~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un atelier particulier [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:55

Moi j'aime beaucoup la version chibi >.<
et je trouve les ombres bien d'abord !
T'es trop dure avec toi même Nix =)! remarque, c'est en étant perfectionniste qu'on s'améliore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01

    Hey hey !
    Je rouvre mon atelier ! Et j'ai un logiciel de dessin plus performant qu'avant (à la seule exception que l'image en elle-même ne doit pas dépasser une certaine taille et que le logiciel ne fait pas du transparent).
    Donc j'ai rajouté un truc dans mon formulaire. Je vais faire le maximum de boutiques d'informatique pour me trouver un autre logiciel plus performant. Donc si vous choisissez Photoshop, vous pourrez avoir de la transparence derrière vos dessins (pas un fond blanc), vous pouvez avec des paysages mieux travaillez, mais les traits du dessin seront moins fluides, même si je m'améliore.
    Avec Paint Tool Sai, les traits des dessins seront plus fluides mais je n'aurais pas l'option "doigt" qui était pratique pour flouter certains traits, comme les rayures, les yeux,....
    A ce stade, j'ai une nette préférence de dessin pour Photoshop, mais c'est agréable de manier Sai, car on a l'impression de glisser, c'est tout simplement le bonheur.
    Également, je peux mettre une texture en fond comme par exemple ce dessin :

    Réalisé sur Sai :
    Spoiler:

    Réalisé sur Photoshop :

    Spoiler:

    Et dernier point, je ne ferais que deux dessins à la fois, donc calme (:
    PS : Je m'en sors mieux sur Photoshop mais à vous de choisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:38

J'attendais la réouverture avec impatience, j'adore tes créas ma nix ♥
Voici ma commande ♥

Personnage du dessin; Lac de Cristal
Support; Palette Graphique
Logiciel; Photoshop
Humeur du personnage; Fière d'elle
Paysages; Oui, un paysage de forêt ou de campagne, comme tu veux avec une chatte regardant son reflet dans un lac ( Lac de Cristal est une chatte au pelage gris clair- argenté rayé de noir. Grosses pattes, yeux bleus saphirs et une cicatrice, trois marques de griffes en travers de l'oeil)
Ombres; Effet profondeur
Musique à écouter; (Pas de groupes pop ou je ne sais quoi [sauf aux sentiments très profonds], la musique est en générale instrumentale pour faire passer un sentiment artistique, comme des BO de film ou de la musique classique)
https://www.youtube.com/watch?v=baqsopVQL9w&feature=related dans ce style

Couleurs dominantes; Comme tu veux
Représentation du personnage; Corps entier?
Action; Assit (la tête plutôt penchée vers le lac)
Humeur du dessin; Mystérieux, nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:05

Hellow'

Personnage du dessin; Nuage de Sibérie
Support; Palette Graphique
Logiciel; Photoshop
Humeur du personnage; Triste
Paysages; Euh si possible une forêt enneigé avec Sibérie ( chatte blanche) qui regarde la neige avec un air triste
Ombres; comme tu veux
Musique à écouter; (Pas de groupes pop ou je ne sais quoi [sauf aux sentiments très profonds], la musique est en générale instrumentale pour faire passer un sentiment artistique, comme des BO de film ou de la musique classique)
https://www.youtube.com/watch?v=hMzmaFe7kjk

Couleurs dominantes; Comme tu veux !
Représentation du personnage; Corps entier
Action; Assit (la tête plutôt penchée vers la neige)
Humeur du dessin; plein de chagrin, si tu écoute la musique tu auras sûrement l'inspiration du chagrin !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:16

    Pour Krystelle !
    Spoiler:

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16823759][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/37/59/kryst10.jpg[/img][/url]

    Alors je ne te mens pas, le plus ennuyeux à faire a été le personnage. Encore le décor, il a été long, mais mieux réussi xD
    Nan, je suis contente du rendu, j'avais pas dessiner sur Toshop depuis un bail (avec un VRAI fond cette fois !). Tu m'autorises à mettre ce dessin sur Deviantart ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

    DP : C'est merveilleux ! J'ai réussi à craquer Paint Tool Sai, maintenant je peux enregistrer avec !
    Avant, j'avais la démo, je ne pouvais pas enregistrer ni faire de paysage, mais maintenant je peux tout faire avec !
    Je ferais toutes mes créas avec Paint Sai et Photoshop, pour plus de qualité.
    Mais shut hein ! Ce sera notre secret ! (parce que la licence de Paint Tool Sai est en japonais, et je peux pas payer en Yens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:22

Trop beau, merchi ma nix et yep ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:52

    Et voilà pour toi Sib !

    Spoiler:
    Code:

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=859&u=12926909][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/69/09/sib10.jpg[/img][/url]

    Les traits du personnages sont assez gros, mais il me faut un temps d'adaptation pour Sai, et grâce à toi, j'ai appris à dessiner de la neige (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:12

Personnage du dessin; Petit Soleil
Support; Palette Graphique
Humeur du personnage; Etonné
Paysages; non
Ombres; Normal
Musique à écouter; euh...
Couleurs dominantes; il y a pas de fond donc...
Représentation du personnage; Corps entier
Action; Assit
Humeur du dessin; Comique


Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:22

Je ne sais pas si je peux encore commander, mais bon:

Personnage du dessin; Nuage de Corail
Support; Palette Graphique
Humeur du personnage; Pensive
Paysages; Oui (préciser), les Quatre Chênes, au coucher du soleil
Ombres; Selon le coucher de soleil
Musique à écouter; ?
Couleurs dominantes; Comme tu veux
Représentation du personnage; Corps entier
Action; Assit regardant vers les étoiles.
Humeur du dessin; Mystérieux

Merci beaucoup! =)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:26

Oh c'est magnifique merci ma nix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:10

Étoile du Phénix a écrit:
    DP : C'est merveilleux ! J'ai réussi à craquer Paint Tool Sai, maintenant je peux enregistrer avec !
    Avant, j'avais la démo, je ne pouvais pas enregistrer ni faire de paysage, mais maintenant je peux tout faire avec !
    Je ferais toutes mes créas avec Paint Sai et Photoshop, pour plus de qualité.
    Mais shut hein ! Ce sera notre secret ! (parce que la licence de Paint Tool Sai est en japonais, et je peux pas payer en Yens xD)
Moi je l'ai télécharger gratuit, et illimité direct xD. N'empêche il est trop bien PT Sai.
Autrement j'adore toujours autant tes dessins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:57

Je me permet de poster une petite commande. J'adore le dessin de Nuage de Sibérie O.O Et je voulais aussi dire que je commence à dessiner moi aussi mais c'est bof bof. Mais comme j'ai des modèles c'est pas non plus catastrophique T.T

Personnage du dessin; Etoile de Geai.
Support; Ce avec quoi tu te sent le plus à l'aise... ^^'
Humeur du personnage; Amusé (mais dans le sens ''Hinhin, et tu me crois s'pèce de bouffon. Tu vas voir, tu vas vite retraiter notre alliance...") Voilà, voilà x)
Paysages; Oui. Vu que tu fait de superbe phoenix (*.*) tu crois que tu pourrais faire un geai énorme derrière mon perso, qu'on verra donc de face =D
Ombres; Sans.
Musique à écouter; https://www.youtube.com/watch?v=CR3dM-GlZK8
Couleurs dominantes; Bleu, Gris, Blanc, Gris foncé, Noir et Bleu.
Représentation du personnage; C'est un chat gris tigré foncé au ventre, au poitrail, au bout de la queue, au museau et aux pattes gris plus clair. Il a des yeux bleus.
Action; Assis, la patte droit (ou gauche) levé, en train de se lécher une griffe en souriant. Sa patte peut etre pleine de sang si possible et ses griffes doit etre longues.
Humeur du dessin; Pensif ~ Effrayant

Merci d'avânce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:43

Je vois qu'il y a déjà beaucoup de commandes.Vers quand je pourrais revenir pour faire une commande??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:53

    J'avais pas vu tout ces messages ><
    De un, Coeur Brisé, je ne peux pas accepter j'ai déjà deux commandes. Larme, en fait ça va vraiment dépendre. Dernièrement, j'ai fait un dessin pour Chanty qui m'a duré une heure. Une heure c'est beaucoup, et cette semaine je ne pense pas pouvoir être très productive, mes parents partent en vacance et me laissent seule une semaine, donc je vais devoir m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:45

WOAH ! tu t'es encore vachement améliorée ! C'est kro bo ! Moi j'ose pas demander !


Concernant ta semaine où tes parents sot pas là, tu devais pas aller chez une copine pendant cette semaine justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:06

Pas grave Nix', bonne chance pour tes commandes <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:18

Oooh j'ai entendu parler d'un deviantart Noux ? ♥ C'est quoi ton pseudo que je passe voir ta galerie ? :B.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:13

    Mon pseudo deviant c'est "Golden-Phénix" >w<
    N'Ardy ==> Finalement, à moi la maison vide avec trois chats comme réconfort et des cochonneries pour combler mon manque affectif, la boite de Pringles !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:59

oooh... pas cool !

Si j'avais su plus tôt, j'aurais peut-être pu passer alors ! En plus, j'travaille pas ni rien... m'enfin, là je viens de revenir de la première partie de l'anniv à Brouillard, et dimanche prochain c'est la seconde, donc j'aurais pas pu venir longtemps !

So, pour revenir au sujet principal, continues tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:29

    Pour Grosy, ça a pris du temps mais au moins c'est terminé (:

    Spoiler:
    Code:

    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/22/110922083607834506.png[/img][/URL]

    Corail, le croquis est fait, mais ne l'espère pas avant ce WE, ou au plus tard au mois d'octobre. je n'accepte plus de commandes d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Waw ! C'est très joli Nix, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:46

Je reviendrais en octobre alors! ^^
PS: Y a t-il eu une Petite Larme avant moi? Car plusieurs personne à ce nom sur sa signa' !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:05

    C'est un code [USERNAME] qui met le nom de la personne qui lit ce message, moi je vois Étoile du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:30

Coucou Nix =D J'arrive pas vraiment à produire mes propres dessins alors je te laisse faire >.< prends tout ton temps =p

b]Personnage du dessin;[/b] Tornade Sombre
Support; Feuille blanche - Palette Graphique - Papier carreaux
Humeur du personnage; J'aimerai bien un rire sadique... pourquoi ? parce que c'est la première chose à laquelle je pense là.^^'
Paysages; - Non
Ombres; Normales - Effet profondeur - Sans
Musique à écouter; (musique sans paroles, ni chansons) Rien du tout
Couleurs dominantes; ...
Représentation du personnage; Tête - Buste - Corps entier
Action; Ca pour moi ça a pas vraiment d'importance, donc j'ai pas envie de te contraindre à une action spéciale..

Humeur du dessin; Machiavélique =D

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier particulier [0/2] Un atelier particulier [0/2]  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un atelier particulier [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier de ¤ Fay ¤» L'atelier de Nix' ♣ [2/2]» Atelier by Nut [0/3]» Atelier de Beckiebou!» Atelier Illusion V.2.0
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit