~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nyaaah ! Muffin. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nyaaah ! Muffin. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Nyaaah ! Muffin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:20

Le soleil se couchait lentement, la brise soufflait légèrement, les proies se cachaient dans leurs terriers en attendant le lendemain. Et moi je flane encore et toujours sans savoir ou je me dirigeais, je marchais lentement la tête dans les nuages me posant des tonnes de questions inutilent ; Pourquoi je suis moi ? Pourquoi ne suis-je pas née dans un des 4 clans peuplant la forêt de CerfBlanc ? Pourquoi mon pelage est-il de cette couleur ? Je me posais des questions du niveau chaton. Je chassa toutes ces pensées de mon esprit, je n'étais plus une gamine depuis un moment et ce n'était ni le jour ni le lieu pour le redevenir. Je marche maintenant sur un sentier inconnu mais je ne m'inquiète pas. Je regarde fixement l'horizon ou je commence à voir apparaître une trace dorée, je m'approche encore et encore jusqu'à découvrir un champs de blés dont je ne connaissais pas l'existence. Je zigzagua entre les épis jusqu'à me retrouver né à né avec une paroie blanche et dure. Je la contourne pour me retrouver en face d'une pelouse verte accompagnée de fleur rose, blanche, violette, jaune ... Je n'ose par entré, cet endroit appartient au bipèdes et moi je ne leur appartiens pas, je reste donc à observer les éléments visibles du jardin sans me douter un instant que quelqu'un pouvait être présent.

[ Nul désolé --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:39

    Muffin s'étira dans son panier, enfin réveillé. Il avait gambadé toute la nuit dans la ville et il avait profité d'un bon somme toute la journée. Ses moustaches tremblaient légèrement tandis qu'un humain passa devant lui, un bol de croquettes en main, pour lui déposer sous le museau. Ses maitres étaient gentils avec lui, mais un peu collant. Ce dernier passa justement sa main sur la tête du chaton qui émit un miaulement satisfait. mais comme il n'avait pas faim, il donna juste un coup de tête amical sur la jambe du Bipède et se dirigea vers l'entrée. Là il passa la chattière et remarqua la belle couleur rouge inondant le jardin. Ah, le soleil se couchait. Ben, au moins il était sûr d'avoir bien dormi. Il rampa dessous une plante où il put macher de l'herbe à chats tranquillement. A que c'était doux, agréable. Il ne résista pas, il s'y roula dedant. l'odeur de ses maitres commençait à s'estomper. Soudain, il entendit un bruit étrange et la cloture du jardin trembla légèrement. Méfiant, le chaton domestique se tapit au sol et leva les yeux. Au-dessus de lui, un chat s'était perché sur la barrière. Qu'est-ce qu'il venait faire dans son jardin celui-là ? C'était pas un chat du coin ! Il sortit des buissons et l'interpella :

      « Eh ! C'est pas chez toi ici ! T'es dans mon jardin ! »


    Non mais ! Déjà que le jardin n'était pas très grand, s'il fallait que des abrutis égarés viennent fourrer leur nez dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:04

Un petit matou m'interpella et il avait pas l'air content mais peu m'importe, ce petit chat ne me faisait pas peur. Je le regardais de haut, nan mais il se prend pour qui ce nabot ? Je n'étais pas de bonne humeur. Je le regarda froidement, les griffes sortis et le poils hérissé.

« Je ne suis pas dans ton jardin comme tu dis, je suis à l'extèrieur et même si je l'étais que ferais tu petit ? »

Ce n'etait pas un chaton qui allait me dire se que je devais faire, qu'il reste à sa place avec ses croquettes sèches, son panier douillet et ses bipèdes. Il ne savait surement pas que des guerriers peuplait la forêt du Cerfblanc et que aux moindres faux pas, certains chats le dépecerait vivant. Je descendit de mon perschoir et m'approcha du matou sans franchir la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:00

    (Sans franchir la barrière ? xD La barrière, c'est juste ment la cloture que tu viens de franchir ><)

    Muffin hérissa sa fourrure dès que cette femelle galeuse sauta dans son jardin. Eh ! C'était même pas à elle cet endroit, ça appartenait à lui et à lui seul. Il ecula d'un pas, un peu intimidé pourtant. En plus d'être un chaton de six lunes, il était un peu peureux sur les bords et très émotif. En dehors de son jardin, il était pétrifié par un chat étranger. Mais ici, avec la protection de ses maitres il ne risquait rien. Tous les inconnus se faisaient chasser par le couple de Bipèdes s'occupant de lui. Ce couple d'ailleurs n'allait pas tarder à avoir un enfnat, mais ça c'était une autre histoire, il devait déjà trouver le moyen de la virer de là.

      « De un, c'est mon territoire et celui de mes maitres ! De deux, si tu refuses de déguerpir, je les appelle et ils te feraient regretter d'être venue les embêter chez eux, ils n'aiment que moi. »

    Bon, au moins, ses arguments étaient convainquants. Il y avait de quoi effrayer un autre féli, les Bipèdes étaient connus pour être les créatures les plus dangereuses du monde connu. M'enfin, argument plausible malgré qu'il soit un gamin. Et puis, c'est pas parce que c'était une vieille qu'elle était tout permis.

      « Alors ? T'as compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:35

Le petit hérissa sa fourrure de bébé. Il me faisait bien rire celui là ! Qu'est ce qu'un petit pareil me ferait ? Je le regarda amusé, il ressemble tellement à un chaton ! Je roula des yeux quand il me menaça d'amener ses bipèdes pour me sortir de chez lui ! Nan mais j'y crois pas ! Soit disant qu'ils n'aimaient que lui, c'est ce qu'on verra le jour ou ils fermerons leurs portes à ce petit matou.

« Si j'ai compris ? Je n'ais rien à comprendre, t'es bipèdes ne me font pas peur. »

Je tira petit félin par la peau du coup et le traîna tant bie que mal à l'extèrieur de son carré de verdure. Je l'éloigna le plus possible, mais le petit se débattait. Je le lacha et le observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:19

    Muffin fronça les sourcils. Pfeuh ! Elle mentait, tout le monde craignait les Bipèdes. Si lui ne craignait pas ses maitres, il avait des autres. Les siens étaient doux avec lui, ils lui servaient son repas, ils s'occupaient de lui, ils le chouchoutaient, et tout... Il eut à peine le temps de répondre à ça qu'elle le saisit par la peua du coup et le traina sur le gazon. Le chaton poussa des cris aigus en essayant de se dégager de l'emprise de la femelle. Quand elle le lacha, il hasarda un coup de patte et la loupa de peu, mais il cracha avec fureur sur elle. Elle l'avait trainé de son jardin la chieuse ! Il se mit dos à sa cloture, énervé. Il sortait souvent de son jardin mais il ne supportait pas d'être pressé. Et ben merde hein... Bon c'est un gamin mais un peu familier.

      « Eh ! T'as pas le droit de faire ça ! T'es qu'une lache de toute façon, tu ferais moins ta fière devant mes maitres. »

    Normallement, Muffin se mettait rarement dans ces états là. mais le soir, alors qu'il profitait d'une soirée, il veait se faire emmerder par la première chieuse du coin. Il avait ni l'envie, ni le temps alors il s'emportait dans ses paroles. Mais il pouvait toujours appeler ses maitres, ces derniers reconnaissaient le cri de détresse du chaton.

      « En plus t'es une menteuse, tout le monde craint les Bipèdes ce sont les créatures les plus impitoyables et puissantes. ils te réduiront en bouillis, sauf que tu vas t'enfuir avant comme une lache de chat d'égout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:24

[ Je réponds demain, ton Muffin va se prendre un coup dans la gu*ule je vais pas le louper ! x ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:04

Et vas-y continue de piaillier peiti chieur. Vas-y je t'écoute ou pas. Franchement c'est pas un bébé qui va me faire peur. Il fait mon le fier maintenant qu'il est hors de son jardin, je vais pouvoir le manger comme sa j'aurais le ventre plein. Ou si je le ramenais au clan ? Hum .. Non Etoile de Poluche va pas être happy. Ou je l'enterre vivant ? Nan pas envis de creuser. Bon on va continuer à parler avec le mioche on improvisera après. Je le regarda d'un air las, il piaillait toujours. Une fois que son discours fut terminer je m'adressa à lui comme si il était un chaton ayant fait une énorme bétise, ce qu'il était d'ailleurs.

« Bien sur que si j'ai je le droit mon petit, je vois que sans tes bipèdes tu ne sais plus rien faire à par te plaindre ? Non ? »

Et PAN dans ta face sal gosse ! Encore une remarque désobligeante et je l'envois valser à l'autre bout de la forêt ! Je grogna, juste un peu pour pas qu'il parte en courant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:50

    Muffin s'ébroua et se lécha une patte, l'iar indéifférent. Ne pas se laisser intimider et s'imposer, c'étaient les clés. Il était un chaton respectable après tout, il n'allait pas partir. Vers la forêt ou vers la rue s'il le devait ? Dans la forêt, il avait parfois explorer l'orée, mais il avait eu trop peur de tomber sur un renard affamé, voir un blaireau, qui pouvaient tuer et dévorer un chat adulte, alors un chaton... Mais vers la rue, il se ferait vite enlever par la fourrière ou tomberait sur ces brutes de chats errants qui lui suateraient à la gorge avant même qu'il ne puisse faire le moindre geste. Devant cete sombre idiote, il n'avait pas le choix, il expira d'un air agacé et dit sur un ton ennuyé :

      « Okay, sans mes Bipèdes je ne suis rien. mais toi, s'ils étaient en afce de toi, avoue-le, tu serais morte de trouille ! »

    Il étira ses petites pattes de bébé et bailla, sur une grande gueule rose munie de dents pointues qui avaient bien poussées. Au moins, il savait modre les impertinents. certes, ce n'étaient pas des poignards, mais il savait prévenir les enquiquineurs.

      « Allez, avoue-le, tu aurais peur devant les Bipèdes. Avoue. Tout le monde a peur d'eux, tu n'en fais pas exception. Moi, je vis en leur compagnie. les autres sont dangereux, je ne les approche pas, mais les miens, s'ils te chopent, avoue que tu aurais une crise cardiaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nyaaah ! Muffin. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah ! Muffin. Nyaaah ! Muffin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah ! Muffin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muffin, car on l'aime cru ! [UC]» Go eating Muffin =P» C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit