~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un atelier particulier [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:59

xD
Il tue ton dessins ! Un encore de magnifique : D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:09

    Oh c'est pas grand chose, enfin... C'est mon idée en histoire quand je me fais chier xD
    Mes cours de dessinage restent : histoire, français, math, anglais et SVT !
    Enjoy et dites ce qui ne va pas sur ce dessin ! Je vois des défaaaaauts *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:24

Moi je n'en vois pas, il est parfait ton dessin et très bien réalisé x)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:32

    Ah ! Moi je vois un défaut, Serrou a pas de blanc ! //SBAFF//
    Sympa le concept du Dragon d'Avril, Nix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:48

    Aha, le retour de dragounichou x DDD.
    J'aime la tête de sadique de Nix *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:02

Ils sont magnifique tes dessins *_* J'en veux un !!! s'il te plait

-Quel chat ? > Tonnerre Noir
-Dessin comique, émouvant,...> triste
-Emotions du personnage> triste
-Paysage autour> Sous la pluie soit dans la ville soit dans la forêt
-Position du personnage> en marche la tête baissée
-Couleurs, noir et blanc > Couleur , tonnerre noir est un chat tricolore aux yeux vairons, un bleu et un rouge

Voila !!! Bonne chances car il sera pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:57

    Désolée Tonerre, je ne prends plus de commande ^___^
    J'ai dû le dire bien avant que tu arrives sur la CB, tu ne pouvais pas savoir.
    Je ne fais plus de commandes parce que de un, j'oublie à chaque fois quoi faire et qui vous êtes, alors aller chercher dans vos prez ça me gonfle xD
    Et de deux, je fais que du dessin papier pour le moment parce que je me nique les yeux à dessiner non stop sur l'ordi, mes lentille se décollent toutes seules =/
    Disoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:27

Oki Oki Oki ce n'est pas grave Wink Mais j'aimerais trop dessiner comme trop comme toi ! Comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:05

    La question qui tue xD
    Ben... Il te faut ton style de ssin et crois-moi, au début, je ne faisais pas la moitié de ça. Il faut connaitre l'anatomie de la bestiole. Pour les chats, il faut leur faire un torse bombé, un ventre creusé et des pattes courtes.
    Après, avec ton style, ton personnalise le visage, la fourrure.
    Moi, je fais le dessin au crayonné, c'est même un schéma avec des ombres en vrac et des yeux disproportionnés. Je le scanne et je repasse les traits en noir (et comme je suis d'un naturel nerveux je tremble xD). Ensuite, je les colorise en essayant de laisser le moins de blanc possible, je dépasse parfois sans le voir (car j'ai un fond blanc quand je travaille). Puis les ombres, je fais des effets. Je ne connais pas mes logiciels de dessin à la perfection (Photoshop 7.0, Gimp, Paint Tool Say...). Sans oublié que je ne peux plus re-éditer mon dessin après ! Alors je dois tout revérifier avant d'enregistrer et de fermer la fenêtre de logiciel !
    Ensuite, comme je dessine énormément tous les jours, pendant les cours, chez moi, devant l'ordi, la TV... Même des dessins insignifiants, chaque crayonné t'améliore. Je ne sais pas si ça rend la main plus vive, si c'est dans la tête. Parce exemple, je suis plus à l'aise avec des dessins de profil, le corps tourné vers la gauche (car je suis droitière). Pourtant, je me force à faire des créatures de face. je ne sais pas non plus dessiner des humanoïdes de face, je m'entraine et je prends appui sur des dessins d'autres personnes. Je m'inspire en quelque sorte. Va sur le site Deviantart, c'est en anglais, mais tu y trouves ton bonheur.
    Pfiou ! C'était long, mais j'espère que je t'ai donné la réponse que tu attendais =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:37

Oui tu as répondu merci =) !! Je te fairais voir mes dessisns si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:18

Bonjour

Je passe donc commande. Plume d'Aigle est un chat noir aux pattes blanches, son poitrail et son menton sont blancs (voir signa). Il est heureux, il court dans la lande avec au dessus de lui un aigle royal qui vole (ça c'est sur il va pas nager x) ). Le soleil brille.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:16

Je crois que Nix ne prend plus de commandes ! =/ Elle l'a écrit au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:41

Oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:09

    Désolée Plume d'Aigle, je rouvrirais mon atelier quand j'aurais tout mon temps pour dessiner =)
    Ceux là, je les ai fait y'a peut-être un moment je sais plus...

    Un montage avec des nuages, c'est un fondu et y'a un gros défaut, la couleur du ciel au centre, c'est mon poit de "symétrie".

    Spoiler:

    Une femme avec un masque d'oiseau et un corbeau, mais qui donc que c'est ? =P
    Spoiler:

    La même mais avec le crayonné d'origine :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:46

Magnifique tes dessins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:42

    J'préfère le crayonné ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:42

    Oui, sur le crayonné y'a pas mes défauts de merde comme des coins blancs ou alors je dépasse U____U"
    Allez, un autre parce que je suis de bonne humeur 8D
    Bientôt les commandes reprndront, mais pas avant les avcances ça c'est sûr.

    In The Hall of the Mountain King (Dans l'Antre du Roi de la Montagne)

    Spoiler:

    Car cette musique ma inspirée :



    L'image du lion :

    Spoiler:

    Verdictez-moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:53

Wouahhhhhh ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:05

    Je rouvre mon atelier pour les vacances !
    Mais bon, comme je passerais pas ma vie dessus j'impose des consignes mes amis =)

    I - Je ne prendrais que 3 commandes à la fois, au délà je ne prends pas en compte. Après c'est une question d'organisation.
    II - Je ne fais plus de BDs, comics... Ca me prends trop de temps, elles sont pas très réussies au final et bon quoi, je suis un peu flemmarde =/
    III - Ca va vous faire bizarre m'enfn, je ne sais dessiner des choses qu'à un certain niveau : les félins en général, les oiseaux, les dragons, les cerfs, j'apprends à faire des humanoïdes, quelques fleurs et les nuages. Si vous voulez faire original allez-y, mais je ne sais pas bien faire les paysages.
    IV - Il se peut que vos commandes soient en retard. Mes délais de création après avoir vu votre commande est de trois heure jusqu'à deux mois. Parfois j'oublie, parfois j'y arrive pas, ou je ne veux pas. C'est un atelier optionnel, ne vous énervez pas si je dis non au dernier moment, j'ai un naturel très capricieux xD
    V - Dernière règle ! Je suis en phase d'apprentissage de la palette graphique, parfois vos dessins peuvent devenir des expériences. Cette règle consiste à vous préparer psycologiquement aux résultats non-attendus de vos dessins... Et c'est bien plus dangereux que tous vos TP de chimie, croyez-moi...


    Passons au formulaire, parfois quand plusieurs solutions vous sont proposées, raillez celle(s) qui ne vous plaisent pas. Bon, les questions ne se suivent pas je les invente à l'arrache :

    Code:
    [b]Personnage du dessin;[/b] ...
    [b]Support;[/b] Feuille blanche - Palette Graphique - Papier carreaux
    [b]Humeur du personnage;[/b] ...
    [b]Paysages;[/b] Oui (préciser) - Non
    [b]Ombres;[/b] Normales - Effet profondeur - Sans
    [b]Musique à écouter;[/b] (Pas de groupes pop ou je ne sais quoi [sauf aux sentiments très profonds], la musique est en générale instrumentale pour faire passer un sentiment artistique, comme des BO de film ou de la musique classique)
    [b]Couleurs dominantes;[/b] ...
    [b]Représentation du personnage;[/b] Tête - Buste - Corps entier
    [b]Action;[/b] Assit - Debout - Court - Courbé - Accroupi - Allongé - Autre
    [b]Humeur du dessin;[/b] Comique - Triste - Etonnant - Mystérieux - Joyeux - Nostalgique - Autre


Dernière édition par Cendre du Phénix le Jeu 28 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:20

    Spoiler:

    Mon pitit Crépuscule à moi que je n'aime ^o^
    Bon, il y a une incohérence de couleur sur l'arête de son dos, de ses pattes et de sa queue parce que j'ai mal manipuler un calque, merveilleux les calques de Toshop u____u'
    Et je vous incite vivement à commander dès maintenant, car à la rentrée je ferme mon atelier jusqu'aux prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

TROP BOOO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:44

Salut ^^ !

Personnage du dessin; Aurore Boréale, elle est brune tigrée, assez petite.
Support; Baf je sais pas, palette graphique ?
Humeur du personnage; Heureuse
Paysages; Ben, si je veux un paysage c'est une aurore boréale, et je pense que ça va être super dure à faire nan ? Fin si tu peux, je veux bien, sinon, pas de paysage x)
Ombres; Hum, je sais pas normale.
Musique à écouter; Pas dé mousic.
Couleurs dominantes; Bah, je vais pas dire "toutes les couleurs !" Nan, mais je sais pas, fais comme tu le sens x)
Représentation du personnage; hum corps entier si tu peux.
Action; , Hum, assit.
Humeur du dessin; Étonnant !

Fin, fais comme tu le sens, je sais même pas vraiment ce que je veux alors ! On va dire que tu fais ce que tu veux, t'es même pas obligé de lire ce que j'ai mis dans le formulaire ! Je veux juste avoir un dessin de toi, alors après ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:25

A Crep' il lui manque pas sa patte avant droite? bon remarque y'a p'tetre que moi qui fait les deux pattes avants même de profil Ôo
Bon autrement je commande :}
Personnage du dessin; Oursin ( c'est un siamois aux yeux bleu glacé :})et une sourie
Support; Feuille blanche
Humeur du personnage; Joyeux
Paysages; Non
Ombres; Non
Musique à écouter; en ait pas
Couleurs dominantes; Je suis comme deux rond de flan sur cette question ><
Représentation du personnage; 'Faut pas le décapiter donc le corps entier
Action; en train de jouer avec la sourie
Humeur du dessin; Comique
Merchi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:40

Hellow Nix ! =3 La commande tant attendue ! x)
Personnage du dessin; Nuage de Cauchemar, chat gris chartreux aux yeux verts
Support; Comme tu veux ! Wink
Humeur du personnage; Déprimé, comme d'habitude x)
Paysages; Oui, si possible, je voudrais que ce soit le Grand Rocher ^^ Avec Cauchemar qui est tout au bout et qui regarde le vide è_é
Ombres; Normales
Musique à écouter; https://www.youtube.com/watch?v=wwCykGDEp7M
https://www.youtube.com/watch?v=pg4wxCTwF3Q
Couleurs dominantes; Gris-Noir, des couleurs assez sombres ^^
Représentation du personnage; Euh, corps entier si possible, mais après, tu fais comme tu le sens Wink
Action; Assis, regarde dans le vide
Humeur du dessin; Triste, nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:39

    Pour N'Orage :

    Je n'ai pas respecté la notation de l'aurore boréale, trop dure ><
    Sinon, j'ai fait une étoiles filante et des nuages à ma façon, j'espère que ça te plait =)
    Si tu veux j'ai l''mage du chat sans paysage !:

    Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Aurora10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=800&u=12926909][img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/92/69/09/aurora10.jpg[/img][/url]

    Pour Cycy :

    La scanneuse à coupé ses oreilles, je suis désolée ><
    J'ai fait un effet nuit pour rendre les contour plus flagrant, ton dessin a été le plus rapide et le plus simple pour moi donc cadow ^___^

    Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Cycy10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=801&u=12926909][img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/92/69/09/cycy10.jpg[/img][/url]

    S'ils ne vous plaisent pas, dites le franchement.
    A ton tour Cielou èwé


Dernière édition par Cendre du Phénix le Sam 30 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un atelier particulier [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier de ¤ Fay ¤» L'atelier de Nix' ♣ [2/2]» Atelier by Nut [0/3]» Atelier de Beckiebou!» Atelier Illusion V.2.0
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit