~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre sadiques [PV Cachaos] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre sadiques [PV Cachaos] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Entre sadiques [PV Cachaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42

    Nuage du Crépuscule ouvrit ses beaux yeux ambrés. Dehors, le sol était trempé mais le ciel était bleu, des nuages de ci et de là, mais il faisiat beau. Il devait avoir beaucoup plu dans la nuit mais le jeune chat du Clan de la Rivière n'avait qu'une seule chose en tête : son apprentissage. Il s'était fait au faite de devenir garde-frontière, mais le seul truc qu'il avalait de travers, c'était le mentor qu'il avait. Fleur de Givre était trop gentille et généreuse à son goût, il avait un entraînement de fillette, un entraînement de faible. Il savait qu'il ne pouvait changer de mentor, en contre-partie il pouvait s'entraîner à mi-temps avec quelqu'un d'autre. Il s'ébroua, n'envoya pas un regard aux autres apprentis et s'élança vers la tenière des guerriers. Il s'assit juste devant l'entrée et miaula doucement :


-Ombre du Chaos ? Je sens ton odeur. Désolé si je te réveille, mais j'ai un problème et seul toi peut m'aider à le résoudre.

    Le rouquin se fichait s'il se faisait rabrouer par le guerrier dans le cas où il le réveillerait, mais il fallait qu'il lui parle de son entraînement, sinon il n'arriverait jamais à être un chasseur digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Re: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54

"Quand je dors ce n'est pas ici.Qu'es que tu veux Nuage du Crépuscule?"
Ombre du Chaos se redressa et sortit de la tanière pour venir parler en face à l'apprentit.
Il était rare que l'on vienne le chercher pour la résolution d'un problème.Mais Nuage du Crépuscule n'était pas comme les autres.Lui aussi avait soif de sang et aimait le combat.C'est pour ca qu'il allait sûrement pouvoir accéder à la requête du jeune chat.Enfin,il l'éspérait.
"Très bien,je t'écoute.Qu'y-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Re: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01

    Nuage du Crépuscule regarda avec admiration le chat se présenter devant lui. Il était grand et puissant, voilà ce qui faisaient les qualités d'un guerrier. Ses yeux commencèrent à luirent avec espoir et il se redressa à son tour, pour prouver qu'il n'était pas faible. Enfin, il dit avec assurance :


-J'en peux plus de Fleur de Givre, ses entraînements sont une perte de temps. Soit c'est du code du guerrier soit c'est compassion avec passion, moi je veux un entraînement, un vrai, je veux me battre et apprendre des vraies attaques de guerrier, pas des petits coups de patte de chaton effrayé.


    Le jeune chat pencha la tête sur le côté et miaula plus bas :


    -Tu voudrais pas m'aider à m'entraîner ? Apprends-moi les vraies tactiques, comment sentir les coeur de son ennemi battre de peur lorsque je planterai mes crocs dans sa gorge, apprends-moi comment prouver aux autres que nos frontières devraient être marquées avec le sang de nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Re: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:22

Ombre du Chaos écoutat le réci de l'apprentit.Puis il miaula:
"Je connais assez peu Fleur de Givre.Mais je sais que les techniques de n'importe quel guerrier pourrais être puissante combiné aux techniques d'un autre guerrier.Toutes les techniques de Fleur de Givre pourrons te servire.Le code du guerrier,j'en suit les ordres à la lettre.Sauf un.Celui qui concerne le meurtre.Mais question meurtre,il y a d'autres guerriers que tu pourrais consulter.Pourquoi moi?Pourquoi pas Soleil Sanglant ou Eternité Démoniaque?Hein?"
Le chat noir s'interrompis un instant avant de reprendre.
"Et...Qu'es qui me prouve que tu es digne de suivre l'entraînnement que je t'imposerais?Et si tu apprends mes techniques?Qu'es qui me prouve que tu ne les utiliseras pas pour te retourner contre moi?Voici mon premier conseil.Lorsque tu seras guerrier,ne révèle pas tous tes secrets à ton apprentit.Et garde toujours un atout dans ta gueule.Alors?Qu'es qui me prouve que tu es digne de mon entraînnement.Décrit moi ton dernier meurtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Re: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

    Nuage du Crépuscule ne s'était pas du tout attendu à ces quetsions, mais il connaissait les réponses au plus profond de lui. Son visage s'assombrit et il dit sur un ton froid :


-T'inquiètes, je suis pas le dernier des idiots. L'art de tuer ne s'apprend pas, il dépend des qualités de son détenteur. Tu es un chat qui connait cet art sans forcemment l'avoir appris, je n'ai jamais tué, mais je veux essayer. Et toi ? Est-ce vraiment ce que tu veux ? Si tu n'enseignes pas ton savoir, ce seront des chats comme Fleur de Givre qui apprendront aux plus jeunes la compassion ainsi que la bonté. Ils ne tueront pas, il seront des lèche-bottes éternels. Est-ce là le futur enviable pour le plus puissant Clan de la forêt ? Moi je veux un Clan fort, je dérouterai tous les traîtres et si tu refuses de m'aider, alors c'est que tu refuses de voir ton Clan fort. Alors là, j'uarais mes raisons de me tourner contre toi.


    Le mâle roux bomba le torse et continua :


-Pour mon premier crime, je ne veux pas le rater, je veux avoir la cible parfaite, un coup franc et rapide, sans bavures. Veux-tu vraiment gâcher un futur guerrier ambitieux pour le transformer en petite tapette qui se dandine devant les autres pendant un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Re: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

"Tu as raison.Mais pas tout à fait.Il y a certaines ficèles du metiers que tu dois apprendre.Pour commencer,les points vitaux,eux,s'apprennent.Ensuite,les techniques de combats d'un assassin.Mais,si il y a bien une chose qui ne s'apprend pas.C'est TA façon de tuer.Chacun à son style.Ensuite,sache que tout le monde n'est pas doué pour tuer,mais tout le monde peut tuer.Dans chaque chat,il y a deux parts.La part sombre,et la part lumineuse.Regarde nôtre chef,la part sombre à pris le dessus et à litéralement écrasé la partie lumineuse.Moi,la partie lumineuse est morte le jour où je suis né.Même si je ne t'apprends rien,le tueur qui sommeil en toi et qui ne demande qu'a sortir finira par se réveiller un jour où l'autre.
Ensuite,je te conseil de me parler mieux que ca.Déjà,le meurtre ne s'inflige pas qu'aux traîtres.Si tu fais sa tu prives la mort d'un sérieux butin.Si tu veux tuer,il faut que tu soit prêt à tuer des innocents.Et si tu te retourne contre moi je te le dis d'avance,tu n'as aucune chance.
Dégonfle moi se torse,sa ne te servirat à rien devant un meurtrier.Ou bien si tu deviens un meurtrier.Tu devras au contraire faire profil bas.Ensuite,peut importe ton type de combat,tu ne te dandineras pas devant tes adversaires à moins d'être une lavette ce que j'éspère que tu n'es pas."
Ombre du Chaos inspira et miaula:
"Avec un peu de chance,lorsque tu auras forgé ton style d'assassina,je te montrerais peut-être le mien?"
Ombre du Chaos fit un clin d'oeil à l'apprentit.
"Et ton premier entraînnement c'est maintenant.Vas manger un morceaux et rejoinds moi au coin que tu trouves le plus propice à un meurtre.D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entre sadiques [PV Cachaos] Empty
MessageSujet: Re: Entre sadiques [PV Cachaos] Entre sadiques [PV Cachaos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre sadiques [PV Cachaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit