~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

avant de partir a la chasse au vieux chene... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

avant de partir a la chasse au vieux chene... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

avant de partir a la chasse au vieux chene...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
avant de partir a la chasse au vieux chene... Empty
MessageSujet: avant de partir a la chasse au vieux chene... avant de partir a la chasse au vieux chene... Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:00

lorsque l'aube pris le dessus, Patte filante ayant passer une courte nuit mouvementée, pris son courage a deux main pour se mettre sur pates afin de partir chasser pour son clan. Ne voulant pas partir en solitaire, Patte filante alla se rendre a l'endroit ou se reposait un chat au pelage argenté, c'etait son demi frere, Poussiere d'emeraude, il dormait paisiblement sur sa litiere tapissée de mousse encore fraiche et chaude, du certainement a la rosé de ce matin. ses moustaches et ses pattes fremisaient de temps en temps, il etait probablement en train de faire un reve. bien entendu, Patte filante n'osai l'interpeler par peur de le mettre en colère pour faite de ne pas l'avoir laisser dormir plus longtemps, mais elle prit le risque tout en se disant:


**au diable, ce qui pourrait se passer, mais ils nous faut a tout pris du gibier, les proies se font de plus en plus rare, il faut que je le reveil, de plus je ne verais pas pourquoi il protesterai a ma demande vu que je suis quand meme lieutenante de ce clan, et si j'ai etait nommé ainsi c'est biensur que notre meneuse m'accorde une tres grande confiance, alors si j'arrivais a la decevoir par raison que je n'arrivait pas a m'imposer face a un guerrier, autant retourné au stade d'apprenti!!**


sur ceux elle commenca par chuchotter pres de oreilles:

-"hey! Poussiere d'emeraude, sa te dirais de m'accompagner chasser au vieux chene quelques proies?"


Poussiere d'emeraude n'avait pas encore reagit a son appelle, l'estomac noué, Patte Filante pris de plus belle en elevant cette fois ci la voix:

-"Poussiere d'em..."



Patte Filante fut prise de panique, elle s'appercut finalement que celui qu'elle interpelait n'etait qu'autre un guerrier et qu'il n'y avait que lui dans la taniere! elle fila comme une fleche sans meme avoir pris le temps de s'etirer, dans l'antre du chef pour annoncer ce qu'elle venait d'appercevoir
Revenir en haut Aller en bas

avant de partir a la chasse au vieux chene...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» partir à la chasse» ♪♫Écorce de chêne♫♪» Branche de Chêne (Finish)» Partir» Palmier, le vieux grincheux :)[U.C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel