~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Empty
MessageSujet: Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:39


Back at home, welcome Little Solitude

Regard Fruité, Petite Solitude & Étoile du Lac
Suite de Rencontre d'adoption.

    Cela faisait moin d'un heure que je marchait a l'allure de Petite Solitude pour arriver au camp. J'humât l'air, je sentit plusieurs odeurs de chat de l'Ombre autour de moi. Je regardât dans les alentours. Et je remarquât enfin que j'etait, non! que nous étions arriver au camp.
    « Nous sommes enfin arriver au camp »
    Soufflait-je a Petite Solitude, je la considérait déjà comme ma fille, adoptive peut-être, mais c'est comme même ma fille. J'entrât dans le camp suivit de Petite Solitude, je vit plusieurs chats se tournez vers nous, certain feulaient d'autres ne disait rien mais nous regardaient bizarrement. Je montrât les crocs vers ceux qui feulaient. Je vit Étoile du Lac et me dirigeât vers lui, s'il n'acceptait pas Petite Solitude il perdrait un membres de son clan, je partirait avec Petite Solitude. Je me mit devant mon chef, baissât la tête respectueusement et lui dit:
    « Étoile du Lac, j'ai trouver ce chaton sur nos terres, et je lui ait dit qu'elle pouvait rejoindre notre clan. Peut-elle? »
    Je le suppliât du regard, j'éspérait qu'il accepte. Car je n'avait pas vraiment envie de quitter le clan où j'étaie né et où j'avais toujours vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Empty
MessageSujet: Re: Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:29

    petite solitude:

    « Nous sommes enfin arriver au camp »

    je fixa la foule de chat qui se massait autour de nous et sentit de leur part bon nombre de regard pesant. Je gloussa et me colla contre regard fruité. J'était d'une timidité maladive. Un grand chat se fit voir au loin, et la chatte semblait m'emmener vers lui.

    « Étoile du Lac, j'ai trouver ce chaton sur nos terres, et je lui ait dit qu'elle pouvait rejoindre notre clan. Peut-elle? »


    Je fixa le mâle de mes yeux verons et fourra ma tête entre les pattes protectrices de la femelle. Je risqua un oeil vers l'imposant matou, guettant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Empty
MessageSujet: Re: Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:29

upé lac?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Empty
MessageSujet: Re: Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Solitude, solitude… [PV : Cœur de Panthère]» Home, sweet home [PV Occid]» Moment de solitude» La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre)» The Blood Red Sandman is coming home.......
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit