~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Do You Remember ... [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Do You Remember ... [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Do You Remember ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Do You Remember ... [Libre] Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:43

N'y Penses
Plus.
Oublie.

Libre.
Do You Remember ...

Do You Remember ... [Libre] 187-4Do You Remember ... [Libre] 187-81Do You Remember ... [Libre] 187-96

Fuis, vole, crie. Prends les ailes qui te sont destinées, pars, ne te retourne pas. Fuis dans le lointain, dans l'avenir, dans ton futur. Oublie le passé, apprends la suite, vis, loin, très loin, ou je ne te retrouverai jamais. Abandonnes et Vole. Ton Avenir se joue, aujourd'hui.

Quatre pattes grises arrivent à vives allures, nous sommes au sol, lève la tête, tu verras un long corps majestueux, peuplés de taches noirs sur un fond gris, un chat. Ce mâle adulte,moi, a le tempérament rempli de peur et de désespoir. Derrière moi, un chaton, noir de jais lui, pris de panique. Dans cette forêt, se passait quelques choses d'étranges, les deux mâles ne courent pas comme cela pour s'amuser, non, un ennemi est là. Quelques longueurs de queue derrière, un chien, une meute plutôt, pourquoi tant de fureur après nous deux ? Parce que les chiens règnent, aucuns chats ne doit s'approcher d'ici, aucuns. Fuis, abandonnes. Tant de questions se bousculent, tant de peur, tant de haine ? Non, la haine n'est pas là, la peur et la panique restent seules.Cours, Vole. Ne t'arrête pas, quand tu fuis, tu fuis, rien d'autre.
Le matou gris, qui est moi-même, chat doté d'une grande carrure, d'une belle finesse, d'une gentillesse et d'un amour que personnes ne peut connaître. Il fuyait des chiens avec son apprenti, l'amour qu'il tient à lui est plus fort que tout, l'abandonner ne lui plairait en aucuns cas. Je me souviens des paroles du grand mâle : Continue, fuis, ne pers pas ton courage. Monte dans un arbre.
L'apprenti obéis, époustouflé par le courage de son mentor qui se retourna et passa entre les chiens pour les ramener d'ou ils venaient, le petit chat, lui, observait la scène. Mais un malheur ne vient jamais seul, le grand combattant butta sur une pierre, et se fit dévorer, les chiens, contents, partirent chez eux. L'apprenti descend de son arbre haut perché, s'approche de son mentor et fit la scène du partage, il traîna le corps sans vie jusqu'au campement. Le jeune chat, petit et ignorant de la vie se nomme : Nuage d'Espoir. Oui, vous me reconnaissez, moi. Yeux jaunes aux petites touches orange reflétant la tristesse. Voir son mentor, un chat en qui on confie tout et a qui on tient beaucoup, mourir fasse à nous.
Merci, fut le simple mot du Chef envers Nuage d'Espoir. Le petit qui n'a pas abandonné le corps de son mentor, le petit qui a eu le courage de ne pas pleurer fasse au Clan entier, le petit digne. Il dut continuer sa vie avec un autre mentor, ce mentor ne sera plus jamais son Griffe de Lune, son mentor, son deuxième papa. Nuage d'Espoir fut vite passait guerrier, avec toute la tristesse qu'il faut de trop. Son mentor n'est pas là, mais il le regarde...

Ouragan d'Espoir dormait, il rêvait, c'était Griffe de Lune qui lui contait cette histoire, il l'admirai du Clan des Etoiles, il était avec lui. Son rêve aurait pu continuer pendant des lunes mais un chat bouscula Ouragan d'Espoir dans son sommeil et le réveilla. Le rêve prit peur, et fuis, lui aussi. Triste, notre chat noir sortit du Gîte des Guerriers, s'installa dans la place central et fit sa toilette, allongea sur le flanc. Il pensait, la peur qu'il avait eu petit, la peur de son ancien mentor, la fuite, et le noir. La toilette terminée, il se tourna, le visage et le ventre face à la Toison Argentée, Ouragan d'Espoir sentit l'odeur réconfortante de sa mère, et de Griffe de Lune, les deux l'admiraient, fière de lui. Il avait accompli beaucoup, le jour ou il rejoindra ses proches, il restera à jamais avec eux. On n'est qu'à l'Aube, le Clan allait bientôt se réveillait. Il n'aurait plus de temps pour les rêves. Après un léger coup de vent qui marqua la présence de son père qui c'était joint à eux, Ouragan d'Espoir se releva, les pattes engourdis. Il fallait qu'il marche en avant, et qu'il arrête de rechigner le passé. C'est fini, rien ne peut revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Pensés... Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:31

L'aube. Moment magnifique , qui laissait un moment le ciel couvert de nuages de couleur roses, oranges...
Le moment qui laissait place au réveil et là, la journée pouvait commencer. Dans le gîte des guerriers, plusieurs chats dormait profondemment, dont Danse de la Lune. La chatte dormait d'un sommeil profond, ses flancs se soulevant rapidemment. Soudain , la chatte se réveilla brusquement, en sueur. Elle venait encore de faire ce cauchemar. Maudit cauchemar!La chatte laissa couler une larme sur sa joue. Elle n'en pouvait plus, cela faisait la septième fois ce mois ci. Allez, ressaisis-toi! Quelques grognements se firent entendre. C'était les chats, qui râlaient, car la maladroite Danse de la Lune bougeait beaucoup. La chatte tacheté sortit rapidemment du gîte des guerriers puis alla vers la place centrale. Elle se fit une longue toilette, ne voulant pas avoir l'air débarqué de nulle part devant les autres chats. La chatte hésita à se prendre du gibier, mais se dit qu'il vallait peut être mieux le laisser. Tout à coup, La chatte aperçu Ouragan d'Espoir, le lieutenant du Tonnerre. Elle s'approcha de lui, mais sa timidité faisant surface, l'empécha un instant d'aller le voir mais la chatte s'approcha quand même et lui dit, en s'inclinant respectueusement:=


-Bonjour Ouragan d'Espoir.

remarquant l'air songeur du chat, elle lui demanda:

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember ... [Libre] Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:11

Au Centre du Camp, j'étais toujours plongé dans mes pensées. J'abandonna le ciel du regard et me lécha la patte. Personnes n'étaient réveillés, ce que je pensais, mais une jeune chatte s'approcha derrière moi, je reconnaissais son odeur.

-Bonjour Ouragan d'Espoir.

Je détourna la tête, le regard braqué au sol, j'avais beaucoup perdu espoir, j'espérais pouvoir me confiais à Etoile de Rose qui m'avait si gentiment intégrée dans son Clan, mais la Chef dormait profondément et je n'allais pas la réveiller de si tôt !

« Hum... ? Oh, Bonjour Dans de la Lune... »
-Tu vas bien ?
« Oui, oui ... Bien sur. Et toi ? Tu te réveilles bien tôt, aujourd'hui. »

J'essayais d'avoir l'air tranquille, normal si on peut dire. Mais je voyais bien le regard interrogatif de son visage. Je la regarda et lui fit un sourire, un sourire forcé, elle allait bientôt découvrir la vérité, je n'étais vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Pensées... Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:50

Ouragan d'Espoir détourna la tête, le regard braqué au sol. Danse de la Lune sentait qu'il n'allait pas bien, mais se tût. il lui répondit, d'une voix triste:

« Hum... ? Oh, Bonjour Dans de la Lune... »

Il n'a vraiment pas le moral, aujourdu'hui...

Le chat noir continua:

« Oui, oui ... Bien sur. Et toi ? Tu te réveilles bien tôt, aujourd'hui. »


Ouragan d'Espoir lui adressa un sourire, forcé. La chatte ne savait que faire. Ouragan d'Espoir était triste, ça se voyait au premier coup d'oeil. Danse de la Lune lui dit, d'une douce voix:

-J'aime observer l'aube. Tout ces nuages, ces couleurs, c'est magnifique. Parfois, cela me fait penser quand j'était avec Mendragore. Ces pensées m'aide à vivre...

ça ne dois pas l'interésser ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember ... [Libre] Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:56

Je l'écouta, pensivement, elle aussi aimait regarder les couleurs de l'Aube, c'est vrai que le reflet rosée et orange est magnifique. Je le va la tête, fixa un point d'en le ciel, et le descendis vers l'Est, là ou le soleil sombrait dans l'eau.

" Moi aussi, j'aime le calme de l'Aube... Les couleurs sont magnifiques, n'est ce pas ? "

Je me releva et m'approcha d'elle, je m'assis à ses côtés jusqu'au contact de mon poil contre le sien. Une légère brise se leva et je frissonna, le vent devenait frais, le temps des feuilles mortes arrivait très vite.

" Sa te dit de venir chasser avec moi ? "

Je repris un peu le sourire, la compagnie pourrait peut-être mettre fin à mon désespoir ? De plus, j'appréciais cette jeune chatte, elle est calme et gentille, elle pense beaucoup aux autres, se préoccupe beaucoup des autres félins. L'âme d'une grande guerrière !

[Pas beaucoup d'inspiration, désolée :$]
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Pensées...[pv Ouragan d'Espoir] Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:21

[Tant de qualités à mon égard...]


Danse de la Lune observait l'aube en compagnie d'Ouragan d'Espoir. Le ciel était magnifique, paré de ses nuages rose et orangé. Le soleil se levait, laissant paraitre sa douce lumière à travers les arbres et de plus, avec le chant des oiseaux, ce cadre était très agréable. Dans le gîte des guerriers, des chats dormaient profondément, rêvant à une partie de chasse, à des proches disparut, et certains, rêvaient de leur âme soeur...Le vent soufflait doucement dans les arbres, formant ainsi une mélodie secrète et apaisante. La mélodie de la nature.

Danse de la Lune savoura l'effet que lui donnait cette agréable de sensation de bien être. Ouragan d'Espoir lui dit:

" Moi aussi, j'aime le calme de l'Aube... Les couleurs sont magnifiques, n'est ce pas ? "

Danse de la Lune hocha la tête. Ouragan d'Espoir vint s'asseoir à ses cotés. La chatte sourit. Une légère brise souffla, fraîche, annonçant la saison des feuilles mortes. Tout à coup, Ouragan d'Espoir lui demanda:

" Sa te dit de venir chasser avec moi ? "

Il veut chasser avec moi?

La chatte le regarda un instant et lui dit, joyeusement:

-Avec plaisir, lieutenant!



[On continue le rp où?]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember ... [Libre] Do You Remember ... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:46

[Ou tu veux ! Tu veux bien commencer, s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Do You Remember ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do You Remember ... [Libre] Do You Remember ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do You Remember ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» Trompéééé ! (libre)» contemplation [[[libre]]]» Sorite (libre)» Pourquoi toi? [libre!]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit