~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre avec un solitaire [PV Exo] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre avec un solitaire [PV Exo] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec un solitaire [PV Exo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:46

Serre de Rapace décida de faire une halte. Il avait prétexté un départ pour la chasse, mais en réalité, il avait fait le tour de la forêt pour retrouver Nuage de Ciel. Mais elle ne devait pas être sortie de son territoire aujourd'hui. Déçu, Le matou avait profité du reste de la journée pour chasser. Mais, manque de bol, c'était pas son jour. Il n'avait attraper qu'un bébé souris. Ensuite, il avait continuer sa marche et était arrivé ici. Et il avait tellement faim qu'il se demandait si il pouvait manger sa prise. Mais le code du guerrier l'interdisait.

Le guerrier en avait asser des règles, déjà qu'elles lui pourissait la vie car il ne pouvait pas rendre visite à sa chérie normalement. Il devait le faire en cachette. Il l'aimait tellement sa Nuage de Ciel. Grâce à elle, il n'avait plus peur de rien. Pas même du vide. Sa simple présence le rendait si heureux qu'il pourrait soulever des montagnes. C'était le sentiment de Serre de Rapace lorsqu'il venait de tomber amoureux. Il y avait vraiment des choses qui pourrait rendre leur amour impossible : ils venaient de clan différent, il y avait une grosse différence d'âge et...
Nuage de Ciel était très jolie.

Serrou trouvait qu'il était le chat le plus chanceux de la terre, si on mettait de côté la mort de sa mère et le fait que son père soit solitaire. Il y avait aussi ses griffes, mais elles ne le gênaient plus. Car, après tout, si Nuage de Ciel avait put tomber amoureuse de lui, cela voulait dire qu'il n'était pas si affreux ? Il avait, comme la plupart des chats du vent, un poil gris et blanc. La seule chose qu'il avait jamais aimé chez lui était ses yeux, cadeau de son père. En cherchant dans sa mémoire, le jeune matou s'était souvenu d'un détail qui avait tou changer dans son esprit. Son père n'était pas mauvais. Mais alors, pourquoi...

Un bruit de pas se fit entendre. Serre de Rapace sortit de sa rêverie et se leva, les oreilles aux aguets.

"Y a quelqu'un ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:07

    Exogénésis dormait à poings fermés sous un buisson aux baies empoisonnées. Là, au moins, il était sûr que les piafs ne viendraient pas déranger. Cependant, il commençait à faire froid la nuit. Avec un frisson, il ouvrit ses yeux ambrés et vit un hérisson qui avançait lentement en face de lui. L'animal au dos armé semblait paisible et matinal. le matou se laissa à la contemplation de la bête pendant un moment avant de se décider à se lever. il étira ses puissantes pattes grises et brunes et se mit en quête de nourriture. il avait faim et se permettrait de manger une ou deux souris.

    A la place, il trouva une grive et un sansonnet. il avala les deux oiseaux en quelques bouchées et regarda autour de lui. La lande. Cela lui rappelait les champs, là où il avait rencontré cette petite femelle d'un certain Clan de l'Ombre. Nuage de Ciel. Mignonne petite mais trop jeune pour lui. Bof. L'amour, c'est un jeu, pour le gagner, faut avoir les bonnes cartes, et lui n'attendait qu'à piocher les bonnes. De toute façon, que deviendraient les gosses ? Elevés par leur mère dans un Clan, insouciant de leur père. Le félin s'ébroua et s'élança dans la lande, la fourrure ébouriffée par le vent froid.

    Ses larges pattes martelaient le sol tandis qu'il scrutait l'endroit. Soudain, une voix l'interpella et il se retourna. A quelques longueurs de queue de renard de lui, un félin gris. Il était grand et semblait puissant. Exogénésis fit volte-face et dévisagea le félin, incrédule. Etait-il un chat de Clan ? Sûrement, il en avait l'étoffe. le solitaire snetit son échine le picotter. Ici, il n'était qu'un étranger.

    Euh... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:33

Serre de Rapace faillit rigoler. Il était devenu niait depuis qu'il avait embrassé Nuage de Ciel... Et qu'elle l'avait bien voulu. Parce que la première fois, elle l'avait griffé. Bien griffé. La cicatrice demeureras pour toujours sur la joue du félin gris. Il inclina la tête et relâcha ses griffes, pas de trop pour ne pas se re-déchirer les coussinets et lança :

"Salut ! Je suis Serre de Rapace, du clan du Vent ! C'est quoi ton p'tit nom ?"

Serre de Rapace sourit de toutes ses dents à son interlocuteur. Il espérait ne pas passer pour un gay. A y repenser, sa phrase était ridicule. Vraiment ridicule. La honte. Quel mariol il faisait ! Ah la la, c'est la vieillesse, se rassura-t-il. Pourtant, il n'était pas si vieux que ça. Il était adulte, et il était censé être mature. Mais à force de fréquanter Nuage de Ciel, il avait fini par redevenir un gamin. IL stoppa son sourire niait et se lécha le poitrail, embarassé. Nan, mais, quel débile !

[xD Reprise des cours, faut pas m'en vouloir... 11 lignes ?! *s'évanouit*]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:22

    Exogénésis se dandina, mal à l'aise. Bizarre ce chat à sourire comme un débile. il se garda ce commentaire désobligea et déglutit. Que faire ? Que dire ? Que penser ? Peut-être commencer par lui dire son nom ? Déjà, Serre de Rapace, ça semblait prouver à quel point il était féroce. Il lança des regards génés de part et d'autres. Vraiment bizarre. C'était peut-être un psycopathe et... Et il n'y laisserai pas cher de sa peau ! Non, il jouait à se faire peur. Le solitaire ferma un instant le syeux et quand il les rouvrit, il sentit ses idées se réorgaiser dans sa tête. Bon, il avait pas l'air dangereux ce chat des landes, alors pourquoi ne pas se présenter ? le chat gris et brun s'inclina et miaula :

    Salut, je suis Exogénésis du Clan de... Rien du tout. J'viens de la ville, ch'uis un chat errant à la base, mais je suis partit parce que c'est qu'une bande de gros viciux là-bas.

    Il grimaça au souvenir de cette bande de sauvages qui avaient tué sans préambule Touki, son corbeau. Il gratta maladroitement la terre de ses griffes et s'imagina en face de l'un d'eux. Non, il n'hésiterait pas à se jeter sur lui pourvenger le pauvre oiseau; Non mais il délirait ? le corbeau était une proie ! Mais aussi un charognard qui bouffait les chats malades, faibles ou blessés. Touki était vieux et blessé, c'était pour ça qu'Exo l'avait hébergé. Le souvenir de ce carnage de sang et de plumes le rendiat encor enostalgique mais après tout, la forêt des quatre Clans était un endroit magnifique et paisible à ses yeux. Il remarqua l'air bête du félin gris et hasarda :

    Euh... ça va ? T'as une épine dans la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:14

Serre de Rapace ouvrit grand les yeux, choqué. Il venait de la ville. Gros vicieux. Blood. Le nom clignota dans l'esprit du matou gris. Si cet Exogénésis venait de là-bas, peut-être connaissait-il un certain Blood. C'est sûr qu'un chat avec des griffes anormales tel que celles de Serrou ne passaient pas inaperçus. Si quelqu'un avait un jour croisé le matou brun, il s'en souviendrait. Et ce fut le coeur gonflé d'espoir qu'il se prépara à parler. Mais le solitaire le devança :

"Euh... Ca va ? T'as une épine dans la patte ?"

Serrou secoua la tête et lança, très vite, ce qui allait certainement effrayé Exogénésis :

"Ecoute, mon gars. Tu m'as l'air d'un chat bien. Est-ce que, par hasard, tu connaîtrais pas un chat solitaire du nom de Blood ? Avec les mêmes griffes que moi ?"

Serre de Rapace leva sa patte, montrant ses griffes recourbées tranchantes comme des rasoirs. Il fouilla dans le regard du matou, mais ne put rien lire. Si ça se trouvait, c'était un ennemis de Blood... Et il avait l'air très fort. De grosses pattes, de larges épaules et une fourrure bien fournie... Serrou commencait à avoir peur. Mais son interlocuteur ne semblait pas en colère.

En espérant que ça dure.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:41

    Exogénésis baissa la tête, trifouillant dans ses souvenirs. Blood ? Quel nom à faire froid dans le dos. Les seuls chats qu'il avait rencontré, de sanguinaires, étaient les chats errants de son ancienne ville. Des brutes épaisses qui tuaient jusqu'à leur propre chatons pour être le moins possible et avoir de quoi manger. Si le solitaire n'était pas parti de son plein gré, il serait mort là-bas. Il avat des pattes, des griffes, des crocs, certes, mais il avait une conscience aussi. Une conscience qui lui soufflait de ne faire de mal à personne. Il secoua la tête et lança un regard plein d'incertitude à Serre de Rapace.

    « Non pardonne-moi, je viens de très loin tu sais. Les deux villes dans lesquels j'ai élu domicile, j'ai pas eu le temps de rencontrer trop de chat. Dans la première c'était des meurtriers, et dans la seconde, j'ai vécu la vie de chat domestique avec Eve et un certain Dieu. Mes maîtres paraleint tout le temps de ce chat mais je l'ai jamais vu. P'têtre un grand chasseur... »

    Le félin baissa la tête. Dieu... Quel nom bizarre pour un chat ! Combien de fois ses maîtres lui en avaient parlé, il avait même des portraits de lui parait-il et que ses maitres allaient prié pour lui une fois tous les sept jours. Eve lui disait qu'il s'agissait d'une idole, mais rien d'autre. Un chat symbollique ? Décidemment, les hommes étaient fous à lier.

    « Blood... murma Exogénésis en relevant la tête. C'était qui ? Un assassin lui aussi ? Il a le nom pour ! »


Dernière édition par Exogénésis le Mer 22 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:02

Pas d'humeur à lire ça ce soir, désolée j'ai une flemme des plus monumentales >.<
Tu peux me faire un résumé steuplait ? Histoire que j'édite ça vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:15

Hum hum ok :

[Alors, Blood est un ex chat domestique, perdu dans la foret adopté par un vieux chat qui lui a tout appris. Il a les même griffes que Serrou. Un jour, Blood a envie d'aller à la frontière du clan du vent, la plus proche de lui. Il lie une amitié avec Oreille de Jais. Un jour, Le vieux chat meure, et une bande de chat invite Blood à les rejoindre. Il accepte et se dispute avec Oreille de Jais a leur sujet. Quand il revient, il aperçois le chef de cette bande tuer un autre chat. Le chef le menaçe de finir pareille s'il parle. Blood s'enfuie et se réconcillie avec Oreille de Jais, et il se rend compte qu'il l'aime. Il rentre le matin et se fait chasser par ses "amis", et le lendemain, il retourne à la frontière du vent. Il pense ensuite que la bande à tué Oreille de Jais, ayant tout découvert entre eux, car il ne la trouve plus. Il tue donc le chef et certain des autres. Maintenant, il recherche Assassin, qui faisait parti de la bande (il veut ensuite rencontrer son fils, Serre de Rapace, qu'il a du abandonner à la naissance pour le protéger).

C'est pas très court, mais l'histoire est longue, alors je peux pas faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:04

    Edité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:32

[Ok =)]

Serre de Rapace essaya de ne pas être déçu. Il pensait vraiment trouver des réponses en parlant avec des solitaires. Mais Exogénésis avait raison : ce nom n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de bon. Blood. Argh, en fait, Serrou n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire, mais ça faisait peur. Son instinct lui hurlait de ne pas se remettre à la poursuite de son père, car si celui-ci avait dû partir, c'est qu'il avait été en danger. Le matou se crispa. Et si tout ce bordel nuisait à la vie de Nuage de Ciel ? Non, aucun risque. L'amour qu'il partagait avec l'apprentie était confidentiel, personne n'était au courant. De toute façon, à qui le dire ? Il n'avait personne à qui il confiait ses secrets. Et d'ailleur, pareil pour Blood. Personne ne pouvait l'aidé à chercher son père, car personne ne le connaissait. Ce fut alors que le matou décida d'en parler à ce solitaire.

"Eh bien... Je pense qu'il n'est pas méchant. Je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais vu, mais c'est mon père."

Serre de Rapace reprit son souffle. Il avait retrouvé dans sa mémoire, quelques temps plus tôt, un petit détail très important de son enfance. Avec ça, il avait déduit deux choses : son père était bon et il avait les mêmes griffes que son fils. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'il devait en parler à Exogénésis. Il le va sa patte et montra au solitaire ses griffes longues et recourbées.

"J'ai récemment compris que mon père était quelqu'un de bien. Enfin, je crois. Je me rappelle que ma mère et la guérisseuse de mon clan qui m'as vu naître avaient échangé ces mots :

"Tu penses que ses griffes vont le gêner ? Répond-moi sincèrement, s'il te plait...
- Ne t'en fais pas, Oreille de Jais. Si il apprend à bien les utiliser, elles ne l'empêcherons pas de chasser... Mais il y a tout de même un problème. Elles risqueraient de lui faire terriblement mal si elle rentraient trop dans ses coussinets... Et le rendre agressif.
- Comment ? Petite Serre risquerait de devenir agressif ?
- Eh bien... C'est fort probable.
- Mais son père n'as jamais été agressif !"


Tu penses comme moi ? Ou bien je me fait des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:03

    Exogénésis pencha la tête de côté. Alors ce Blood était son père... Le solitaire connaissait une partie du language humain, mais "Blood" lui était inconnu. Même Eve ne lui avait pas parlé de ça, eux qui s'échangeaient tout. Bah, il ne devait plus penser à elle. Elle était très loin maintenant, il était conscient de l'avoir déçue, mais il ne l'aimait pas. C'était tout simplement une amie, qu'y voir d'autre ?

    Serre de Rapace lui présenta alors ses griffes, de puissants poignards qui ne semblaient pas être fait pour attaquer, mais pour arracher et tuer. Le félin au long pelage bicolore recula d'un pas, oreilles rabattues sur le crâne. Les chats errants de la ville avaient des crocs tout bonnement puissants, mais des griffes comme cela ça n'existait pas. Au moins, il méritait bien son nom, quoique les oiseaux n'avaient pas des griffes aussi enroulées que celles-là. Et son père était un chat bien ? Non mais ça on aurait tout vu ! C'était connu que les chats forts se savaient puissants et n'hésitaient pas à utiliser leurs armes pour faire souffrir le monde autour d'eux. C'était comme un jeu...

    Le solitaire se pencha et inspira l'odeur du félin. Clan du Vent, il s'en souviendrait. Il lança ensuite un regard surpris vers le chat gris quand il lui demanda s'il se faisiat des idées. Exogénésis avait peur de répondre maintenant qu'il avait vu la patte armé du chat sauvage, il ne voulait pas lui manquer de respect d'un coup. Il secoua la tête, prit son courage à deux pattes, et dit à voix basse :

    « Même si ton père était un chat bien, il est un solitaire, comme moi. De mon côté, je veux découvrir donc je m'intéresse à tout. Si tu veux mon avis, je vais te le donner, mais ne te braque pas. les pères ne s'intéressent généralement jamais à leurs enfants. S'il t'a abandonné, il ne veut sûrement plus de toi, alors pour tu t'intéresserais à lui ? »

    C'était un fait. Les pères n'étaient jamais très proches de leurs enfants, sauf exeption, et ça paraissait différent dans les Clans. mais si son père était un solitaire, à quoi bon le chercher ? Exogénésis avait été abandonné par sa mère, chatte errante, et livré au monde à l'âge de quatre lunes et demi, à peine. A présent, le monde lui semblait vaste, plein de rébondissement, et les paysages de la belle nature remplaçaient les images macabres de son passé. Il secoua doucement la tête et miaula :

    « Les solitaires ne sont pas de bons parents. Moi je sais que j'aime trop ma liberté seul pour m'encombrer avec des gosses et une compagne. Crois-moi Serre de Rapace, c'est aussi l'idéologie de tous les félins errants. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:36

Serre de Rapace soupira. Exogénésis avait sûrement raison. Il était lui-même solitaire ! Et si ce foutu Blood avait abandonné son fils, pourquoi reviendrais-t-il vers lui ? C'était absurde ! Le jeune guerrier se secoua, comme pour se débarrasser de ses souvenirs. Ah, mais pourquoi Oreille de Jais était-elle tombée amoureuse de ce pauvre gars ? Baf, en même temps, il ne serait pas né, mais... A qui il manquerait de toute façon ? Il n'avait que Nuage de Ciel et Nuage d'Eclipse, son apprenti, maintenant. Il était vrai qu'il était un bon élément du clan du Vent, mais à part ça, il n'avait pas grand chose qui le retenait. S'il devait continuer à vivre, c'était pour Nuage de Ciel et pour prouver à son père qu'il était fort, et que lui n'abandonnerais pas sa famille.

Enfin, il se devait de répondre au solitaire, c'était la moindre des choses. Il l'aimait bien, d'ailleur. M'enfin, pas sûr qu'Exogénésis veuille encore entendre parler de lui, vu sa réaction face au griffes du matou. Elles lui faisaient peur, comme à beaucoup de monde. En parlant de peur, Serre de Rapace songea à son vertige. Tout ça à cause de la chute de sa mère. Ah la la, elle, elle avait été là pour lui. Malgrés son chagrin lors de la trahison de Blood, elle avait fait de son fils un guerrier exemplaire. Du moins, il en avait l'impression, car il ne se servait jamais à tort de ses griffes. Au début, il en avait honte, mais c'était Nuage de Ciel qui l'avait fait s'accepté comme il était. Elle était vraiment extraordinaire, cette apprentie.

"Merci beaucoup, Exogénésis. Je suis content que tu es bien voulu me renseigner. Je suis désolé si je t'ai fait peur. Je vais sûrement y aller maintenant. Je ne veux pas perdre la dernière chose qu'il me reste, ma Nuage de Ciel. Tu devrais la rencontrer. Je suis sûr que tu l'aimerais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:58

    [ Putain j'avais écrit un méga RP, je l'ai supprimé par erreur de manip'. Désolée, trop démotivée, on dit qu'ils se sont au revoir et basta. Vraiment désolée =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:12

[Pas de problème Nix ça m'arrive souvent c'est frustrant =)]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Rencontre avec un solitaire [PV Exo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un solitaire [PV Exo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petite discussion avec un solitaire ( pv Vieille Plume)» Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]» Kim | solitaire» Patrouille en solitaire» Tonnerre => Solitaire ( PV le clan )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit