~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

...into my world... (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

...into my world... (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

...into my world... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
...into my world... (libre) Empty
MessageSujet: ...into my world... (libre) ...into my world... (libre) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:54



_______________________
|_Into_my_world_[pv_libre]_|


Un p'tit oiseau qui danse
au clair de la lune
un p'tit chat qui avance
le coeur plein d'amertume
sourit, sourit
même si c'est diffici-le
sourit, sourit
ou meu-re dans ta vi-lle


Mourir. Chose à laquelle je n'avais jamais pensé. C'était peut-être pas si mal. Ma chanson aussi était plutôt réussis, bien qu'emplis de vérité. Je chantonnait ainsi voilà, sans trop de responsabilité sous les bras. Tout de même, je faisais quoi ici? Il faisait nuit, et je me souviens plus de rien. Juste que je m'entraînais à courir comme d'habitude, puis je m'était arrêté, ensuite le noir. Je scruta le lieu et vit que j'était à la clairière rouge. Je me leva et marcha d'un pas nonchalant, pour poussé un long baillement. Hum, ça devait être la fatigue surement. Je m'étira et entreprit de faire une petite toilette. On vit dans un monde vraiment bizarre. Hum? Remarque, je le suis aussi. Ce que je dis n'avait aucun rapport avec ce que je faisais en ce moment même. Ouais, je suis vraiment bizarre. Je marcha un peu sans plus rien pensé. Je m'assit à un endroit aérer et poussa un soupir.

Rien qu'un p'tit peu de réconfort, Ô souv'nir qui me haïsser
Rien qu'un p'tit peu de réconfort, En ce coeur déjà trop souillé...


Oui, j'avais un coeur bien impur. Mais bon, on ne se refait pas. Je comprendrais jamais qu'elle plaisir j'éprouvais quand je faisais chi** les autres, pourquoi ça me procurait un peu de soulagement? Parce qu'il ne me répondait jamais? Que je pouvais à mon aise me défouler sur eux? J'ai beau dire, cela ne me déplaît pas. Ce sont des êtres inferieurs après tout, qui ont eut le derrière bien au chaud chez leur parents et se faisait dorlotter à longueur de journée. C'est vrai !! Ou était le mal à vouloir pimenté leur vie tranquille, et brisé leur petit sourire niais qui moi, m'horripilait ! Mais bon, je n'était pas sadique, il avait de la chance. J'était juste très arrogante, moins de pot cette fois. Mais j'aime bien mon caractère, il me fait m'amusé et grâce à ça je m'ennuie jamais. Je ricana puis lâcha un rire sonore. J'était une folle, je l'avais toujours été, pourquoi cela changerait-il. Je souria, un sourire triste et regarda le ciel recouvert de luciole éclatante et jaune/or.

Une étoile filante dans le ciel, semblable à une flèche de lumière
auréoler d'un beau voile blanc, gracieuse silencieuse en même temps


D'ailleurs, ce fut à ce moment là que choisis une de ces géantes à la queue de filament pour se montrer. Oui, de vrai flèche de lumière. Mais je ne leur ressemblait pas le moins du monde. Elle allait bien plus vite que moi, et se déplaçait dans la toison bleu avec une graciosité étonnante. Moi, je faisais plus garçon manqué qu'autre chose, impossible de me comparé à elle. Mais l'ont peut toujours rêver, car la nuit est bien faîtes pour ça non? Cette pensée m'arracha un baillement, et je me coucha, sans me demander si j'était seule, ou pas...

___F_I_N___
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
...into my world... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ...into my world... (libre) ...into my world... (libre) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:08

"Eh Oh réveille toi Flèche de lumière!!!"


    Nuage d'Orient secoua la flèche du bout de la patte, il ne voulait pas finir comme elle, certes son clan était peuplé de chats un peu "paumés" mais bon ce n'était pas une raison, les autres chats de la forêt les connaissaient peu car il ne s'approchaient jamais du campement du clan de la Terre. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Clan de la Terre ? Eh bien le petit adagio flèche s'était bien penché sur la question, c'était parce que tous les chats peu importe où ils soient nés venaient des entrailles de la terre, mère nature les avaient conçus et le philosophe qui résidait en Nuage d'orient avait trouvé ça tout seul et toc!
    Bref il revint à ses esprit, la flèche devant lui avait plutôt l'air d'un tas d'os ramollis plutôt qu'une des chattes les plus rapide du clan, elle somnolait et paraissait ailleurs, comme si elel voulait aller ailleurs à travers ses rêves....ou ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
...into my world... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ...into my world... (libre) ...into my world... (libre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:08

    "Eh Oh réveille toi Flèche de lumière!!!"

    Tss. Et voilà, fallait s'y attendre. Qu'un sale gamin vienne te réveiller et te faire revenir dans le réelle. S'il n'avait pas été de mon clan, je lui aurais sauté au cou et l'aurait haché menu pour avoir fait l'offense de me tiré de mon petit monde. Je l'ignora un moment, m'en fichant pas mal de ce qu'il ferait. Par contre, quand il insitsa de sa patte en me poussant, je craqua. J'ouvris très vite les yeux, me leva sur le champ et fixa l'importun de mes yeux rouges sang et lui hurla presque, le regard hautain:

    -QUOI??

    Mais c'est vrai qu'il était bien énervant ces adagios, horripilant, trop joueur (enquiquineur je dirais) à mon goût et vachement instant. On pouvait même plus dormir en paix ! Tsss. Je lui jeta un regard dédaigneux et m'écarta plus loin, en priant pour qu'il me laisse tranquille et ne me suive pas. Je m'assit dans l'herbe, l'oeil furibond et la queue qui s'agitait, signe que j'était assez énerver, pour ne pas dit "très" ou "totalement".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
...into my world... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ...into my world... (libre) ...into my world... (libre) Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:57

up
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
...into my world... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ...into my world... (libre) ...into my world... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

...into my world... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com