~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Arrivée au camp de l'Ombre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Arrivée au camp de l'Ombre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivée au camp de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:01

Griffe Sanguinaire entra pour la première fois dans le camp de l'ombre. Il était assez boueux. Tant mieux pour elle, elle adorait ça. Quand sa patte entra en contact avec le sol mouillé, elle soupira. Ces terres lui rappelaient la forêt où elle vivait avant. Mais il fallait à tout prix qu'elle oublie son passé, et que personne ne devine jamais qui elle est réellement. Des chats commençaient à s'attrouper près d'elle. C'était un peu normal, vu que personne ne la connaissait. Elle devait aussi avoir une odeur bizarre. Griffe Sanguinaire s'assit et se lécha la patte, comme si tout cela était normal. Elle s'attendait à cet accueil, elle savait que personne ne viendrait la saluer. Tout le monde préfère naturellement s'étonner de voir un chat inconnu arriver dans le camp.

-Je souhaite parler à votre chef. Miaula t-elle tout simplement.

Elle avait entendu parler du Clan de l'Ombre. C'était un clan fier, qui refusait de s'abaisser devant un clan ennemi. Griffe Sanguinaire appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:27

      Le chef du Clan de l'Ombre se redressa dans sa tanière quand le vent lui apporta une odeur plus qu'étrange. Il se leva alors et sortit devant son antre. Les quelques chats qui étaient encore dans le Camp à cette heure-ci semblaient former un petit attroupement à l'entrée, mais tous étaient silencieux.
      Son poil se hérissa légèrement quand le vent frais lui apporta de nouveau une odeur inconnue. Enfin, inconnue, peut-être pas. C'était seulement l'odeur d'une chatte inconnue. Une chatte qui n'avait absolument rien à faire ici à part si elle voulait des ennuis.

      Il décida d'agir. Il avança vers l'entrée du Camp, donc, et passa entre les chats de son Clan. Il aperçu une chatte colourpoint bien trop relax à son goût.
      Il fit quelques pas vers elle, une expression peu avenante sur le visage. Etoile d'Amour était très gentil. C'était un chef juste, qui avait cassé la réputation sanguinaire du Clan de l'Ombre. Depuis deux générations déjà, l'Ombre était un Clan plutôt pacifique.
      Mais de là à laisser une solitaire violer les frontière et débarquer dans le camp comme si de rien n'était !

      Je souhaite parler à votre chef.

      Rien que ça. Le chat cendre fronça les sourcils et pencha un peu la tête sur le côté. Quelques chats commencèrent à s'éloigner, ne jugeant pas bon de lui répondre. Après tout, Etoile d'Amour était juste en face d'elle.
      Ce dernier avança d'un pas.

      La chatte était assise, comme si c'était normal de vouloir parler au chef du Clan de l'Ombre sans aucune raison apparente. En tout cas, une raison, Etoile d'Amour espéra qu'elle en avait une bonne.

      Pourquoi cela ? se contenta de répondre le chat gris.

      Il était toujours debout devant elle et sa queue battit l'air d'un geste qui semblait impatient. Bon, il n'avait rien d'important à faire, c'est vrai, mais il n'allait tout de même pas se montrer intéressé, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:37

Griffe Sanguinaire vit un chat, qui était visiblement le chef du Clan de l'Ombre. Elle sourit. C'était donc lui. Elle s'attendait à quelqu'un de plus fort, car elle n'avait jamais vu de chef de sa vie. Elle s'étonnait qu'un chat comme les autres puisse mériter d'être chef comme ça. Elle avait entendu qu'un chef avait neuf vies, donc elle pensait à quelqu'un d'imposant. Elle prit son souffle et miaula :

-Voila. Je me nomme Griffe Sanguinaire. Je suis une chatte errante, qui a un drôle de nom, certes. J'ai voyagé bien longtemps pour arriver dans cette forêt, qui me semble magnifique. J'ai toujours espéré trouver un jour le territoire légendaire des quatre Clans. Je m'y suis donc aventurée. Je suis excellente au combat. Je voudrais, si tu le veux bien, me faire accepter par ton Clan. Tu peux me refuser, dans ce cas j'essaierai de trouver un refuge. Mais ce Clan semble fort et fier.

Griffe Sanguinaire se tût un instant. Elle avait du mal à se forcer à être polie. Elle balaya la foule de chats du regards. et miaula :

-Je serai une excellente guerrière, loyale envers ce Clan. Je crois moi aussi au Clan des Étoiles. Accepte moi s'il te plait.


Dernière édition par Griffe Sanguinaire le Sam 20 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:55

[J'ai pas 9 vies mdr]

    Etoile d'Amour eut un rictus quand la chatte lui sourit. On aurait dit qu'elle le jaugeait du regard. Le chat gris plissa les yeux et entreprit d'en faire autant. Griffe Sanguinaire avait cru bon de s'assoir en plein milieu de l'entrée du Clan de l'Ombre. Donc soit elle était très sûre d'elle, ce qui était très idiot de sa part, soit elle adoptait cette attitude nonchalante par simple provocation, ce qui était tout aussi inepte. Ou alors elle cachait bien son jeu. Mais à ce petit jeu là, Etoile d'Amour était un maître.
    Elle parlait comme si elle faisait déjà parti du Clan, ce qui était très irritant. mais le chef de l'Ombre était ce qu'il y avait de plus magnanime, aussi il ne releva pas ce point.

    Le chat cendre fit quelques pas sur le côté, comme s'il commençait à réfléchir et à faire les cent pas.

    Une guerrière loyale ? Ça c'est une chose qu'il faudra prouver. Et croire au Clan des étoiles ne fait pas tout.

    Etoile d'Amour releva la tête pour planter ses yeux bleus opalins dans ceux son vis-à-vis. Recruter un chat qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam, comme ça ... C'était plutôt risqué. D'ailleurs, si elle venait vraiment de si loin, comment connait-elle le Clan légendaire des étoiles des 4 Clans de la forêt ? C'était plutôt intéressant... Ou totalement sortit de l'imagination de Griffe Sanguinaire.
    Mais il ne laissa pas passer ses doutes dans son regard. Son allure était assurée, une attitude de chef.

    Moi je ne suis pas vraiment contre le fait de te laisser une chance...

    Et voilà, la bonté d'Etoile d'Amour avait encore une fois parlé... Même si cela ce voyait comme le museau au milieu de la figure qu'elle dégoulinait de mauvaise foi, qu'elle s'empêchait de montrer sa vraie nature qui, à coup sûr, ne devait pas être aussi belle que ses paroles.
    Mais après tout, le chat cendre aura l'œil sur elle. Elle ne fera rien de déplacé ou sinon, elle finira vite fait comme solitaire. Et sera recueilli par le Clan de la Rivière, à tout les coups. Et oui, comment croyez vous qu'Etoile de l'Ombre recrutait ses chats sanguinaire ? Faut bien qu'il viennent de quelques part, ces psychopathes...

    Etoile d'Amour haussa les sourcils, attendant ce que Griffe Sanguinaire répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:25

Griffe Sanguinaire hocha la tête lentement, sans rien dire. Les chats du Clan de l'Ombre qui restaient la dévisageaient de la tête aux pattes. Heureusement pour elle, ça ne la gênait pas, elle en avait l'habitude. Elle les regardai, avec de la haine dans les yeux malgré tout. Elle resta silencieuse un instant. Que devait-elle dire, et que devait-elle faire maintenant ? Elle rentrait ses griffes et les ressortait sans arrêt, comme si elle s'impatientait. Sa queue commençait à s'agiter. Elle opta pour insister encore un peu. Au bout d'un moment, elle finit par miauler :

-Laisse-moi ma chance. Tu pourras, de toute façon, me chasser si je fais la moindre erreur. Laisse-moi essayer, je ne te décevrai pas. Je ferai de mon mieux. Je m'occuperai de tout ce que tu veux, j'obéirai à tous tes ordres, que ce soit la nuit, ou le jour. N'importe quand.

Elle essaya d'avoir l'air le plus sincère possible, mais ce n'était vraiment pas facile pour elle, qui avait d'habitude de se faire respecter par tout le monde. D'habitude, tout le monde faisait soumission quand elle arrivait, car tout le monde la craignait pour sa force. Mais là, c'était différent. Ce n'était pas son territoire, elle n'était pas chef. Elle se plierait au lois du meneur. Elle insista :

- Il me faut juste une chance. Juste une. S'il te plait. Je t'en supplie. Tu pourras même me faire surveiller en permanence par tes guerriers si tu le veux.

Griffe Sanguinaire attendit la réaction du chef. Il allait prendre sa décision. Il semblait généreux, mais elle savait qu'il ne devait pas se laisser faire quand une inconnue s'introduisait dans son camp, c'était tout à fait normal. Elle leva la tête vers le soleil. Ses yeux de saphir brillèrent, ils semblaient suppliants. Griffe Sanguinaire ne voulait pas faire pitié, mais voulait absolument faire partie de ce Clan. Jusqu'à présent, elle avait toujours eut ce dont elle avait eu envie. Mais si Étoile d'Amour refusait, comment allait-elle réagir, elle qui avait déjà tué un chat par colère ?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

    Etoile d'Amour hocha la tête, comme s'il écoutait attentivement. En réalité, il avait décroché au troisième mot, mais ça, plutôt mourir que de l'admettre.
    De toute façon, Griffe Sanguinaire se répétait. Mais le chef du Clan de l'Ombre n'avait pas envie de redire ce qu'il venait de dire. Elle l'avait accepté, c'est bon. Bon d'accord, il aurait pu être plus explicite que "je suis d'accord pour te laisser une chance", mais on se refait pas. Maintenant elle n'avait qu'à faire comme si elle avait toujours été une guerrière du Camp. Et aussi arrêter de fusiller ses guerriers du regard sinon ça allait lui tomber dessus, mais violent !

    Griffe Sanguinaire semblait accorder beaucoup d'importance au fai d'être acceptée dans son Clan, tout de même... Si Etoile d'Amour avait été suspicieux, il aurait trouvé ça louche. Mais il n'était pas suspicieux. Néanmoins, il trouva ça tout de même assez louche, sans pour autant faire de commentaire.
    La chatte était en train de jurer fidélité et obéissance. Hum, c'est bien. Mais les gestes, c'est mieux.

    Sans se départir de son hochement de tête, puis décida de parler. Il fallait bien mettre fin un jour ou l'autre à cette discussion qui ne mènera à rien.

    Je ne te ferais pas surveiller. De toute façon je ne vois pas du tout ce que tu pourras faire, seule contre un Clan entier, pour nous nuire.

    Le chat gris douta un instant d'être trop clément. Naaan, on n'était jamais assez clément !

    Voilà, maintenant il ne te reste plus qu'à te faire accepter par le reste du Clan, n'est-ce pas ?

    Il pencha la tête sur le côté, sans pour autant attendre de réponse. Que pouvait-on répondre à ça ? Merci ? Bof... Quelque chose dans les yeux de Griffe Sanguinaire lui indiquait que si elle lui disait ça, elle ne le penserais absolument pas. Et oui, il n'était pas assez idiot pour ne pas voir la détermination dans son regard.
    Une détermination telle qu'il ne s'imaginait même pas ce qu'elle aurait fait si elle se serait vue refuser sa requête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:46

Griffe Sanguinaire hocha la tête, elle arrêta de balayer l'air de sa queue, rentra ses griffes, et elle remercia sincèrement Étoile d'Amour :

-Merci, tu ne seras pas déçu. Les chats du Clan mettrons du temps à m'accepter, mais je ferais je mon mieux pour ne pas les gêner dans leurs habitudes.

Elle se releva, s'inclina et avança lentement dans le camp pour le découvrir. Il était bien plus grand qu'elle ne le pensait. Il y avait des cavernes un peu partout, et ne savait pas vraiment où aller. Alors, elle s'approcha de chacune des cavernes et renifla. S'il y avait une assez faible odeur, c'était la caverne des apprentis. Sinon, c'était celle des guerriers. Quelle étrange endroit ! Il y avait une grotte qui sentait les herbes médicinales : la caverne du guérisseur. Elle ne s'en approcha pas trop pour ne gêner personne, et continua de visiter le camp. Quand elle eut fait le tour elle pensa :

*J'ai tout repéré. Maintenant, que dois-je faire ?...*

Elle réfléchit un petit moment en remuant beaucoup la queue. Elle se dit alors en se dirigeant vers la sortie du camp :

*Il faut que je vois où se termine le territoire du Clan de l'Ombre maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

    Etoile d'Amour la suivit du regard quelques secondes. Il finit par détourner les yeux et pensa se diriger vers son antre au cas où quelqu'un voudrais le voir.
    Problème d'apprenti, demande de baptême, organisation des patrouilles... Il avait pleins de choses à faire, mine de rien.

    Il laissa donc Griffe Sanguinaire seule. Elle avait sûrement des choses à faire elle aussi, maintenant. Curieusement, il se sentit légèrement mieux en la quittant. Décidément, il n'était pas à l'aise avec les chattes... Trop différentes du mâle qu'il était.

    Il leva les yeux vers le ciel, plein de questions. Mais bien vite la lumière vive du soleil le dissuada de le fixer trop longtemps. De toute façon, ce n'est pas dans l'astre diurne qu'il trouvera ses réponses...
    Avec un soupir plus amusé de lui même que las, il rentra dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Arrivée au camp de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de l'Ombre Arrivée au camp de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au camp de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour au camp» absence camp scout» suite du rp au camp (lac de saphir)» L'heure est arrivée..» Seule au milieu du camp [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit