~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attention il y en à beaucoup ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attention il y en à beaucoup ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Attention il y en à beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

Renaissance du Rêve

Aaaaaaah la nouvelle lunatique , elle va m'inspirer elle enfin j'espère , je l'ai inventé sur un coup de tête , j'en avait trop marre de Pelage de Sang . Bref , elle devait tomber amoureuse de Museau Tigré et avoir des chatons mais celui ci est partit :S , alors elle est à la recherche d'un compagnon (: . Bien que sa soit mon nouveau compte principal j'ai pas vraiment d'inspiration ... Des idées ?


Esprit du Leopard

Alors lui il m'inspire c'est un fou ! Il va se mettre avec Nuage de Foehn si elle redevient active , / ZBAAAAM / , j'avais pas vraiment d'inspi' au départ mais mon petit cerveau pense souvent à son avenir , j'aurais aimé qu'il quitte le clan sur un coup de tête et devienne solitaire mais je sais pas si sa va être possible .


Patte des Enfers

Patte des Enfers ♥ la petite sanguinaire . Elle m'inspire beaucoup elle , j'attends juste qu'elle grandisse un peu , genre 3 ou 4 lunes pour la faire Rp'er , ou sinon je la ferrais Rp'er avec ses frères & soeurs . Je réfléchis à son avenir , quand elle deviendra apprentie , je voudrais qu'elle vive un amour impossible ... Qui se porte volontaire x) ?


Petite Note

J'avais beaucoup d'inspi' pour sa présentation , mais là c'est le désert complet . J'aimerais qu'elle passe apprentie pour la faire Rp'er avec son mentor . Si j'ai toujours pas d'idées je la remplacerais par un autre personnage ou je la supprimerais .


Patte de Chataigne

J'attends qu'elle naisse , j'ai pas mal d'idée pour elle , comme elle est très désobeissante elle se mettre dans des situations délicates ... Enfin bref pas trop d'inspi' l'instant , des idées ?


Plume d'Ivoire

Lui il cherche à fonder une famille , je demanderais surement à sa famille de faire quelques Rp's avec lui . Vous avez quelques idées ?


Fleur de Pas d'âne

Tout reoule pour elle , il faut juste que je reponde aus Rp's , elle est entrain de Rp'er avec son apprentie et avec Graine de Tournesol . Mais il lui faudrait un peu de punch dans sa vie . Si vous avez la aussi quelques idées ^^ .


Aile de Colombe

Pour elle , elle à un Rp en cour , j'attends que Cactus reponde , sinon tous va bien mais si vous voulez faire un Rp avec elle envoyé moi un message (;


Patte d'Opale

Elle vient de naître , sa famille n'est pas très active . Et ... j'ai pas d'inspi' --'


Conclusion

Bah je suis en manques d'inspiration alors si vous avez des idées surtout n'hésitez pas un instant ! (:


- N'Ephe .
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:35

Pour Patte de Chataîgne je te conseille de faire des bêtises des farces, de traverser les frontières inopinément et de tomber sur des sanguinaires, bref une vie extraordinaire pour l'équivalent d'une gamine de 5 ans =P Quelques RPs avec sa famille sera pas mal également, une révélation innatendue sur sa famille (genre sur son père qui est guérisseur) ou un truc dans le genre plus tard. A propos si je ne met toujours pas bas c'est parce que j'ai quelqu'un qui va peut-être se rajouter, mais il faut l'avis de Rorose bref désolé pour le retard ^^"
Fleur de Pas-d'Âne tu pourrais la faire rencontrer des gens d'un peu partout, revoir sa famille, bref, la totale. D'ailleurs pour ton info c'est la tante de Patte de Chataîgne donc ça peut devenir embêtant dans les RPs Wink
Ah oui et Esprit du Léopard vu que les Solitaires sont fermés je pense pas que les modow's et admins seront d'accord ^^
Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:27

pou enfer, j'ai patte d'argent au clan du vent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:33

Joie > Merci pour t'es idées & je savais pas que Chataigne était la nèce de Pas d'âne :/

Ours > Merci pour l'idée , moi sa me tente bien (: On en reparle par par Mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:34

d'accord
je t'envoie son caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:07

C'est Nuage de Cannelle sur un autre compte.
Pour Plume d'Ivoire ça serait bien qu'elle commence les entraînements avec son apprentie. Elle a déjà attendue assez longtemps ^^
Je le commence et je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Attention il y en à beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention il y en à beaucoup ! Attention il y en à beaucoup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention il y en à beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ATTENTION IMPORTANT§» attention les voilà....» Bambi's Workshop ! [Close : beaucoup de commandes/2]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit