~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenaire avec LGDC ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenaire avec LGDC ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Partenaire avec LGDC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Moineau---
Invité
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

Bonjour, Bonsoir, cher membre et admin de ce merveilleux forum (j'en fais trop là)

||Nom du forum: La guerre des clans (pas très originale.)
||Adresse:
Spoiler:
||Bannière de votre forum: Partenaire avec LGDC ? Bo1010
Code:
[url=http://woc-new.forumgratuit.org/][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/66/86/bo1010.jpg[/img][/url]
||Nombre de membres: 16
||Nombre de messages: 374
||Concept: Dans la forêt des oubliés, vivent 4 clans de chats: l'ombre, le tonnerre, le vent, le rivière. Chaque clans doit se battre pour se nourrir et bien évidement survivre. C'est la loi du plus fort qui règne. Mais tout va mal depuis qu'une éclipse solaire est plongé les territoires dans le noir complet. Des chats on disparus et la peur s'installe. Chaque guérisseurs attendent un signe de la part du clan des étoiles mais rien, plus aucun signe, plus aucun rêve. Abandonner par le clan des étoiles, les 4 clans vont devoir découvrir ce mystère seul, sans aucune aide. Le clan de l'ombre à décider qu'il était temps de prendre la forêt en main et essaye d'être les maitres de la forêt. Le clan du tonnerre c'est alliés au clan de l'ombre et attaque sans cesse le clan du vent qui espère de l'aide du clan de la rivière. Mais ce-dernier ne veut rien faire tant que le mystère des disparition n'est pas résolue. C'est le chaos.
Remarque: Une personne à dit que ce battre dans le noir était difficile et qu'une éclipse ne durait pas éternellement. Ce qui est vrai mais, l'éclipse est fini depuis longtemps et que c'est juste le jour ou c'est produit l'éclipse qu'il y a le chaos.
||Pourquoi demandez vous ce partenariat ?: Je demande ce partenariat car votre forum est actif et il y a beaucoup de membres, et ce serait bénéfique pour mon forum même si je doute fortement que la moitier de votre forum vient sur le mien. Mais comme mon forum est plutôt actif ce serait un peu bénéfique pour le vôtre. Mais bon, je ne vais pas influencer votre choix.

Merci d'avoir lu.
Moineau, Fonda' du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Moineau---
Invité
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:36

On est maintenant 20 membres avec 835 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:00

ne m'en veut pas si je ne réponds pas tout de suite, une amie est décédée et elle a mon âge c'était ma meilleure amie et une admin respectée de ce forum, j'espère que tu comprendra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Moineau---
Invité
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:48

Décédée ? Je suis vraiment désolée pour toi, et encore plus si elle était ta meilleure amie.
Je sais que c'est dur de perdre un être chère, même si cela ne mes jamais arrivé.
Encore désolée... =(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:29

    Je peux m'en occuper si tu le veux Rorose ?
    Je suis aussi choquée mais je pense aller mieux que toi, je prends en charge t'en fais pas, faut que tu te reposes =)

    Alors, Moineau, je pense que tout est bon, je mettrais vote bouton au plus tard ce soir, la j'ai un peu la flemme, mais le partenariat est accepté pour moi... Et puis, je pense que Rororse serait d'accord si ce n'est pas le cas, le foum entier a l'autorisation de me lyncher >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Moineau---
Invité
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:56

C'est difficile de faire du partenariat sachant que une de vos amies et admin est morte...
Mais bon... comme dirait une certaine phrase "La vie continue toujours..." Enfin pour nous... Sad
J'ai l'impression d'empirer la situation. Je vous met sur nôtre PA (qui faudrait que je range mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:11

    Oui, c'était une admine très respectée et une amie unique.
    Je vous ai mis sur notre portail =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:58

Une fille incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Partenaire avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC ? Partenaire avec LGDC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire avec LGDC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenaire avec LGDC» Partenaire avec La Guerre des Clans ?» Partenaire, avec U.B.T.F ?» Parto' avec LGDC ? :3 » Partenaire avec War Of Clans?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités :: Demandes de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit