~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Das gibt ja nicht ! \PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

C'était une très belle journée de printemps, une de celle où vous aviez envie de fuguer pour vous promener. Une de celle où le gibier sortait en abondance, une de celles où l'on ne peut pas s'ennuyer. Pourtant, Nuage de Groseille ne savait pas quoi faire. Son mentor, Coeur de Miel était souffrant et ne pouvait assurer l'entraînement. Les autres apprentis étaient partis s'exercer ailleurs dans la forêt alors que, elle, devait rester dans le camp. Ses pas ne menaient nulle part, elle en avait consience, mais fut étonnée quand une chose tout poilue la frappa à la patte. Pourtant, il n'y avait ni pierres ni roncs près de la Pouponnière... mais il y avait des chatons ! Dont celui qui s'était mangé la novice. Celle-ci n'était déjà pas de bon poil. Aussi, quand le bébé la heurta, elle se retint de ne pas entrer dans une colère folle. Elle regarda le petit félidé accidenté pour savoir sur qui elle allait gue*ler. Elle fut étonnée de constater que celui-ci lui était inconnu. Il ne faisait partie d'aucune portée, ne ressemblait à aucun autre chaton et, par conséquent n'avait ni frère, ni soeur. Sa surprise lui fit oublier son courroux. L'apprentie demanda au bébé :

-Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici. On dirait que tu n'es pas du Clan du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:25

Dès que Petit Frêne eu fini de boire le lait de sa maman adoptive, sa curiosité l'emporta sur son sommeil. Il voulait explorer ce nouveau territoire inconnu à sa vue et à son odorat et il voulait par dessus tout, retrouver sa mère. Il sortit donc de la pouponnière.
Le pauvre petit ne savait pas où aller, il se mit à paniquer et à courir partout. Tout à coup, il percuta une chatte. Celle-ci maîtrisa sa colère et lui demanda:

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici. On dirait que tu n'es pas du Clan du Tonnerre...

Le petit chaton leva aussitôt la tête tout effrayé. Il se demanda ce qu'il fallait répondre, il réfléchit quelques instants puis ouvrit la bouche pour respirer un bon coup et miaula:

- J... Je m'appelle Pe... Petit Frêne. Je cherchais ma maman, je ne la retrouve plus, son odeur n'est nulle part. Je ne sais pas où je suis et papa est partis après m'avoir posé dans la pouponnière. Il y avait une chatte, des bébés comme moi, et... et du lait.

Petit Frêne commença à renifler, puis une chaude larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:06

Avant de répondre, le chaton inspira un grand coup, comme si ce qu'il allait dire lui faisait du mal :

- J... Je m'appelle Pe... Petit Frêne. Je cherchais ma maman, je ne la retrouve plus, son odeur n'est nulle part. Je ne sais pas où je suis et papa est partis après m'avoir posé dans la pouponnière. Il y avait une chatte, des bébés comme moi, et... et du lait.

Petit Frêne commença à pleurer. Nuage de Groseille avait un peu honte. C'était un peu à cause d'elle que le bébé était triste. A tous les coups, ses parents l'avaient abbandonné et confié à une reine-nourrice. La rouquine savait à quel point c'était difficile de perdre ses parents. Quand elle était plus petite, la moindre seconde sans sa mère lui paraissait être la fin du monde et elle était chagrinée au maximum quand elle avait appris la mort de son père. Elle, il lui restait encore un parent et elle en était assez triste; aussi, elle n'eut pas de mal à comprendre la peine du nouveau membre du Clan.

-Euh... Désolée de t'avoir fait pleurer.Je sais ce que ça fait de ne plus voir ses parents... Donc, tu es nouveau dans le Clan du Tonnerre. Si tu veux, je peux te faire visiter le Camp, j'ai tout mon temps aujourd'hui.

Vu le regard illuminé de Petit Frêne, il serait heureux de visiter son nouveau camp. La novice invita le petit chat à la suivre. Les autres félins réveillés furent surpris en voyant cet inconnu suivre une apprentie du Clan mais n'intervirent pas.

-Alors, Petit Frêne, que veux-tu voir en premier, le gîte des apprentis, celui des guerriers, la souche des anciens ? Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:53

Le chaton aperçut un air de regret sur le visage de sa nouvelle amie. Il était perdu dans ses pensées, il ne savait pas quoi faire. Quand la rouquine le stoppa et dit:

-Euh... Désolée de t'avoir fait pleurer.Je sais ce que ça fait de ne plus voir ses parents... Donc, tu es nouveau dans le Clan du Tonnerre. Si tu veux, je peux te faire visiter le Camp, j'ai tout mon temps aujourd'hui.

Petit Frêne la regarda avec un air de surprise et d'envie. Mais, il avait toujours une grosse boule dans la gorge et ne pu décrocher un mot. La belle chatte le compris et lui miaula à l'oreille:

-Alors, Petit Frêne, que veux-tu voir en premier, le gîte des apprentis, celui des guerriers, la souche des anciens ? Je te laisse décider.


Le petit encore sous le choc de cette rencontre, sentit son coeur se réchauffer et battre à toutes vitesse. Il voyait pleins de chat, de différentes taille, de différentes couleurs passer devant lui, entrant re-sortant des gîtes... Ils se dit:

- Oh, ce que c'est beau...

Il finit par dire à la chatte:

- Oui, je veux voir la maison des apprentis, parce que moi, ben je deviendrai comme eux! Et comment tu t'appelles, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:39

Petit Frêne parut ravi de savoir que la rouquine allait lui faire visiter son nouveau Clan. Il restait bouche-bée devant les nombreux félins et leurs gîtes. Il dit finalement :

- Oui, je veux voir la maison des apprentis, parce que moi, ben je deviendrai comme eux! Et comment tu t'appelles, toi?
-Moi, c'est Nuage de Groseille ! Et si tu veux voir ton futur gîte : en avant !

La chatte angora avait presque l'impression d'être le mentor du chaton quand elle lui fit visiter le camp. Elle s'arrêta devant la tanière des novices et dit :

-C'est ici mon gîte et celui des autres chats de leurs 6 lunes à leurs 12 lunes. Je trouve que c'est l'endroitle plus agréable de Camp !

Elle laissa le jeune matou regarder les lieux. Les autres apprentis parurent surpris de voir un bébé chez eux, et surtout un inconnu. Nuage de Groseille annonça le départ comme le ferait un guide touristique. Elle lui montra les "nids" des guerriers et gardes-frontières, la souche des anciens et le Promontoire, avec la Tanière de Etoile de Rose.

-Tu vois, le Camp est très grand mais on en fait vite le tour. Au fait, maintenant que tu connais l'organisation du Clan du Tonnerre, tu as des ambitions ? Du genre devenir guérisseur, chef ou un très grand guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:45

[Je te répond plus tard avec Nuage de Frêne! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:32

Petit Frêne et Nuage de Groseille firent le tour du camp, Frênou' n'en revenait pas! C'était tellement bien organisé, toutes les petits lits de mousse dans les tanières, la tanière du guérisseur, c'était tellement grand pour un chaton!

-Tu vois, le Camp est très grand mais on en fait vite le tour. Au fait, maintenant que tu connais l'organisation du Clan du Tonnerre, tu as des ambitions ? Du genre devenir guérisseur, chef ou un très grand guerrier ?

Le chaton aux yeux bleus, lui répondit avec les yeux brillants et sa voix enthousiasmée:

- Oh, moi je veux devenir un graaaaand guerrier, le plus fort de tous les clans!

Petit Frêne sautillait sur place, il regardait tout autour de lui, voyant tous les chats, tous les membres de son clan, ça lui faisait chaud au coeur, il repensa tout à coup où il s'était réveillé, dans la pouponnière, avec une chatte dont il ne connaissait pas l'odeur, et des autres chatons. C'était bizarre...

Le chaton sentit son ventre blanc gargouiller, il avait faim. Mais il ne voulait pas retourner auprès de ces inconnus, il voulait rester avec sa nouvelle amie, Nuage de Groseille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

[Désolée du retard, je suis une feignasse !]

Les yeux du chaton se mirent à briller, ce qui renforça leur éclat bleu. Il s'écria :

- Oh, moi je veux devenir un graaaaand guerrier, le plus fort de tous les clans!

Cela amusa Nuage de Groseille. Avec tous ces petits ambicieux, le Clan regorgera de "plus grands guerriers du monde" ! Quoique, ce ne serait pas plus mal, cela aiderait le Clan du Tonnerre à prospérer et à repousser toutes les attaques. Cela rappella à la rouquine que Petit Frêne n'était pas né au Clan. Elle lui demanda alors :

-Au fait, tu te rappelles d'où tu viens ? Tu connais les Bipèdes où es-tu cent pour cent un chat sauvage ? Si ça te gêne, surtout, dis le moi, tu n'es pas obligé de répondre.

[C'est court ! Au fait, Grosy parle en crimson]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:55

    [Wah la vache, votre RP dure depuis plus de 5 mois ! o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:53

- Au fait, tu te rappelles d'où tu viens ? Tu connais les Bipèdes où es-tu cent pour cent un chat sauvage ? Si ça te gêne, surtout, dis le moi, tu n'es pas obligé de répondre.

Petit Frêne qui avait oublié un peu cette étrange histoire, ne savait plus quoi dire. Le pauvre, il ne sait pas ce qu'il fait ici. Il en avait marre. Pourquoi lui, il n'avait pas de famille? Pourquoi que lui? Pfiouuu, ça ça l'énervait du plus au point. Bon, là n'était pas la réponse. Il fallait qu'il lui réponde, mais quoi? Il en savait rien. Mentir? Ou tu simplement dire la vérité? Bon, il choisit la deuxième propositions.

- Non, je ne sais pas d'où je viens. Et c'est quoi des bipèdes?

[c'est minable. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:52

[Ouais, t'as vu Mr. Mime ! On explose les reccords avec notre espèce de flashback XD (même si c'était pas sensé en être un au début -.-')]

Le chaton répondit à la rouquine qu'il ne savait vraiment pas d'où il venait. C'était normal après tout. Il était encore petit et n'avait pas encore une bonne mémoire. Il lui demanda par contre ce qu'étaient les bipèdes. En entendant cette question, Nuage de Groseille eut un sursaut. Ne pas connaître les bipèdes ? C'était la première chose qu'apprenait un chat ! Mais bon... si on n'avait jamais appris cela au jeune félin aussi... La novice lui expliqua donc :

-Les bipèdes sont des animaux très grands, qui se tiennent sur deux pattes, d'où leur nom. Ils n'ont pas de poils mais ils ont toujours une fausse fourrure sur eux. Ils ne sont pas dangereux en général mais il arrive qu'ils kidnappent des chats et qu'ils élèvent des chiens. Tu en rencontrera surement un quand tu seras apprenti.

Elle évita de lui dire que les humains habitaient aussi le ventre des monstres. Mais cette réponse aurait provoqué une autre question : que sont les monstres ? Et la féline n'avait pas très envie de parler de cela. Depuis la mort de son père, elle avait une peur bleue des monstres, pire que celle des autres guerriers. Le seul fait de penser à ses bêtes métalliques la faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:21

Tu réponds plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:50

Désolée, j'avais pas vu! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:59

Petit Frêne écouta attentivement sa nouvelle amie, les bipèdes, quel nom bizarre...

- Les bipèdes sont des animaux très grands, qui se tiennent sur deux pattes, d'où leur nom. Ils n'ont pas de poils mais ils ont toujours une fausse fourrure sur eux. Ils ne sont pas dangereux en général mais il arrive qu'ils kidnappent des chats et qu'ils élèvent des chiens. Tu en rencontrera surement un quand tu seras apprenti.

"Des animaux à deux pattes", à part les oiseaux et les écureuils, il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait, mais Nuage de Groseille avait dit qu'il en verrai peut être quand il serait apprenti. En parlant d'être apprenti, il lui tardait ce moment! Apprendre à combattre pour défendre son clan, ça le passionnait. M'enfin, là n'était pas la réponse qu'allait sortir le petit chat aux yeux bleus. Il miaule donc:

- Ah, d'accord. Mais ils ne se déplacent qu'avec leur deux jambes? Ils ne sont pas fatigués après?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Empty
MessageSujet: Re: Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Das gibt ja nicht ! \\PV Petit Frêne//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Te revoilà ! [PV : Coco en Frêne]» Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne).» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com