~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuée Céleste  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuée Céleste  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nuée Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:47

Nom :Nuée Céleste

Âge : 12 lunes

C'est : (un chat ou une chatte)Chatte

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrière

Histoire : (minimum 4 lignes)
Je m'appelle Nuée céleste, je suis née en plein jour et je me suis retrouvée dans une clairière boisée, une nuée scintillante m'accompagna,c'est de là que vient mon nom, mais revenons à l'histoire de ma naissance.
Ma mère n'était autre que la fille de la chef du clan du tonnerre, Etoile de rose, c'est donc Fleur d'oranger. Un jour elle est partie de son clan pour un solitaire nommé Iseuth, c'est mon père, ils m'eurent assez tôt avec ma soeur et cela mis en péril la famille, mon père supplia ma mère de rester, elle avait tellement la pression sur ses épaules qu'elle sauta dans le vide du haut d'une falaise, elle se suicida et mourût. Mon père m'appris à chasser à ma soeur et moi, à nous battre, et lors de nos 11 lunes, il nous dit:

*Désormais tu seras Fraise des bois et toi Nuée Céleste, retenez le code du guerrier que je me suis fait violence pour vous l'apprendre en souvenir de votre mère, rejoignez le clan de votre grand mère, elle s'appelle Etoile de rose, c'est la chef et surtout ne revenez jamais habiter dans la forêt, je vous aime mes puce vous serez toujours dans mon coeur, hélas je me fait vieux et un simple mot m'essouffle, prenez soin de vous et écoutez vos camarades de clan adieu*

Mon père disparut dans l'obscurité et je rejoignis le clan du tonnerre, j'expliquai alors mon histoire à ma grand mère que je découvrais seulement, elle me pris dans ses bras et m'accepta dans ces rangs. Un jour ma soeur partie en patrouille quand elle revint au camp avec des perles sur les joues, je sut directement de quoi il s'agissait; Mon père était mort.

Mais voilà depuis plus d'une lune je fréquente un beau guerrier nommé Joyaux des îles, le seul problème ? il est guerrier au clan de l'ombre. Je ne l'ai pas encore annoncé à ma soeur mais je ne sais quoi faire....
( à noter que joyaux des îles et nuée céleste auront deux petits, mais se sera aux personnes qui les jouent de décider si le père garde l'un des deux à l'ombre ou si ils les rejoint au tonnerre mais avant cela vous pouvez faire durer la relation c'est beaucoup plus marrant car ils doivent se voir en cachette etc)

Caractère : (minimum 1 ligne )
Nuée possède un fort caractère très contrasté. Elle n'est pas quelque chose à moitié. Bornée, impulsive, insouciante serait les mots qui la décrirait le plus. D'ailleurs, heureusement qu'elle l'est. Sinon, elle n'aurait jamais le courage d'enfreindre toute les regles pour aller voir son tendre compagnon. Et oui ... Nuée Céleste est aussi follement amoureuse. Il lui faut être alors très méfiante et prudente. Elle est devenue une très bonne menteuse, feintant toujours d'aller chasser pour retrouver Joyaux des Iles.

Apparence : (minimum 1 lignes)
Je suis assez belle, couleur marron rayé noire et blanche sur toute la partie inférieure du corps, j'ai aussi de beaux yeux verts comme ma sœur, j'ai toujours les yeux un peu plissés mais cela donne du charme à mon regard. Je ne suis pas une de ses guerrières super entrainées qui passe leur vie à se battre, pas du tout même. Ma silhouette fine et gracieuse me donne l'opportunité de me faufiler partout -ou presque-. Je suis bien meilleure chasseuse que guerrière. Je suis trop légère pour pouvoir tenir lors d'un combat. Par contre, grâce à cela, je peux courir vite et ne faire que très peu de bruit lorsque je marche.

Codes : ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Je suis Mélodie Sylvestre Very Happy


Dernière édition par Nuée Céleste le Mar 3 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:12

Ree Soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:23

Reuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:44

Re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:21

Il te manque juste un avatar et tout sera ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:28

Salut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:59

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuée Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Nuée Céleste Nuée Céleste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuée Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuée De Lucioles» Brise céleste» Symphonie Celeste» Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste)» Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit