~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:40

    Larme de Cristal. Un nom unique, pour une personnalité hors du commun. Cette chatte est incapable de faire du mal. Elle se promenait tranquillement dans les territoires libres. Elle avait décider de voir Voie Lactée. Cette femelle avais eu une idylle avec le compagnon de Larme de Cristal. Regard Fatal avais néanmoins été pardonner par se compagne actuelle. Il était maintenant père de deux chatons, et larme de Cristal n'avais jamais été plus heureuse. Mais elle devais des explications a sa rival, et des excuses. Ce que la guerrière de la rivière ne savais pas, c'était que de l'union éphémère de Regard Fatal et Voie Lactée étaient nés deux chatons, désormais apprentis. Une révélation qui culpabilisera encore plus Larme de Cristal. Elle vis alors la guerrière du clan du vent. La guerrière de la rivière eu un coup dans le coeur. Elle étais magnifique.
    S'avançant, Larme de Cristal s'éclaircis la gorge et prononça distinctement :

    -Bonjours, je suis Larme de Cristal. Nous devons nous expliquer, il me semble. Tous ce que je peut te dire, c'est que je suis désolée et je m'excuse auprès de toi pour le mal que j'ai put te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:59

Le vent balayait le pelage doux et longs de la chatte blanche aux yeux de saphirs. Ses moustaches frémissaient lorsque le vent lui emmenait des odeur différentes, selon son gré, de l'odeur alléchante du gibier, à l'odeur puante du clan de l'Ombre. La jeune Guerrière était perchée sur les Hauts Plateaux et laissait ce vent frais jouer avec ces poils blancs comme la neige. Mais elle n'épprouvait aucun plaisir. Depuis que son compagnon, enfin ex-compagnon, Regard Fatal, l'avait quittée, plus rien n'allait. Elle ne se sentait pas bien et déprimait. Son pelage s'était ternit légèrement, son regard était inerte et elle avait beaucoup maigris et cela se voyait malgré son épais pelage blanc comme la neige.

Voie Lactée soupira bruyamment et se dirigea vers le Grand Lac pour se rafraîchir un peu la gorge. Elle traversa les territoires et arriva enfin. Elle put boire un peu, lappant l'eau sans plaisir et se fichant si cela avait bon gout. Elle aurait même du boire dans la flaque jsute avant... Hum, non, elle ne se serait tout de même pas abaissée à cela. La jolie chatte regada alors l'horizon, son regard embrumés de larmes à l'idée de revoir Regard Fatal. C'était devenu un supplice de venir en ces lieux car Regard Fatal pouvait y être à tout moment... Le vent lui emmena l'odeur d'une chatte du clan de la Rivière... Elle se retourna alors brefement pour découvrir un chatte bicolor roux et blanche. Elle était plutôt jolie et mince. Ce corps, cette chatte... Voie Lactée la connaissait, c'était Larme De Cristal, celle avec qui Regard Fatal l'avait trompée et avec qui à présent il vivait, l'ayant abandonnée violemment sans se soucier de la chatte blanche. Ses poils se hérissèrent, ses eux devinrent durs et un grognement fin monta dans sa gorge. Elle étouffa cependant ce grognement avant qu'il ne sorte de sa gorge mais on voait bien la tension qui règnait et la haine et la tristesse qu'elle éprouvait à rencontrer cette chatte là.

-Bonjours, je suis Larme de Cristal. Nous devons nous expliquer, il me semble. Tous ce que je peut te dire, c'est que je suis désolée et je m'excuse auprès de toi pour le mal que j'ai put te faire...

Jamais Voie Lactée n'avait éprouvé telle haine... Elle ne savit donc rien cette chatte stupide?! Cette voleuse de compagnon?! Cette briseuse de couple, de vie et surtout de Famille?!

- Je n'ai rien à dire à la chatte qui a briser ma vie et celle de mes petits !

Trancha sèchement Voie Lactée, détournant son regard dur mais embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:08

Larme de Cristal attendit une réponse calme de la part de la jeune chatte qui riposta violement :

-Je n'ai rien à dire à la chatte qui a briser ma vie et celle de mes petits !

Je fut horriblement surprise par cette réponse, des Petits ! Des Petits ! Alors comme sa Regard Fatal avait eut des petits avec cette magnifique chatte !

[b]- Je ... Je ... Heu, des petits ? Comment sa des petits ?

Larme de Cristal n'aurait jamais pensé que Regard Fatal était le père d'autres chatons !
Pourquoi avait t-il caché une chose pareille à Petit Ours, Petite Perle, est surtout a Larme de Cristal. A quoi bon tout laissé tomber pour une famille a qui on ment !

[Désolé, c'est très court, mais ce n'est plus la meme personne qui s'occupe de Larme de Cristal. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:49

[ Pas de problème ;D
Par contre, attention, tu alternes le " je " et le " Elle ", il fuadrait choisir, mdr =P]

Voie Lactée haïssai cette chatte. Comment pouvait-elle venir en face d'elle? Comment osai t-elle?! Elle avait briser sa famille! Ces petits s'étaient retrouvés orphelin de père du jour au lendemain... à cause de qui? De cette chatte bicolore rousse et blanche !
La réponse de Voie LActée sembal troublé au plus haut point la nouvelle compagne de Regard Fatal...

]- Je ... Je ... Heu, des petits ? Comment sa des petits ?

La garde-frontière la regarda, incrédule: Regard Fatal ne l'avait pas mise au courant? Quelle plaie ce chat ! Voie Lactée resta cependant dure, assez haineuse toujours...

- Et bien oui ! Regard Fatal m'a fait des petits ! Et comment crois-tu que mes deux enfants, Nuage De Nénuphar et Nuage De Roseau l'ont-ils prit quand je leur ait anoncé la trahison et le départ brutal de leur père vers une autre chatte ? Hein ?!

Fit-elle, d'un ton tranchant rien qu'à repenser à ce douloureux souvenir... Ils avaient été accablés. Nuage De Nénupahr ne voulait plus avoir aucun rapprot avec son père. Seul Nuage De Roseau accepte de le voir de temps à autre... Voie Lactée n'oubliera jamais le jour où elle leur avait annoncé cela... Elle était en pleurs, et leur avai dit : " Votre père est partit avec sa maîtresse, une chatte du Clan De La Rivière... Il me trompait depuis le début... Il VOUS trompait depuis le début...". Une voix cassée, douloureuse et un regard perdu et évanouit. Ces petits en furent troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:51

[Oui, désolé, faute d'innatention Smile]

Voix Lactée regardait Larme de Cristal avec une haine intense. Elle lui rétorqua :

-Et bien oui ! Regard Fatal m'a fait des petits ! Et comment crois-tu que mes deux enfants, Nuage de Nénuphar et Nuage de Roseau l'ont-ils prit quand je leur ait anoncé la trahison et le départ brutal de leur père vers une autre chatte ? Hein ?!

Larme de Cristal laissa s'échapper une larme, Regard Fatal, le chat qu'elle avait tant aimé avait fait des petits à sa maitresse ... Comment réagir dans un cas comme celui-ci ? La jeune guerrière annonca d'une voix triste :

-Je ... Alors comme ça, Nuage de Nénuphar et Nuage de Roseau sont les petits de Regard Fatal ... Je suis désolée, je ne pensait pas qu'il avait fondé une famille avec vous aussi ... Moi aussi, j'ai deux petits de lui, Petit Ours et Petite Perle.

Larme de Cristal regardait Voix Lactée avec un regard non pas haineux comme la garde frontière, mais attristée d'apprendre la trahison se Regard Fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:46

" Voie Lactée "


[ désolée, je n'avais pas vu ta réponse =X ]

Voie Lactée était en pleine rage. Elle retenait de peu son poil de se hérisser et elle empêchait un grognement sonore de sortir de sa gorge qui tremblait de désir de le faire sortir. Après les dures paroles de Voie Lactée, Larme De Cristal, la maîtresse et à présent la compagne de ce traître de Regard Fatal, pleura une larme:

-Je ... Alors comme ça, Nuage de Nénuphar et Nuage de Roseau sont les petits de Regard Fatal ... Je suis désolée, je ne pensait pas qu'il avait fondé une famille avec vous aussi ... Moi aussi, j'ai deux petits de lui, Petit Ours et Petite Perle.

La Garde-frontière du Clan du Vent savait cela, son fils, Nuage De Roseau, qui voyait toujours son père de temps à autre, le lui avait appris... Mais cela la piqua au vif comme si elle ne l'avais jamais su de sa vie ! Voie Lactée vit cependant la mine attristée de la chatte bicolore et se calma; elle se rappelait du jour où elle avait appris sa trahison... C'était si douloureux...

- Tu ferais mieux de laisser tomber ce vaux-rien. Il te trahira, un jour ou l'autre...

Déclara t-elle alors d'un ton devenu presque compatissant envers la chatte du Clan de la Rivière. Voie Lactée n'avait plus confiance en Regard Fatal, mais surtout aucune chatte ne devia tlui faire confiance... Lorsqu'il trouvera une nouvelle chatte, qu'il trouvera mieux, il laissera Larme De Cristal et ces petits comme il l'avait fait avec Voie Lactée et ces deux bouts de chou...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit