|
Auteur | Message |
---|
---Étoile du Phénix--- ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle Messages : 2015 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Hey les gens ! Ven 2 Juil - 21:04 | |
| Coucou, alors je m'en vais le 12 juillet pour revenir le 28 du même mois, je me rend au Canada =) D'ici là, je serai inactive niveau RP (désolée pour ceux en cours), mais c'est les vacances, fait chaud, j'en profite à fond avec des amis. Bonnes vacances à tous et à toutes ! |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Hey les gens ! Ven 2 Juil - 21:09 | |
| Oki ! Bonne vacances à toi aussi |
|
| |
---Ouragan d'Espoir--- ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle... Messages : 1403 Age : 32
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 3 Juil - 7:26 | |
| Bonne Vacances Moi j'pars demain Et je serai pas la cette journée, anniversaire de mon grand-père "80 ans sa se fête !" --' |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Hey les gens ! Dim 4 Juil - 9:44 | |
| |
|
| |
---Étoile du Phénix--- ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle Messages : 2015 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Mer 4 Aoû - 21:52 | |
| Vilou ! Je me réabsente pour la semaine prochaine, mais je sais pas les dates ._____. |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Lun 9 Aoû - 18:35 | |
| Désolée du DP, je rentre dans deux semaines environs. Bye ! |
|
| |
---A.stre--- Guerrier ▲ À coups de crocs ! Messages : 230 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Age : 21 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Mar 10 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Ven 12 Nov - 23:06 | |
| Kuku it's Nix' ! Je vais être inactive au niveau RP pendnat un petit moment. Des raisons ? Allez, j'en donne :
- Pour le moment, je suis à fond sur quatre autres forums, donc vilou. - Question devoirs, je vais en cours de ratrapage, un soutient quoi, j'en ai bien besoin. - Je me remets à la basse, mais à fond. - Vous vexez pas, j'ai plus d'inspi avec ces persos pour le moment =)
Je reviens vite avec mes RPs ! En attendant, bonne Armistice ! |
|
| |
---Ouragan d'Espoir--- ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle... Messages : 1403 Age : 32
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 9:22 | |
| Comme un Couill0n j'ai regarder le premier post, sur le coup j'avais pas compris ><'
Idem que toi, faut que je bosse, je suis à fond sur le tiens Nix et le nôtre, je passe encore ici mais pas énormément d'inspiration pour mes RP's j'essaye de répondre mais j'en ai eu une dizaine et sa décourage ><' |
|
| |
---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 9:34 | |
| Bonne vacances |
|
| |
---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 18:20 | |
| Ce sont pas des vac' cristal ><" Nous lachez pas hein :p moi non plus je vous avoue que c'est pas super mais bon en plus je suis amoureuse :$ |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 18:56 | |
| Je lâche personne ! :p Bah alors ?! Tu nous en cache des choses |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 19:55 | |
| Ourag', t'es pas obligé de savoir les amourettes >w< Remarque, avec ma vie que j'étale sur la CB d'Endless war XD Rorose, je comprends parfaitement, après tout j'"tais dans ton cas l'année dernière ^w^ |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 20:02 | |
| Je sais >< J'étale la mienne aussi de plus xD |
|
| |
---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 20:09 | |
| Seulement c'est différent c'est pas que c'est pas réciproque c'est qu'il crois plus en l'amour mais il est tout le temps avec moii il vient me voir en voiture :$ |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 20:13 | |
| Waouh, quel galant ! x] C'est peut-être moi ? |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 20:25 | |
| Mon deuxième nom c'est Rémi ! :p |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 13 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage Rocheux Age : 33 lunes | Sujet: Re: Hey les gens ! Dim 14 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Hey les gens ! Dim 14 Nov - 19:23 | |
| Rorose et ses histoires de coeurs ! =p Nix, je comprends, pour moi c'est pareil, j'ai pas le temps avec tous les devoirs et les contrôles, c'est saoûlant franchement ! 00_0 |
|
| |
---Contenu sponsorisé--- | Sujet: Re: Hey les gens ! | |
| |
|
| |
|