~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre des guérisseures 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre des guérisseures 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

rencontre des guérisseures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:57

Poussière de soleil était sortit de sa caverne pour prendre un peu l'air sur le terrain neutre, quand soudain, elle apperçu un chat gris qui s'avncait vers elle. Elle pris peur et hérissa ses poils écaille de tortue. Dès qu'elle l'identifia, elle baissa sa garde et s'approcha de lui

Oh, bonjour Croc bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:04

Cros Bleu était partie se décourdir les pattes au champs quand il vit poussière de soleil, il était très content de a voir même si leurs clan on eu quelque différent. Il s'approchat et dit:
Coucou poussière de soleil comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:31

Lac de spahir avait décidée d'allez dans un terrain neutre bizarrement elel sentit l'odeur de clan différent on dirait que tous les guérisseurs avaient chosisi ce moment la pour venir ^^ elle s'approcha et vit poussière de soleil et cros bleu elle les salua respectueusement et entre guérisseur exprima ses craintes

je crain pour nos clan je sens la bataille venir a grand pas et j'ai peur que du sang soit verser inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:36

Après avoir salué Croc bleu, elle vît Lac de saphir arriver et la salua elle aussi.

je crain pour nos clan je sens la bataille venir a grand pas et j'ai peur que du sang soit verser inutilement...

Oui en effet, tout ceci n'a aucun sens. Je suis vraiment heuruse de voir que vous n'etes pas devenu comme eux. Tout ceci aurait pu etre evité


Dernière édition par Poussière de soleil le Sam 11 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Ventre à terre, Vif Argent cherchait des pousses de camomilles pour guérir les rhumes des foins. Par expérience, il savait très bien que c'était pile la saison de cette maladie. Il espérait en trouver dans les champs. Mais une autre odeur vint lui titiller les narines... C'était l'odeur du Clan de la Rivière... Il en suivit la trace, quand il s'aperçut que l'odeur des deux autres Clans était là aussi. Il leva alors la tête et se retrouva en face des trois autres guerrisseurs de la forêt! La surprise passée, il salua les trois chats d'un signe de tête.

Bonjour à tous! Quelle réunion! J'ai bien fait de venir, je voulais parler au Clan de l'Ombre...

Il se tourna vers Poussière de Soleil. Cette jeune chatte avait l'air bien inoffensive à côté de l'agressivité légendaire de son Clan...

J'espère que ton Clan sait très bien qu'une guerre ne mènera à rien. La vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte! Et ton Clan n'a pas de riposte à lancer. Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance, que la paix règne, et les cœurs seront apaisés.

[HJ: Ouah, je me suis lâchée! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:35

Bonjour Vif argent je suis bien contente que l'on soit tous réunit. En effet comme je le disait, tout ceci ne mène a rien. Pourquoi faire couler le sang alors que nous pouvons régler tout cela calmement.

La jeune guérisseuse regarda les autre tour à tour dans les yeux. A les voir, ils pensaient exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:52

Encore une fois, je te le dit, Poussière de Soleil, c'est toi qui détient la clé! Ce ne sont pas nos chefs qui veulent cette guerre... Quoi que Étoile de l'Ombre ne semble pas vouloir l'arrêter...

Vif Argent jeta un regard plein de sous-entendu à Lac de Saphir. Il était au courant des nouvelles apportée par les patrouilles de son Clan à la rivière. Tempête de Luciole, son apprentie et Aigue Marine ont découvert des traces du Clan de l'Ombre près du Clan de la Rivière...

Mais c'est Étoile de Nuit qui a attaqué en premier, et j'ai... Entendu dire qu'il souhaitait recommencer, avec, disons... Des alliés! Je me trompe?

Encore une fois, il regarda Lac de Saphir.

En tant que guerrisseuse, Poussière de Soleil, tu dois pouvoir arrêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:04

Poussière de soleil regarda Vif Argent dans les yeux. Il avait raison. C'était de son devoir d'arreter cette folie. Mais Etoile de nuit l'ecouterai elle? Elle devait quand même essayer.

Tu as tout à fait raison. Mais je ne sais pas si il m'écoutera. Il faudra que l'on se revoit
, dit-elle en regardant Vif Argent puis Lac
de saphir et Croc bleu.


Dernière édition par Poussière de soleil le Sam 11 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:10

[HJ: je répondrais après que les autres aient répondus...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

Oui effectivement moi également je sais que Etoile de l'ombre a parlé a étoile de nuit je sais juste qu'il ne trouve pas justifié que le clan du tonnerre est aider le clan du vent alors qu'ils accueillaient un lâche néanmoins je ne suis pas de l'avis de mon chef et oeil de panthère est son lieutenant il doit le soutenir mai c'est l'avis d'un chef contre celui d'un guérisseur j'essaierai mais notre rencontre risque de ne pas plaire a nos clans malgré qu'elle ne soit pas fait exprès...


[et c'est LAC DE SAPHIR ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
rencontre des guérisseures Empty
MessageSujet: Re: rencontre des guérisseures rencontre des guérisseures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des guérisseures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit