~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» F.L.O.O.D. - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» F.L.O.O.D. - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

» F.L.O.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

Tu me dis petite floodeuse alors que je suis plus vieille que toi ? XDD

J'aime pas Potter, avant j'étais fan mais ça m'gonfle ce truc, le personnage est tout sauf réaliste. J'ai une pote qui a pas ses parents, j'peux vous dire qu'elle est pas comme Potter, on lui a dit toute sa vie qu'elle était une merde alors elle s'en est convaincue, là Potter est méga sûr de lui, c'est pas réaliste quoi. Puis même dans le bouquin il est à l'époque de sa puberté, et on sait tous que l'adolescence, c'est fun pour personne. x] J'parle en connaissance de cause croyez moi. XDD

Ah j'me suis enfin payé de nouveaux stylos noirs, maintenant je suis parée pour dessiner. :3 Faut que j'arrive à comprendre comment on fait des colos réalistes avec la tablette graphique et ce sera bon je pourrais m'en donner à coeur joie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:26

C'est affectif, faut jamais me prendre au premier degré ;p

En même temps, dans un monde de sorciers et autres, elle n'avait pas besoin de le faire "réaliste". En tout cas, je trouve que l'intrigue est bien menée Smile
Tu devrais faire une galerie de tes dessins Very Happy (et si tu en fais une, je suis impatiente de voir tes oeuvres *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:31

Ah, moi j'adore Harry Potter (les livres) mais j'aime pas le personnage non plus, Potter m'exaspère. Enfin surtout dans les films, les livres ça passe encore. (:
Mais après j'adore le reste, l'ambiance, les autres persos, c'est un peu la saga qui m'a bercé et m'a "ouverte" à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

Moi c'est Bottero qui m'a ouverte à la lecture, et qui a contribué à mon caractère de merde. x)
J'posterai sûrement quelques dessins, là en ce moment je bosse sur le logo du groupe de mon copain et sur leur mascotte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:01

    Rogue... juste parce que c'est Alan Rickman qui le joue, j'aime ce personnage. Non mais... Rickman quoi ! La classe incarnée ! Il ets par forcément très beau, mais ouah quoi, avec Gary Oldman (p*tain mais c'est Sirius !), les deux réunis c'était... L'apothéose ! Et Robert Pattison a pour une fois bien joué... Ouais quoi, il est mort dans çui-là xD

    Flood : je sais enfin dessiner des lions réalistes ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:10

Étoile du Phénix a écrit:
    Rogue... juste parce que c'est Alan Rickman qui le joue, j'aime ce personnage. Non mais... Rickman quoi ! La classe incarnée ! Il ets par forcément très beau, mais ouah quoi, avec Gary Oldman (p*tain mais c'est Sirius !), les deux réunis c'était... L'apothéose ! Et Robert Pattison a pour une fois bien joué... Ouais quoi, il est mort dans çui-là xD

    Flood : je sais enfin dessiner des lions réalistes ! >.<

    Ouais ! Nix ! Fondons leur fan club ! Rickman et Oldman, la classe suprême ! Maiseuh, Sirius meurt trop vite on le voit pas assez à mon goût.
    Moi dans HP les acteurs que j'aime pas, y'a... Daniel Raddcliffe. Ouais, ouais, celui qui a le rôle principal, c'vrai que c'est un poil embêtant. Je trouve qu'il donne à Harry un caractère arrogant, pas marrant, chiant, fade... ouais ok j'arrête ma liste. Désolée si y'a des fans dans la salle ! :3
    Et celle qui joue Ginny aussi, bon elle est bien gentille quoi mais je l'aime pas trop.
    Ah et Nix ! Tu nous montrera tes 'tits lions ?

    Ps : Mocerino, j'ai une amie qui a perdu un parent, et elle montre pas sa tristesse quand elle est pas bien. Harry est pas du genre à se plaindre, c'est même ça qui le décrit le mieux, donc à mon avis le fait qu'il soit affecté par le décès de ses parents il le cache. Et puis tout le monde est différent, personne ne réagit de la même manière face à la mort d'un être proche ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:16

Les gens, j'ai un grand mouvement de haine.

Les meilleurs partent en premier, ça c'est sûr. Tous les métalleux de France l'ont compris, ça, le 2 mai 2011, quand on a perdu Patrick Roy de son cancer du pancréas. Cet homme était grand, cet homme était le seul député qui a eut le courage de brandir des exemplaires du magazine Rock Hard à l'Assemblée. En son honneur, le festival de metal Hellfest, à Clisson, lui a rendu hommage sur la chanson "For those about to rock (We salute you)" d'AC/DC, avec un feu d'artifice spectaculaire calé sur la musique. "Pour ceux capables de faire du rock (on vous salue)". Je crois que ça le représente vraiment.
Donc pour ça bah, en l'honneur du métal, et surtout pour que tout ce qu'a fait Patrick Roy ne soit pas vain, j'ai signé la pétition demandant, comme il le voulait, à ce qu'un créneau soit réservé au rock metal sur France Télévision.
Qu'ils viennent, les députés qui crient que le metal rend insensible et violent, parce qu'en attendant c'est une foule compacte de métalleux qui s'étaient rassemblés devant les panneaux télévisés pour rendre hommage à leur porte-parole.
Sans lui en fait on est pas grand chose. On a plus d'voix nous maintenant.

Ca déprime. ._.


Edit : Oui mais Harry s'est fait maltraiter durant son enfance, moi j'ai une pote qui a pas ses parents et qui a vachement souffert à cause de ses tuteurs durant son enfance, j'peux te dire que même si elle se plaint pas, elle se prend pour une merde parce qu'on le lui a répété en boucle quand elle était môme, et elle a déjà fini deux fois à l'hosto parce qu'elle a beaucoup plus mal que ce qu'elle veut bien dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:58

Je vien juste pour parler de HP surtout a cause de le ''il est orphelin'' en faite les gens qui perdent leurs parents et se font plus ou moin maltraiter ne montre plus trop leurs émotions ils préfèrent les refouler pour que personne ne les vois alors que d'autre seront au contraire les sentiments et tout a a l'air libre [je me comprend xD]
Autrement pareil j'aime pas trop daniel radcliff, il joue pas bien Harry :/.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:30

    Personnellement j'ai trouvé le film réussi, même en ayant lu les quatre premiers livres (:
    HP est peut-être un plaintif, mais après chacun sa réaction. C'est vrai que les gens orphelins ne préfèrent peut-être pas en parler et d'autres le racontent et s'en plaigne. Les acteurs ont été bien choisi je trouve. Coup de cœur pour Davis Warwick, l'acteur de Willow et d'un nain dans Narnia, un acteur qui me fait bien rire.
    Tiens, changement de sujet, Narnia, l'un des meilleurs films que je connaisse avec les dessins d'animation de Miyazaki 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:54

ah wouai Narnia c'est good n'empêche je préfére le 1 et le 2 qu'au 3 en fait j'ai été un peut déçue qu'il n'y ai plus les aînées [me rappelle plus de leurs noms T^T]
Mais j'adors Aslan *`*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:04

    Aslan, cette grosse peluche ^w^
    Les aînés n'étaient pas là pour une histoire d'âge, qu'ils ne croyaient plus trop à ce monde imaginaire. Il me semble que c'est ça. Mais c'est pas plus mal, Edmund était mon préféré de leur famille. J'aime beaucoup Reepicheep, Aslan et la Sorcère (Tine Swinton s'il vous plaît !). Vraiment hâte qu'ils sortent le Neveu du Magicien en 2013, c'est la seule nouvelle que j'ai eu le courage de lire et elle était très réussite, quoique que les mots un peu désuets (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:31

  • Je n'ai vu que le 1 dans Narnia, mais j'ai bien aimé. (:
    Par contre j'ai lu tous les livres ! Et ils sont super ! Truc que je trouve dommage, ils n'ont pas sorti les films dans l'ordre des livres, style le 1 c'est pas le premier livre. M'enfin ils ont fait ça pour avoir les mêmes personnages quoi, vu que Lucy revient dans le trois du film !
    Et sinon oui, les plus grands dans les frères et soeurs du 1 (me souvient plus des prénoms) ne reviennent pas parce qu'il sont trop vieux poury aller, y'a un âge limite je crois (date limite de péremption, muaha) !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:46

Cadavre Exquis a écrit:
Les gens, j'ai un grand mouvement de haine.

Les meilleurs partent en premier, ça c'est sûr. Tous les métalleux de France l'ont compris, ça, le 2 mai 2011, quand on a perdu Patrick Roy de son cancer du pancréas. Cet homme était grand, cet homme était le seul député qui a eut le courage de brandir des exemplaires du magazine Rock Hard à l'Assemblée. En son honneur, le festival de metal Hellfest, à Clisson, lui a rendu hommage sur la chanson "For those about to rock (We salute you)" d'AC/DC, avec un feu d'artifice spectaculaire calé sur la musique. "Pour ceux capables de faire du rock (on vous salue)". Je crois que ça le représente vraiment.
Donc pour ça bah, en l'honneur du métal, et surtout pour que tout ce qu'a fait Patrick Roy ne soit pas vain, j'ai signé la pétition demandant, comme il le voulait, à ce qu'un créneau soit réservé au rock metal sur France Télévision.
Qu'ils viennent, les députés qui crient que le metal rend insensible et violent, parce qu'en attendant c'est une foule compacte de métalleux qui s'étaient rassemblés devant les panneaux télévisés pour rendre hommage à leur porte-parole.
Sans lui en fait on est pas grand chose. On a plus d'voix nous maintenant.

Ca déprime. ._.

Faut vraiment être légèrement irrespectueux pour s'énerver de la mort de Patrick Roy sur le sujet de Temtem, qui elle, comptait plus aux yeux de beaucoup de gens ici que ton rockeur. --"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:06

    + 1 pour Cielou, je n'avais pas vu que c'était Temtem l'auteur de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Bengale
---Nuage du Bengale---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 16
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Vent du Nord
Age : 6 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56

Nuage de Lumière a écrit:
Cadavre Exquis a écrit:

Les gens, j'ai un grand mouvement de haine.

Les meilleurs partent en premier, ça c'est sûr. Tous les métalleux de France l'ont compris, ça, le 2 mai 2011, quand on a perdu Patrick Roy de son cancer du pancréas. Cet homme était grand, cet homme était le seul député qui a eut le courage de brandir des exemplaires du magazine Rock Hard à l'Assemblée. En son honneur, le festival de metal Hellfest, à Clisson, lui a rendu hommage sur la chanson "For those about to rock (We salute you)" d'AC/DC, avec un feu d'artifice spectaculaire calé sur la musique. "Pour ceux capables de faire du rock (on vous salue)". Je crois que ça le représente vraiment.
Donc pour ça bah, en l'honneur du métal, et surtout pour que tout ce qu'a fait Patrick Roy ne soit pas vain, j'ai signé la pétition demandant, comme il le voulait, à ce qu'un créneau soit réservé au rock metal sur France Télévision.
Qu'ils viennent, les députés qui crient que le metal rend insensible et violent, parce qu'en attendant c'est une foule compacte de métalleux qui s'étaient rassemblés devant les panneaux télévisés pour rendre hommage à leur porte-parole.
Sans lui en fait on est pas grand chose. On a plus d'voix nous maintenant.

Ca déprime. ._.


Faut vraiment être légèrement irrespectueux pour s'énerver de la mort de Patrick Roy sur le sujet de Temtem, qui elle, comptait plus aux yeux de beaucoup de gens ici que ton rockeur. --"

+1 Cielou, entièrement d'accord, c'est un peu mal placé je trouve. Surout qu'elle s'est éteinte le 2 mai. Moi ça me fout plus la haine que la mort d'un cganteur que (désolée manque de culture), je ne connaissais même pas. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:47

Aigle Royal a écrit:
Je vien juste pour parler de HP surtout a cause de le ''il est orphelin'' en faite les gens qui perdent leurs parents et se font plus ou moin maltraiter ne montre plus trop leurs émotions ils préfèrent les refouler pour que personne ne les vois alors que d'autre seront au contraire les sentiments et tout a a l'air libre [je me comprend xD]
Autrement pareil j'aime pas trop daniel radcliff, il joue pas bien Harry :/.

Bah quand Potter apprend l'occlumancie, il revient toujours à des sentiments de tristesse et tout et Rogue lui sort "Ceux qui portent leur coeur en bandouillère, comme vous Potter, ce sont les faibles".
Donc Potter n'est peut-être pas si 'refermé' que ça... et quand Maugrey parle de l'avada kaedavra bah c'est pas que HP fait une drôle de tête mais c'est tout comme ! *sort* Bref, comme dit Cycy il y a de tout ^^ [Et puis tous les gens qui perdent leurs parents ne se font pas forcément maltraiter ! Parfois c'est quand les parents étaient vivants que ça allait pas :p]
Mdr' t'as raison Nix' le seul moment ou Daniel Radcliffe joue bien c'est quand il meurt 8D

+ 1 Cielou, ça m'a trop fait mal au coeur quand j'ai recommencé à poster dans le sujet car le dernier message était de Temtem... (Et puis Patrick Roy, il a eu le temps de vivre ! Pas Temtem ! Elle est partie alors qu'elle avait même pas eu le temps de voler de ses propres ailes... Au moins là-haut j'espère qu'elle a pu prendre son envol <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:57

  • C'est sûr que c'est le sujet de Temtem, mais bon Mocerino était pas forcément au courant de l'histoire faut pas non plus la massacrer parce qu'elle a posté un message sur la mort de quelqu'un qu'elle respectait (:
    Ma petite Orey (oreille, wah, c'était profond ça.), c'est Robert Pattinson pas Daiel Radcliffe :3 Tu confond tout ma vieille, voyons ! Personnellement, la Twilight-mania m'énerve, surtout que j'aimais bien Twilight (les livres) avant que ça devienne le gros coup marketing pour les filles de 8 à 11 ! Mais j'aime bien R. Pattinson par contre, et Kristen Stewart aussi, je les trouve pas mal même si Robert a pas un jeu d'acteur énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:17

Je suis un peu d'accord avec Sinu. Cadavre exquis pouvait ne pas être au courant et même si ça fait mal ce n'est pas de sa faute...

Sinu. Non je ne pense pas qu'Or se soit trompée... Sinon les Twilight j'aime à peu près. Le 2 est nul et le 4 encore plus. J'ai mis 2 mois à le lire... Je trouve que sinon les films sont pas trop mal fait. Sauf le 2 dans lequel le livre à un peu été coupé par endroit...

Narnia : J'aime bien les films mais les livres sont vraiment lourd surtout le dernier... Et pour Nix : le neveu du magicien c'est pas mon préféré et Sinu : c'est parce que les films suivent l'ordre de parution des livres qui sont dans un ordre différent et qui après la parution de tous ont été remis dans le bon ordre. Moi mon préféré c'est Ripitchip et la plus jeune des enfants...

Pour HP j'adore. L'histoire est quand même bien ficelée même s'il y a ce problème pour vous de l'orphelin. Moi ça m'avais pas marqué... Pour les films c'est pas le jeu des acteur qui me dérange, je trouve qu'ils jouent pas mal dans l'ensemble... C'est plutôt que le livre ne soit pas respecté comme le 6... Heureusement le 7 est super. Surtout la première partie, dans la 2è y a des petits changements par rapport au bouquin mais rien à voir avec le 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:04

Ah bon ? Pourtant Or a dit que Daniel Radcliffe mourrait mais il meut pas Harry Potter (: Et surtout Nix parlait de R. Pattinson avant :3

Ah ok pour Narnia, je comprend mieux ! C'est vrai que le deux des films dans Twilight j'aime pas trop, moi j'aime bien l'intrigue des livres (et des films donc, bwoui c'est la même) mais c'est vrai qu'ils sont parfois chiants à lire, le style de Stephenie Meyer des fois je le trouve un peu lourd. Moi dans les films c'est le 1 qui m'avait un peu ennuyé, le temps que l'intrigue se mette en route il était pas passionnant. On va dire que ça s'accélère à partir du moment ou on apprend pour euh, les "canines" d'Edward \o/

Ah oui et sinon, petit coup de gueule à lancer : encore un film en deux parties, comme le 7 d'Harry Potter. Allez, on va pas se mentir : ils auraient pu faire tenir Twilight 4 en une partie. Mais voyons, ça rapporte plus d'argent de faire en deux parties... Pf.
Et je trouve que la dernière scène du film est copiée sur Avatar ; à la fin, Bella ouvre les yeux, on voit qu'ils sont rouges et là c'est fini. Dans Avatar, Jake ouvre aussi les yeux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:12

Sinu : As tu vu le dernier Harry Potter ?

Sinon pour les HP ils n'auraient pas pu le faire en une partie. Le dernier est vraiment très riche en moments important et le mettre en 1 seul film aurait été impossible. Ca aurait fait comme le 6 : trois heures de film et il manque de gros morceaux. Là au moins il est complet. Et en plus les films sont encore relativement longs... Je préfère 2 film plutôt que le récit du prince soit coupé. J'ai vraiment eu peur qu'il n'y soit pas alors que c'était un de mes chapitres préférés tout livre confondu... J'ai même pleuré devant ce passage... En fait j'ai pleuré pendant presque tout le film... Ah les émotifs...

Pour Twilight je peux pas dire je ne l'ai pas vu mais il me semble que même si le livre est très gros, il ne se passe pas grand chose dedans. Après, il faut voir. En même temps, le T4 est vraiment en 2 parties donc ils pouvaient facilement le faire. Je verrais bien quand je l'aurais vu. C'est à dire lorsqu'il sortira en dvd et que je le louerai. Je l'ai pas aimé en livre, je vais quand même pas payer 8€ pour aller le voir au ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:22

    Sinu... je te hais, tu m'as racontée la fin je suis même pas allée voir le film ><
    Perso, moi dans Twilight, j'aime juste le docteur qui a la classe in-ter-na-tio-nale ! C'est juste les passages de chochotte en boucle, "Edward, je t'aime ! En fait non, Jacob je t'aime !". Je trouve leur physique lamentable, même pour Jacob, le body-buildé qui fait frémir toutes les gamines accro aux magazines people >w<

    Et pour Harry Potter, comme dit plus haut, Oh may geud Alan Rickman et Gary Oldman dans le même film !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:56

[Twilight] Moi j'ai bien Jacob, en faite c'est un des seuls perso' que j'aime. Les perso' que j'aime c'est les loulou et les volturi [les méchants ♥].
Spoiler Twilight 4:

[Harry Potter]C'est Luna la meilleure et Neville le meilleurs, ils sont trop bien, mais dans le film ils on trop coupé la scène ou ils sauve Harry Ron et Hermione des détraqueurs :/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:24

    Ah mince désolée Nix .w.
    Bon bon ça m'apprendras à mettre en spoiler pour la prochaine fois !
    Occid : Oui j'ai vu le dernier ! Ah et moi aussi le récit du Prince, ça me fait toujours verser une petite larme...
    Oui pour le HP 7 c'était mieux deux parties, je disais ça surtout pour Twilight. Parce que du coup dans le film, il y a quelques longueurs des fois (c'est mon avis perso après) ... Mais finalement, la deuxième partie est assez dense aussi :

    Spoiler:

    Oui c'est sûr Twilight c'est parfois (souvent ?!) trop niaiseux, c'est principalement ce que je reproche à l'histoire !
    Ah Taylor Lautner je peux pas le saquer perso xD Ok, il est musclé, et après ? Bwaropqzefoiv !
    Encore Robert Pattinson il a une certaine classe, c'est pas ce que je préfère mais bon.
    Et +1, vive Carlisle !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» F.L.O.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » F.L.O.O.D. » F.L.O.O.D. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» F.L.O.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com