~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il est temps... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il est temps... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Il est temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est temps... Empty
MessageSujet: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:24

Coeur Brisé :

Il savait se qu'il faisait, il avait décidé, les clans ne pouvaient ignorer cette menace, Coeur Brisé savait que sa vie était en jeu, et puis celle des deux autres clans, gravant une partie d'éboulis, il aperçu le Camp du Clan de l'Ombre, redaissandant la pente, il entra dans le camp et grimpa sur le promontoire, il redescendit et attendit, espérant que le chef de clan se manifesterait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:33

    C'était tôt le matin, & Etoile d'Amour venait de donner quelques directives rapides pour les patrouilles. Il se redirigea ensuite vers le camp, qui devait être assez vide à cette heure de la journée. Peut-être des Reines & leurs chatons, & encore...
    Le chat cendre eut à peine le temps de faire quelques pas que déjà quelque chose le dérangea... Il ne savait pas vraiment quoi... Puis, nettement, il sentit l'odeur d'un autre Clan. N'ayant jamais assisté à une assemblée, il ne repéra que très vaguement l'odeur caractéristique au Clan du Vent. Même pas masquée, en plus... Le chat qui était passé par là devait être vraiment scurrile, sans vouloir être méchant...
    Le chef de l'Ombre fronça le nez & pénétra lestement dans son Camp.
    Et là, que voit-il ? Un chat noir. Mais attention, il ne devait pas se prendre pour n'importe qui, puisqu'il descendait tout droit du promontoire, rien que ça.
    Etoile d'Amour fit sentir sa présence en s'approchant. Une bonne raison. Oui, il espérait vivement que ce chat avait une très bonne raison d'être ici. Il n'aimait vraiment pas être méchant, chasser les ennemis -même s'ils squattaient le promontoire !-. Bah, oui, Etoile d'Amour était plutôt peace & love sur ce point, mais bon... Quand même. Vlà, quoi...
    Il agita la queue, comme une sorte de salut qui n'en était pas un, & la figure sibylline, il attendit que son vis-à-vis parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:18

Coeur Brisé :

Coeur Brisé savais que le chef viendrais, il vint, espérant de tout coeur ne pas etre reconnu par son ancien ancien chef, se qui était une chance vraiment très faible, il dit :

- Cher Etoile d'Amour, je suis désolé de vous déranger...

Il inclina un peu la tete en signe de soumission, ou du moin de bonjour et continua :

- Mais j'ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer, puis-je vous parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:59

Nuage de Pentacle


Nuage de Pentacle était campé devant sa tanière.Il ne savait pas si Ange de Feu était ou malade ou très occupé,mais à chaque qu'il posait la question on lui répondait:
"Fiche le camp!Se ne sont pas tes affaires!"
Même son grand ami,Plume de Sharingan,ne savait rien du cas d'Ange de Feu.Et Nuage Sacré et lui en avait assez de passé leur journée à regarder les autres apprentits aller s'entraînner pendant qu'ils restaient au camp.
"A tous les coups,c'est parce qu'ils ont peur que nôtre malédiction ne soit contagieuse.Quelle bande de gros rats écerveller."
Pensa l'apprentit amer.Il allait replonger dans ses pensées lorsqu'il vit un étrange chat du clan du Vent débarqué dans le camp et monter sur le promontoire pour en re déscendre.Nuage de Pentacle s'apprêtait à lui sauter dessus mais se ravisa au dernier moment.Il se rappella qu'Ange de Feu lui avait appris à analyser avant d'agir.Se matou santait l'odeur du clan du Vent.Et il était trop grand et même si les aparances faisaient de lui un chat ordinaire,Nuage de Pentacle sentait un grande quantité d'énergie résider en lui.Il courut alors vers la tanière des guerriers et donna de grands coups de pattes à la boule de fourure grise qu'il connaissait si bien en miaulant:
"Réveille toi fénéant!Y a un chat du clan du Vent chez nous!"

Plume de Sharingan

Le guerrier gris ouvrit rapidement les yeux.Il était prêt à envoyer bouler l'idiot qui avait la bonne idée de le réveiller alors qu'il revenait de la patrouille de nuit.Puis il vit Nuage de Pentacle.Un apprentit qui s'était tout de suite attacher à lui lorsque le guerrier gris était revenu de son long voyage avec Feu des Ombres.Il allait afficher un grand sourire mais les paroles de l'apprentits étaient trop rapides et incompréhensibles.
"Attends attends,du calme,répète moi ca plus doucement si tu réveilles les autres ils vont te cogner dessus."
Plume de Sharingan se redressa et s'assit.
"J'ai dit,on a un membre du clan du Vent chez nous!"
répéta l'apprentit toujours aussi fort.Plume de Sharingan cessa de se frotter les yeux.Et sortit de la tanière des guerriers flanquès de l'apprentit blanc.Il vit un chat,noir.Campé devant le promontoire.Etoile d'Amour devant lui.Son chef ne semblait pas ravi.Plume de Sharingan s'approcha et miaula:
"Quelque chose ne va pas Etoile d'Amour?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:03

    Etoile d'Amour fronça le nez à nouveau. Le chat noir en face de lui avait une odeur vraiment trop bizarre. Il était du Clan du Vent mais il y avait un truc... Le chef se maudit de ne pas avoir un odorat plus développé. Mais le pire, le pire, c'est que même l'apparence de ce soit disant inconnu lui disait quelque chose.

    Cher Etoile d'Amour, je suis désolé de vous déranger...
    Mais j'ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer, puis-je vous parler en privé ?


    Le chat cendre plissa les yeux. Là, il ne savait vraiment pas quoi répondre. En même temps, ce chat n'avait pas l'air de vouloir du mal, peut-être que ce qu'il voulait dire était important... Mais il ne s'était même pas présenté, ce qui irrita tout de suite Etoile d'Amour qui n'attendait que de savoir le nom de ce chat pour enfin se souvenir d'où il l'avait déjà vu.
    Après avoir pesé le pour & le contre environ 2 secondes et demi, il s'apprêta à acquiescer.

    Mais un guerrier qu'il n'avait pas remarqué en rentrant dans le Camp s'approcha. C'était Plume de Sharingan.

    Quelque chose ne va pas Etoile d'Amour ?

    Le chat gris tourna la tête vers son ami.

    Je ne sais pas trop, ce chat voudrait me parler en privé...

    Puis, comme si le fait de formuler la requête du chat du Vent avait permit de l'éclaircir, Etoile d'Amour trouva ça louche. Pourquoi en privé ? Alors qu'on était le matin & que peu de guerrier étaient présents ?
    Il se retourna donc à nouveau vers l'intru.

    Mais si tu as quelque chose de vraiment important à me dire, alors tu peux le dire devant les chats de mon Clan. Je leur fait confiance.

    #Contrairement à toi# pensa de suite le chef de l'Ombre sans oser l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:07

Coeur Brisé :

Coeur Brisé ouvrit la bouche et la referma, nier ne servait à rien, et puis son nom avait changer, entre Nuage Sombre et Coeur Brisé, il y avait une certaine..; différence ! Coeur Brisé s'inclina, se tournant vers les quelques guerriers présents et dit enfin la vérité :

-Je suis Coeur Brisé, guerrier du Clan du Vent.Mon clan à été attaqué il y a peu par le Clan de la Rivière, ce clan à d'ailleur tuer plusieurs de ces propres guerriers ! Mais le pire ne s'arrète pas là, ma mère pense que ce clan désires dominer la foret, je tenais à vous avertir, ce message, c'est Source de Pluie qui voulait vous le donner...

Il baissa la tete, son identité était dévoualé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:08

La guérisseuse dormait, roulée en boule dans sa tanière. Sa respiration régulière soulevait devant elle les feuilles jonchant le sol. Une sorte d'agitation ou plutôt une présence inhabituelle semblait régner dans le camp... ou du moins s'y être introduit. Aura Maléfique se leva brusquement lorsque l'odeur du Clan du Vent lui parvint, apporté par une brise glaciale. La voix de Plume de Sharingan se fit entendre:
Quelque chose ne va pas Étoile d'Amour ?
La bicolore se raidit: elle avait il y à peu de temps sauvé la vie au guerrier, cela ne la réjouissait qu'à moitié...
Je ne sais pas trop, ce chat voudrait me parler en privé...
Répondit le chef avant d'ajouter:
Mais si tu as quelque chose de vraiment important à me dire, alors tu peux le dire devant les chats de mon Clan. Je leur fait confiance.
Une voix inconnue parla alors:
-Je suis Cœur Brisé, guerrier du Clan du Vent.Mon clan à été attaqué il y a peu par le Clan de la Rivière, ce clan à d'ailleurs tuer plusieurs de ces propres guerriers ! Mais le pire ne s'arrête pas là, ma mère pense que ce clan désires dominer la foret, je tenais à vous avertir, ce message, c'est Source de Pluie qui voulait vous le donner...
Ainsi c'était lui, l'intrus en question... C'en était trop, la chatte sortit de son entre en silence. Il était tôt et presque aucun guerrier n'était réveillé, il n'y avait que quatre chats , cinq avec elle, dans la clairière. S'approchant du petit groupe, la bicolore ne posa pas de questions, ses yeux dépareillés ne quittaient pas l'intrus...
Je sais que je n'ai surement pas le droit de donner mon avis...et que tout le monde s'en moques... souffla ,a chatte neige et encre Mais je vais le donner quand même... Si ce clan vous à attaqué, et que tu est là, cela veut probablement dire que vous vous en êtes sortis... Mais le problème n'est pas là: si ce que tu dis est vrai, Cœur Brisé, si tu ne ment pas, alors cela peut poser problème à tout les autres clans... Je ne pense pas que nous puissions y faire grand chose par contre...
Termina Aura Maléfique, à l'intention du chat du Vent. Puis , elle se tourna vers son chef, de l'inquiétude luisait au fond de ses prunelles...
Comptes tu en parler à l'Assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:47

    Etoile d'Amour se raidit. Il savait enfin d'où il connaissait ce chat. Cœur Brisé... Il pencha un peu la tête mais n'ajouta rien, cette ancienne histoire de bannissement ne le concernait en rien. Lui, de tout son "règne", n'avait jamais banni personne.

    Il resta tout aussi stoïque quand Cœur Brisé fit sa soit-disant importante annonce, & quand Aura Maléfique cru bon de donner son avis. Elle avait bien fait. De toute façon elle avait raison.
    Le chat gris hocha la tête gravement. La Rivière, dominer la forêt...

    Si le Clan de la Rivière veut ne serais-ce qu'une queue du territoire du Clan de l'Ombre, il aura à faire à tout les guerriers de l'Ombre.

    Il montra ses dents, sûr que tous ses guerriers étaient avec lui. Le territoire serait défendu quoi qu'il arrive & ce n'était pas des chats mouillés qui allaient y faire quelque chose. Le Clan de l'Ombre est un grand Clan, personne ne devrait en douter.

    Et puis, tout d'abord, qui te dit qu'ils oseront nous attaquer ? S'ils tuent leur propres guerriers, comme tu dis, alors il sera facile de les vaincre.

    Il se tourna vers Aura Maléfique.

    Je verrais pour l'Assemblée. Si ce que dit Cœur Brisé est vrai, alors Etoile d'été en parlera très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:04

Coeur Brisé :

- Peut-etre... J'essayreias de la convaincre de parler de cette attaque, ma mère est morte et les quelques traitres comme ose dire Etoile d'Ombre du Clan de la Rivière risque de passer un sale quart d'heure.Je ne craint pas vraiment que le Clan de la Rivière tente quelques choses, se qui lm'inquiète le plus, c'est son chef: Etoile d'Ombre.Source de Pluie m'a expliquer qu'elle l'avait vu parler avec Ciel de Nuit avant l'attaque, j'ig,ore ce que cela signifie... Mais rien de bon selon moi...

S'inclinant en signe d'aurevoir, Coeur Brisé se dirigea vers la sortie avant d'ajouter :

- J'aurait été content de voir mon ancien clan, merci de m'avoir laissé parler Etoile d'Amour, je ne suis pas sure d'avoir la meme chance avec Etoile de Roses...

Il souria faiblement avant de sortir du camp...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:58

    Etoile d'Amour hocha la tête, heureux que Cœur Brisé soit parti du Camp de lui-même. Son histoire semblait étrange, il n'y avait jamais, mais alors vraiment jamais eu de rivalité entre le Clan de la Rivière & celui de l'Ombre... Mais il avait l'air si sur de lui, ce chat noir.
    Etoile de l'Ombre était un chat sadique, ça on avait remarqué, merci. Mais de là à ne pas se contenter de son propre territoire, qui est d'ailleurs bien placé & riche en proies, délimité par ses ancêtres... Franchement, Etoile d'Amour l'aurait pensé plus intelligent.

    Douteux, il se tourna vers ses guerriers, & plus particulièrement Plume de Sharingan & Aura Maléfique, qui s'étaient approchés.
    Puis il haussa les épaules, prenant la direction de son antre. Si quelqu'un avait quelque chose à lui dire, ils parleraient là bas.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Il est temps... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Il est temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» temps limitée ^^» Rouage du Temps» Nuage du Temps» Un peu de bon temps (libre)» l'emeraude du nouveau temps...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit