~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le temps est assassin .. | Libre ' ♥  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le temps est assassin .. | Libre ' ♥  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le temps est assassin .. | Libre ' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le temps est assassin .. | Libre ' ♥  Empty
MessageSujet: Le temps est assassin .. | Libre ' ♥ Le temps est assassin .. | Libre ' ♥  Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:12

Le temps est assassin…



    Je marchais tranquillement hésitante, j’avais mal dormis. La nuit avait était une étape qu’elle aurait préférer ne pas subir. Comme à son habitude des rêves reviennent sans cesse, des rêves pourtant puisqu’il repasse la vie avant qu’elle soit exilé. Un beau rêves et pourtant, le seul instant qui était magnifique se transformer vite en cauchemar, elle se retrouvé seul, toute seul dans une forêt noir. Le vent soufflait fort, il était glacial à en briser les os. Le soleil reflété mon pelage blanc mais il ne le me réchauffer pas. C’est comme si il attiré le vent pile sur moi, c’est comme si tout le monde était contre moi. Comme si personne ne m’aimait, personne ne me comprenait. Et puis soudain là ou je me sentais prête à mourir, laisser ce monde derrière moi. Je me réveille, épuisé, mécontente,grincheuse.

    Le soleil joué avec mon pelage. Mes yeux regarder les abeilles ramassé le miel des fleurs alentour. Quelle belle vie ont-elles, elle. Oui elle n’on qu’a collecter du miel et la vie est tellement belle pour ces petite abeille. Si la vie était ainsi on s’ennuierait, oui. Mais au moins on se ferait plaisir avec la saveur de se miel savoureux qui ne pousse à en collecter plus. Alors que ce monde on nous chatsnous vivons. Est triste, terne et moche.


Hs' ; Désolée pour les fautes j'ai pas eu le temps de me relire :/ Désolée pour la longeur je ferrais mieux au prochain ; D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le temps est assassin .. | Libre ' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est assassin .. | Libre ' ♥ Le temps est assassin .. | Libre ' ♥  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:08

Museau Noir s'était réveillé a l'aube se matin là. Quelques instants après son réveil, il remarqua l'absence de Mélodie Empoisonnée, même s'il ne se connaissaient pas beaucoup, le grand guerrier observait toujours qui était présent ou non au camp. Ce dernier, alla chercher un jeune mulot sur le tas de gibier. Il le dégusta lentement profitant de son premier repas de la journée. Museau Noir sortit ensuite chasser une ou deux proies pour réapprovisionner le stock de gibier du camp. Il traversa le tunnel d'ajonc puis partit clopin-clopan en direction des champs sans toutefois pour y chasser. Sur le chemin, il sentit l'odeur récente d'un écureuil. Il huma l'air cherchant où ce dernier pouvait être ... Derrière un buisson, la petite proie grignotait un gland derrière un buisson de genévrier. Museau Noir se tapit au sol, s'approchant de sa proie puis il attendit le moment propice pour attaquer.

Quelques instants plus tard, il bondit brusquement sur l'écureuil prit de surprise. Le guerrier assainit un coup fatal dans la gorge du petit animal sans défense. Museau Noir enterra sa proie. Il reprit sa route en direction des champs.

Une fois arrivé, il vit Mélodie Empoisonnée, celle ci qui avait quitté le camp le matin même était venue se reposer içi a travers les sillons parsemés de petites pousses. Il s'approcha d'elle, cette dernière avait un air mélancolique, elle regardait ces petites choses jaunes et noires nommées "abeilles". Il la regarda avec des yeux d'une douceur incomparable, la jeune chatte n'avait pas l'air bien dans sa peau ... Il allait falloir faire quelque chose. Peut être lui fallait t'il juste un ami ...
Revenir en haut Aller en bas

Le temps est assassin .. | Libre ' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]» Quel temps pourri... [Libre]» Recueil...(libre!)» Campement de base [pv assassin]» Assassin, allez mon premier chat snaguinaire =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit