~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Vipère ☼ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Vipère ☼ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite Vipère ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Petite Vipère ☼ Empty
MessageSujet: Petite Vipère ☼ Petite Vipère ☼ Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:10


Personnage



||Son nom : Petite Vipère - Nuagede Vipère - Langue de Vipère - Etoile de Vipère
||Son âge (en lune = un mois) : Fais un monopoly dans le ventre de sa mère avec ses deux soeurs
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Hoho, z'ai crû voir un 'ros minet !
||Son rang : Chaton

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Petite Vipère est un chaton comme les autre, d'ailleurs pourquoi serait-il différent ? Il ets le fils de Renaissance du Rêve et de Museau Tigré, voilà deux chats qui s'aiment, c'est choux, c'est mignon, bref des gosses. Petite Vipère est le dernier, on lui a donné son nom pour son regard malsain.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Petite Vipère est un chaton au pelage ras. Sa fourrure est de couleur sable très clair au soleil, d'où son nom bien sûr, à l'exeption de ses pattes, de son visage, ses oreilles et sa queue, de couleur brune, ou chocolat. Bien que de race siamoise, il n'a pas une tête excessivement triangulaire, vu que ses parents ne l'étaient pas. Il tient son pelage en partie de sa mère, mais on peut penser que son pelage descend de quelques générations antérieures. Il n'est ni grand ni petit, mais ses pattes sont fines. Il n'a pas l'étoffe d'un grand combattant en soi, mais son intelligence est sa plus grande force. Il a de grands yeux bleus très foncés, un nez droit et de grandes oreilles de chat siamois.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Et comme tous les chats siamois, il a un caractère de merde. Enfin, comme la plupart des chats siamois. Il est très indépendant et n'écoute que lui. Il n'aime pas trop la compagnie en soi et préfère raisonner de son propre chef. A l'entendre parler, c'est un aventurier malgré ses frêles petites pattes, ben oui c'est le dernier né. Pourtannt, c'est un félin passionné. Pas par la chasse, ni par le combat, mais il a un esprit qui ne peut fonctionner sans réponses à ses questions. Il tannera le monde autour de lui pour qu'on lui donne des solutions. Genre "Pourquoi le soleil chauffe ?"... Ne lui répondez pas "Parce que les gz se condensent, chéri" nous sommes des chats >w<. Aussi, il a un esprit de contradiction et déteste avoir tort. Vous pouvez lui dire ce que vous voulez, il ira toujours dans l'autre sens, mieux vaut ne pas prendre de risques ! Donc converser avec lui, c'est dur, à moi d'être aussi raleur et chiant. Ensuite, il ne s'intéresse ni à l'amour, ni aux sentiments. Il trouve les femelles faibles et agaçantes, un sexiste allez, pourquoi pas ! C'est pour ça qu'il méprise les femelles au rang de chef ou lieutenante (notez son amour pour Cielou alors , je vais me faire tuer si elle lit cette phrase >w<). Enfin, c'est un chat loyal, qui ne quitterait son Clan pour rien au monde, ainsi il méprise les autres Tribus, enplus d'être très malin.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Marie-Madelaine de la Sierge-Convigne !
||Ton âge : 99 ans
||Ton pays : Tatawine les Olivettes
||Ton puf (surnom) : Nixtamère
||Ton activité : 11/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? J'ai pris le train
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Dirigé par des fous (:
||As-tu un autre compte ici ? Qui ? Moi ? Ah bah ça non...
||Autre chose à dire ? Quel est ce petit gateau très craquant à mes pieds ? Serait-ce un Muffin au chocolat ? Mais vite mangeons-le !


Validation

||As-tu lu le règlement ? J'ai même corrigé les fautes !
||Quels sont les codes ? 8728365584... Hin, zut mauvaise pioche...




Dernière édition par Petite Vipère le Lun 27 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Vipère ☼ Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère ☼ Petite Vipère ☼ Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:16

Reuwh Marie-Madeleine ! Et comme tous les chats siamois, il a un caractère de merde xD
Han là là ! Il y avait des fautes dans le règlement ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Vipère ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'ils sont meugnons ! [PV Little Vipère et Little Coccinelle]» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit