~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

promenade avec oeil de panthère 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

promenade avec oeil de panthère 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

promenade avec oeil de panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
promenade avec oeil de panthère Empty
MessageSujet: promenade avec oeil de panthère promenade avec oeil de panthère Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:09

Lac de saphir était allé avec Oeil de panthère son compagnon ils étaient sortis chasser et passer un moment en amoureux sur la petite île de leur territoire pendant la promenade de la semaine de Lac de givre car le reste du temps son rang de guérisseuse l'occupait beaucoup..
Elle s'installa dans un coin ou il y avait des roseaux elle invita Oeil de panthère a s'allonger a côté d'elle elle avait dégoté une souris ils l'a partagèrent ensemble
Lac de givre roula sur le côté et taquine oeil de panthère elle enroula sa queue avec celle du guerrier tacheté et elle le laissa faire il roulèrent sur le sable frais elle se laissa maitrisée et finit par céder Oeil de panthère était au dessus d'elle et la contemplait...


(la nature faisait bien son oeuvre :p les gens vont se dire qu'est ce qu'elle a a faire des petits partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
promenade avec oeil de panthère Empty
MessageSujet: Re: promenade avec oeil de panthère promenade avec oeil de panthère Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:37

Oeil de Panthère se promenait avec sa compagne Lac de Saphir. Ils se baladaient sur "la petite île aux amoureux" ^^ . Ils passaient peu de temps ensemble car le travail en temps que guérisseuse de Lac de Saphir lui prenait la plupart de son temps. Il s'allongea prés de sa compagne. La jeune chatte le taquinait. Il la fit rouler sur le sable puis à travers d'épais roseaux. Ils étaient bien cachés. Il s'accoupla avec elle.

- Je t'aime ! Je sais que tu le sais ! Mais je tenais à te le dire !

Il fourra son museau dans le pelage de la femelle et respira l'odeur parfumé de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
promenade avec oeil de panthère Empty
MessageSujet: Re: promenade avec oeil de panthère promenade avec oeil de panthère Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

moi aussi....je t'aime !!

articula-t-elle leur aventure cachée dans les buissons l'avait laissé affaiblie dans une semaine environ elle aurait de magnifiques petits elle devrait s'en occuper et ensuite seulement elle pourait reprendre son travail a son arrivée au camp elle préviendrait son chef et irait dans la pouponnière espérant recevoir la visite d'oeil de panthère assez souvent jusqu'à la mise a bas ....


Il nous faut rentrer il faut prévenir notre chef que je ne pourrait assurer pleinement tous les soins pendant une semaine...


elle lecha l'oreille de son compagnon et prirent le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
promenade avec oeil de panthère Empty
MessageSujet: Re: promenade avec oeil de panthère promenade avec oeil de panthère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec oeil de panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oeil de Panthère» Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]» Rencontre ( pv Coeur de Panthère )» Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère)» Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit