~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Euh, je passe juste comme ça, mais ... ça commence à faire un peu beaucoup là non ? Il faudrait regarder combien le grapheur a de commandes avant de poster, je dis ça juste pour les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:20

Voilà pour toi oh Dieu tout Puissant ;D x)

Je t'ai fait deux avatars, prend celui que tu veux :

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 A7edac10 ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 A7edac11
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/a7edac10.jpg
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/a7edac11.jpg
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 A7edac12
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/a7edac12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:21

[Désolée du DP xD]

Merci, je suis contente de voir que mes créas plaisent ça fait plaisir d'être débordée xD En même temps je suis la meilleure Cool Ohhh, je ne m'y attendaiiis pas du touut, je suis si émue... Merci, à tous *en mode gagnante de la Star Ac'* Bwouinnn, hin hin... -larmes de croco- La blonde que je suis à quelques questions :

-Mélodie, quand tu dis chat tigré noir, -vérifions que je suis quand même dotée d'un cerveau, certes blond- c'est bien gris tigré de noir ? xD

-Angelou *Mwahaha, tu vas être ma puff-victime !*, est-ce que le forum est déjà créé ? Si oui, est-ce que je pourrais avoir le lien pour me mettre dans l'ambiance please ;3 ?



Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:37

Bien sur, tiens >> http://world-of-the-magic.forumgratuit.org/

Il manque encore deux royaumes et tous les massage (règlement ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:32

Merci beaucoup ma Faucheuse Wink Je mets ça tout de suite illico presto, et je prends le deuxième avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39

Et voilà deux autres commandes sorties du four !
[Mélodie, j'attend ta réponse pour commencer au risque que ce ne soit pas ce que tu attend (; Et pour toi Angel *nouveau puff Mwahaha* je commence le design, il ne devrait pas tarder à arriver mais ça prend plus de temps donc forcément xD]

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 45245e10
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/45245e10.jpg

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 45245e11
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/45245e11.jpg

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Whispe10
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/whispe10.jpg

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Whispe11
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/35/74/whispe11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:51

rooooh trop boooo
merci nishouille ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:55

Héhé contente que ça te plaise ;3 T'as vu j'ai ressorti mon brush sanglant xD *meurs* L'instant gore en moi qui se réveille ?! Ou pas. *re meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:40

x Le sale travail ; meurtre, kidnapping... : kit
x Description de la proie ou portrait robot : Chatte beige aux yeux bleus
x Dernières volontés :
  • Texte 1 : Nuage d'Occident
  • Texte 2 : La Terre est mon univers

x Vert de peur ou blanc comme un linge ? violet rose bleu
x Je ne me laisse pas apitoyer par les sentiments, mais... :
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:44

Ok (; Par contre désolée, j'ai précisé que mon atelier était fermé pour le moment le temps que je termine ce qui est en cours, mais bon c'est pas grave par contre tu l'auras pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:59

Bonsoir ♥



x Description du fuyard ou portrait-robot (facultatif): C'est une jeune et petite feline toute noir aux yeux gris metallique
x P hrases favorites : Je te hante
  • Texte 1 : Asthénie Libertaire
  • Texte 2 : Je te hante

x Habits de prison ou robe de soirée pimpante ? Bah vu que c'est une dragueuse je dirais des couleurs sombre mais sensuelles x) ( Genre rouge noir ... ) C'est bien comme sa que sa s'écrit sensuelle ?
  • Couleur du texte : Une couleur qui va avec le fond
  • Couleur du fond : dans les tons sombres , pour que sa fasse inquietant mais fascinant x)

x Démarche : Un sentiment envoutant , hypnotisant
x Avec ceci ? Merci beaucoup ♥



Dernière édition par Asthénie Libertaire le Mar 29 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

Hey (; Je viens à ta rescousse pour te sauver de notre méchant formulaire loufoque xD La traduction en langage normale est dans l'aperçu, juste après le code du formulaire ça devrait t'aider à y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:31

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:03

C'est pas grave je suis pas pressée c'est juste qu'en haut c'est écrit que c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:28

Merci pour le kit c'est super beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:40

Asthénie je prends ta commande en compte, -je te fais ça dès que je récupère mes lunettes haha malédiction des myopes T.T- =D
Et Occident c'est ouvert pour moi mais pas pour Moon Wink C'est précisé je crois si je me fie à ma vue d'aveugle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:20

Désolé Flèche indienne j'avais pas compris qu'il y avait deux personnes (surtout qui étaient les deux personnes) et que chaque formulaire s'adressait à une personne différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:57

x Description du fuyard ou portrait-robot (facultatif): C'est un gros matou (pas obèse, juste vraiment musclé) au poil gris métallique et au yeux argent-gris. son poil est court, et il est grand. 'C'est un sanguinaire, et je voudrais que la signa reflète cette personnalité.
x P hrases favorites :
  • Texte 1 : Griffe de Silex
  • Texte 2 :
Tout se termine ici...

x Habits de prison ou robe de soirée pimpante ?
  • Couleur du texte : Quelque chose de sanglant, dans les tons de rouges, noirs argents.
  • Couleur du fond :
Même chose que pour le texte... quelque chose de sanglant
x Démarche : Il est sanguiinaire, donc je voudrais que la créa reflète sa cruauté, son envie de sang, mais aussi un peu d'espoir...
x Avec ceci ? Est-ce que la créa pourrais avoir une forme spécial... pas juste carré (ni losange, cercle ou autre)... J'ai déjà vu ça sur un autre site... Ça formait des bulles tout autour de la créa.... mais enfin MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:59

Souffle de Vie, excuse-moi mais tu t'adresse pour une userbar ? Si oui, je n'ai jamais vu ça pour la "forme spéciale" >_<" Du moins je ne sais pas faire désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:48

Vous faites que des userbar??? Ah, dsl, je pensais que vous faisiez des créas... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:56

Naan Moon fait des créas =D Mais c'est l'autre formulaire, à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:08

DSl pour le DP ^^"
Asthénie Libertaire, je t'ai fait une première version avec une image défilante mais sans le deuxième texte -sorry le logiciel fait des siennes ^^"-, si ça te plaît pas je t'en fait une sans image mais avec les deux textes =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:13

Ma commande est elle fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:16

(Dans le titre il est dit que Liberty peut faire des commandes alors me voilàààààà ! x)

x Description du fuyard ou portrait-robot (facultatif): Chat brun tigré foncé aux yeux bleus.
x P hrases favorites :


  • Texte 1 : Etoile Tigrée

  • Texte 2 : Telle mère, tel fils.

x Habits de prison ou robe de soirée pimpante ?


  • Couleur du texte : Libre mais j'aimerais bien un effet sombre ou lumineux (selon le fond)

  • Couleur du fond :
Ah ba justement, sombre si on met un texte lumineux, clair si on met un texte foncé ^^
x Démarche : Moyenne.
x Avec ceci ? Ce sera tout merci =D

(je kiff ton atelier xDDD)


Dernière édition par Coeur Brisé le Ven 15 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:35

bon là il faut que je t'avertisse, liberty fait que des userbar....
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] ~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~°La taverne du Chat Potté°~ [CLOSE by Moon & OPEN by Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si tu pouvais voir ça... [Liberty]» RP me ? Une petite nouvelle a la recherche de ses amis 5/5 CLOSE» Un petit atelier =3 [1/3 OPEN]» Rps avec Kris'? [Open]» Atelier graphique de Cielou et Mim [2/2] CLOSE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit