien sur... Donc, on devait être présentables. L'apparence est primordiale quand on veut faire bon effet. Huit chatons serait baptisés. Enfin, quelques un était perdu en route. Beauté, Fruit... Je vous l'accorde, des pertes sans grande importance pour moi. Dommages collatéraux.
    Lorsque maman était partie, hier, voir Etoile du Rapace pour discuter de nos mentor, c'était l'euphorie totale. Ils étaient excités comme des tiques dans le pelage d'un bon gros patapouf. Ce que les guerriers appellent " Ancien ". Les paris sur les guerriers qui allaient nous être assigner fusaient. La question était cependant : Qui le chef allais prendre. Comme apprenti je veut dire. Je pense pas que maman serais tellement d'accord qu'il s'occupe d'un d'entre nous. Elle a pas l'air de tant l'aimer hein...
    Donc, j'en était ou moi ? A, le matin. Une fois que Nix nous avais bien brosser { Comment me direz vous ? Mystère (8 } Le cri de Serrou fut un peut une délivrance pour nous. On s'agglutinais devant le promontoire. Je ne quittait pas mon idole des yeux. Petit a petit, mes frère et soeur deviennent apprentis. Il ne reste que moi.
    "Je me chargerais moi-même de l'entraînement de Nuage Secret."
    Je regarda mon nouveau mentor dans les yeux. Vert dans le vert. Un petit air de fierté semblais se dessiner imperceptiblement sur son visage. En tout cas, maman, elle elle était comblée. Drake discutait avec la petite, Mimosa. Je sourit. Le monde s'ouvrait a moi. Je me dirigea vers Etoile du Rapace.
    -Merci. On commence quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:14

    Nuage du Dragon remarqua que l'apprentie semblait mal à l'aise. Il avait dit quelque chose de mal ? Pas à sa connaissance. Il avait juste dit qu'elle était devenue une apprentie et... Il remarqua alors sa patte blessée. Mais comment elle avait fait ça ? En tout cas, c'était vraiment pas beau à voir. Le chaton n'avait jamais été blessé de la sorte, mais quand il voyait ça sur quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à petit Trèfle, au morceau de queue sanglant quand leur mère l'avait ramené au camp, boitant bas. Mais le novice ne devait pas penser à son frère, il allait mieux alors qu'elle devait se sentir mal.

      « Mais... Mais comment tu t'es fait ça ? »

    Il n'était pas guérisseur, mais il savait bien qu'une plaie ouverte pouvait s'infecter très vite. Il ne fallait pas trainer, mais d'un autre coté, il mourait d'envie de commencer l'entrainement. Bah, Valse de Minuit comprendrait, c'est pas un con non plus. Il pressa l'épaule de Nuage de Mimosa, comme pour la forcer à se lever, et dit d'une voix pressante, avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit :

      « Non, non. Allez debout, viens, on va aller voir Feuille d'Or. Appuis-toi sur moi, je vais t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:27

    Zeste de Citron suivi la cérémonie mais elle n'imaginerait pas qu'elle serait promu mentor, Etoile du rapace lui faisait assez confiance pour entraîner son fils, Nuage de Suie. Celui ci la complimenta et lui dit qu'il aimerait être aussi fort qu'elle, un bon guerrier. Elle rougit sous son pelage, elle ne put s'empêcher de jeter un regard en coin à Plume d'orage, plein d'amour, lui aussi avait son apprenti maintenant.


"Mais oui tu seras un valeureux guerrier digne de tes parents je te le promets, on commencera l'entraînement demain tient toi prêt."


    Elle lui lécha le museau et se retourna pour admirer son compagnon, les chatons ne seraient pas pour tout de suite elle ne voulait pas être pleine alors qu'elle était mentor.
    Elle souffla à l'oreille de Plume d'orage,

"Je t'aime, mais les petits devront attendre je veux me consacrer à mon apprenti, quand mes demis frères et soeurs seront apprentis alors je pourrais devenir reine j'espère que tu es d'accord ? mais c'est avec toi que je veux fonder ma famille..."


Trèfle:


    Nuage de Trèfle ...ça sonnait bien, malgré que sa queue ne soit plus qu'un moignon il avait été baptisé en même temps que le reste de ses frères et soeurs, il repéra Petite Joie près de la pouponnière, il courut jusqu'à elle et lui lécha le museau,


"Je suis apprenti maintenant !!! avec ou sans queue je deviendrais un grand guerrier, ton guerrier..."


    Dit-il en la regardant tendrement, il aimait cette chatonne, oui c'était précoce mais après tout Anis étoilé et Renaissance du phénix s'étaient rencontrés à cet âge et leur amour avait donné naissance à rêve et zéphir. Bon certes elle l'a trompé mais elle l'aime, lui il ne trompera pas petite joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:45

[Désolé Nix j'avais pas vu ta réponse...]

    Nuage de Mimosa était affreusement gênée de ne pas être allée voir Feuille d'Or toute seule. La patte de plus en plus enflée, rouge, irritée par l'épine enfoncée dans son coussinet, la rouquine souffrait silencieusement.
    L'aide que lui proposais Nuage de Dragon était bien évidemment la bien venue, mais surement par fiertée, la petite chatte niait le fait qu'elle avait mal. Mais l'inquiètude de l'apprenti noir et blanc au sujet de la patte de la petite rousse était réelle. D'ailleurs, avoir peut-être un ami réchauffait le coeur de Nuage de Mimosa.
    Une pointe de douleur la fit tressaillir. Songeant à aller voir la guérisseuse, le novice bicolore la devança pourtant.

    La chatonne allait intervenir, lui dire qu'il pouvait la laisser y aller seule si il préfèrait. Mais celui-ci poursuivit, sans laisser la rouquine dire un mot. Il appuya son épaule contre celle de la petite chatte rousse, pour la soutenir et l'aider à marcher. Confiante, elle fit un pas, mais s'effondra lorsque son coussinet endolorie toucha le sol. Surprise, hébétée, elle se sentait ridicule. Elle jeta un regard au chat noir et blanc à coté d'elle, et lui sourit. Se relevant difficilement, elle posa son museau sur la joue de Nuage de Dragon, en signe de remerciement. Puis tous les deux se dirigèrent vers la tannière de la guerisseuse. A demi voix, elle fit au chaton qui l'aidait :

    « A vrai dire, je ne suis pas mécontente d'aller voir Feuille d'Or... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:39


Le soleil commençait déjà à sérieusement piquer du nez, lorsqu'une ô si gracieuse et élégante silhouette parvint finalement à s'extirper tant bien que mal de l'antre des guerriers. Valse fit quelques pas, puis s'arrêta, sa longue queue fournie effleurant à peine le sol, les yeux clos et le visage ridiculement solennel. Et voilà, le grand jour. Un échelon de plus de gravi dans la hiérarchie sociale. Mentor. Le guerrier bicolore marqua un temps d'arrêt intérieur, avant de s'esclaffer. Lui, mentor ? Qu'est ce que le monde était mal foutu, quand même. Mais il ne pouvait nier ressentir une certaine fierté, à l'idée qu'on puisse lui confier le futur du Clan, aussi abjecte et arrogant ce futur soit-il. Valse n'aimait pas les gosses. Il avait peur d'eux. Et pourtant, la pensée qu'on l'avait désigné, qu'on l'avait choisi, lui donnait cette douce impression d'avoir gagné, d'avoir réussi. Gagné, en trompant, la confiance et le respect des autres, presque leur amitié. Ce baptême, s'était la cerise sur le gâteau, le bouquet final. Bien loin était à présent l'époque du gamin rejeté et haineux. Il avait triché, mais il avait gagné. Tiens d'ailleurs, gagné quoi, au juste, d'essentiel, de vrai, pour lui ? Une identité, une famille, un amour ? Juste un masque dégoulinant d'hypocrisie, un masque abjecte et répugnant, qui faisait de lui une personne abjecte et répugnante. Mais la victoire était trop jouissive, le triomphe trop grand pour qu'il s'arrête sur ce petit détail. Ainsi était-se avec le cœur léger et seulement quelques papillons virevoltants dans l'estomac qu'il se dirigea en ce grand jour vers le promontoire.

▬ ▬ ▬
- [...] Petit Dragon, tu porteras maintenant le nom de Nuage du Dragon, et je t'ai choisis Valse de Minuit pour mentor. Profite bien de son enseignement. [...]

Les deux félins s'avancèrent pour s'effleurer le museau. Valse tressaillit. Foutue tradition. Son regard croisa un instant celui du mioche ; saphir, jeune, pétillant. Si différent de son vert pâle et troublé. Ça faisait un tableau assez comique : un gentleman en smoking et une grosse peluche duveteuse et difforme, côte à côte. Côte à côte qui ne dura d'ailleurs guère longtemps, vu que le chaton ne tarda pas à faire volte-face et à cavaler vers une autre gamine, que le mentor fraichement nommé remarquait pour la première fois. Valse toussota et réussi à éructer un ordre peu convaincant, du genre, hé minus, demain j'te veux devant l'entrée à six heures tapantes ou j'te botte ton derrière de nabot, mais sa voix se perdit dans le joyeux brouhaha qu'avaient provoqué les nombreuses nominations. Le matou leva les yeux au ciel, et ayant décidé qu'il avait côtoyé assez de morveux hurlants pour la journée, prit discrètement congé.

Ces prochains mois n'allaient pas être de la tarte, ça fallait l'dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:49

[ Comment je fais pour mon nom :/ ? ]

Boule Argenté écoutait attentivement les vieilles histoires des anciens. Elle en était toute éblouie ! Elle aimait beaucoup l' histoire d' Eclair Noir, le guerrier qui au début préférait suivre son ami puis l' a rejeté et a trahit son Clan pour errer on ne sait oû à sa mort, et celle de Rivière d' Argent aussi, celle qui aimer tenir tête au Code du Guerrier mais qui en est morte mais surtout l' historie de Bassin de Lierre, la jeune guerrière qui était tombée amoureuse de Plume de Faucon alors qu' elle ne rencontrait qu' en rêve et qui préfèrait tout de même le Code du Guerrier à sa soeur Plume de Pigeon mais elle avait choisit le chemin du mal. Boule Argenté rêvait depuis toute petite, d' appartenir à la légende.

Soudain, l' appel ancestral de son chef raisonna dans le Camp. Elle s' y ramena aussi vite qu' un aigle. Elle savait qu' elle allait être nommée apprentie là mais elle se demanda toute fois si c' était pas juste un appel comme ça.
Mais non, Etoile du Rapace nomma tous ses frères et soeur apprentis mais il manquait quelqu' un... Elle.
Boule Argenté se demanda si elle avait fait quelque chose de mal comme s' eclipser de la Pouponnière... Ouf ! Il l' a nomma Nuage Agrenté, apprentie de Pelage Crystalin. OUAIISSS !!! Elle bondit de joie et alla se poster fièrement auprès de son mentor. Sa mère les félicita, puis elle cria de joie à l' attention de sa famille

« _ Yes ! C' est trop génial ! On est enfin apprentis ! Fini les couvres-feux, fini les punitions, fini les douches forçées et fini les toutes petites proies rikiqui ! Je parie que je serais guerrière avant vous !! »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Héhé... Quand vous aurez lu ça, Serrou n'aura plus de salive et moi plus de doigts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or]» Je sais pas si vous voulez faire ça, mais je propose quand même ^^» Vous ne me connaissez pas? Sa tombe bien moi aussi je ne vous connais pas! //SBAM//» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )» Pardonne-moi ( PV Serrou )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel