~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

My death is theatrical... {Libre} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

My death is theatrical... {Libre} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

My death is theatrical... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
My death is theatrical... {Libre} Empty
MessageSujet: My death is theatrical... {Libre} My death is theatrical... {Libre} Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:06


My death is theatrical


    Aujourd'hui, je me lève, haha que je suis marrant je me lève tout les jours... Donc j'ouvris les yeux lentement mais surement. Dehors le ciel était zèbre par les rayon nouveau du soleil. Je m'étirât lentement, je comencait a m'ennuyer moi, je n'avait pas d'apprenti, justement des fois je me disait que redevenir apprenti ne me dérangerait pas avec les taches des apprentis. Sa me rappelle tellement de souvenir. M'enfin maintenant je suis guerrier et j'ai des responsabilité. Je me dit qu'une partie de chasse solo' ne ferait pas de mal. Je parti donc du camp sans avoir manger je croisât une patrouille du clan puis croisât Tempête de Jais un jeune garde frontière de 14 lunes il a une sœur guerrière qui s'appelle Catacombe un nom assez bizarre il faut l'avouer. Je vit un campagnol je me tapi et avançât lentement, ma proie levât la tête et me vit, il courût alors moi je courût a sa suite c'est qu'il était rapide se campagnol! Il allait se cacher quand je sautât pour l'attraper mais je me cognât a l'arbre {xD} ouille ouille ouille sa fait mal il faut que j'aille voir le Korrigane, la guérisseuse je me dirigeât donc vers le chemin du camp, mais c'est pas du tout le bon là je me dirigeait vers le chemin du tonnerre mais c'était trop tard j'étaie en plein milieu du chemin du tonnerre quand un monstre arrivât. J'écarquillât grand les yeux, c'était ma fin. Et dire que j'étaie encore jeune..
    Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Tornade d'Argent
    Les guerriers étoiles m'appellent, je suis mort. Un monstre m'a tuer. Le clan des étoiles m'acceuil dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas

My death is theatrical... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit