~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demeesia, mon nouveau p'tit fow 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demeesia, mon nouveau p'tit fow 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Demeesia, mon nouveau p'tit fow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:06

    Coucou le peuple !
    Voilà, j'ai créé un forum depuis plus d'un mois, le seul problème c'est que je peux pas faire de pub car personne ne s'y est inscrit et donc, cercle infini, je ne peux rien faire. Donc j'ai mis ce forum en "associé" pour ne pas dire partenariat avec le miens, Warriors Cats, si ça intérese quelqu'un... Donc, c'est uniquement une pub-info, vu que je ne peux pas faire de partenariat avec ce forum (y'a pas assez de membres XD). mais si tu me le permets Rorose, quand y'aura assez de membres, on pourrait être partenaires ? Je compte faire de la pub un peu partout... Mais bon, laissez moi vous expliquer tout le petit bordel.

    Le p'tit fow

    C'est un forum fantastic-libre, c'est-à-dire c'est un forum où il y a peu de limites, j'impose juste de ne pas trop être "superman". Vous incarnez au choix humain, elfe, démon ou créature (la créature étant tout à fait libre, vous pouvez l'inventer). Votre rôle... Z'avez the choice ! Braconnier, protecteur, soldat, soldat errant, magicien... L'éventail de chose à faire est grand, le nombre de lieux pour le RP grandira au fil du temps et des évènements apparaîtront lorsque j'aurais assez de membres. Un minimum de 10 est cependant imposé, 5 dans la vraie limite si vous pensez ne pas y arriver. Voilà, si ça vous intéresse... Ah et j'allais oublié ! Si vous penser avoir les compétences nécessaires (si je vous juge bon aussi), vous pouvez devenir modérateur/trice. Mais il faudra me donner vos raisons, ce qui vous motive et si vous penser être capable de relever le défi (parce que faut pas faire ça par intéret, hein ^w^)

    Voilà, merci d'y faire un tour avant de dire "j'aime pas !", c'est mon tout premier forum-libre (j'appelle ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Re: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:46

Hum...Sa m'intéresse, j'irai bientôt m'inscrire, je pourrai faire de la pub si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Re: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:46

C'est un bon contexte je trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Re: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:03

    Merci les gens ^w^
    Sinon j'ai fais une page d'accueil présentable et je vous invite à vous inscrire, le RP vient d'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Re: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:38

je m'insecris ogliger !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Re: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46

Je vais aussi m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Demeesia, mon nouveau p'tit fow Empty
MessageSujet: Re: Demeesia, mon nouveau p'tit fow Demeesia, mon nouveau p'tit fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demeesia, mon nouveau p'tit fow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit