~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

.:.:. N. uage de M. inuit .:.:.


    Le soleil était déjà haut dans le ciel. Une petite brise vint souffler dans le feuillage des arbres. Dans le camp du Vent, on pouvait voir un apprenti seul. Il s'ennuyait. C'était Nuage de Minuit. Il avait été baptisé depuis peu mais il n'avait pas encore de mentor. Il aurait bien aimé en avoir un. De temps en temps, il regardait sortir du camp les mentors et leurs apprentis pour aller à l'entrainement. Il les enviait. Il aurait adorer aller à l'entrainement. Apprendre à chasser, à combattre, à traquer des proies... Malheureusement, il était désespérément seul et il s 'ennuyait dans son coin. Il jouait avec les os d'une petite souris qu'il avait dévoré il y a quelques minutes. Il n'avait pas d'amis, pas de famille pour s'occuper de lui. Il s'en voulait, des fois, de ne pas être né au sein du Clan du Vent. Peut-être que c'était à cause de ses origines que personne ne s'approchait de lui ? Il ne savait pas. Il trouvait sa agaçant de rester là à ne rien faire et à attendre, attendre, attendre. Soudain, il eut une idée pour ne pas s'ennuyer. Au lieu de rester là, il allait sortir du camp et prendre un peu de liberté pour lui. Il avait souvent cette occasion mais ne sachant pourquoi, il n'en avait pas profiter plu tôt. Il se leva et sortit du camp. Le vent soufflait sur son pelage. Ses yeux brillaient déjà d'excitation même si ce n'était que le début. Qui sait, peut-être allait-il rencontrer quelqu'un ? Il ne savait pas encore et décida de se mettre en route. Il voulut courir, alors il courra. Aussi vite qu'il pouvait. Il courrait tellement que ses pattes effleuraient à peine l'herbe verte sous ses coussinets. Il aimait pas dessus tout sentir le vent frais sur son visage et sur ses poils noirs. Il se rendit compte qu'il était arrivé au delà des territoires du Clan du Vent et se trouvait à présent au Grand Lac. Il lapa l'eau qui se trouvait à quelques longueurs de queue de renard et sentit une odeur derrière lui. Il se retourna et vit qu'un autre chat était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:52

=> Linkin Park_ Leave out all the rest

La douleur me déchirait encore, les cauchemars s'enchaînaient dans la nuit froide sans que personne ne vienne m'aider. J'avais juste l'âge ou une chatonne ne dépend plus complètement d'une mère, ou une chatonne à juste besoin d'amour et de protection. Mais la protection je l'avais, quant l'amour, je le cherchais sans trop savoir pourquoi. La compagnie d'un ami, une main qui vous rassure, des yeux qui vous surveille et un coeur qui vous aime. Cela me manquait... Les chants de ma mère le soir qui éloignaient les mauvaises choses dont les mauvais rêves, cela me manque..

Il était assez tôt ce matin lorsque je me retira de la pouponnière sans que personne, bien évidement, ne se rendent compte de mon absence. J'avançais, respirais l'air frais du matin sans penser au lendemain. L'insousciance, j'en profitait tant que je la possédais.

C'est la que je la vis. Cette silhouette se dessiner au loin. Nous étions seules, cette ombre et moi et pourtant, nous restions à distance. Mais je fus intrigué par cette personne qui comme moi, devait être victime d'insomnie..

Elle partit... Ne me demandez pas pourquoi comme une boulette, je l'ai suivi. Les paysages defilaient, peu à peu, le territoire s'estompait, je le sentais. Passant à travers la lande, les longues herbes et les quelques buissons, jusqu'à s'arrêter au grand lac.

Le silence planait sur nos deux âmes, moi qui craiganit d'être repérer et gronder par mon acte. Lorsque l'on est chaton, on ne sort pas du camps. On s'enferme dans notre prison pour ne prendre aucun risque. Enfin prison n'est pas le mot, ce serait plutôt une bulle.

Je vis l'ombre se crisper. Elle avait sentit ma présence. Aucune importance, je ne vais pas me cacher à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:27

    Au loin, Nuage de Minuit pouvait voir la silhouette du chat. Car, le félin était derrière lui, mais assez loin. Il se rendit compte que le félin était petit, plus petit que lui en tout cas. Il ne pouvait pas voir la couleur de son pelage mais il savait qu'il s'approchait de plus en plus de lui. Puis le félin s'arrêta. Enfin, il put voir que c'était un chaton, par la taille, et un chaton de son Clan, par son odeur.

    Sa y est, il pouvait la voir. Elle ? Oui, il savait que c'était une femelle. Elle avait le pelage plutôt noir et blanc, avec peut-être un peu de roux (corrige-moi si je fais des fautes dans la description). Ses yeux étaient d'un beau vert émeraude, qui virait de temps en temps au vert clair. Nuage de Minuit décida de s'approcher un peu plus de la chatonne qui se trouvait devant. Le soleil qui se reflétait sur sa fourrure lui donnait l'impression d'être une envoyée du Clan des Étoiles. L'apprenti noir avait beaucoup d'imagination. Il sourit. Il avait l'air de reconnaitre cette femelle qui s'approchait de plus en plus de lui. Mais pourtant, cela ne lui disait rien. Il l'avait souvent vu jouer quelque fois toute seule mais jamais il ne lui avait parlé. Peut-être était-elle gentille ? Il n'en savait rien. Il faut dire en même temps que Nuage de Minuit n'était pas très bavard comme certains apprentis de son Clan, ni trop curieux d'ailleurs. Mais peut-être qu'il pourrait faire plus ample connaissance avec cette jeune chatte. Elle avait tout l'air d'un chaton sympa. Il se dit que si il devait parler à quelqu'un en ce moment, c'était bien elle. Il marcha d'un pas décider vers la petite chatte tricolore. Lorsqu'il fut à quelques longueurs de queue de souris d'elle, il se rendit compte à quel point elle était belle avec ses yeux verts et son pelage qui lui allait superbement avec ses prunelles émeraudes. Peut-être qu'il ne faisait pas assez attention aux autres ? Il ne savait pas pourquoi il n'avait jamais remarqué cela chez une femelle auparavant. L'attirance... l'expression... tout cela il ne faisait pas beaucoup attention. Il ne voyait pas le caractère dans le physique mais plutôt dans les gestes et mouvements.

    Il s'assit enfin devant elle. Il lui fit un sourire pour montrer qu'il n'était pas bien méchant et lui dit :

    - Salut, mon nom est Nuage de Minuit, mais tu peux m'appeler Minuit. Quel est ton ravissant nom, belle femelle ?

    Nuage de Minuit n'était, d'habitude, pas du genre à draguer les femelles. Il ne savait pas comment s'y prendre mais il faisait de son mieux pour s'améliorer et ne pas les contrarier dès le premier mot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:15

" Je..."

Aucun sonn ne sortis de ma bouche. Je suis de nature timide et même quelque peu peureuse. M'exprimer devant un inconnu, qui ne l'est pas tant que cela d'ailleur, ne m'est pas familier.

" Petite Mélodie... Mais... C'est Mel'.. Fin'.. Je veux dire.. mon... mon surnom.."

Quelle idiote je fais ! Il me fais un compliment et je repond comme un robot. Pas trés féminin tout ça !

" Je.. J'étais toute seule aussi, alors, je me suis dis: Tiens mèl' ! Pourquoi ne pas te barrer du camps et suivre un bel inconnu ? Tripant hein... Enfin, idiot surtout .. ( u_u" ) "

J'échappa un sourire, amusée de la situation. Je releva la tête, regardant enfin à qui j'avais affaire. Un grand mâle noir comme la nuit, mais dont les prunelles bleu marine rappellait l'océan dans lequel on plonge. Son visage, je le definirais de rêve.. Pour la simple raison que les rêves vivent de la nuit et qu'on y plonge sans trop se poser de question. On se contente d'en profiter.

" Tu viens ici souvent ? "

Faut bien engager la conversation, surtout que je sentais que j'allais enfin avoir quelqu'un à qui me confier..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:29

    Le chaton semblait timide. Elle bégaya :

    " Je..."

    Petite Mélodie ne semblait pas savoir quoi dire. Elle était belle et raffinée mais semblait très timide face Nuage de Minuit qui la regardait toujours avec un sourire pour l'encourager à parler :

    " Petite Mélodie... Mais... C'est Mel'.. Fin'.. Je veux dire.. mon... mon surnom.."

    Nuage de Minuit la regarda avec des yeux surpris. C'était une femelle qui ne s'offusquait pas qu'il lui ait fait un compliment. Il n'avait pas essayer de la draguer mais il avait entendu dire que des guerriers s'étaient fait prendre des râteaux car ils avaient fait des compliments. Il eut de plus en plus chaud sous sa fourrure. Il respira puis écouta la femelle continuer :

    " Je.. J'étais toute seule aussi, alors, je me suis dis: Tiens mèl' ! Pourquoi ne pas te barrer du camps et suivre un bel inconnu ? Tripant hein... Enfin, idiot surtout .. ( u_u" ) "

    Nuage de Minuit rigola. C'était bien la première fois qu'il voyait une femelle aussi belle et aussi drôle. Il allait tester ses qualités. Mais elle termina enfin :

    " Tu viens ici souvent ? "

    Les beaux yeux vert émeraude de Petite Mélodie étaient tout simplement ravissant. On n'avait envie d'y plonger à chaque instant. En plus, il adorait ce nom, Petite Mélodie. Il trouvait que c'était un nom qui lui allait bien. Mais ce qui le surpris et lui piqua une curiosité, c'était la note de musique à son cou. Il comprenait maintenant pourquoi on l'appelait Petite Mélodie. Nuage de Minuit, lui, avait gagné son grâce à la couleur de son pelage noir et à ses yeux bleus. Mais il aurait très bien pu s'appeler Nuage de Jais, Nuage Noir, Nuage de Nuit, Nuage de Saphir, Nuage de Charbon, Nuage d'Ébène... et il en passait ! Mais non, il s'était fait appelé Patte de Minuit puis Nuage de Minuit. Son nom de guerrier ? Il ne savait pas encore. Peut-être, Yeux de Minuit ? Ou Pelage de Minuit ? Ou... Coup de Minuit ?... Il se demandait si Petite Mélodie se ferait bientôt baptiser. Ce serait marrant. Il aurait enfin une amie. Une vraie. Puis il avait complètement oublié sa question et lui répondit pour ne pas sembler sourd ou impolie devant la jolie chatonne tricolore :

    - Non, je sors beaucoup mais je ne suis jamais venue ici. Avant d'avoir un mentor, j'étais tout seul. Il n'y avait personne pour jouer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

Il sortait beaucoup du camps, peut-être que tout comme moi, le fait d'être enfermé dans une bulle devenait étouffant. Mis à part ça, je me sentais mal à l'aise. Il me fixait, me désabillait du regard détaillant chacune de mes formes. Cela m'étais déjà arrivée une fois qu'un mâle me regarde ainsi, mais c'était pour une autre raison. Celui-ci comptait faire de moi autre chose qu'un amie ! Mais ce n'est pas le cas de Minuit hein ? Nan ?.......

Et si.. et si il craquait pour moi ? La question que je me posais me pertuba, et si il ne m'avait pas répondu, j'aurais sans doute rougis ! Mais, l'amour fait mal.. Les personnes que j'aimais ont toutes disparues.. Je ne voudrais pas que cela arrive, encore.. Mais, quand bien même, j'aimais cette sensation. Mais oui cette sensation là, dans le bas du ventre. a gargouille, ça fait des noeuds.. On se sent planer et minuscule ! Mais, doucement était mon maître mot. Soyons patiente.. mais, j'en ai marre d'être sage ! J'ai envie de lui dire que j'adorerais me ballader avec lui, dormir au bord du lac.. M'évader, comme je le faisais, avant de rejoindre le clan. Je m'aperçus qu'il attendait un signe de ma part.

" C'est vrai que c'est beau par ici.. Ca me rappelle la nuit que je passais avec ma mère. L'été, on dormait souvent au bord des rivières et des lacs.. "

Parler de moi, parler de lui. Se connaître, s'apprendre.. Tout ça est un passage des choses, pour bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:57

    " C'est vrai que c'est beau par ici.. Ca me rappelle la nuit que je passais avec ma mère. L'été, on dormait souvent au bord des rivières et des lacs.. "

    Nuage de Minuit regarda la petite chatte grise aux yeux violets. Il lui fis un regard désolé. Nuage de Minuit regarda le lac. Il reflétait toute la splendeur du soleil et du ciel azur. Quand elle lui parla de sa mère, cela fis rappeler à Nuage de Minuit la sienne. Elle était douce, avec de beaux yeux bleus. Mais elle avait disparut. L'apprenti se retint de couler une larme. Il soupira puis il dit :

    - Ma mère, elle, a disparut quand je n'étais encore qu'un petit chaton. Mais heureusement, le Clan du Vent ma recueillit et une reine s'était occupé de moi. J'espère qu'un jour je retrouverais un membre de ma famille.

    Puis il ajouta :

    - Je sais qu'elle comptait beaucoup pour moi, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'avenir me réserve bien plus que je ne peux l'imaginer. Mais j'aimerais recommencer à zéro de temps en temps. Mais je continue d'avancer, espérant me faire des amis, me trouver une compagne, être toujours fidèle à mon Clan...

    Lui apporta une douce odeur de la montagne qui s'étendait à perte de vue au-delà de l'horizon lointain. Pour jour, Nuage de Minuit sauta brusquement sur Petite Mélodie et il les fis rouler sur une petite pente. Ils rigolèrent ensuite. Peut-être que Nuage de Minuit avait perdu sa famille, mais il était bien, là. Il leva les yeux au ciel et sut qu'un jour ou l'autre, il rejoindra sa mère et peut-être tous ceux qui l'attendent là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:19

Fleur de givre marchais sans regardais devant elle, car elle avait en avait marre d'étre seul. Elle savait qu'il lui manquer quelque chose quand elle regardais les autres femelle qui était heureuse. Tout d'un coup elle s'arréta elle avait trouver c'était L'AMOUR qu'il lui manquer.
Puis elle entendit des voix et regarda devant elle c'était 2 chat qui discuter ensemble, un male et une femelle.
Elle s'approcha un peu plus et passa a coter d'eux en lançant un
-Bonjour...., sans joie.
Puis partis vers la rivière pour boire avec toute cette marche elle vait soif.
Elle s'assit a coté et lappa quelle que gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ? [LIBRE (même chaton et guerrier)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel