~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Utopie de L'ange 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Utopie de L'ange 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Utopie de L'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:56


Personnage



||Son nom : Utopie de L'ange
||Son âge (en lune = un mois) : 16 lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Utopie de L'ange, ancienne chatte errante, vivait au clan du sang, jadis, mais, lorsque Etoile du Tigre, l'ancien chef du clan de l'ombre, alla les voir, et proposa de s'allier à eux, elle accepta et devint leur membre. Puis, un jour, lorsque les clans étaient réunis, le clan du vent, rivière, ombre tonnerre et même sang, Etoile du Tigre provoqua Fléau, le chef du clan du Sang, il se fit tuer, mais, au lieu de partir, Utopie de L'ange décida de rester au sein du clan de l'ombre, et elle fit même partie des guerriers qui combattaient le clan du sang! Une chance! Ils ont gagné, ensuite, après leur victoire, elle vit une vie normale au clan de l'ombre, sans problèmes, du moins, pour le moment..



||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Utopie de L'ange est une chatte au pelage blanc comme la neige, elle a de beaux yeux bleus tous ronds comme la mer, attention, les regards peuvent être parfois trompeurs! On se dit quand on la voit, ah c'est une jolie chatte, elle ne ferait pas de mal à une mouche! Mais, au contraire! Elle aime se défendre et qu'en on l'embête, on le ressent tout de suite après. Son corps est long et mince, sa fourrure assez épaisse, ce qui cache un peu sa maigreur, elle n'est peut-être pas costaud mais elle sait se défendre, alors, méfiez-vous? Ok? Qu'est-ce que j'ai d'autre à dire, Oui, je suis séduisante et beaucoup de mâles voudront être mon compagnon, mais comme vous vous en douter, moi je ne veux pas! Car franchement, avoir un compagnon, c'est la dernière chose que j'aimerai avoir dans la vie!!


||Son caractère (minimum une ligne) :
Utopie de L'ange n'aime vraiment pas, mais vraiment pas qu'on se moque d'elle! Elle aime gagner, défendre son territoire, une attitude d'une membre du clan de l'ombre, vous ne trouvez pas? Niveau Cerveau, elle est très intelligente, attention, elle peut paraitre jolie mais mauvais caractère,ce n'est pas pour cela qu'elle est forcément bête! Elle ne souhaite pas de compagnon, ça servirait à quoi? Un soucis en plus dans la vie? Non mais puis quoi encore? Et des chatons, je n'en veux pas! Trop de travail! Je veux vivre ma vie seule et me sentir toujours jeune guerrière, même si un jour je rejoindrai le groupe des anciens, c'est tout de même pas demain que j'irai les rejoindre, ils peuvent encore attendre, ils me connaissent mal! Bref, qu'est-ce que je dois dire encore? Méfiez-vous de Moi, vous voulez me connaitre ou m'embêter, attention, vous pourrez le regretter:!

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Célia
||Ton âge : 16 ans, mais je suis plus proche des 17
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Lia
||Ton activité : /10 8/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par mon cousin, Agonie Infernale, mais, il est parti..
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Magnifique, rien est à améliorer!
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Non


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? I'm dead tired. Cielou


Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:09

bienvenue =) je te valides bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Libellule
---Nuage de Libellule---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 42
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:29

Bienvenu :p

Je suis Petit Zèbre dans ton clan, Nuage de Pluie à la Rivière, Cœur de Miel au Tonnerre et Patte de Menthe à la Rivière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:01

Merci! (:
Eh ben, tu chomes pas pour les comptes toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
---Nuage de Libellule---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 42
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:27

Ouais XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:45

Welcome!
Je suis Cycy enfin c'est mon surnom! J'ai 8 autre compte me semble donc la flemme de les dires x3
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Utopie de L'ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utopie de L'ange Présentation de Utopie de L'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Utopie de L'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'utopie d'un soir » Présentation !!!!» Nuage d'Utopie. River.» Pétale de Lune» Présentation d'une grenouille...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit