~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte grise dans tout sa splendeur ^^. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte grise dans tout sa splendeur ^^. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Patte grise dans tout sa splendeur ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:07

Fiche de présentation :


Nom : Patte grise

Âge ? : il vient de naître.

C'est : un chat

Clan : clan du vent

Rang : chaton

Histoire : Patte grise est un chat rebelle, il n'en fait qu'a sa tête. Son histoire n'est pas très longue, a vrai dire il vient de naître, il faut comprendre ^^. Mais ce que je peux vous dire, c'est que son avenir n'est pas celui qu'un chat (ou une chatte) ne puisse avoir demandé ... Elle est loin d'être belle avec Peace & Love ^^. Pourtant, elle ne va pas lui déplaire plus que l'on ne le croyait.
Il a une sœur, Petite flamme. Un lien unique va s'unir entre ces deux chats : la solidarité. Patte grise donnerait sa vie pour sa sœur, et aucun chats ne pourra l'en empêchait. Mais pourtant, il suffit d'un rien pour que tout s'efface, comme si de rien n'était ...

Caractère : Comme je les déjà dit, c'est un rebelle !! Il n'en fait qu'a sa tête. Si on le connait bien on peut quand même affirmé que c'est un bon chat dans l'ensemble. Brave et courageux feront de lui un excellent guerrier.

Apparence : Patte grise est un chat de couleur gris pâle comme la brume et invisible dedans. Il a les yeux de la même couleur que ceux sa mère mais ne dégage pas la même aura. En fait, ils sont expressifs comme ceux de son père.

Codes : Ok by N'été.


Où as-tu trouvé le forum : Je suis aussi Nuage d'étoile et Nuage d'orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:17

Reuh'
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:33

re Smile je laisse phénix ou été editer tes codes parait que je le fait trop souvent ^^ je fais actuellement ton kit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:42

Welc'ome! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:30

Merci tout le monde ! Very Happy
J'adore mon kit merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:10

je peux etre ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:55

Désoler mais je crois que c'est déjà pris : Petite Flamme ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:31

Reuuuuh beinveuuue !!!

Hey, faut pas devenir méchant comme mon fils hein ! C'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:58

Merci !!!

Mais ou t'inquiète Wink remarque je sais pas encore se qu'il va devenir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:08

Moi je m'en fiche qu'il soit rebelle du moment qu'il est gentil. Je suis un peu comme étoile bleue dans le livre : chacun sa route, s'il ne se plait pas ici c'est la volonté des étoiles et je l'accepterais même s'il veut faire partie d'un autre clan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:44

Je crois enfin je dis bien je crois qu'il va peut-être allez au Sang mais j'suis pas sur .... j'ai dis sa a luny ....
Désoler de trahir le clan mais j'en ai marre de faire des fifilles à sa maman (je parle d'orchi là^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:22

rien t'enpêche de rebeller orchi xD mais le sang est mort sa m'énerve même la chef viens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:05

Mouais, c'est pas faux mais perso en tant que guerisseuse je sais pas quoi faire comme rp = s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:37

c'est vrai, rien ne m'en empêche ... mais bon Patte Grise c'est Le rebelle de la serie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:58

Bienvenu ! Nan, Étoile de Guerre a ressuscitée =P

En passant par là, Rorose, il serait temps de changer le design (j'aime pas trop celui-là)...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

faudra t'y faire douce caresse il reste jusqu'au 1er sachant que ce week je suis a Paris je le mettrai plus tard Smile mais il est déjà fait manque juste la barre de navigation et la page d'accueil je peux te le montrer si tu veux en attendant:

Patte grise dans tout sa splendeur ^^. 100329082343561849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:09

Hey, ça a l'air super beau ! T'aurais dû mettre les fleur qui sont jaune en rouge, ça aurait mieux ressortit (c'est celles qui sont en transparence)...
Mmhm... Je vais arrêter mes commentaire ironiques. J'adore déjà la bannière, le design du printemps risque d'être très beau Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:50

C'est magnifique !!
En passant j'aime trop la signa de poussière Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Empty
MessageSujet: Re: Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Patte grise dans tout sa splendeur ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte grise dans tout sa splendeur ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com