~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:44

    Nom : Petit Rêve ; Nuage Rêveur ; Attrape-Rêve ; Etoile Rêveuse

    Âge : Elle va bientôt naître

    C'est : Une chatte

    Clan : Vent (en remplacement de Sympho)

    Rang : Chaton

    Histoire :
    Petit Rêve est née dan le camp du Vent, enfin elle va naitre naître. Elle est le fruit de l'union d'Anis Etoilé et de Renaissance du Phénix, deux guerriers du vent. Elle a un frère, qui ressemble à sa mère, mais qui a les yeux de son père. Pour Petit Rêve c'est l'inverse. Cependnat, elle va naître aveugle -comme tous les chatons- mais elle va le rester... (court mais c'est une nouvelle-née)

    Caractère :
    Petit Rêve... On peut dire qu'elle a hérité de son père. Du genre rebelle, elle déteste avoir tort ou être contre-dite. Très fière, elle fait très attention à son image et ne supporte pas la saleté. Pour ce qui est de sa mère, elle a hérité de sa trouille de l'eau. Sinon, elle déteste les étrangers et méprise les chats domestiques. Très têtue, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit et pourrait être bien calculatrice et rationnelle, elle ne crois que en ce qu'elle voit. Ensuite, elle est naïve et n'a jamais compris cette histoire de "chatons apportés par les guerriers des Etoiles en guise de naissance". Pour terminer sur le mental de notre mini-Pastis à l'Anis, elle ne crois pas au Clan des Etoiles et se garde bien cette info pour elle-même.

    Apparence :
    Petit Rêve est très fine, svelte, c'est pour ça qu'elle a reçu le surnom de maigrichonne. Pourtant, elle est grand et longue. Sa fourrure est courte, d'où sa peur du froid et de l'eau. Elle a un pelage gris foncé, comme son père. Ensuite, elle a hérité des muscles de son père. Mais bon, là vous êtes entrain de vous dire "ouais Phénix, tu te fais un peu un personnage parfait, c'est pas crédible". Eh bien, elle a un handicap ! Anis, m'en veux pas, je le fais par curiosité du personnage et pour pimenter mes RP, Petit Rêve est aveugle mais tous ses autres sens sont multipliés par dix, elle a donc des yeux blanc, blanc, blanc (on distingue l'iris par du gris clair). (si jamais un personnage qui ne voit pas ne m'amuse plus, je lui rendrai la vue par je ne sais quoi)

    Codes : Je m'auto-valide XD


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Etant ici depuis un an, que dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:50

Ö un mini-moi aveugle.
J't'en veux pas pour le handicap, si t'arrive à gérer ça dans tes Rps ♥
Allé, j'vais réfléchir sérieusement au mien (lol --")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:54

Very Happy
J'aime bien le perso', on ne voit pas beaucoup d'aveugle, sa pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:32

Re-bienvenue Nix' ! =) J'adore ton petit perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:50

Ah mais au fait, les yeux bleu azur & aveugle, ça va pas trop ensemble =/
J'ai déjà vu un chat aveugle, il a les yeux de la même couleur que ceux des humains aveugles, blanc/bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:49

    Merde, j'ia fait un copier-coller d'un autre perso à mpi et j'ai négligé ce ch'ti détail là (en plus, comme une gourde, j'ai fait ma signe avec des yeux bleus XD)
    Bon j'édite, merci de me l'avoir fait remarqué ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:44

Aha, je suis contente de servir à quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Empty
MessageSujet: Re: Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dream of one day [Nixouille la nouille qui rentre plus dans son corset noir et bleu :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nix' ne rentre plus dans son corset favori...» Etoile Bleu ...» // Bleu Azure pre' Zz \\» Cros Bleu le guérisseur» Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit