~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:30

Un matin, le soleil était présent et le ciel bleu aussi. Nuage d'éclipse décida d'aller au grand lac pour ce désaltérer car il avait chaud. Quand il arriva, il but un peu d'eau puis vit un petit écureuil dans les buissons. Il essaya de prendre une position de chasseur, sauta mais le manqua de peu, il était déçu mais il venait de commencer son entrainement donc ce n'était pas grave. Puis il vit bouger les buissons, il pensa d'abord à un lapin mais il vit arriver une très jolie chatte qui était petite, grise avec des pattes noirs et avait des petites rayures noirs sur le tête. Elle avait de magnifique yeux bleus. Nuage d'éclipse tomba sous son charme, il la trouvait magnifique. Il s'approcha d'elle et dit:

Bonjours, je m'appelle Nuage d'éclipse, je suis du clan du vent et toi qui est tu ?

Il attendit qu'elle reponde, il était très enchanter et avait une lueur d'amour qui brillait dans ses propres yeux il essaya de la cacher pour ne pas l'effrayer.


Dernière édition par Nuage d'éclipse le Jeu 23 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:47

Nuage d'Obscurité était toute joyeuse aujourd'hui : elle avait bien travailler alors Museau Noir avait accepté de la laisser se balader seule cet après-midi. Encore heureuse ! Elle travaillait beaucoup avec lui, vraiment beaucoup même ! Puis une idée lui vint en tête : pourquoi ne pas aller jouer dans l'eau aux abord du lac ? Nuage d'Obscurité était l'une des rares du clan de l'ombre a aimé l'eau comme les chats du clan de la rivière. Elle courut donc vers le lac et sortit des buisson. Là, elle aperçus un autre chat. Il était grand et musclé, mais c'était encore un apprenti, vu sa frimousse. Son pelage brun et blanc brillait beaucoup au soleil. Nuage d'Obscurité se rapprocha de lui, intrigué. Peut-être allaient-ils devenirs des amis ? Puis il se présenta. Nuage d'Eclipse ? Un jolie nom. Les yeux de l'apprenti brillaient, ce qui leur donnait un bel éclat. Il doit être content d'avoir croisé quelqu'un, songea l'apprentie.

Puis il lui demanda qui elle était. Nuage d'Obscurité trouvait Nuage d'Eclipse un peu spontanné, ce qui plus à la jeune apprentie. Il avait l'air intelligent et gentil. Il pourait devenir un bon ami, songea-t-elle.

"Bonjour, Nuage d'Eclipse ! Je suis Nuage d'Obscurité, fille du lieutenant du clan de l'ombre. Tu veux jouer dans l'eau avec moi ? Si tu n'as pas peur, bien sûr", ajouta-t-elle, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13

Nuage d'éclipse avait rencontré une charmante chatte. Il était très content. Il était tombé sous son charme et elle venait de lui demander de jouer avec lui. Bien sur qu'il n'avait pas peur d'elle, elle était toute jolie et avait l'air très intelligente et gentil. Il répondit donc:

Oui, je veux bien jouer avec toi, tu as l'air très gentil.

Elle avait l'air flattée ce qui rendit Nuage d'éclipse très heureux.
Ils s'amusèrent beaucoup. Nuage d'éclipse l'éclaboussa ce qui lança une bataille d'eau, il était très content de s'être fait une amie. Au bout d'un moment, il lui dit:

Bon il faudrait peut être que l'on pense à rentrer. Ca te dirait de revenir la demain à la même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:04

Nuage d'Obscurité joua le jeu. Elle suivit le jeune matou au bord de l'eau, mit du temps à rentrer car l'eau était froide. Puis Nuage d'Eclipse lança une bataille d'eau, à laquelle elle participa de bon coeur : c'était rare de jouer lorsqu'on est apprenti. Nuage d'Obscurité commençait à avoir froid. Heureusement, Nuage d'Eclipse lança :

"Bon, il faudrait peut-être que l'ont pense à rentrer. Ce te dirais de revenir là demain à la même heure ?"

Nuage d'Obscurité pinça les lèvre, songeuse. Comment se débarasser de Museau Noir demain ? Mystère. Ca allait être dûr, mais elle avait tout de même envie de revoir Nuage d'Eclipse. Elle se sentait bien en sa compagnie et sentait qu'il allait devenir son ami. Il était gentil, drôle, débrouillare et mignon. Elle secoua son pelage trempé et sortit de l'eau.

"Je vais essayer de me libérer. A demain !"


Nuage d'Obscurité partit en courant, laissant des trombes d'eau sur son passage. Elle avait de plus en plus froid et craignait d'attraper un rhume. M'enfin, il y a avait quand même une bonne nouvelle : l'eau effacait l'odeur du clan du Vent. Nuage d'Obscurité attrapa une souris avant de rentrer, la déposa sur le tas de gibier et alla faire sa toillette en compagnie de sa soeur.

Puis elle grignota dans une sourie toujours en compagnie de Nuage de Miel. Elle alla ensuite se coucher, en espérant s'endormir vite car elle était fatiguée après avoir jouer dans l'eau toute la journée. Heureusement, elle ne tarda pas à partir pour le pays des rêves.

Elle se leva très tard le lendemain, toute courbaturée. Mais heureusement, elle n'avait pas mal à la gorge. Elle alla voir Museau Noir : bonne nouvelle, il partait en patrouille et la charga de chasser toute la journée. Elle sortit bien vite du camp et retourna près du lac. Pas de baignade aujourd'hui : la pluie était au rendez-vous.

"Nuage d'Eclipse, tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:57

Nuage d'éclipse était rentré dans son camp, heureux de s'être fait une amie qu'il trouvai très très jolie et intelligante.Il avait faim, il mangea donc un lapin qui pris dans la réserve, il s'installa devant la tanière des apprentis et mangea. Heuresement personne ne lui posa de questions du genre " ou était -tu " ou bien " pourquoi est-tu mouillé. Après avoir manger un bon repas, il fit sa toilette et s'endormit paisiblement en rêvant de sa belle Nuage d'Obscurité. Le lendemain son mentor, Serre de rapace lui chargea d'aller s'entraîner à la chasse car lui était occupé. Nuage d'éclipse fila vers le Grand lac. En arrivant, il s'apperçut qu'elle était déjà là. Il accourut vers elle et lui dit:

Bonjours ! Je vois que tu as pu te libérer, moi aussi j'ai réussi à venir cette fois ci au lieu de jouer de pourrions apprendre à mieux nous connaître ? Tu es d'accord ?

Nuage d'éclipse était content qu'elle est pu se libérer et la trouvait encore plus belle qu'avant. Il était heureux en sa compagnie et la trouvait très charmant. Il attendit qu'elle reponde en espérant en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:06

Nuage d'Obscurité souri. Elle ne se l'expliquai pas, mais
elle était heureuse de revoir Nuage d'Eclipse, qui était son amu.
Car, malgré l'odeur du clan du Vent qui imprégnait son pelage,
il était très présentable. Trop beau, comme dirait Nuage
de Miel, la grande soeur de Nuage d'Obscurité. M'enfin,
c'était pas vraiment les affaires de l'apprentie de l'ombre.
Il avait aussi sur lui l'odeur d'un membre du clan du Vent
que Nuage d'Obscurité connaissait. Mais pas moyen de
se rappeler lequel. M'enfin, là n'était pas la discution.

"Eh bien, je suis la fille du lieutenant. J'ai un
frère, une soeur, et une mère merveilleuse.
Par contre, je déteste mon père. IL
va détruire notre famille."


L'apprentie haïssais Pyramide du Sphinx. Déjà, il n'avait
pas été présent à sa naissance. Jadis, il était l'incontesté
idol de sa fille. Mais elle s'était vite débarassée de son
oedip ! Oh oui, et ce dès qu'elle avait trois lunes. C'avait
été très vite, il avait simplement suffit qu'il ne viennes jamais à
la pouponnière, alors qu'un père responsable l'aurait fait. En plus,
a son bathème, son regard n'avait pas afficher le moindre
sentiment de fierté ou de reconnaissance envers le
clan des Etoiles. Après tout, il était chanceux d'avoir trois enfants
en bonne santé, alors que certain chats n'en voyais
pas un seul arriver à l'âge adulte ! Mais, ça faisait du mal
à Nuage d'Obscurité d'y penser. Elle sentit ses yeux
se mouiller de larmes, et elle demanda à son ami :

"Et toi ? Tu as de la famille, dans ton
clan ? Parle-moi un peu de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:32

Nuage d'Obscurité lui avait répondu et avait parler de sa famille, Nuage d'éclipse ne connaissait aucun des membres de sa famille, mais ils avaient l'air gentils (surtout sa mère car elle est avait dit qu'elle était merveilleuse) sauf son père qu'elle détestait tant avait elle dit. Il ne préféra pas le lui demander car elle avait l'air triste de parler de lui.

Moi mes parents son des chats domestiques, et ma soeur est Nuage des Bois du même clan que moi, le clan du Vent.

Nuage d'éclipse pensa à ses parents qu'ils lui manquaient parfois, mais il avait sa soeur. Il se ressésit.

Maintenant que nous savons des choses l'un de l'autre, bous pourrions jouer comme la dernière fois, nous nous étions bien amusez. Pas vrai ?


Nuage d'éclipse la regarda, il la trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:43

Nuage d'Obscurité était un peu mal à l'aise.
Il la regardait beaucoup dans les yeux, ce

qui avait le dont de, justement, la mettre
mal à l'aise. Mais bon, peut-être n'y
avait-il rien de sous-entendu... M'enfin,
quand même, la regarder comme ça !

"Eh bien, si tu veux, mais je ne resterais
pas bien longtemps, Museau Noir pourrait
rentrer et ne pas me voir au camp pourrait
l'inquiéter."

En réalité, c'était surtout parce qu'Ob
se sentait mal en compagnie de Nuage
d'Eclipse. Elle commencait à l'aimer un
peu trop, à son goût, et fréquenter des
chats du Vent, il n'y avait que cette
gourde de Nuage de Ciel pour le faire !

Le pauvre Nuage d'Eclipse était un ex
chat domestique. Il devait avoir des
problèmes, pour s'intègrer. Heureusement
qu'il avait sa soeur, cette Nuage des Bois
dont Ob' n'avait jamais entendu parler.
L'apprentie se trouva alors très chanceuse,
malgré le fait que son père soit un salxxd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:07

D'accord dit Nuage d'éclipse. De toute façon moi aussi mon mentor, Serre de rapace pourrait s'inquiétait si je ne suis pas au camp. A quoi veux tu jouer cette fois ? Nous pourrions nous montrer nos compétences d'apprentis en chassant ou en nous battant ? C'est toi qui décide.

Nuage d'élipse lui avait proposer de démontrer leurs compétences d'apprenti mais il savait que pour l'instant il n'était pas très doué ar il venait de commencer son entrainement. Mais il voulait faire plaisir à Nuage d'Obscurité en faisant ce qu'elle voulait. Il essaya de moins là regarder pour ne pas la mettre trop mal à l'aise, mais c'était un peu dure il aimait beaucoup l'a contempler. Il attendit ensuite qu'elle réponde pour savoir à quoi il allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:08

Serre de Rapace ? C'était son mentor ?
Mais voilà le nom du chat qui lui avait
sauvé la vie ! Il s'était battu contre
un renard avec Nuage de Ciel. D'ailleur,
comment les avait-il trouvées ? Oh,
peut importe. Il leur avait sauvé la vie
à toutes les trois. Elle secoua la tête.
Le soleil était déjà haut dans le ciel.


"Je suis désolée, Nuage d'Eclipse, mais
je vais devoir rentrer... Il se fait
tard. Je suis certaine que Museau Noir
m'attend. Bonne soirée."

Elle avança vers lui et lui lécha la joue,
avant de faire volte-face et de partir.
Museau Noir était tellement envahissant
qu'il se pouvait qu'il l'attente réellement.
En ce cas, elle était mal. Une fois sur son

territoire, elle fit entièrement sa toilette,
se débarassant de l'odeur du clan du Vent.
Il ne fallait pas que l'odeur de Nuage d'Eclipse

ne le fasse cramer. Elle rentra au camp.
Personne. Tant mieux ! Elle ressorti chasser,

histoire d'avoir un alibi qui tienne à peu
près la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:23

Nuage d'éclipse était content, elle lui avait lécher la joue. Comme c'était mignon! Pour lui aussi il était tant de rentrer. Il fit sa toilette pour cacher l'odeur du clan de l'Ombre. Puis en chemin il essaya de trouver une proie pour son clan. Il réussit après un long moment à dégotter un lapin. Ce qui n'était pas mal pour lui, surtout par cette saison. Il rentra au clan, mais personne ne fit attention à lui, ce qui l'arrangea fortement. Il posa sa proie sur la réserve. Il repensa à Nuage d'Obscurité, l'a trouvait belle ! Le lendemain, il voulait essayer de la revoir. Il s'endormit paisiblement. A l'aube, il décida d'aller ce désalterer au Grand Lac. Il le dit à son mentor et y alla. En arrivant, il dit :

Nuage d'Obscurité, tu es là ?

Il attendit une réponse, espérant que cette réponse vienne. Et qu'il la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV: Nuage d'obscurité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit