~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'Assemblée approche 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'Assemblée approche 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'Assemblée approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
L'Assemblée approche Empty
MessageSujet: L'Assemblée approche L'Assemblée approche Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:18

    Etoile du Crépuscule sauta sur le promontoire sans préambule, ses yeux brillant luisant au clair de lune. Cette dernière, noble, belle, ronde, était pleine. le chef leva la tête vers Dame Nuit, grande sphère blanche pendue au milieu de l'encre de la nuit et de quelques étoiles. Il inspira une grande bouffée d'air frais et lança l'appelle rituel :

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan. »

    Le mâle au beau pelage roux bomba le torse en voyant tous ses chasseurs arriver. ils avaient eu les Rochers du Soleil une semaine plus tôt, il savait qu'Etoile de Rose risquait de se montrer aggressive. Alors il allait choisir quelques puissants guerriers.

    « Ce soir, cette assemblée risque d'être mouvementée. Alors ceux qui viendront avec moi seront Pelage Epineux, Ombre du Chaos, Nuage du tigre et Nuage Lunaire. je ne veux pas de stupides disputes dans cette Assemblée, le Clan de la Rivière doit se montrer noble et sage. Et pas de vantardises. Coeur de Cèdre, tu seras chargé de la garde du camp en notre absence. Si le Clan du Tonnerre lance un assaut, viens me voir. »

    Le meneur lança un coup d'oeil vers sa soeur de l'autre côté de la clairière. Bientôt, il aurait des petits neveux. Il lui fit un petit clin d'oeil et sauta de son perchoir avec souplesse. Une blessure sur son épaule lui fit s'arracher une petite grimace de douleur tandis qu'il balayait son Clan du regard.

    « Allez vous restaurer, nous partons dès que possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
L'Assemblée approche Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée approche L'Assemblée approche Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:41

Fleur de givre était sortit de la pouponnière elle venait de nourir ces petits quand elle entendit le nom de son apprentit, qui allait a l'assemblée ele fut fière, elle voudrait aller a l'assemblée sa faisait longtemps, elle s'approcha de son chef.

-Excuse- moi Etoile de crépuscule je voulait te demander pourrais-je venir a l'Assemblée sa fait un moment que j'y suis pas allait en faite depuis Etoile de l'ombre et j'aimerai accompagné mon apprentie Nuage du tigre a sa première Assemblée, enfin seulement si tu est d'accord.
Puis elle le regarda dans les yeux pour avoir la réponse elle espérer qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L'Assemblée approche Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée approche L'Assemblée approche Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:27

[ Argh >w< Rorose a dit 5 chats par Clan, désolée Givry ]

    Etoile du Crépuscule tourna la tête vers Fleur de Givre, son ancien mentor. Il se souvenait l'avoir détesté parce qu'il était contraint de devenir garde-frontière. maintenant, il ne savait pas quoi penser d'elle. Il secoua la tête sèchement et rétorqua, neutre :

    « Je suis désolé. Tu as trois petits à charge. Je ne peux pas me permettre de t'emmener à cette Assemblée, le danger est partout. Reste ici et protège de camp si tu le souhaite. Ma soeur, Fleur de Vanille, va rester avec toi, elle a besoin de toi au cas où... »

    Il laissa sa phrase en suspens, la tête baissée. Il avait tant révé de ces petits, le même pelage roux que sa jolie saour, et pourtant il espérait revoir le regard chaleureux de son noble père. Il ne voulait pas risquer les futurs jeunes, c'était la raison supllémentaire de pourquoi il avait laissé la guérisseuse, Lac de Givre, veiller sur le camp elle aussi. Il secoua de nouveau la tête.

    « C'est non, Fleur de Givre. » conclut fermement le meneur roux en se détournant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
L'Assemblée approche Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée approche L'Assemblée approche Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:57

( a pas grave j'avais oublier^^)

Fleur de givre comprenait pourquoi et ne se rebiffa pa envers on ancien apprenti elle lui sourit et lui dit:

-Ok c'est pas grave je comprend et je voulais te dire, tu vois tu n'est pas un vulgaire garde-frontière qui ne sert a rien comme tu disait, j'espere que maintenant tu comprend mieux que c'est important aussi, elle avait dit cela avec aucune méchanceter dans a voix

Elle n'attendit pas de reponsent et repartit vers la pouponnière voir ces petits et voir si ils avaient faim.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
L'Assemblée approche Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée approche L'Assemblée approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit