~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Gazette du 10/10/10  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Gazette du 10/10/10  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Gazette du 10/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:16

Ici 'Chanty, qui inaugure la gazette !! Nous sommes en direct sur LGDC57 mesdames et messieurs les félins de la foret !!

AUJOURD'HUI :
Nous sommes Dimanche, le temps est clair, et le soleil brille Smile (chez moi en tout cas). Il est actuellement 15 heure et des grosses bananes, certaines personnes doivent être dehors SmileSmile



LES NEWS :

Au sommaire :

Le staff
Les amourettes, naissances & morts...
Guerre et paix
Pour finir
Et une interview exclusive d'un membre du staff dans le post suivant.

Staff :
Nous accueillons deux nouveau admin, qui ont mériter leur rang. Ciellou et Serrou mesdames & messieurs !! * Applaudissement du public*
Ciellou aurait récemment déclarer : "Serrou et moi sommes condamner a se supporter."

2 nouveau modo, également, on rejoins le staff, c'est Ouragan d'Espoir et Lueur Enchantée !!

Naissances & amourettes :

Voie Lactée, et Poussière d'Émeraude.

Voie Lactée, elle, a vécut une histoire d'amour passionnée avec Regard Fatal. Mais celui-ci aimais une autre. Larme de Cristal. Après avoir mis enceinte Voie Lactée, il rejoignis Cristal au clan de la rivière, laissant la jeune chatte désemparée avec ses deux enfants, Nuage de Nénuphar et Nuage de Roseau...

Poussière d'Émeraude, lui, et un chat à femmes !! D'abord Etoile de Lune, son ancienne chef. Il eu un enfant, Anis Étoilé, (Voir "Nix et Nis") qui n'est pas fan de son père. Puis, a la mort de sa compagne, le matou tomba raide dingue d'une autre chatte, sa nouvelle ancienne chef Etoile de Suie. Il eu encore deux enfants, Nuage de Charbon et Poussière d'Argile. Mais la chef quitta son poste et délaissa son compagnon, avant de mourir tuée pas un renard.

C'est lors d'une chasse que Voie Lactée et 'Meraude se sont rendu compte de leur amour l'un pour l'autre. Depuis, il sont heureux. La rumeur dit qui 'Meraude sera père pour la 3e fois dans pas longtemps. Affaire a suivre.

Nis & Nix :

Ces deux-là se sont bien trouvés !! Renaissance du Phénix, actuellement reine, n'était qu'un Nuage quand elle rencontra Patte d'Anis. Il jouèrent beaucoup ensemble, et, petit à petit, les sentiments évoluèrent. Après la guerre, qui avais ravager les landes, et après le baptême de guerrier d'Anis, il s'avouèrent leur sentiment (enfin, je crois que c'était vers cette période). C'était si mignon ^^. Et, après une discussion mouvementée, il décidèrent, pour l'avenir du clan, d'avoir des bébés. Petit Rêve, aveugle de naissance, et Petit Zéphyr, chaton turbulent. La rumeur cours : Petit Rêve serais amoureuse de Nuage d'Éclipse...

Serre de Rapace & Nuage de Ciel :

D'un côté, on a Serre de rapace, guerrier impitoyable du vent, et de l'autre, Nuage de Ciel, jolie apprentie de l'ombre. Lors d'une escapade improvisée avec les chatons de Feuille d'Automne, notre apprentie et ses amies se firent coincées par un blaireau, et le vaillant guerrier les sauva. Il tomba sous le charme de l'apprentie, et Nuage de Miel, une des chatonnes présente, tomba sous le charme du guerrier cendré.
Après beaucoup de rencontres improvisées, Serre de Rapace se fit recalée par l'apprentie, qui, d'ailleurs, lui a montrer d'une façon plus ou moins... violante. Mais tous se finit bien, car elle se rendit compte de son erreur. Depuis, ils se voient a la frontière. Un seul obstacle : Nuage de Miel...

Lueur Enchantée et Coeur d'Abeille :

Nuage d'Abeille et Patte Enchantée n'était que de bons amis. D'abord, mentor et apprentie, puis collègue, ils ne se rendais pas compte de leurs sentiments. C'est lors qu'une journée pluvieuse a se lamenter que Lueur Enchantée se rendit compte qu'elle aimais Coeur d'Abeille. Elle décida de garder cela pour elle, pas son cerveau se mis en marche tous seul et, sans le faire exprès, elle avoua tout a Coeur d'Abeille. La première réaction de celui-ci fut l'étonnement, puis il pris lui aussi conscience de son attachement pour la guerrière. Il vivent bien heureux tous les deux depuis...

Mort :

Nous déplorons Vif Argent, Rivière de Lumière, Pelage de Suie et Perle Rousse, qui on rejoins le clan des étoiles

GUERRES & PAIX :

Après une longue bataille, les rochers du soleil on été pris par le clan de la rivière. Mais, le clan du tonnerre n'a pas dit son dernier mot ...

POUR FINIR :

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Nous vous retrouvons dans peu de temps pour une nouvelle gazette...

Je vous retrouve ans peu de temps avec une interview exclusive d'un invité surprise, merci medames & messieurs Smile



*Musique des infos de TF1*



Dernière édition par Lueur Enchantée le Dim 10 Oct - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:16

Inerview de Serre de Rapace et Souffle d'Ecume

Chanty : Bonjour tout le monde ! Je suis en direct du chat avec Serrou et Souffle !

Serrou : Salut les gens !

Chanty : Serrou, votre impression suite a votre promotions...

Serrou : Eh bien c'est super, mais ça fait très peu de temps que je suis admine tu sais ! J'ai du valider deux personnes mdrr ! Mais je suis contente de pouvoir aider Rorose, qui en fait beaucoup pour le forum.

Chanty : Et vous Souffle, vos impressions sur le forum ?

Souffle : Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un forum à mon gout et actif. La dernière fois que j'ai eu ça, il s'est fini en gros bazar et je suis partie. J'ai de nouveau de l'inspiration pour les Rps, c'ets cool ^^

Chanty : Vous êtes tous deux de bon RPeurs, Souffle, nous avons vue votre magnifique prèz', et Serrou vos RP... D'ou puissez-vous votre inspiration ?

Souffle : Je pars d'un point de départ et ça va tout seul. C'est simple

Serrou : Eh bien c'est compliqué, ça dépend du perso que je joue en fait. Avec serrou, qui change beaucoup son caractère en ce moment, c'est toujours bien. Quant à Citrus, je l'adore, la petite coincée. Je ne vais pas énumérer tout mes persos, mais c'est de là que je puise mon inspi ^^

Chanty : Souffle d'Ecume, quel parcour avez-vous prévut pour votre personnage ?

Souffle : Justement avant de venir j'étais en train de chercher des RPs. Mais je ne peux pas prévoir ce qu'elle va faire, ça dépend de tout. Mon seul objectif maintenant avec elle c'est d'avoir un apprenti =)

Chanty : Et vous Serrou ? Qu'avez-vous prévut, avec Cielou ?

Serrou : Hum et bien déjà des gosses, dont Patte Royale qui va devenir sanguinaire malgré les effort de son père. Mais sinon et bien rien de très particulier, à part qu'ils vont être débarrassés de Nuage de Miel grâce à Petit Erable.

Chanty : Donc, vous misez sur l'improvisation pour le reste ?

Serrou : xD oui comme par exemple la petite dispute aux champs, car Nuage de Ciel a une loyauté farouche envers son clan et Serrou lui pourrait tout plaquer pour elle

Chanty : Et concernant Blood, son père...

Serrou : Bloody ? Ah ce bon vieux Bloody enfin incarné ! Eh bien je pense faire la rencontre très bientôt, parce que ça commence à travailler Serrou. Le dernier ennemi en date de Blood est Assassin, donc on devrait avoir un affrontement pour bientôt...

Chanty : Tous vos personnages, ou presque, sont intimement liés a ceux de otre amie Cielou. Es-ce fait exprès ?

Serrou : Non mdrr, mais c'est une sorte de petit jeu entre nous =) On va être condanées à se supporter, mais c'est un grand plaisir ! Du moins pour moi ^^ !

Chanty : Souffle, vous vous petes vite integrer dans cette grande commumantée...

Souffle : Pas encore je pense ^^

Chanty : Un petit mot pour les autres ?

Serrou : Vive ce fow' !

Souffle : Oui vive ce fow' et j'espère être active !

Chanty : Bon l'interviex est finie, c'était Chanty mesdemoiselles et messieurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:26

Super ! Bravo ! Tu as fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:28

Merci Very Happy
En fait, je suis dessus depuis 14 heures, j'ai juste editer l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:29

Ah ouai ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:47

xD C'est super c'te truc !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:50

Mercii ^^
Là, j'ai pas fait tous les couples, mes doigt commençaient a bruler XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:24

Waouh ! On parle que de moi ! XD Non, je rigole, Chanty, ta gazette est vraiment super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:38

C'est trop bien j'adore alala la musique de TF1 me rappelle des souvenirs de CM2 enfin bon en tout cas c'était très bien a lire généralement je lâche a la troisième lignes mais la NON! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:47

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:37


L'interview



Tadam ! Voici l'interview par Chanty' de Serre de Rapace & Souffle d'Ecume ! Bonne lecture !


Gazette du 10/10/10  110

Gazette du 10/10/10  210

Gazette du 10/10/10  310

Gazette du 10/10/10  410

Gazette du 10/10/10  510

Gazette du 10/10/10  610

Gazette du 10/10/10  710

Gazette du 10/10/10  810

Gazette du 10/10/10  910

Gazette du 10/10/10  1010


On voit pas beaucoup = X
Bon ben c'est comme ça, de toute façon ça a été réécrit par Serrou !

Bye & bisous !!













Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:57

Super Enchantée ! Souffle c'est un peu le bins nan x) :p
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:01

Pourant, c'est exactement comme ça que ça c'est passé, sauf qu'in a recommencer deux fois x) On a mis une bonne trentaine de minutes XD Et moralitée, ça a été fait trop tôt, Parce que Serrou est chef depuis c'aprèm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:02

XD Dommage.. tout ça pour irne ! =p Mais non, c'est très bien Chanty moi j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:03

Merci tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19

En même temps je ne pouvais pas tout prendre vu qu'il y avait du hors sujet donc oui c'est un peu le bazar mais j'ai quand même réussit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Gazette du 10/10/10  Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/10/10 Gazette du 10/10/10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gazette du 10/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Le flood :: La gazette LGDC-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit