~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:35

/Pardon du retard, avec les cours et les exams je suis débordée.



  • Ombre s'était levée tôt ce matin, disons avant le lever du soleil. Ce n'était pas son habitude, elle se levait toujours la dernière normalement. Elle sortit da la tanière et s'étira. Pelage s'assit et se nettoya, lorsqu'elle eut fini sa fourrure était propre et belle. Elle alla ensuite trouver quelque chose à se mettre sour la dent. Pourquoi pas du poisson? Non, en fait elle prendrait bien un petit rongeur. Le clan dormait encore pour un bon moment. Ainsi, elle pourrait se promener sans s'inquiéter sur le fait qu'on ait besoin d'elle. Pelage sortit du clan à la recherche d'un rongeur. Elle s'aventura dans les hautes herbes, s'aventurant toujours plus loin. Ombre levait la tête, reniflait l'air pour trouver la trace d'un rongeur et se remmettait à chercher.
  • Lorsqu'elle releva la tête, elle vit qu'elle était dans des champs. Elle trouverait assurément un rougeur ici. Ombre continua sa recherche jusqu'à ce qu'elle tomba sur une souris dodue. La souris ne se doutait pas qu'elle vivait les derniers instant de sa vie. Ombre s'accroupit et attendit un peu. Lorsque la souris se fut retourné, elle lui sauta dessus et lui brisa le dos grâce à ses pattes. Pelage prit la souris dans sa boucher et chercha un endroit où elle pourrait manger en paix durant le lever du soleil. Elle regarda autour d'elle et localisa un arbre. Elle s'en approcha et grimpa dessus. Ombre se trouva une branche et commença à manger la souris. Quand elle eut fini de déguster la souris, elle lâcha les os dans l'herbe.
  • Elle entendit alors un bruit lointain. Il y avait quelque chose, un mammifère ou un petit rongeur pas très loin. Ombre attendit un peu, pour savoir si le bruit se reproduirait. Mais rien ne vint, elle se leva donc et entreprit de descendre l'arbre. Le soleil s'était enfin levé, illuminant les champs d'une lueur argentée. Avec la brume qui s'élevait du sol, on se serait crus dans un rêve. Ombre observa les alentours à la recher du bruit. Elle n'avait pas rêver, ça elle le savait. Elle avait entendut un bruit, un genre de craquement. Pourtant, elle ne vit rien aux alentours. D'où pouvait provenir le bruit?
  • Ombre regarda du côté de la forêt et vit une silhouette noire. Elle ne bougeait pas toutefois, elle sentit l'air mais ne détecta rien d'anormal. Il n'y avait pas un chat d'un autre clan aux alentours, mais elle pouvait ne pas le détecter aussi. Pelage s'approcha de la silhouette qui se découpait à l'horizon. En s'approchant, les contours devint plu nets, formant la silhouette d'un chat. De couleur noir, elle ne put déterminer si le chat venait d'un autre clan. Pelage s'approcha encore un peu plus et se coucha dans les herbes pour ne pas être vue. Pendant plus de trente minutes, elel resta accroupie à observe le chat qui décidement allait rester là pour un bon moment encore.
  • Elle décida de partir, elle fit demi-tour et marcha vers l'arbre tout en restant accroupie. De retour à l'arbre, elle se dirigea dans la direction opposée. De là, elle pouvait voir les champs s'étendre à l'infini. En fait, façon de parler. Pelage se retourna et observa l'endroit où le chat était assis. À la plus grande surprise d'Ombre, il avait disparut, plus acune trace du caht. Pelage tourna la tête et observa deux libellules se pourchasser. Lorsqu'elle s'aventura plus loin dans les champs, Ombre vit des oiseaux se nourrir de ver de terre. Des papillons volaient autour d'elle, formant un arc-en-ciel de couleur autour d'elle. Des oiseaux volaient haut dans le ciel, fesaient des acrobaties en plein vol et se posaient sur des branches.
  • Pelage se sentait commen dans un rêve. Le soleil était plus haut dans le ciel sans nuage. La brise douce et fraîche se levait et fesait onduler l'herbe. Elle tourna la tête à droite, chassant les papillons qui virevoltaient trop près d'elle. En regardant de nouveau devant elle, Ombre se retrouva face à un chat noir. Ce n'était pas le même que le précédent qui était plus gros que celui-ci. Elle fit un pas en arrière, ses oreilles s'abatirent sur son crâne et elle grogna.
  • Qui êtes-vous? De quel clan venez-vous?
  • Elle renifla l'air et sentit que le chat venait du clan de l'Ombre. Elle réfléchit. Le chat l'avait absolument vus en premier, donc s'il était pour l'attaquer, il l'aurait déjà attaqué.
  • Pardon d'avoir été agressive. Je ne vous avais pas remarqué et vous m'avez fait peur. Moi c'est Pelage d'ombre et je vient du clan de la Rivière. Appelez-moi juste Ombre ou Pelage tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:23

Museau Tigré s'était assis, et observait le chat en face de lui. La chatte, en l'apercevant, feula:
- Qui êtes-vous? De quel clan venez-vous?
Puis, elle se resaisit:
-Pardon d'avoir été agressive. Je ne vous avais pas remarqué et vous m'avez fait peur. Moi c'est Pelage d'ombre et je vient du clan de la Rivière. Appelez-moi juste Ombre ou Pelage tout court.
Le chat noir sourit, et lui répondit:
-Je suis Museau Tigré, je viens du Clan de l'Ombre, et je suis ravi de faire ta connaissance, Ombre.
Il scruta les alentours, puis reprit:
-Que faisait-tu là?

[désolé, pas trop le temps de faire plus long=/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/

Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début d'une amitié?[ Nuage de Corail]» Museau Tigré» Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)]» Amitié... "PV Mélodie Sylvestre" =) » Une rendcontre mouvementé {PV: Museau Tigré}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit