~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Oh I tell you Once and I tell you Twice... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Oh I tell you Once and I tell you Twice... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

» Oh I tell you Once and I tell you Twice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
» Oh I tell you Once and I tell you Twice... Empty
MessageSujet: » Oh I tell you Once and I tell you Twice... » Oh I tell you Once and I tell you Twice... Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:57

    » Oh I tell you Once and I tell you Twice... ♫♪
    I'll be there for you in your paradise.


    Tempête d'écume se réveilla ce matin là l'esprit embrumé, voire nauséeux. Mais que lui était-il arrivé ? Nauséeux, attend, ce pourrait-il que ...!?

    Nan.
    La lieutenante, étant généralement du matin, se leva et fit quelques pas pour s'éloigner de sa litière devenue trop chaude par rapport au temps de la journée qui s'annonçait magnifique.
    Nan, elle n'avait rien fait du domaine de... ça, la veille.
    Il lui était juste arrivé quelque chose. Quelque chose de... Wa ! Mais vous, qui lisez ça, êtes surement au courant, ou bien, mieux, vous êtes le principal intéressé, j'ai nommé Kilian d'amour, et donc j'en profite pour lui dire que je l'aime : Je t'aime Kil.
    Tempête d'écume, en fait, n'était pas vraiment... mal. Elle était juste bizarre. Oui, ça fait toujours bizarre, la première fois qu'on est vraiment, vraiment heureux. La belle chatte grise était vraiment, vraiment heureuse. & tout ça, d'un coup, d'un seul, un coup de foudre, peut-être, un coup du sort, probablement, mais un coup très heureux, ça c'est clair, net & précis. Le genre de coup qui vous transperce de part et d'autre, vous laisse tout pantelant & grisé, grisé d'amour. & de guimauve, car tout cela va ensemble.

    Mesdames & messieurs, oui, ce matin là, Tempête d'écume s'était levée guimauve. Et elle aimait ça !!

    Elle fit quelques pas mesuré, pour ne pas paraître trop heureuse quand même. Elle ne va pas sautiller dans tout le Camp non plus. Faut pas pousser mémel dans les orties.
    Mais je peux vous dire que si elle avait était seule, sans témoin, elle l'aurait probablement fait. Aaah, Étoile de l'Ombre, qu'à tu fais au cœur de cette pauvre chatte sans défense ? Tu l'as ramollit avec tes belles paroles, tu en as fait du sucre & voit son propriétaire, comme il est maintenant, cette pauvre Tempête d'écume, qui est totalement paumée comme une mongol en plein milieu du Camp, tellement légère et radieuse qu'elle en oubliât de manger. Elle s'en va, toujours perdue, dans ses pensées & littéralement.
    Elle marche sans vraiment s'en rendre compte ; peut-être rêve-t-elle encore ? Tout à fait réveillée, la Tempête d'écume ? Pas sûr...

    Mais il arrive bien un moment où le rêve devient cauchemar. Ou alors un peu moins rêve, mais pas totalement cauchemar quand même, car c'est impossible, vu le niveau de lunatisme qu'avait atteint Kum", que ce rêve devienne cauchemar.
    Et pourtant elle prit un sacré coup dans son capital bonheur de la journée.
    Car dans rivière, il a le mot rivière, & qui dit rivière, dit eau. Eau que déteste Tempête d'écume, qui pourtant est du Clan de la Rivière. Clan entouré de rivière, d'eau, de poissons, d'algues, enfin de tout ce dont la pauvre lieutenante a horreur.
    Horreur indescriptible qui lui fit hérisser l'échine & devenir un peu maussade. Elle s'arrêta devant la rivière tant crainte & se mit à la regarder sans s'en rendre compte.

    Puis elle repensa à un chat. Un chat très particulier. Oui, je suis sûre que vous voyez de qui je vous parle. Mais sii, le beau brun ténébreux aux yeux verts. D'ailleurs, si la personne qui incarne ce chat est là, j'aimerais lui dire que je l'aime : Je t'aime Kil.
    Tempête d'écume redevint un peu plus joyeuse, mais cette "mauvaise passe" de 3o secondes et demi eut au moins le mérite de la réveiller tout à fait. Comme un bol de café fort, mais en mieux & en plus doux, en plus beau, en plus classe, en plus EdO, quoi.

    Elle se leva, ne se souvenant même pas s'être assise, et regarda les alentours. Elle était arrivée à un endroit qu'elle n'avait probablement jamais vraiment visité. Peut-être un peu pour marquer les territoires, mais encore... L'odeur des limites n'était pas forte, elle était donc en plein milieu du territoire de la Rivière.
    Ce qui piqua sa curiosité, c'est ce petit monticule en plein milieu de la rivière, qui paraissait proche mais tellement éloigné & inaccessible en même temps...
    La lieutenant fit quelques pas sur le côté, pour mieux voir cette îlot. Elle eut soudain très envie d'y être. En étant plus attentive, cette fois-ci, elle observa les alentours. Elle vit, non loin, des cailloux glissants & brillants, polis par le courant, sortir fièrement de l'eau comme inconscient de leur avenir proche, ou pas, de petit galet usé au fond d'un ruisseau minable des environs.

    Tempête d'écume s'en approcha, en petite foulée. Quand elle fut assez proche pour s'apercevoir que ces rochers était trop petits, trop glissant, trop recouverts d'algues visqueuses, trop dangereux, quoi... elle accéléra. Arrivée à la limite de la rivière, elle bondit, en poussant fortement sur ses pattes arrières, s'aidant de sa queue pour fendre les airs avec grâce. Dans le même temps, ses yeux plus bleus que la rivière elle même (& peut-être même plus profonds, quelle ironie, n'est-ce pas) fixaient sans ciller la pierre inégale qui était sensée l'accueillir, et ses pattes avant se tendaient prestement vers cette même pierre, prêts à amortir le choc qui n'arriverait peut être jamais...
    Mais Tempête d'écume est trop forte, elle est pas lieutenante pour rien & de toute façon, moi, Caroline, je n'ai pas envie de la faire tomber à l'eau, ça gâcherais tout & de toute façon c'est pas dans mon scénario pour l'instant.
    Pour toutes ces raisons, plus bonnes les unes que les autres, Tempête d'écume atterrit lestement sur la pierre, elle prit à peine le temps de se stabiliser grâce à la force & l'agilité de tout ses muscles, & bien sûr aussi de sa queue, si précieuse, qui était un allié de choix dans la lutte pour l'équilibre, avant de bondit à nouveau, visant, plus vite que l'éclair, qui était l'emblème de ce Clan si minable face au Clan de la Rivière qui occupe la forêt, elle visa une nouvelle pierre.

    Zeste, en deux pas, elle est sur l'île & crac, en trois sauts... Ce que j'entends par ces paroles ? Mais il faudrait m'écouter tranquillement ! Je sais bien que vous n'êtes pas Figaro mais quand même ! Je suis Suzanne, & j'ai un rôle à jouer. Alors taisez vous, et laissez moi continuer. De toute façon, c'est bientôt fini. Ou pas.

    La lieutenante se trouvait sur l'île qu'elle convoitait tant quand elle se trouvait encore sur la rive, & elle n'en était pas peu fière. Elle marcha un peu, juste assez pour s'apercevoir que l'île n'était pas grande du tout. Même petite, étroite. Mais c'était très bien ainsi. Ça faisait moins à visiter, & donc plus de temps pour se reposer.
    Elle se coucha, jugeant qu'il était trop tôt pour penser à partir chasser. & voui, Tempête d'écume se lève tôt, & alors ? Elle ramena sa queue près d'elle et plaça ses pattes avant sous son poitrail, fermant légèrement les yeux, comme assoupie. Mais il n'en était rien. Elle avait entendu un bruit non loin. Elle ne bougea pas, ne pensant pas cela utile, mais tendit l'oreille, tout en faisant semblant de somnoler.

    Ah ! Qui donc venait à cet endroit & surtout à cette heure de la journée ? L'avait-on suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Oh I tell you Once and I tell you Twice... Empty
MessageSujet: Re: » Oh I tell you Once and I tell you Twice... » Oh I tell you Once and I tell you Twice... Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:50

je t'aime caro a la folie même si tu ne m'aime plus moi jt'aimerai toujours

Étoile de l'ombre rêva, il fit un rêve étrange: Le soleil brillait au dessus de lui, en se promenant dans les bois il sentit une odeur de gibier, action réaction, il entrouvrit la gueule pour humer l'aire et savoir d'où venait l'odeur de son futur repas, lorsque la souris qu'il cherché passa devant lui en courant et ce dirigea vers la rivière, il réagit au quart de tour et s'ensuivit une course poursuite dans la petite partie de la forêt que possédé son clan. Il sortit de la forêt et stoppa net en voyant qu'il se trouvait devant la rivière.

À cet endroit la se trouvé une petite chute ou l'eau venait ce briser sur les roches en formant de l'écume moussant qui se détaché pour voguer au loin et pour finalement disparaître consumé par l'eau. La souris se trouvait sur un rocher qui se trouvait en plein milieu de la rivière *comment cette salope a fait pour arriver ici ?*.

Soudain des nuage gris apparurent et masquèrent le soleil plongeant la forêt dans l'ombre. Les nuages était accompagné d'une légère brise qui se transforma petit a petit en bourrasque qui ébouriffa son pelage gris brun. La souris disparus, le vent faisait s'envoler l'écume les transformant en petit nuage de mousse qui lui fouettaient le visage. Ces flocons d'écumes se faisait de plus en plus nombreux, dans toute la clairière les flocons d'écume virevoltaient et venaient ce coller a lui, il ne put crier, il ne cria pas, car il savait ce que cela signifiait: son amour pour la lieutenante de son clan, ceci était une Tempête d'écume.

Il ouvrit les yeux, ces yeux étaient d'un vert claire et brillant on en voyait encore l'écume voler. Il bailla releva doucement la tête regarda par l'entrée de sa tanière le soleil brillait d'une faible lueur, le camp avait l'air calme en même temps peux de chats se levaient tôt, généralement il laissait ces guerriers dormir a leur guise mais ils devaient être opérationnel a midi. Il ce leva doucement, s'étira ces muscles roulants sous sa fourrure, il marcha jusqu'à l'entrée du camps bien décidé a allé chasser.

La forêt était calme le soleil commençait a se dessiner a l'horizon une brise venait caresser les feuilles des arbres et des fougères qui commençaient a repousser. Lorsque les feuilles d'un buisson s'écartèrent laissant passer un écureuil qui courait comme si la mort le poursuivait........ Ce qui était le cas, deux seconde plus tard les feuilles s'écartèrent de nouveau pour laissait place a Étoile de l'ombre qui poursuivait le rongeur. *Bordel mais tu vas t'arrêter sale bête!!* L'écureuil sauta dans un arbre et commença a grimper jusqu'à la cime de celui-ci, *Oh non ne crois pas que tu vas t'en sortir comme sa* Étoile de l'ombre fit un bond majestueux, s'accrocha a l'écorce de l'arbre et commença a grimper pour choper sa proie. Arrivé a la branche ou l'écureuil s'était réfugié, il se hissa et commença a avancer vers le rongeur. Celui-ci se retourna et sauta sur la branche d'un autre arbre, Étoile de l'ombre prit de l'élan couru et sauta a la suite de l'écureuil.
Le temps semblait tourner au ralentis, Étoile de l'ombre tandis la patte et attrapa le rongeur qui n'avait pas atterrit sur l'autre branche qu'était son but, Étoile de l'ombre non plus n'attrapa cette branche. Il tomba puis percuta une branche qui se brisa sous la violence du choc, il l'achat sa proie puis continua de tomber pour enfin percuter le sol de plein fouet.

Il ouvrit les yeux, il voyait flou, il était sonnet, il n'avait rien de cassé et il n'avait pas perdu de vie, * merci clan des étoiles*, il avait aterrit sur un lit d'herbe haute ce qui avait amortit sa chute, tournant la tête il vit que l'écureuil avait eu moin de chance: son corps était venu ce briser sur des roches a 2 mètre d'étoile de l'ombre.

Le chef ce leva doucement secoua la tête pour retrouver ces esprits, alla prendre le gibier et commença a marcher vers le camps puis s'arrêta aussitot voyant une boule de poil allongé sur la petite île, en plissant les yeux il reconnut la belle fourrure de sa bien aimé, il laissa tombé l'idée de rejoindre le camps et décida plutot de rejoindre sa belle. Il sauta dans l'au glacée toujours l'écureuil a la gueule il nagea aisément jusqu'a l'île, se hissa sur la rive, s'éloigna, lacha l'écureuil, s'ébroua et revint vers Tempète d'écume, il admira le corp de la guerrière ce demandant comment avait elle fait pour venir jusqu'ici sachant que pour repartir elle devra nagée car si elle décide de sautée elle n'aura pas assé d'élant. Voyant que celle-ci ne dormait pas il lui lècha l'oreille et lui murmura un "bonjour"


caro jt'aime encore + maintenant que j'ai finis le texte XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
» Oh I tell you Once and I tell you Twice... Empty
MessageSujet: Re: » Oh I tell you Once and I tell you Twice... » Oh I tell you Once and I tell you Twice... Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:58

    » Oh please stay with me ♫♪
    and I show you what I feel.



    Huh, j'ai jamais cessé de t'aimer, c'était pour te faire réagir, & ça a marché #fait la danse de la joie#

    Heureusement pour Tempête d'écume, le vent tourna en sa faveur. Elle pu reconnaître à l'odeur qui l'avait rejoint sur la Petite Ile. Odeur boisée, provenant de la forêt, des feuilles des arbres ou plus précisément des premiers bourgeon & peut-être même des premières fleurs. Musc, et flagrance de terre, témoignant de la virilité de son propriétaire. Effluve caractéristique du Clan de la Rivière : l'odeur fraîche de l'eau, mélangée à celle plus métallique du sang.
    Mais là, l'odeur dominante était celle de l'eau...

    Elle sentit son amour s'approcher d'elle, pas très furtivement, d'ailleurs. Elle se demanda un instant ce qu'il allait faire quand elle sentit qu'on lui léchait l'oreille.
    La chatte grise ouvrit les yeux & regarda Etoile de l'Ombre. Elle n'avait jamais remarqué à quel point ses yeux verts étaient profonds quand on les regardait de près. peut-être qu'elle ne les avait tout simplement pas encore vu d'aussi près. Elle s'approcha un peu & là, plein de noms lui vinrent en tête. Etoile d'émeraude, Etoile Scintillante, Etoile Précieuse, peut-être... Mais alors Etoile de l'Ombre, nan, pas du tout. Il n'y avait aucune Ombre dans ces yeux là... Ou bien peut-être celui du noir des pupilles qui s'élargissaient tandis que Tempête d'écume s'approchait. Un ange passa.

    Elle lui rendit sa léchouille -vengeance !!- & le temps sembla redevenir normal. Mais Tempête d'écume était toujours un peu troublée.

    Salut, bien dormi ?

    Elle n'était même pas sûre de vraiment vouloir de réponse, mais la question était sortie toute seule. Comme si sa gueule faisait exprès d'être aimable à son insu.
    En même temps, le chef de le Rivière lui avait souhaité une bonne journée. Plus bizarre que ça, tu meurs. Alors une étrangeté de plus ou de moins...

    Elle décida de rester couchée, même si son chef était debout devant elle. Nan mais genre, elle était là avant, donc elle faisait ce qu'elle voulait.
    Elle regarda autour d'elle pour repérer quelque chose à regarder dans le paysage, mais elle n'arriva pas à se concentrer sur l'horizon et son regard était irrémédiablement attiré vers le chat à ses côté. Elle décida donc de ne plus lutter & se mit à mater son vis-à-vis sans gêne.

    Elle su pourquoi l'odeur de l'eau était celle qui surmontait toutes les autres chez Etoile de l'Ombre. Il était tout trempé ! Vraiment aucune imagination... Il aurait suffit de méditer un peu sur la situation, mais non. La brute qu'il était avait du sauter dans l'eau sans réfléchir. Et maintenant il ressemblait à un rat mort tout maigre, avec son pelage collé contre sa peau. Un gros rat mort, mais quand même...
    Aah, pas moyen qu'il la touche alors qu'il est trempé ! Il se sèche au soleil, il s'ébroue un peu mieux -loin d'elle-, il fait ce qu'il veut, mais surtout pas risquer de mouiller son pelage !
    Elle fit passer sa désapprobation dans ses yeux. Puis, sachant pertinemment que le mâle irréfléchi qu'il était n'allait pas comprendre pourquoi elle lui faisait ce regard, elle ajouta simplement :

    T'es trempé...

    Elle était sûre qu'il allait lui sortir une remarque sarcastique du genre "Naan, vraiment ?" ou encore "Et oui, l'eau c'est froid et pis ça mouille !" ou peut-être une autre débilité du genre...
    Mais elle en avait rien à faire, maintenant il était prévenu.

    PS : j'ai pas illimité le Jeudi matin, andouille.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» Oh I tell you Once and I tell you Twice... Empty
MessageSujet: Re: » Oh I tell you Once and I tell you Twice... » Oh I tell you Once and I tell you Twice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Oh I tell you Once and I tell you Twice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com