~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} Empty
MessageSujet: Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:11

Il faisait bon de s'éveiller dans une tannière autre que la pouponnière. Mon baptême avait eu lieux peu de temps auparavant et j'étais devenue une apprentie. Me levant de ma couche, je pris le temps de nettoyer ma fourrure et de m'étirer avant de mettre le nez dehors. Le temps était clément, le soleil brillait et la fraîcheur matinale se dissipait peu à peu. J'étouffa un baillement puis regarda l'entrée du camp avec envie. J'avais tellement été restreinte à la pouponnière que l'envie de contempler nos terres me séduisait littéralement. Sans réfléchir aux conséquences de mes actes, je me faufila telle une ombre à l'extérieur du camp puis fila à travers les hautes herbes. J'ouvris grands les yeux en entrouvrant la gueule, profitant des senteurs boisées des alentours. Mais plus je marchais, plus d'autres odeurs me titillaient et, contrairement à celles de la forêt, elles puaient le clan ennemis. Je fronça le nez et regarda autour de moi. J'avais peut-être dépassé nos frontières... ce qui voulait dire qu'en cas d'attaque, j'étais en tort. De plus, je ne savais me défendre.
*Oh oh ! Étoile de Rose va m'en vouloir !*
Je décidais de faire demi-tour lorsque je tomba nez à nez avec une chatte blanche. Je recula brusquement et hérissa le poil.

- Qui es-tu ? Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} Empty
MessageSujet: Re: Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange} Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:33

En me réveillant dans la pouponnière ce matin j’avais eu une grande envi d’aller au Petit Ruisseau, alors depuis se matin je marchais a petit pas vers celui-ci. Je continuait donc a marcher vers le ruisseau quand je me retrouva nez a nez avec une petite chatte tricolore, son odeur n’était pas une odeur familiale. Non. C’était plutôt l’odeur d’un chat du clan ennemi, celle-ci recula brusquement et commença a hérissé ses poiles en me disant :

- Qui es-tu ? Que fais-tu là ?


Oh là, elle n’avait pas l’air très commende cette chatte et il ne valait mieux pas que je sois trop gentille pour le moment. Moi qui voulais une compagnie pour jouer bah je crois que c’est rater …* M’enfin bon je lui répondis non avec l’air méchante ou arrogante mais plutôt l’air calme :

-Je te renvoie les questions, c’est plutôt a toi de te demander se que tu fais la. Tu ne crois pas ?


Il faudrait peut être qu’elle se calme, après tout se n’est pas un crime si je me balade dans les territoires de mon clan, enfin je ne crois pas. Par contre elle, j’ai bien peur que si un autre chat du clan de l’ombre la voit elle est cuit …
Revenir en haut Aller en bas

Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux apprentis se rencontrent...(pv Nuage d'Eté)» Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière]» un ou deux partenariats ?» Les deux frères...» Deux nouveaux Guerriers ! Youpii !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit