~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un forum qui va être créer 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un forum qui va être créer 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un forum qui va être créer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:22

Salut à Tous !!

Comme le titre l'indique je vais créer un forum sur la guerre des clans bon pas besoin de vous racontez l'histoire on la connais tous. Bref, j'aurai besoin de 4 admins simplement, dont un qui est assez bon en design pour le fond, new, lock, no new, qui est là ?, accueil portail faq ..ect, qui ferais la PA aussi et restera Admin après. Bon, je crois que sa va alors venez Smile
Je vous met le lien quand je l'ai ^^

PS : Oui j'aimerai bien aussi quelqu'un qui c'est bien faire terrains du tonnerre administration, ect.. avec les liens du clan du tonnerrre, de l'ombre ect.. dans la présentation le lien en dessous enfin bref regarder ce forum vous verrez le truc, certains forums l'ont et je trouve sa assez pratique.

Je vous met le lien mais je le termine après.
http://cats-warriors-cats.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:23

Je peut faire le truc du tonnerre je pense. Je m'inscrit de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:23

Merci, mon frère va te mettre admin quand il se connectera pour que tu le crée et tu restera admin après si tu en as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:58

Je connais la personne qui a fait le thème actuel. Je peux lui demander et elle remplacera le texte sur la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:01

Mon frère : Merci, mais,c'est censé être un forum de chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:01

Je me suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un forum qui va être créer Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui va être créer Un forum qui va être créer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui va être créer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit