---Invité---Invité | Sujet: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) Lun 31 Jan - 19:43 | |
| Personnage
||Son nom : Poussière D'Ebene ||Son âge (en lune = un mois) : 18 lunes ||Son Clan : Ombre ||Son sexe : Mâle ||Son rang : Garde Frontière
||Son histoire (minimum quatre lignes) : Poussière D'Ebene est née chez les bipèdes , où il s'apellait Noireaud . Un jour il décida qu'il était temps de quitter les vieilles croquettes sèches pour se consacrer a se qu'il veut vraiment : La liberté . Il partit pendant la promenade habituelle de ses bipèdes , il avait 12 lunes quand il est arrivé au clan de l'ombre , le chef lui proposa de rejoindre le clan , le matou n'hesita pas une seconde , il fut baptisé Poussière D'Ebene et depuis ce jour il vie son rêve .
||Son apparence physique (minimum une ligne) : Poussière D'Ebeneest d'un gris ardoise qui s'accorde tres bien avec ses yeux d'un noir profond , il est fort et robuste . Ses poils sont court et sa tête fine mais pas trop .
||Son caractère (minimum une ligne) : Ce matou aime qu'on le compliment , il est dragueur et cherche l'amour . Il est tres protecteur mais peut perdre son sérieu très vite . Il aime draguer les chattes qui le regarde et adore par dessus passé son temps à rendre service a son clan et à ses guerrieres.
Toi (faculfatif)
||Ton prénom : Lisaa ||Ton âge : 15 ||Ton pays : France ||Ton puf (surnom) : Pouch' ||Ton activité : 9/10 ||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google > Forum LGDC ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Parfait ||As-tu un autre compte ici ? Ouais ||Autre chose à dire ? A moi les conquetes !
Validation
||As-tu lu le règlement ? Oui ||Quels sont les codes ? Okay By Chanty'lly =D
|
|
---Invité---Invité | Sujet: Re: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) Lun 31 Jan - 19:56 | |
| Bienvenu =D Codes Bon, bah, on attend un Admin pour la couleur et le rang =) Je suis Chanty, modo et chef de ton clan =)
|
|
---Invité---Invité | Sujet: Re: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) Lun 31 Jan - 20:11 | |
| Ok'é Merci ! Au passage je suis aussi Pelage De Sang ^^ |
|
---Invité---Invité | Sujet: Re: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) Lun 31 Jan - 20:16 | |
| |
|
---> Nuage d'Argent--- ♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard Messages : 770 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Age : 6lunes | Sujet: Re: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) Lun 31 Jan - 20:21 | |
| Ooh, j'ai de la concurance ! (: Re-bienvenue. Je te met ta couleur et ton rang.
|
|
---Invité---Invité | Sujet: Re: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) Lun 31 Jan - 20:22 | |
| |
|
---Contenu sponsorisé--- | Sujet: Re: Poussière D'Ebene , le dragueur - Protecteur ( xD ) | |
| |
|