~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lueur d'Espoir 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lueur d'Espoir 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Lueur d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:16


Personnage



||Son nom : Lueur d'Espoir
||Son âge (en lune = un mois) : 15 lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : mâle
||Son rang : guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Petit Espoir

Aurore du Matin était en train de mettre bas. Trois magnifiques chatons sont venu au monde, tous ressemblant à leur mère. Surtout le dernier né. Son pelage, ses yeux... Mais alors que tout se passait bien, un renard apparut et attaqua la pouponnière. Aurore du matin se sacrifia pour sauver ses petits, mais il était trop tard. Seul un avait survécu. Le dernier né. Avant de perdre la vie, sa mère le contempla et souffla d'une voix éteinte le nom qu'elle avait choisit pour lui. Pour le survivent. Petit Espoir.

Nuage d'Espoir.

Beaucoup de temps s'écoula après la naissance du chaton. Le petit grandi avec l'histoire de cette tragédie dans la tête, sous le regard plein de compassion des autres. Finalement, il devint apprenti et prit le nom de Nuage d'Espoir. Il était bien connu dans le Clan. Lui, le survivent, celui qui s'en était sortit alors que sa mère et ses frères et soeur étaient mort. Le jeune mâle éprouvait d'ailleurs une sorte de honte à s'en être sortit alors que toute sa famille était morte. Toutefois, il arriva à grandir à et apprendre afin de prouver aux autres sa véritable valeur.

Lueur d'Espoir

Le grand jour arriva finalement. Nuage d'Espoir devint un guerrier et son chef lui donna le nom de Lueur d'Espoir. Il avait montré sa force et son courage, ne s'était jamais laisser faire et avait démontré ses plus belles qualité devant son Clan. Il était à présent digne de devenir un chasseur. Le terrible accident qui l'avait rendu orphelin à la naissance était de l'histoire ancienne et il avait tourné la page. Il n'était plus dépendant de son passé mais libre de vivre un avenir heureux. Une vie nouvelle s'offrait à lui.

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Lueur d'Espoir est un beau chat gris argenté aux yeux verts. Son pelage bien garnit cache en vérité une puissante musculature digne de son rang de chasseur. Son corps est plutôt massif et imposant, ce qui le fait de lui un adversaire coriace au combat. Toutefois, vous verrez vite que se battre n'ai pas son activité favorite. Il préfère la chasse et de loin. Il est bien entendu fier de son apparence, qui le rend très séduisant.

||Son caractère (minimum une ligne) : Lueur d'Espoir est un chat loyal à son Clan. Il donnerait sa vie pour lui. Il est courageux et ne recule pas devant le danger. C'est quelqu'un sur qui on peux compter. Son plus gros défaut ? Alala... Mais c'est que vous avez devant vous un don juan de première ! Ce matou enjôleur voleur de coeur aura vite fait de séduire toute les jolie femelles de la forêt. Oui, il n'ai pas très fidèle envers ses compagnes, mais c'est parce qu'il n'est pas encore vraiment tomber amoureux. Il a seulement vécu quelques aventures. Sa douceur, son romantisme et sa gentillesse font craquer les demoiselles, ce qui le rend irrésistible.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Secret défense ! ^^
||Ton âge : 14 bougie
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : La tit' folle. C'ets comme ça que mes amies m'appelle. X)
||Ton activité : 10/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Et bien... La petite fée est arrivé et m'a accorder trois veux. En premier, j'ai demander des provisions de nutella pour toute une vie, en deuxième j'ai demander un cerveau et en troisième j'ai demander un endroit sympa pour écrire. Et voilà !
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Il m'a l'air bien chouette ce forum ^^
||As-tu un autre compte ici ? Nan?
||Autre chose à dire ? VIVE LE NUTELLA !!


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui
||Quels sont les codes ? Oki By Frambourgeoise


Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:33

Binvenue tu nous fait un mix entre Lueur enchanté et ouragan d'espoir :p je te valides fan de nutelle, je suis rorose pour les intime sinon je suis Etoile de rose chef du tonnerre j'ai 11 comptes xD dans ton clan j'ai Feuille d'automne, garde frontière et mère de trois enfants ^^ et Petit érable nouveau né, je suis la fondatrice aussi, et si tu pouvais réduire un petit peu ton avatar en largeur ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:38

Voilà, j'ai rétrécie mon avatar. S'il le faut encore, préviens moi ^^ Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:45

Nickel tu peux commencé à jouer =) essaye de trouver le recensement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:56

C'est quoi le recensement et ça ce trouve où ? [mode paumé : ON]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:22

Bienvenue ! =)

Admin' Cielou, Frambourgeoise, créatrice du théorème du Clear ! =) Recensement = Annonces = /!\ Grand Recensement /!\ J'ai 9 comptes mais dans ton clan, j'ai :

- Poussière du Ciel, reine de 4 chatons
- Nuage de Miel, apprentie garde-frontière capricieuse

Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:01

Welc'ome =]
Je suis Hésitation de l'Illusion ; Guerrière du Clan du Tonnerre ; Folie.
La soeur de Ouragan d'Espoir =)

Ourag : Hey !
I'm Ouragan d'Espoir, Lieutenant du Tonnerre et beaucoup d'autres, mais j'ai personne dans ton Clan ><
Sinon, Modo Moustic ou Alan Nanas !
Piqueuse de nom x]

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lueur d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir Lueur d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lueur d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit