~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Alors, On se promène ? [Obs'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Alors, On se promène ? [Obs'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Alors, On se promène ? [Obs']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:49

    Alors,
    On se promène ?

    Family ..

    Dans la forêt, le silence régnait. Les chats de Clans dormaient, les petits êtres étaient blottis dans leurs trou, et les solitaires traînaient dans la forêt. Les herbes plantaient au sol, gelées, ne bougeaient plus au rythme du vent. Les buissons semblaient se rétrécir de plus en plus, supportant le froid. Les arbres ne portaient plus aucunes feuilles, toutes avaient succombé au vent et au froid qui leurs rentrés dans les entrailles. Le froid prenait trop le dessus, comme chaque année. Au sol, le verglas faisait glissé les animaux autant que les Bipèdes, eux, dans le ventre de leurs monstres qui avançaient très lentement, peur de tomber, étaient au chaud. Le souffle de tout les êtres vivants sur terre se reflétaient comme une vague de fumée. Un petit nuage d'air chaud, tous aimeraient avoir aussi chaud que se souffle, que l'intérieur de leurs corps. En tout cas, la neige surplombait la terre .. entière ? On n'en sait rien, on vit tous dans un petit endroit de la terre, personne n'ait supérieur et vit au dessus de tous, non, personne. Au plus profond de la forêt, marchait de long en large un chat, un chat en grande famine, un chat errant, ou plutôt, un beau solitaire.

    Le matou grognait, le froid lui rentrait dans tout le corps, ses pattes sur le verglas pouvaient glissées à tout moment, le vent lui secouant la fourrure. Il secoua énergiquement son pelage, puis soupira. Lui était seul, pendant que les bipèdes vivaient ensembles, les familles animaux collées les unes contre les autres dans leurs tanières. Et lui, lui, tout seul, abandonné. Cherchant comme un fou un quelque chose à grignoter. Le matou plongeait doucement dans le plus profond de la forêt. Il finit par s'arrêter, face à un lac et s'altérer. Ce grand trou de liquide transparent ne gelait presque jamais, il avait toute la force qui lui fallait pour ne pas succombé au froid. Les oreilles aux aguets, il n'attendait pas du gibier venant près de lui se posait comme repas, mais bon, un petit bruissement pourra toujours l'aider. Mais ce n'est pas un petit cri de petites bêtes pouvant être mangées, non, c'était plus tôt des gros bruits de pas, d'un chat. Oméga, notre solitaire, grogna et regarda autour de lui avec attention, il était peut-être jeune mais avait une grande sagesse et en même temps un charme et une fierté qu'il ne perdra jamais.

    « Approchez, vous n'êtes pas discret. Je vous attend. »

    Aucun bruit ne sortit du silence maintenant stable, son adversaire croyait que maintenant il croira avoir eu des illusions ? Pff, on a pas Oméga comme sa. Ce dernier était face au buisson qui avait prononcé les cris des feuilles. Mais, bizarrement, le solitaire brun entendit d'autres bruits, d'autres pas, mais à l'opposé. * Combien sont-ils ? * pensa-t-il époustouflé. A la place de mettre la chasse, il s'assit et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50


  • Esprit Obscur bâilla à s'en décrocher la mâchoire, venant à peine de sortir de son doux sommeil. Elle avait dormis pour la première fois dans le gîte des guerriers auprès de son amie Poussière du Ciel -même si celle-ci s'était allongée à côté du lieutenant. Quel toupet elle avait ! Enfin, c'était mieux qu'elle cesse de voir le chef ennemi... Mais, et si cela leur apportait plus d'ennuis ? D'après l'histoire de Cielou, le jeune meneur était fier, puissant (Cool voilà que j'en rajoute des tonnes) et il allait au bout de ses idées. La jeune guerrière espérait que le clan de l'ombre ne s'attirerait pas les foudres de celui du Vent. Soucieuse, la minette s'étira avant de se lever. Les corps endormis de ses compagnons semblait énormes par rapport à la pauvre petite chatte grise. Elle soupira, se lécha une patte avant puis la passa sur sa joue. Elle sortit tout doucement de la tanière, sans réveiller les guerriers assoupir auprès d'elle.

    Elle sortit dans le froid, l'herbe givrée crissant sous ses pattes. Elle aimait bien l'hiver. C'était le tout premier de sa vie, et elle trouvait la neige très douce malgré sa froideur. Elle faillit se mettre à sourire, puis elle se souvint qu'elle ne l'avait pas fait depuis des lunes et des lunes. Depuis la chute de son père, depuis l'accident avec Museau Noir, depuis Nuage d'Eclipse, depuis l'éloignement de Nuage de Miel et la naissance des sang-mêlés. Elle fixa ses pattes sans mot dire, les yeux emplis de tristesse. Poussière du Ciel était déjà bien occupé avec ses foutues histoire de coeur et ne pouvait pas lui venir en aide, c'était à peine si elle se rendait compte de son désarroi. Elle avait tellement de chance ! Un chat qui l'aimait, de magnifiques chatons, un luxe auquel Ob' pensait ne jamais avoir. Que valait sa misérable vie, maintenant ? Pas un clou, rien. Elle ne manquerais jamais à personne si elle faisait comme Abricot. Mais elle était bien trop lâche pour quitter son clan. Ou bien étais-ce au contraire du courage de surmonter cette solitude ? Elle n'en savait rien.

    Un courant d'air passa en trombe, et elle rentra la tête de les épaules, songeant de plus en plus à Abricot, l'ex guérisseuse. La jeune guerrière aurais tout donné -même si elle n'avait rien - pour avoir cette chance, mais la femelle rousse, elle l'avait abandonné sans remords apparents. Esprit Obscur décida alors d'aller à l'endroit où trainait la solitaire : vers le grand lac. Peut-être pourrait-elle la voir ? Elle traversa la forêt, prenant tout son temps. Elle ne vit pas la moindre trace de gibier sur le chemin, ce qui la découragea. Elle finit par arriver à destination. Elle vit alors un beau félin bicolore au milieu de l'herbe rase. Elle ne pouvait capter son odeur, mais de loin il ressemblait un peu à Nuage d'Eclipse, brun et blanc. La femelle tigrée alla se réfugier dans un buisson, ne sachant que dire s'il s'agissait réellement du chat qu'elle avait aimé. Elle se rapprocha, bondissant de fourré en fourré. Plus elle se rapprochait, moins le chat ressemblait à l'apprenti d'Etoile du Rapace. Il avait des yeux bleus et il était moins grand.

    Arrivée presque à sa hauteur dans un endroit riche en buisson. Elle observa le chat, le sang battant à ses oreilles. Il n'avait pas une mine très acceuillante, mais il avait... du charme ? Elle se traite intérieurement de sotte, puis le matou s'assit et lança d'une voix pas moins charmante :

    "Approchez, vous n'êtes pas discret. Je vous attend."

    Esprit Obscur remua doucement les oreilles. Elle sortit, et inclina cordialement la tête, histoire de ne pas paraître agressive. Cependant, sa queue était hérissée. Après tout, elle avait du sang de guerrière et ce mâle, aussi beau puisse-t-il être, n'était pas de son clan.

    "Me voici."

    Elle se rapprocha avec hésitation, et repris :

    "Je suis Esprit Obscur, du clan de l'Ombre."

    Malgré sa petite taille, la guerrière se tenait bien droite, une chose qu'elle avait hériter de son père. Elle tenait aussi de lui sa fierté sans égal et sa grande ambition, qu'elle se détestait d'avoir. Après tout, comme quelqu'un comme elle pouvait-elle arriver à faire quelque chose, avec cette poisse qui la poursuivait comme son ombre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:13

Entends-tu ?

    Oméga, assit face à la surface liquide et transparente, il attendit, patienta. Lui, dos aux arbres, ils lui répondirent, en fait, c'était une chatte, un matou.. Sans ambitions cruelles, il se leva et se retourna doucement, aucune peur ne le tenaillait, il ne pensait pas du tout à se battre. C'est un grand chat doux, pacifique, et charmeur, on lui disait souvent que son caractère ressemblait à celui de Minuit, le blaireau. Mais Oméga est très modeste et ne se met jamais en valeur. Derrière, une femelle grise, tigrée de noir aux grands yeux bleus se tenait, bien droite. Elle est si belle, un doux visage aux très bien précis, un corps fin, de belles pattes puissantes se mélangeant entre le gris et le blanc, un queue qui ondulait et s'agitée durement face au matou. Il ne put lui en vouloir, elle ne le connait pas. Oméga, lui aussi très droit la regardait, plongeait dans ses océans lui servant de pupilles. Il s'assit. Ne la lâchant pas du regard. Le matou resta quelques temps comme sa puis il finit par toussoté. La chatte face à elle, qui venait de se présenter, se nomme Esprit Obscur. Waouh, drôle de nom allons nous dire ? Bien sur que non, elle fait partit d'un Clan, il se nomme tous dans ce genre là. Oméga la salua, respectueusement.

    « Salutations Esprit Obscur. Je me nomme Oméga, Solitaire. »

    Oméga la regarda longuement, puis son regard se leva au ralentit vers le ciel, la grande Toison. Plusieurs nuages s'entrechoqués, le premier à verser ses larmes sur la Terre, rien que pour embêter le monde dit-on, mais non. Eux aussi, tout en haut on des sentiments bien précis, quand un pleure, les autres le suivent, ils sont solitaires entre eux. Un nuage plus écarté devait en être la victime, seul, il versa ses larmes, mais ce dernier se positionné juste au dessus des deux matous à distance égale. Oméga baissa rapidement la tête en regardant le lointain derrière la Chatte. Les fougères dansaient en rythme, toutes à droite, puis à gauche, elles jouaient un ostinato, elles se répétaient. Les arbres secouaient eux aussi leurs feuilles, le Solitaire sourit quand il vit les arbres penchaient vers la gauche, alors que les buissons se tournaient à droite. Rarement on voyait sa, le Vent va dans le même sens normalement. Dans l'eau, le clapotis résonnait, de petits vagues se jouaient autour de chaque larmes qui tombait dans la grande tapisse transparente. Autour d'eux, les danses et la musique résonnait. Oméga ferma les yeux. La musique, les danses, entends tu ? Bouche toi fort les oreilles, entends-tu comme je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45

Serrou ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:19

    T'es en deuxième sur ma liste après l'assemblée (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:20

Okay (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:23


  • Esprit Obscur se détendit un peu. Il ne semblait pas méchant ou agressif. Comme il n'y avait aucune trace d'Abricot, pourquoi ne pas s'arrêter bavarder un peu ? Elle se lécha le poitrail, un peu déboussolée. Le chat ne disait rien, il se contentait de regarder par dessus son épaule. La guerrière en était presque à se demander s'il n'y avait pas quelqu'un derrière elle. Ensuite, il ferma les yeux, comme concentré sur quelque chose que la chatte ne pouvait pas percevoir. Elle s'ébroua et soupira. Comment trouver un sujet de conversation avec ce chat étrange ?

    "Ca ne doit pas être facile d'être toujours tout seul."

    Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. La solitude, elle connaissait. Enfin, elle n'était jamais vraiment seule, mais elle se sentait comme dans une bulle que personne ne pouvait réellement percer. Elle s'empressa d'ajouter :

    "Ca te dérangerais qu'on fasse un tour ?"

    Certe elle ne le connaissait pas, mais ce solitaire n'avait pas l'air méchant. Et au pire, elle savait se battre. Comme quoi l'entraînement de Museau Noir n'avait pas été que de l'horreur. Elle savait bien chasser et elle se débrouillais au combat en se servant de sa vitesse et sa précision.

[Désolée c'est nul mais après tant de temps c'est dûr xD]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Alors, On se promène ? [Obs'] Empty
MessageSujet: Re: Alors, On se promène ? [Obs'] Alors, On se promène ? [Obs'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors, On se promène ? [Obs']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon bah moi aussi alors -.- » je m'enuie alors voila...» Je sais pas oû poster alors je poste là =P» Alors pret a apprendre??, (PV; Nuage du tigre)» Tu es mère alors que je suis novice (PV Cielou)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit