~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:11

list]Nom : Nuage de Cannelle.

Âge : en lunes 7 lunes.

C'est : (un chat ou une chatte) Une Minette.

Clan : Clan du Tonnerre.

Rang : Apprentie.

Histoire : (minimum 4 lignes) " Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est Belle...elle ressemble tellement à sa grand-mère...Elle me manque mon Coeur, elle me manque..." Patte de Cannelle, qui-es-tu ? " Je t'Aime et Je t'Aimerai jusqu'au boût ma Chérie..." Où suis-je...? " Papa, papa ! Où tu vas ?! Attends, non..non...ne pars pas ! REVIENS !!!!! " Non...non...Papa...ne m'abandonne pas...Ohh Maman...Je suis si triste, je me sens si seule...tu resteras toujours avec Moi, hein ? Tu ne m'abandonneras jamais...pas vrai...?.... " Il ne reviendra pas, mais moi, je serai toujours là pour Toi'...Tu restes ma Fille Chérie, mon Coeur Rose, Mon Etoile du Clan des Etoiles...Mon Bébé..."

Caractère : (minimum 1 ligne ) Nuage de Cannelle a eu une enfance légèrement angoissante car ses rêves étaient pertubés par l'abasence de son Père, mais elle a toujours eu un comportement Joyeux, elle est Toujours de Bonne Humeur,Sympa et Attentionée, mais légèrement Susceptible et Coléreuse, Tétue comme un Quatre-Pattes-a-Longues-Oreilles-Grises. Mais elle est quand même impressionante par sa Vivacité, son Intelligence, sa Logique et sa Tactique car c'est un vrai stratège, surtout en Amour. Elle a Confiance en Soi, elle est Fière, elle est Belle et elle le sait, ce qui fait d'elle une personne étonnante.

Strategy Of Love, My Dear !

Apparence : (minimum 1 lignes) Nuage de Cannelle est grande, mince, longue et fine, posssède des muscles fins mais puissants, elle eest belle depuis toute petite. Pas Jolie, mais Belle. Son pelage est mi-long, de brun chaud, d'une belle couleur cannelle, mais légèrement plus pâle sur certaine parties de son corps. Sa queue est touffue, en panache, ses yeux sont d'un vert émeraude, piquetés de vert pomme. Ses moustaches sont blanches, noires, et longues. Son nez est vieux rose, soupoudré de brun. Ses pattes sont surmontés de longs gants brun clairs.

Codes : ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Sur le Top 50.


Dernière édition par Nuage de Cannelle le Mar 8 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:38

Bienvenue chez nous Smile, il te manque un deuxième code dans le genre du premier qui lui est bon Smile après cela je te validerais te manquera plus qu'un code, par contre niveau mentor au tonnerre on est un peu limité :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:05

Ben...Euh...Je sais pas Moi...Vous pouvez pas prendre deux apprentis ou...? Sad

Je veux vraiment être dans le Clan du Tonnerre, juste pour ma Cannelle ... - - "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:52

Moi j'ai Mon pelageounet d'Ombre au tonnerre sans apprenti ^^
Si tu veut je te prend ^^
Ou tu reste chaton et tu attend qu'une place se libère =)
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:41

il y a ouragan d'espoir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:45

Ouais xD Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:27

Merci pour le Bienvenue^^ , je suis contente que quelqu'un m'accepte et ne me repousse pas comme une Chaussette venue de nulle part xD, C'est Cool Thank You'
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:40

^^ Ouais, moi j'peux te prendre en apprentie, ca ne me gêne pas au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:37

Merci, c'est Sympaa =D Alors tu es mon Nouveau Mentor !! [ Qui plus est le Doyen' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:21

non le doyen c'est mon aigue marine, c'est un ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:12

Ahh' Flûte alors ! =P C'est pas grave, tu seras le Two-Doyen', on s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:45

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:07

xD B) Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:13

N'empêche, vous êtes tous du Nord ici, je suis la seule à être de Provence du Sud [ j'invente, faut pas faire Attention ^^' ] ??!! Je suis du Rhône-Alpes, ---> Drôme-Ardêche précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:18

xD J'vois pas du tout ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:27

Ben..Euùh...Vers Lyon ^^ Tu vois où c'est ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:41

Welcome !!
Tu sais pas ou c'est Rhône alpes, nan mais ca va pas la tête !! C'est vers Grenoble, les Alpes, tout ca quoi !! En passant, j'y suis aussi (on aurait pas deviné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:49

Ohh !! Camarade ! Je sais à peur prés ( xD' ] Où l'Isère se trouve Moi' !! Je suis dans le 2- et je bronze et j'ai chaud.... Razz En gros, on est dans le Sud, et pas du tout dans le Nord [ On se les pèle là-bas , j'ai du rester TROIS jours [ Tois !! ) là-bas ! maieuh )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:44

Les Alpes et Lyon je sais ou c'est sa xD.

Hé enfaite j'vais faire du hors-sujet hein mais...
Hey Les Minettes ! =D
xD, bah ouais j'ai 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

Naan! Moi je viens de La Yote !!! (Haute-Savoie!)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << >> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

>> Nuage de Cannelle [ Tonnerre ] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com