~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:53

Le vent léger soufflait déjà dans les feuilles, le jour n'était pas encore levé, l'air était humide et la vie commençait à s'éveiller, les guerriers étoiles descendirent sur terre, léger comme l'air, rayonnant de milles étoiles scintillantes sur leurs pelages étoilés , Étoile de lune et Œil de panthère étaient au premier rang, derrière eux les familles des élus et tous les chats de jadis regroupés en cet même endroit si sacré, il attendirent, est-ce que tous les élus seraient au rendez vous ?eux même ne le savaient pas, la brise matinale leur apporta pourtant l'odeur de plusieurs chats de clans différents, ils étaient venus, ils attendirent leur réaction avant de leur annoncer leur périple et leur mission à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:30

    La barbe. Il courait vite le Coeur d'Abeille. Et il est plus grand que moi. Mais je vais pas me plaindre, pour une fois qu'il y a de l'action ! Les arbres défilent à toute vitesse et je ne fait pas vraiment attention à l'endroit ou il va. C'est pas parce qu'il est le petit-fils d'Étoile de Rose que tout est permis. Bref. J'étais essoufflée et la course de plus en plus rapide n'arrangeait vraiment rien. Je reconnus tout à coup les quatre arbres haut comme le ciel que se tenais devant moi. Des chênes. La surprise ne fit hoqueter, et je faillit foncer dans Coeur d'Abeille, qui avait ralenti. De peur qu'il me découvre, je sautas dans le premier buisson, qui était en bordure de la clairière. Je voyais et entendais tout. Aussi, imaginez ma stupeur quand je vis une horde de chat aussi brillant que la lune ou que les ét... Le clan des étoiles. Je poussa une exclamation de surprise. Les chats se tournèrent vers moi. Inutile de me voiler la face, j'était démasquée. Sortant a contre-coeur de mon abris, je rejoignit mon mentor au centre de la clairière. Je glissa à mon mentor:

    T'as pas l'air tellement surpris de me voir. Tu savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:07

Eternité démoniaque était partie tôt ce matin, elle avait en chemin, sur ses terres, rencontré Ombre du chaos mais elle ne lui avait pas tout expliqué.
Elle partie donc a vive allure vers les quatre chênes, elle éviter les obstacles puis fini par arrivé au point de rendez-vous, elle vit qu’elle n’était pas seule, d’autre chats d’autres clans mais elle était la seule de son clan.
Elle sortie du fourré, et dit on montrant ses crocs :


-Tiens des petits chats viennent aussi a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:58

Beeheart's speaking

    Coeur d'Abeille traversait rapidement la forêt, laissant les arbres derrière lui, se concentrant davantage sur son unique mission : retrouver ses confrères chats aux Quatre Chênes. Il lui semblait être constamment suivi, si bien que cette impression lui donna froid dans le dos. Il arriva dans la clairière et remarqua qu'il était le premier. Halentant, complètement essoufflé après sa course effrénée, il s'accorda quelques minutes de repos en s'écroulant dans la poussière. Son peage gris clair semblait blanc à la lumière de la lune. En haut, les étoiles avaient l'air plus scintillantes, plus belles, plus divines.


● Vous êtes tous là-haut... Vous veillez sur nous depuis si longtemps et vous ne pouvez nous aider dans cette mission ? ●

    Son regard bleu passait d'un astre à l'autre. Des milliards de questions se bousculaient dans sa tête sur son voyage mais il restait silencieux de peur que ses ancêtres se lassent de son rôle d'élu. Elu de quoi d'ailleurs ? Et si c'était une mascarade ? Un stupide poisson d'avril ? Il voulut y réfléchir, mais les buissons remuèrent et Nuage Enchanté apparut. Il se leva, prêt à lui lancer une pique des plus glaciales, mais Eternité Démoniaque apparut. Son pelage perle s'hérissa puis il se souvint de sa mission : coopération. Il ignora sa réplique et lança froidement à son apprentie, tout en se souvenant que Plume Aigre l'avait choisi :


« Toi, tu m'as suivi en douce, mais tu as le droit d'être là. -coup d'oeil rapide vers la femelle blanche puis il dit avec un accent (proche du québécois, d'où les fautes qui vont suivre) - Et toi... T'as une arrète d'coincée dans l'gosier ou c'est qu't'es vreyment pô fufute. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:38

(Beh oui je viens!C'est mon petit spitch qui te fait dire sa ?^_^)

Nuage de Pentacle avait pris une décision catégorique.Il ne viendrait pas au rendez-vous.Quelle belles bêtises.Un morceau de la pierre de Lune envolée?Et puis quoi encore!Et Griffe de Sang qui était fermement accrochée aux paroles de ces chats.Mais se qui l'outrait le plus,c'était qu'il disaient que son père les avaient rejoints.N'importe quoi!...Et pourtant,au fond de lui même,il se disait que peut-être s'était vrai.Même si il avait peur de se faire rouler...Il donnerait n'importe quoi pour voir le père qu'il aurait tellement voulu connaître.Non non et non!Nuage de Pentacle tombait exactement dans le piège de ces maudits chats étoilées!Mais d'un côté,il était prêt à y croire.Mais il n'irait pas à l'assemblé.Point.Puis il vit Nuage Sacré gambader à travers le camp.Elle semblait joyeuse.Il se rappelat qu'elle aussi était maudite.Mais il ne savait pas de quel façon.Il savait juste qu'elle y croyait elle au clan des étoiles.Et puis,il repensa à son meilleur ami,Plume de Sharingan.Qui avait perdu un ami et ses parents.Les deux.Ainsi que son frère.Lui n'avait vraiment plus rien,et ca ne l'avait pas empêcher de vivre très bien.Et il voulait lui faire honneur.De plus,le matou gris croyait dur comme fer au clan des étoiles.Malgré son malheur.Nuage de Pentacle alla dans la tanière des apprentits.Il médita,médita.Et il déçida qu'il partirait.Il suivrait les élues.Pour voir son père au moins une fois,pour sa mère,pour son frère,pour son ami,et pour Nuage Sacré.
Le soir vint,Griffe Sanguinaire n'était pas encore partie.Nuage de Pentacle termina les corvées habituel et courut de la force de toutes ses petites pattes vers les quatres chênes.Il arriva à peu près à temps.Peut-être un peu en avance.Il déçida d'adopter une autre approche.Il s'arrêta avant d'entrer dans la clairière,se calma,respira, et entra en marchant.Il y avait déjà deux chats.Du clan du Tonnerre.Et le clan des Etoiles avec.Il s'inclina d'abord devant les deux chats du clan du Tonnerre PUIS vers ceux du clan des Etoiles.(il fallait pas rêver quand même).Puis il miaula à l'intention des deux chats:
"Bonjour,vous vous appellez comment?"
En attendant la réponse,le petit chat blanc commenca à douter d'une chose.Il miaula mais cette fois à l'attention du clan des Etoiles:
"Dites moi,si la pierre de Lune est brisée?Comment se fait-il que vous ayez pu nous parler dans nos rêves Et maintenant aux quatres chênes?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:12

Griffe Sanguinaire courut à toute vitesse dans la forêt. Elle ne voulait pas être en retard au rendez-vous que le Clan des Étoiles lui avait donné. Elle arriva à toute vitesse aux Quatre Chênes, où se trouvaient déjà d'autres chats. Elle vit Nuage de Pentacle, et sourit. Elle s'approcha de lui et lui miaula :

-Je croyais que tu ne venais pas ? Tu as changé d'avis ?

Elle lui faisait un grand sourire narguant. Elle voulait l'énerver à tout prix, car elle ne l'aimait vraiment pas. Elle salua les autres chats :

-Salutations. Nous sommes donc réunis ici pour faire un long voyage, et nous devront cohabiter malgré nos caractères différents. Nous devons trouver le Cœur de la Pierre de Lune, mais nous devons en savoir plus grâce à nos dieux, le Clan des Étoiles tout puissant.

Elle regarda Nuage de Pentacle en disant cette phrase. Puis, elle remarqua derrière elle les guerriers du Clan des Étoiles. Alors, poliment, elle s'inclina et miaula :

-J'attends vos ordres. Dites moi ce que je dois faire, moi, ainsi que les autres chats élus. Nous sommes tous là, je crois. Donnez vos conseils, et guidez-nous tout le long de ce voyage.

Quand elle était en compagnie du Clan des Étoiles, elle changeait de caractère complètement.
En temps normal, elle aurait feulé sur tous les chats et leur aurait donné des coups de pattes, mais elle ne voulait pas être maudite par des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:18

Il manque encore le jeune Nuage d'argile du clan du vent, il est apprenti guérisseur et vous aidera dans votre périple, nous sommes ravis de voir que Nuage du pentacle a écidé de se joindre à nous, nous pouvons communiquer avec vous par les rêves car la pierre de lune permet uniquement d'apparaître avec notre corps devant chefs et guérisseurs, ici nous pouvons apparaître devant vous car vous êtes encore plongé dans un rêve mais celui ci plus réel que jamais, vous devez vous préparer, votre voyage commence ici, dirigez vous toujours vers le soleil couchant nous réaparaîtrons en temps voulu, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:46

    Je fus vexée par le ton froid de mon mentor. Je feula en voyant tout ces chats qui ne sont pas de notre clan arriver. Les yeux se plissèrent. J'en reconnut quelques uns, comme Griffe Sanguinaire et le nom de Nuage d'Argile. Je reconnus l'odeur du clan de l'ombre et de celui de la rivière, mêlées à celle du clan du tonnerre. L'un des chatons du clan de l'ombre, un apprenti à en juger sa taille. Il me demanda qui j'étais. Je le regarda, lui répondant franchement :

    - "Nuage Enchanté, du clan du tonnerre. Et toi tu est ? "

    N'attendant pas de réponse, j'écoutais les chats du clan des ancêtres aux chats présents ici. Un espoir presque infime de voir ma famille me faisait battre le coeur. Mais elle n'y était pas. Puis je demanda au clan des étoiles :

    -" Qui à volé cette pierre au juste. Un bipède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:36

    Coeur d'Abaille regarda tous les chats arriver à tour de rôle, ses yeux bleus de plissant à chaque arrivée. Puis il se tourna vers ses ancêtres, le regard intérogateur soudain. Son apprentie posa une question qui lui sembla trop osée, mais il ne l'en empêcha pas, il pensait la même chose qu'elle. Qui était le voleur de lune ? Joli nom d'ailleurs... Trop joli, à croire que les apparences peuvent être trompeuses, sauf chez lui. Coeur d'Abeille, c'était parfait et pis na ! Il s'avança et miaula :


« Moi, je me demandai si... Enfin, quelle direction on doit prendre ? Où est parti le voleur de lune et comment l'identifier ? Je vois mal un chat avec une pierre blanche entre les crocs. Et puis, un coeur de Pierre de Lune, c'est pas comme si c'était un banal petit caillou blanc, non ? Ca doit rester imposant. »

    Il croisa le regard de chaque chat, plutôt inquiet de ce périple. Tous les Clans n'étaient pas tout à fait en paix. Que se passera-t-il s'ils quittent le territoire surveillé de leurs ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:45

Eternité démoniaque entendait les plaintes de chaque chats jusqu’a ce qu'un Un nommé Nuage de Pentacle fit irruption, elle sourit quand elle parla ainsi ai Clan des étoiles car elle aussi ne les aimait pas, elle n'y croyait même pas d'ailleurs sa l'avait surpris qu'on la choisisse.
Elle écouta les autres parlaient et prit la parole d'une voie pas amicale du tous:

-Vous avez fini !!! c’est c****** de clan des étoiles qui nous a emmener ici, c'est donc a lui de nous donnez des signes pour la direction, non ?

Elle n'aimait pas les autres clans, et se n'était pas parce qu'elle était la seule de son clan qu'elle n'allait pas se faire une ‘‘place’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:31

Nuage de Pentacle n'avait même pas prêté attention aux remarques de Griffe Sanguinaire.Il se rendit compte qu'il était bien plus intelligent qu'elle car elle seul cherchait l'affrontement et il avait été assez intelligent pour l'éviter.La vérité c'était qu'il n'avait entendu que quelques botus de phrases.Seul le ton narquois lui avait mis la puce à l'oreille.Il répondit discretement à l'apprentit à qui il avait posé la question puis se tourna vers le chat du clan des étoiles qui répondait à sa question.Il aquiesca et entendi deux chats posé la même question.Qui était le voleur du coeur?Nuage de Pentacle allait répondre lorsque la guerrière du clan de la Rivière miaula férocement:
-Vous avez fini !!! c’est c****** de clan des étoiles qui nous a emmener ici, c'est donc a lui de nous donnez des signes pour la direction, non ?
"Elle a raison!,renchérit Nuage de Pentacle,Et puis même!Le clan des étoiles vous l'as déjà dit dans le précédent rêve.C'est un oiseau.L'ouhoulia si je ne me trompe pas?Et,il s'adressait à Coeur d'Abeille maintenant,pour trouver cet oiseau il faut suivre le soleil couchant.Ils viennent de le dire."
Nuage de Pentacle se repris mais trop tard.Il ne fallait pas qu'il se mette l'expédition à dos dès le début.Mais il commencait mal...Il avait remarqué que la guerrière du clan de la Rivière ne semblait pas aimer le clan des étoiles elle non plus.Il voulait savoir pourquoi.Mais il poserait la question plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:17

C'est votre destinée n'oubliez pas....Nuage d'argile sais de quoi il retourne il vous rejoindra le plus tôt possible ici n'oubliez pas, ayez la foi.............

les guerriers étoiles se levèrent et quittèrent la forêt en un saut suivi d'une traînée d'étoiles scintillantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

-Exact, Nuage de Pentacle a raison !!!

Elle vit les guerriers de jadis partirent, elle dit alors:

-Nous allons suivre le soleil couchant mais nous devons aussi nous, ce mot mis du temps à sortir de la bouche d’Eternité démoniaque, c'est vrai elle qui se débrouille seule habituellement, nous entraider si on veut réussir.

Elle s'avança, le soleil justement était en train de se coucher.

-Nous devons faire vite pour nous trouvez un abri, vous êtes prêts a partir ?

Ils devaient trouver un abri avant la nuit pour se cacher des autres ennuies.

-Si on trouve un abri je prendrai le tour de garde si sa ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:47

Cette fois,Nuage de Pentacle était obligé de la contredire.
"Eternité Démoniaque,n'oublit pas que nous rêvons.Le clan des étoiles n'aurait pas put nous parler sinon.Nous sommes encore chacun dans nôtre tanière.Pas besoin d'un abri.Il faut nous donner un point de départ pour demain.Quelqu'un aurait-une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

(On rêve ? Je croyais que c'était vrai moi ==" Sinon ça ferait un sujet complémentaire bien ennuyeux =/)
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:32

Eternité le regarda, furieuse elle n'aimait pas qu'in la contredise:

-Il serait préférable qu'on parte maintenant, sinon l'oiseau serat encore plus lion si on attend trop, OOOOO et puis faite comme vous voulez !!!!!En tout cas si vous partez demain, on n'aura qua se rejoindre ici.

Eternité démoniaque sentit qu'elle n'allait pas s'entendre avc tous le groupe, et c'"tait a paeine le début que sa partez mal.
Elle s'assit, sa colere se calma un peu mais elle n'aimé pas qu'on la contredise surtout venant d'un vulgaire apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:44

[end] j'aimerais que tous les élus commencent un sujet dans un endroit neutre et j'aimerais au moins un post par jour à cet endroit, le forum perd de l'activité on se ressaisit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18

Je pensait au champ ^^Et un post par jour, pour moi pas de problème. Je peut crée le sujet "Voyage des élus 3e partie" Please ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:28

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:58

Posté. Par contre, j'ai pas mit les noms, les élus se reconnaîtront ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:15

ouai pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Empty
MessageSujet: Re: Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête des élus 2eme partie[pv:dédé,argile,enchanté,abeille,sanguinaire & pentacle(si il vient))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit