---Étoile du Phénix--- ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle Messages : 2015 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Conseils pour vos chats Ven 4 Mar - 23:53 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Je voulais créer un topic afin de vous aider à mieux compléter des RPs qui, à force de continuer un RP, se raccourcissent au fur et à mesure. Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui auraient lu les livres et qui comprendraient peut-être mieux. Vous avez remarqué, selon le caractère du félin, les actions changeaient. j'ai donc décidé de répéretorier ces actions pour vous aider ! CHATONSSi vous êtes un chaton, il vous faut savoir deux ou trois astuces. Les chatons sont les créatures les plus joueuses et excitées au monde, il serait donc normal de jouer une véritable boule d'énergie. C'est totalement faussé de jouer un petit calme, sage, etc... A l'exception de la fatigue ou du désarrois (car les chats ont des sentiments, oui !). Les chatons sont comme des enfants humains de six-sept. Vous, à cet âge là, vous étiez dans l'innocence et la bêtise ? Donc un chaton, c'est bête et ça ne réflécgit pas, ça fonce ! Après, le caractèe est peu influent. Un chaton à l'âme généreuse jouera et se montrera gentil auprès de ses camarades. Un chaton possessif et dans l'âme d'un futur tueur sera dominant et violent dans ses jeux. APPRENTIS-GUERRIERUn apprenti, c'est l'équivalent de la phase ado pour nous. Donc c'est la recherche d'identité, c'est le caractère qui se développe et le modèle qui se dicerne. Mieux ! Le mentor façonne une partie de la personnalité du félin en question. Par exemple, si cet apprenti a un mentor sanguinaire, il y a de grandes chances pour ue le novice devienne sanguinaire à son tour (exception avec Nuage de Bruyère et Eclair Noir dans "Une Sombre Prophétie"). Un apprenti aussi se doit d'obéir aux ordres d'un guerrier et ils sont généralement des chats prêts à montrer leurs valeurs, bon à quelques exceptions près bien sûr. APPRENTIS-GUERISSEURLes apprentis guérisseurs ne sont pas forcemment des chats calmes et sages. Ils sont généralement très maladroits et curieux. Ils sont aussi des chas proche des chatons ainsi que des histoires des anciens, le caractère du personnage peu altérer à ça. GUERRIERSSur le forum, j'ai remarqué et observé plein de cas différents et amusant, mais un cas m'a échappé et même moi je ne l'ai pas mis en oeuvre car je ne pouvait être soutenue. Un guerrier est très souvent loyal à son Clan. Alors quand un étranger ou un adversaire veur s'intégrer à son Clan, il ne devrait pas l'accepter. il devrait être rejeté dans ses RPs et méprisé, hors, je n'ai pas souvent vu ça. De plus, pour les arriver d'étrangers "publiquement", c'est-à-dire un sujet pour le Clan entier, chaque guerrier devrat dire "non". Bon, vous en faites pas, quand j'adhèrerais ma Nuage Rêveur à l'mbre, je voudrais du piquant ^w^. Ensuite, un guerrier ne papote pas sur ses frontières avec un étranger comme ça (même moi je le fais, donc je vais tenter de le changer). Organiser des combats (perso, je n'aime plus trop les dés, donc décidez entre vous du gagnant). Pour finir, n'oubliez pas qu'un guerrier dans un Rp a tous les droitsud monde d'agir à sa guise, ne posez que la limite de l'iréel et faites comme vous voulez ^___^ GUERISSEURSLes guérisseurs sont, pour la plupart, calmes et réfléchis. Mais jouer des guérisseurs loyaux et possessifs est parfois des plus intéressants. Des guérisseurs ayant été des guerriers autrefois sont les plus intéressants, vous préférez vous battre et vous n'hésitez pas à user des plantes à mauvais essiens... |
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