~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:59

Griffe de Cristal sorti du camps un midi pour aller aux quatre chênes,espérant qu'elle trouverait un peut
de gibier à poil,le clan de la rivière de manger pas que des poissons!
Une fois sortie du camps,le soleil commençait déjà à décliner et chauffer moins,les journées étant plus courtes en
hivers.Une fois en route elle pensa à sa journée,tous les jours devrait resemblait à cette journée!
Le matin elle était en patrouille de l'aube,puis quand elle rentra au camps elle alla en patrouille de chasse,
il y avaient de bonnes prises,une fois le clan rassasier,elle pris une part dans la réserve de gibier avant de partir aux quatres chênes.
Plus griffe de cristal aprochait des quatre chênes plus le soleil baisait et prépara la nuit.
Une fois arriver aux quatre chênes il faisait nuit noir,la clarière remplit de chats lors des assemblé
se trouvait déserte et intimidante comme si elle allait basculer dans le monde mystique du clan des étoiles.
Elle vit un rongeur devant elle,griffe de cristal se mit dans la position du chasseur et bondit sur sa proie qui émit un
coinement puis elle le tua d'un coups de dents.
Sondain les buisson frémirent derrière elle c'était une chatte,griffe de cristal renifla l'air se retourna et dit:

Griffe de cristal:Bonsoir perle de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:03

Perle de Cristal s'avança lentement, d'un pas digne et fier. Elle inclina la tête en guise de salut et répondit :

Salut. Tu venais chasser ?

Perle de Cristal, pour sa part, essayait surtout de fuir l'agitation du camp. Moui, tout ce remue-ménage ne lui plaisait pas tellement. Elle retourna un instant derrière le buisson d'où elle était sortie et en ressortit avec une souris, deux lapins et deux écureuils...Ah et une petite perdrix aussi !Elle posa ses proies au pattes de Griffe de CRistal et déclara :

Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:28

Perle de cristal sortie des brouisailles d'un air digne et fier,elle inclina la tête en guise de salut et dit:

Salut. Tu venais chasser ? Moi oui.

Griffe de cristal senti l'air et vit que perle de cristal avait débusqué des proie.
Griffe de cristal inclina la tête et refflechie à toute vitesse,elle ne pouvait pas avouer
qu'elle était pas vraiment partie chassé mais plutôt se promener,et perle de cristal pouvait
en parler à étoile du crépuscule car c'était louche de se promener la nuit vers les quatres
chênes,elle décida donc de dire qu'elle était partie chassé.
Griffe de cristal déterra vite fait le rongeur puis elle dit:

Griffe de cristal:Oui,je je pensé débusqué une proie ici.

Elle se donna un coup de langue sur le flanc et regarda les quatre chênes
enneiger,et désert puis elle regarda perle de cristal et dit:

ça fait drôle d'être aux quatre chênes un soir alors que ce n'est pas
l'assemblé.


Elle s'assit sur le sol glacé et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:45

ça fait drôle d'être aux quatre chênes un soir alors que ce n'est pas l'assemblé.

En effet....Brrr, fait pas chaud....


Elle s'allongea aussi, face à Giffe de Cristal. Puis, elle décida d'avouer :

Je n'étais pas venue seulement pour chasser. L'agitation du camp me déplait. Je préfère être loin de tout cela quelquefois...

Le silence était doux, le vent frais, certes, ainsi que l'air, mais c'était si beau...Perle de Cristal, quan delle était chaton, adorait jouer avec les flocons, elle tendait la patte et regardait le minuscule...Machin blanc et froid sur sa patte. Elle regardait sa mère et celle-ci lui souriait...
La neige commença à tomber. Pas la tempête, mais les doux flocons qui se posent sur le sol pour former un épais tapis... Un d'eux se posa sur le museau de Perle de Cristal et celle-ci tendit la patte pour en avoir un autre. Elle fit cela pendant quelques secondes, puis se rendit compte que c'était un jeu de chaton. Elle lança un regarda gênée à Griff de Cristal et déclara :

J'ai conservé une âme de chaton....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:22

Perle de cristal dit

En effet....Brrr, fait pas chaud....
en s'allongant en face d'elle et repris

Je n'étais pas venue seulement pour chasser. L'agitation du camp me déplait. Je préfère être loin de tout cela quelquefois...

Puis elle s'amusa à chassé les flocons de neiges de sa patte et déclara géné

J'ai conservé une âme de chaton....

Griffe de cristal regarda celle ci et fit un petit ronronnement amusé en regardant perle de
cristal,ce n'était pas vraiment un défaut d'avoir gardé son âme de chaton.
Les chats n'étaient pas non plus des bêtes sans merci,puis elle regarda un moment les
flocons puis tourna la tête vers perle de cristal avant de dire.

Conserver une âme de chaton n'est pas un défaut,nous ne sommes pas
des monstres sans pitié.


Fit'elle d'un air amusé puis griffe de cristal réfléchit,perle de cristal n'était pas vraiment
chassé,griffe de cristal aussi,elle gratta le sol d'une patte,regarda une étoile de la
toison argenté et avoua.

Griffe de cristal:Moi non plus je n'était pas vraiment venu pour chassé,
je voulait prendre un peut l'air.


Griffe de cristal repensa l'atmosphère plutôt lugubre au camps,vers la saison des neige,
le manque de nourriture,les maladies dont le mal vert et noir qui s'abattait au camps.
Le camps est vraiment dépriment à cette saison.
Puis griffe de cristal sortie de ses pensées et regarda perle de cristal attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

Conserver une âme de chaton n'est pas un défaut,nous ne sommes pas des monstres sans pitié. Moi non plus je n'était pas vraiment venu pour chassé,
je voulait prendre un peut l'air.


Perle de Cristal sourit. M'enfin, conserver une âme de chatons, les guerriers pouvaient mal le voir !Elle repensa à sa vie de chaton, encore une fois. Ce que ça lui semblait loin !Tout ce qui importait, c'était l'heure du repas, et le plus grand désatre, de ne pas pouvoir jouer. La sécurité dans le pelage de sa mère, la chaleur, la douceur, les coups de langue rapeux...Tout ça lui manquait presque.

Sa dépend, répondit-elle. Certain peuvent aimer sortir du camp de tant a autres, d'autres sont trop sérieux pour ça. Il y en a aussi qui déteste les guerriers/chatons...Pas comme toi et moi... Tu sais, il y a des moments où j'ai envie de revenir au temps de l'insoucience, dans le temps où jouaient avec les flocons n'étaient pas un crime...

Perle de Cristal regarda le paysage avec nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:04

Perle de cristal lui répondit nostalgique


Sa dépend. Certain peuvent aimer sortir du camp de tant a autres, d'autres sont trop sérieux pour ça. Il y en a aussi qui déteste les guerriers/chatons...Pas comme toi et moi... Tu sais, il y a des moments où j'ai envie de revenir au temps de l'insoucience, dans le temps où jouaient avec les flocons n'étaient pas un crime...

Griffe de cristal écouta ses paroles et inclina la tête compréhensive et se souvint le temps
ou elle était chaton,ce n'était pas désagréable à son gout certe mais sa vie de guerrière lui
manquerait.Mais elle comprenait quand même perle de cristal.
Elle haussa les épaules et dit:


Griffe de cristal:Ma vie de guerrière me manquerait mais il ne faut pas exagerer avoir garder un coeur de chaton n'est pas un crime,mais des guerriers il y en as de tout caractères.

Fit'elle amical et observa à côté de perle de cristal,un flocon lui tomba sur le nez et la guerrière
fut surprise du froid de la neige,finalement elle se leva et s'ébroua de la neige qu'elle avait sur sa fourure
et ajouta:

La neige s'est bien beau mais ça apporte le froid,les maladies et le manque de gibier
c'est parfois difficile à y croire.


Dit'elle une lueur sombre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:52

Perle de Cristal inclina la tête.

Oui, dit-elle. La neige, les malheurs, tout ça est lié...Mais bon, qu'y pouvons-nous ?

Elle regarda autour d'elle et soupira...
Finalement, elle s'ébroua à son tour, se leva et proposa :

Bon, on chasse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:54

Perle de cristal lui dit

Oui, dit-elle. La neige, les malheurs, tout ça est lié...Mais bon, qu'y pouvons-nous ?
Bon, on chasse un peu ?

Griffe de cristal hocha la tête et avança sur la neige froide et dit à perle de cristal
une petite lueur amusé dans les yeux:

Griffe de cristal:Oui sinon le clan vas penser qu'on tir au flanc.

Puis elle regarda que perle de cristal la suivit et s'engoufra dans les arbres,
soudain elle sentie un fumet d'oiseau.
Griffe de cristal se mit en position,contre le vent fin qui soufflait dans la nuit
et bondit sur sa prise et l'acheva avant qu'il pousse un cris et prévienne toute
la forêt.Puis griffe de cristal enterra sa prise.

ça change un peu du poisson!

Dit'elle en remuant les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:15

Oui, répondit-elle distraitement.

Perle de Cristal sourit et découvrit soudain un trou dans un arbre, plus haut. Elle eut un sourrire carnassier et avança à pas feutrés, avisa une grosse branche solide et bonidit, atterrissant sans aucun bruit. Elle continua de monter jusqu'au trou. A son grand plaisir, une chouette ronflait doucement. Le trou étant large, mais pas très profond, elle donna un grand coup de griffes dans le ventre découvert de l'animal et ce qui eut pour effet de faire un trou dans le corps d'où s'échappa un flot de sang. La chouette s'écroula, pas encore morte, et Perle de Cristal l'acheva d'un coup de dents. Elle prit l'oiseau dans la gueule et le jeta sur le sol, plus bas. La guerrière descendit de l'arbre avec agilité et transporta la chouette jusqu'à Griffe de Cristal.

Alors, t'en dis quoi ?Pas mal non ?J'avoue que j'ai eu de la chance, cette chouette n'était pas encore partie chasser mais bon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:43

Griffe de cristal regarda sa prise et frémit les moustaches.

Griffe de cristal:Belle prise,tu est une bonne chasseuse!

Dit'elle dans un ronronnement puis elle s'engouffra dans la forêt,elle appartenait peut être au clan de la rivière mais elle aimer bien y chasser et y sentir le fumet du gibier et le vent dans ses moustaches,s'était agréable.
Griffe de cristal vit un corbeau plongé sur un rongeur,la chance se présentait!
Le corbeau,trop occuper avec sa proie ne vit pas la guerrière qui lui sauta dessus et elle le tua avec ses griffes et ses crocs.
Elle ramena sa prise et dit.

Griffe de cristal:Deux proies au lieu d'une,le clan va bien mangé!

s'exclama t'elle puis elle s'alonga dans la neige et changea de sujet.

Sinon comment ça va dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:08

Perle de Cristal ne répondit d'abord pas, puis déclara :

Moi, bien. Aucun problème.

Elle regarda à nouveau l'horizon enneigé et décida :

Je pense qu'on devrait chasser encore plus, histoire que le Clan soit fier de nous.

Elle Plaqua sonoreille contre le sol froid de la neige. Son corps fut parcouru d'un long frisson, mais elle resta là. La guerrière entendit un petit son, discret et grave. Elle eut un sourrire et commença à creuser dans la neige. Pas très profondément, elle trouva une petite souris. Plume de Cristal la pri entre les crocs (lui ôtant la vie au passage ) et jeta le rongeur près de Griffe de Cristal.

Ajourd'hui, j'ai une dent contre les dormeurs !!plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:42

Griffe de cristal haussa les épaules,ce n'était pas vraiment par fièreté qu'elle chassait pour le clan mais parce-qu'il passait
avant tout et par loyauté mais elle haussa la tête,la chatte ne voulait pas vexer son amie.Elle vit perle de cristal ramener un
rongeur et elle dit à griffe de cristal

Ajourd'hui, j'ai une dent contre les dormeurs !!

Griffe de cristal ronronna amusé et s'exclama

Griffe de cristal:Quelle paraisseux!

Puis elle vit un autre fumet derrière elle,un autre rongeur,griffe de cristal se mit en position et sans le vouloir elle fit craquer
une brindille la proie s'enfuie alerté par le bruit.
Griffe de cristal recula et s'exclaffa

Griffe de cristal:Mince,quelle maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:55

Perle de Cristal se mit à rire et dit :

T'inquiète, ça arrive à tout le monde !

Elle s'éloigna un instant et leva un museau vers le ciel. Les floncons arrêtaient de tomber et elle farfouilla la neige un instant, puis déclara :

Je pense qu'il n'y a plus beaucoup de gibier, surtout avec la neige et tout, on devrait rentrer, qu'en pense-tu ?

EllE regarda Griffe de Cristal avec curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:21

Griffe de cristal émit un petit rire puis elle réfléchit,il faisait déjà tard,la neige tombe de
plus en plus ce qui masquait les odeurs et puis si elles continuaient à chasser elles ne
rentreraient pas au camps avant minuit et elles ne retrouveraient peut être pas leurs
prises.Alors que si elles rentraient maintenant elles raporteraient beaucoup de gibier et
elles profiteraient de leurs tanière.
Finalement elle s'étira et dit:

Griffe de cristal:Oui déterront nos prises,sinon on ne rentreras pas au camps avant minuit.

Sur ses mots elle deterra le corbeau et le rongeur à quelques longueurs de queue de renard,
puis regarda perle de cristal et attendit sa réponse le gibier dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:22

Perle de Cristal hocha la tête et déterra à nouveau ses prises.

Oui, ça ne sert à rien d'attendre ici que nos moustaches gèlents, plaisanta-t-elle.

Elle s'étira pendant quelques longues secondes et déclara :

Nous devrions y aller.

Elle se détourna et s'élança dans la neige. Enfin, essaya, car le froid mordant l'empêchait d'aller vite. Griffe de Cristal n'aurait aucun mal à la rattraper. Mais quand Perle de Cristal pensa à sa tanière bien chaude qui l'attendait, elle se dit qu'elle devait accélérer et se dépêcha un peu plus. La neige s'infiltrait de plus en plus dans ses pattes et elle cria à Griffe de Cristal :

Il faut se dépêhcer avant de mourir congelé !

Et elle continua sa route.

[Je crois que ce rp est fini, qu'en dis-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:23

[je termine]

Griffe de cristal demeura un instant pensive,puis elle vit son amie s'éloigner dans la neige,elles avaient envies de rentrer dans leur tanière bien chaude.
Perle de cristal lui dit

Il faut se dépêhcer avant de mourir congelé !

Puis elle continua sa route.
Griffe de cristal repris ses prises et s'enfonça dans la neige,elle avança sans trop de mal avec ses haute pattes puis elle courut et arriva en face de Perle de cristal.
Griffe de cristal émit un petit roronnement amusé puis regarda un moment les quatres chênes,elle commençait à frisonner.
Griffe de cristal s'ébroua puis elle regagna le camps avec Perle de cristal,leurs fourrures l'une contre l'autre en signe d'amitié.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aux quatre chênes[PV perle de cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle de Cristal» Qui veut patrouiller aux Rocher du Soleil avec Perle de Cristal ? [libre]» Moi j'ai fait une meutation [PV Stenouille des quatre Vents & Libre?]» Perle d'Or» Petite Perle =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit