~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

It’s only the beginning... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

It’s only the beginning... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

It’s only the beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
It’s only the beginning... Empty
MessageSujet: It’s only the beginning... It’s only the beginning... Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01


Personnage



||Son nom : Petite Joie – Nuage de Joie – Echo de Joie – Etoile de Joie
||Son âge (en lune = un mois) : 1 lune
||Son Clan : Vent
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Chaton puis apprentie garde-frontière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :


Une enfance traumatisante


La fine rosée du matin était présente sur chaque feuille, chaque brindille, chaque fleur. Une chatonne s'amusait à laper chaque gouttelette comme si elles étaient aussi précieuses que l'eau qu'elle boirait plus tard au lac. Elle était heureuse, insouciante, innocente; Elle avait atteint ses six lunes hier encore, c'était une apprentie à présent.
Comme chaque matin, Nuage de citron rendait visite à sa mère en souvenir de la période où elle était encore qu'un chaton, elle se trouvait encore à la pouponnière du clan du vent, quand la petite s'approcha, elle entendit des bruits "bizarres".
Du haut de ses six lunes elle savait se qu'il se passait: Plume agile, sa mère, était en plein ébat avec Pierre noire, un guerrier du clan, dégoutée elle s'apprêtait à partir et oublier se qu'elle avait vue quand elle vit entrer son père : Eclair du ciel; Celui-ci se rua sur Pierre noire et lui assainit un coup de patte violent sur la nuque.
Un lourd secret




Nuage de citron regarda à nouveau, Pierre noire était couché sur le sol, inerte. Son père regarda sa mère avec un dégout profond avant de lever une lourde patte, l'apprentie s'interposa,
"Non!!! Laisse la tranquille père! Je garderais le secret..."
"Nuage de citron vas-t-en! Par d'ici et ne reviens jamais !"
La petite était obéissante et elle partit à contre coeur en laissant sa mère pour sauver sa peau, avec l'impression que sa famille était décimée à jamais; Elle erra deux ou trois lunes, affaiblie et désemparée avant de tomber sur une patrouille de son clan natal qu'elle supplia. La guérisseuse lui fit savoir que son père s'était suicidait mais que son œuvre près-mortem n'était pas belle à voir.

Une guerrière brisée




Nuage de citron fut baptisée guerrière sous le nom de Zeste de Citron, elle décida qu'il était temps de savoir, elle se rendit la boule au ventre dans la tanière des anciens, elle y trouva sa mère vivante mais défigurée, celle-ci la reconnue à son odeur:
"Nuage de Citron c'est toi ?!"
"Je m'appelle Zeste de Citron maintenant, oui c'est bien moi, je suis tellement désolée je devais partir maman, par le clan des étoiles que t'est-il arrivé ?!"
Plume agile réprima un râle et une affreuse grimace,
"Ton géniteur m'a défigurée à coup de griffes, puis il m'a sectionné à pattes nues et de sang froid ce qui faisait de moi une femelle, pour finir il s'est jeté de la falaise.."
Plume agile poussa un cri aigu qui déchira le silence pesant de la caverne, Zeste de citron comprit avec effroi que sa mère mettait bas; A cause des blessures infligées par son père, sa mère saignait et souffrait terriblement, Citron avait aussi compris que sa mère ne ressentirait plus jamais rien en s'accouplant avec un mâle.
Trois boules de poils furent sorties avec difficulté du ventre de Plume agile.

Une nouvelle vie




Des voix lointaines retentirent "Plume d'Ivoire, Pelage cristallin!", Zeste de citron vit ses deux frères qu'elle avait quittée sous les noms respectifs de Nuage d'Ivoire et Nuage cristallin, débouler comme des flèches dans la tanière. Pas de temps pour les retrouvailles, elle passa deux chatons à ses frères et prit le dernier afin de les réchauffer, la guérisseuse quand à elle s'occupait de sa mère puis hocha la tête négativement. Plume agile s'expliqua d'une voix rauque et continue:
"Je n'ai pas peur de la mort, je suis morte depuis le jour où votre père m'a affligé cette honte de ne plus être femelle, ces trois chatons sont de Pierre Noire, j'ai su que j'étais pleine une lune après tout cela mais je n'ai rien dit, je ne les désirais pas mais maintenant ils sont là et je ne pourrais pas m'en occuper, prenez en soins, je vous aime mes enfants..."
Plume agile retomba sur le sol, inerte. Zeste de Citron considéra les trois chatons puis décida de les élever comme ses enfants, avec une autre reine qui aurait du lait. Plus proche que jamais de ses deux frères, ils renommèrent les chatons Petite joie et Patte de nacre pour les femelles et Patte d'argent pour le mâle.




||Son apparence physique (minimum une ligne) :


Une boule tigrée bien compacte et pourtant souple. Oui, une masse de poils mi-longs tabby avec une couleur passant par le taupe puis chocolat, c'est Petite Joie. Non, cette petite n’est pas d’un brun normal comme tout le monde, cela serait bien trop simple. Elle est ni brun ni beige, elle est entre les deux. Le bout de ses pattes est blanc et son jabot l’est également. Son petit nez est semblable à de la poudre de cacao. Elle a de grandes oreilles qui s’agitent et un regard vert virant vers l’ambre littéralement craquant. Elle est agile et promet de devenir une grande chatte élégante et distinguée, si je puis dire. Ô Loreley...

||Son caractère (minimum une ligne) :
C’est un chaton, voilà.
Plus de précisions ? Elle est très curieuse, touche-à-tout et émerveillée par n’importe quoi. Elle adore les Anciens parce qu’ils racontent des histoires fantastiques et extraordinaires. Elle est plutôt naïve, donc son équivalent humain serait l’enfant croyant au Père Noël. En fait, elle est curieuse mais sur les choses qui l’intérressent. L’histoire de la famille, elle en a peur et ne veut pas en entendre parler. C’est un truc de « grands ». Ou plutôt quelque chose de tabou au plus profond de son âme. Mais elle sait bien qu’il y a anguille sous la roche. Même si elle ne veut pas savoir la vérité, elle saura un jour. Elle est également sympathique, même si elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds comme par des machos du genre de son frère Patte d’Argent. Farceuse, intelligente et observatrice, chaque moment est bon pour s’amuser selon elle. Très câline, elle promet d’être une future bonne mère et elle aime sa famille malgré les hauts et les bas. Elle a déjà un instinct dragueur et joyeux, d’où son nom. La larme coule et s'en va, et pourtant le sourire reste gravé dans nos coeurs.




Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Maya
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : Celui des Bisounours xD
||Ton puf (surnom) : J’en ai plein ! Sauf ici.
||Ton activité : 7/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Un autre forum LGDC ^^
||Comment le trouves-tu ?
Quelque chose à améliorer ? Non, du moins je n’ai pas d’idée x)
||As-tu un autre compte ici ? Oui, par ex.
Nuage d’Or, Lait de Palme ou Nuage de Flocon.
||Autre chose à dire ? Vive ce fo’ !


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui.
||Quels sont les codes ? J'ai trop faim ! T_T Désolée, Serrou, j'en ai encore mangé ! =| Cielou

Revenir en haut Aller en bas

It’s only the beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Warriors - The beginning of War
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel