~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Qui va là ?! { libre à tous...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:21

[ Oui mais sinon on aurait dis que je fesait tout et que je me prenais pour l'héroine donc voilà, je vais éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:12

{ c'est pas grave ^^"}

La guérisseuse n'était pas habituée au combat, elle ne sentait déjà plus son épaule dont le sang coulait dans la poussière. Elle serra les crocs, jeta un œil au combat. Un éclair noir surgi de nulle part , s'attaquant à l'animal avec fureur. La bicolore tenta de se relever. Pff... inutile... Bon, autant suivre les évènements, ce n'était pas une blessure qui allais la tuer ! Ce serait trop bête !

Aura Maléfique reconnut Cœur de Panthère tandis que le guerrier roux mordais l'animal au cou. La bicolore fut secouée d'un tremblement, ses pattes frémirent, elle les ramena vers son ventre pour tenter de s'appuyer dessus. Rien à faire, décidément, la guérisseuse manquais d'entraînement. Mais après tout, ce n'était pas son rôle de se battre.

Elle vit soudain un éclair roux accourir vers elle. Enfin, des pattes rousses plutôt: la chatte encre et neige avait la tête carrément au sol. C'était Œil de Renard, à n'en pas douter.

Aura Maléfique!

S'exclama-t il. L'intéressée remua les oreilles pour indiquer que ça allais.

Tout... tout va pour le mieux ! N'importe quel guerrier à vécu bien pire...


Miaula la chatte noire et blanche, réprimant une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

Tout... tout va pour le mieux ! N'importe quel guerrier à vécu bien pire...
Elle fit une petite grimace.Le guerrier souris.

Nous, peut-être, mais pas toi! Arrête un peu d'être courageuse pour changer! Aller, dit-moi ce qu'il te faut. Des toiles d'araignée?

Il n'attendis pas la réponse de la guérisseuse et se dirigea vers les fourrés. Il mordit un peu le renard et se jeta dans les buissons. il récolta des toiles autour d'une branche et les apporta a Aura Maléfique. Il la regarda un peu et retourna se battre. Il sauta sur la bête rousse pour lui mordre le museau.

*Berk! On m'a comparé a cet animal?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:41

{Je vais pas répondre avant un moment: en fait mon départ est ce soir >.< Désolée du bloquage}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:58

{ Désolée du double post, c'est pour qu'on voies
Ah, Œil de Renard, c'est un blaireau, pas un renard Wink}

La chat roux sourit avant de miauler:

Nous, peut-être, mais pas toi! Arrête un peu d'être courageuse pour changer! Aller, dit-moi ce qu'il te faut. Des toiles d'araignée?

Sans attendre la réponse de la bicolore, il partit en trombe, direction la forêt. Au passage, il donna un coup de dents à l'animal noir et blanc avant de disparaître totalement dans les buissons. Refusant de rester sans rien faire, la bicolore lécha sa blessure pour la nettoyer un peu.

Œil de Renard était déjà de retour, il déposa une branche autour de laquelle étaient enroulées des toiles d'araignées et retourna se battre. Le blaireau poussa un cri de douleur, probablement venait il de subir un coup puissant. Aura Maléfique jeta un coup d'œil aux toiles d'araignées, s'assit. Ah quand même ! Maintenant ses pattes redevenaient actives !

Pattes peut être actives, mais ça ne l'aiderait pas à appliquer un bandage. Le dos de son épaule lui était totalement inaccessible. Bah, tant pis, Aura Maléfique était plus habituée à soigner les autres qu'à se soigner elle même. La chatte encre et neige regarda un moment le combat avant de se décider à y retourner malgré les protestations de son épaule.

Elle courut en direction du blaireau pour se glisser sous lui et griffer son ventre de toutes ses forces. La bête hurla, son agresseur roula sur le côté, de peur d'être écrasée. Son pelage était à présent maculé du sang de l'animal, ce qui la dégoûta légèrement mais sans plus. Pourtant, la guérisseuse ne vit pas venir le coup de crocs de son adversaire.

Aura Maléfique feula de douleur, décidément, les combats c'est pour les guerriers ! La bicolore regarda sa patte avec dégout. La voilà plus écarlate que blanche. La guérisseuse s'écarta du blaireau, s'assit. Sa patte était en piteux état, mais la chatte encre et neige y enroula tout de même les toiles d'araignées avant de continuer d'observer les guerriers. A touts les coups ils allaient y arriver, c'était plus que sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:31

Aura Maléfique avait reprit le combat. Elle avait bien réussit a ouvrir plus de blessure, mais elle se fit quand même blesser. Oeil de Renard la vit repartir dans son coin. Il mordit avec force l'oreille de son agresseur. Ce dernier poussa un cri de rage et parti. Il boitait bas. C'en était trop pour l'animal noir et blanc. Il laissat une petite trainée écarlate avant de disparaître dans les fourrés. Le guerrier se tournat vers la guerrisseuse:

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

Œil de Renard mordit fortement l'oreille du blaireau. La bête eut un cri à glacer le sang, tourna lentement les talons. Laissant une trace écarlate derrière lui, l'animal était en piteux état mais malheureusement, s'en sortirait probablement. Le félin roux se retourna en direction d'Aura Maléfique.

Ça va?

Miaula-t il. La bicolore lui montra sa patte enroulé dans un bandage déjà imbibé de sang, un faux sourire sur le visage.

Ça peut aller... Et toi ? Tu n'est pas blessé ?

Répondit la guérisseuse, s'avançant sans poser sa patte au sol.Elle toisa le chat roux un moment. A priori, il n'avait rien de grave. Aura Maléfique jeta ensuite un coup d'œil à la chatte noire. Elle non plus n'avait pas l'air inguérissable. Bien, alors tout le monde allait à peu près bien.

*mis à part que cette épaule me fait un mal de chien*


Songea la bicolore, réprimant une fois de plus un air contrarié. Elle se tourna vers Œil de Renard, mal à l'aise. Ce n'était pas son genre de demander de l'aide. Mais bon, on va dire que cette fois ci c'est nécessaire.

Euh... Œil de Renard ? Est que tu peux m'aider s'il te plait ? Je n'arrives pas à mettre des bandages sur mon épaule...

Miaula la chatte encre et neige, détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:20

[je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:20

{ Mais bien sûr petit intrus xD}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:02

Tigre se balladait sur la frontière du clan de l'ombre.Le clan de son père,le clan du tueur.Il sentit tout à coup une odeur bizarre.Se retournant,il vit un monstre a deux pattes,dessus,un bipède.Il passait dans la forêt!!Nuage du Tigre courait très vite,car le bipède le coursait.Finalement,Tigre lui échappa.Il reprit son souffle et regarda ou il était.C'était un petit ruisseau qui coulait calmement.Je suis perdu!!! pensait le petit apprenti.Il marcha devant lui,ne savant pas ou allez.Il tomba sur des chats.Dans c'est prunelles se reflètait la peur.

-Qui...qui êtes vous...

Le chat tremblait comme une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:24

Un bruissement fit frémir les oreilles de la bicolore, elle tourna son regard dans la direction du bruit. Rien pour le moment, peut n'était-ce qu'un rêve ? Aura Maléfique haussa les épaules, se tourna de nouveau dans la direction d'Œil de Renard, sans comprendre, lui demandant s'il avait entendu quelque chose.

Qui...qui êtes vous...

Fit une vois mal assurée. Une odeur ennemie arriva aux narines de la guérisseuse. Elle se retourna brusquement, le regard mauvais. C'était un apprenti brun et tacheté qui venais apparemment du Clan de la Rivière. L'ancienne solitaire le toisa, s'avança en boitant. la chatte encre et neige finit par miauler sur un ton glacial:

Et toi ? Je te rappelles que tu n'est pas sur tes terres apprenti ! Que viens tu faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:41

-Je...Je m'suis perdu...

Puis il réalisa qu'il était sur les territoires du clan de l'ombre.Son petit cerveau d'apprenti réfléchit pendant quelque seconde,puis Tigre ajouta.

-Mais je suis sur les anciennes terres de mon père...

En pensant que son père,Etoile du tigre,avait tué sa mère,il cracha par terre."mais que se que j'ai dit..." pensa le jeune chat.En quelque coup de crocs,le petit minou pouvvait servir de paillasson.A ses chats.La chatte devant lui n'avait pas l'air sympa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

{ C'est au tour de Œil de Renard maintenant ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:31


Euh... Œil de Renard ? Est que tu peux m'aider s'il te plait ? Je n'arrives pas à mettre des bandages sur mon épaule...

Il allait s'approcher mais une oder un peu familière arriva. Celle du Clan de la Rivière. Il se tournat vers elle. Ce n'était qu'un apprenti, qui lui rapellait qu'elqun, mais qui... Le petit chat dit:

Qui...qui êtes vous...

Le guerrier voulut repondre, mais Aura le devançat.

Et toi ? Je te rappelles que tu n'est pas sur tes terres apprenti ! Que viens tu faire là ?

Je...Je m'suis perdu...-Mais je suis sur les anciennes terres de mon père...

Le rouqun clignat de son oeil unique. Son père... Mais oui! Il ressemblait à Etoile du Tigre, l'enciens chef du Clan de l'Ombre!

Et bien, Aura Maléfique, ce n'est qu'un apprenti... Pour te répondre, je me nomme Oeil de Renard, je suis guerrier, et voici Aura Maléfique, notre guerisseuse. Et toi, qui es tu...

Il lanca un regard plein de compassion au chat tacheté.

Tu ne serait pas... Un descendant...D'Etoile du Tigre?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:01

Je...Je m'suis perdu...-Mais je suis sur les anciennes terres de mon père...

Fit l'apprenti, hésitant. La guérisseuse fit un pas en arrière. Son père ? Tout compte fait, il ressemblait bel et bien à Étoile du Tigre, l'ancien chef du Clan. La bicolore se détourna, d'un mouvement gêné. Elle avait l'impression de se retrouver en face du chef mais en version miniature. C'était vraiment étrange... Le guerrier roux s'était approché, lui aussi semblait troublé par la ressemblance entre l'intrus et le chef.

Et bien, Aura Maléfique, ce n'est qu'un apprenti... Pour te répondre, je me nomme Œil de Renard, je suis guerrier, et voici Aura Maléfique, notre guérisseuse. Et toi, qui es tu...


Fit Œil de Renard. La bicolore resta le dos tourné, toujours surprise. Aura Maléfique regardait dans le vide, ses prunelles étaient totalement dilatées, toutes rondes. Elle écoutait à peine.

Tu ne serait pas... Un descendant...D'Etoile du Tigre?

Demanda le guerrier, formulant la question que la bicolore n'osait poser. L'ancienne solitaire se retourna enfin en direction de l'intrus, le toisa encore un moment. Ce n'était pas son fort de faire confiance aux inconnus. Et même si l'apprenti n'avait pas l'air dangereux, elle n'était jamais sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:02

[Je laisse répondre Tigre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:28

-Mon père...vous l'aimiez bien n'est ce pas...c'est un salop...

Nuage du Tigre sorti de l'ombre,se présentant au chat qui venait de lui parler.

-Je suis Nuage du Tigre,apprenti du clan de la rivière.

D'un regard circulaire,il ajouta.

-Je sais que vous le penser,oui,je suis son portrait craché.

Il s'assis sur l'herbe verte et humide,regardant les chats du clan de l'ombre.Pourquoi son père avait t'il tuer sa compagne...Tigre détestait que l'on lui dise qu'il ressemblait à son père.Au fond,il avait peur.Des intentions bizarres lui revenait souvent.. Deviendrait t'il un tueur hors-la-loi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:29

-Mon père...vous l'aimiez bien n'est ce pas...c'est un salop...

Fit l'apprenti. Ces mots heurtèrent l'oreille de la guérisseuse. Elle tressaillit , regarda le nouveau venu avec étonnement. Aura Maléfique pencha la tête sur le côté pour essayer de mieux le voir... difficile. Ce dernier sortit de l'ombre, se présentant au guerrier roux. La bicolore se redressa: elle avait l'air d'un chaton chaton comme ça. Cette pensée lui arracha un léger rire, elle sourit.

-Je suis Nuage du Tigre,apprenti du clan de la rivière.

Ça, on avait remarqué, mais bon. L'apprenti regarda les alentours et ajouta:


-Je sais que vous le penser,oui,je suis son portrait craché.

Aura Maléfique sentit de l'amertume et même un peut de haine dans la voix du chat tacheté. Apparemment, il n'aimait pas qu'on le compares à son père. L'intrus s'assit, la guérisseuse l'imita: pas besoin de rester debout, de toutes manières son épaule menaçait de lâcher.

D'apparence tu est comme lui Nuage du Tigre... Mais tu est très différent de lui, ça se sent...


Lâcha la bicolore, d'une voix plus douce qu'à l'accoutumée. C'était sorti tout seul, sans même qu'elle ne le contrôles. C'était plus sage quelle même. Plus fort qu'elle aussi. Elle n'aurait jamais dit ça. Peut être était-ce les paroles du Clan des Étoiles. Celles d'Étoile Filante ? Ce chat lui ressemblait pas mal, d'autant plus que c'était son père. Aura Maléfique ferma ses yeux azurés, des larmes en coulèrent. Il était parti sans lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:20

Depuis l'apparition de l'apprenti, Oeil de Renard n'avait soufflé mot. Tout les souvenir avec l'encien chef était revenus. A peine avait-il quatres lunes, qu' Etoile du Tigre avait tué des dizaines de chats. Il n'était pas loyal, et le pauvre Petit Renard se faisait souvent blesser, pou avoir resisté au chef. Il repensait à tout ça,sans rien écouter, uand il entendis la oix de la guerrisseuse:

D'apparence tu est comme lui Nuage du Tigre... Mais tu est très différent de lui, ça se sent...

Elle avait raison, mais se n'était pas à son habitude de parler ainsi... Il se calma et se rassit et dit:

Pardon, mais je suis au clan depuis un moment. Et j'ai un peu connut ton père, avant qu'il... Non rien.

Déjà que le petit chat avait peur d'eux,il ne fallait pas parler de lamort de son pére!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:04

Pardon, mais je suis au clan depuis un moment. Et j'ai un peu connut ton père, avant qu'il... Non rien.


Tigre tourna la tête d'un coup vers le chat,le regardant avec les mêmes yeux ambrés que sont père.La ressemblance était comment dire...très stressante.Un oiseau de métal des bipèdes passa au dessus des nuages.Une des oreilles de Nuage de Tigre bougea vers le son du moteur,mais ses yeux ne changeait toujours pas de cible.

-Avant qu'il quoi...

Il avait la même tête que son père.C'était effrayant cette ressemblant.S'il avait le même caractère que son père,on l'aurait pris pour Etoile du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:34

Pardon, mais je suis au clan depuis un moment. Et j'ai un peu connut ton père, avant qu'il... Non rien.

Fit le chat orangé, s'asseyant à son tour. La bicolore effaça ses larmes d'une revers de patte rageur. Qu'Étoile Filante restes où il est, du moment qu'il tâches d'être heureux. Le guerrier ne voulait apparemment pas parler de la mort de l'ancien chef. C'était compréhensible... il fallait trouver d'autres mots... Pourtant , l'apprenti n'avait pas l'air d'avoir compris, il s'impatientait. Ses yeux ambrés fixaient Œil de Renard sans ciller. C'était plutôt angoissant, ce regard. La guérisseuse sentit un frisson glacé parcourir son échine.

-Avant qu'il quoi...

Demanda l'intrus. Aura Maléfique baissa les oreilles, se répugnant à dire ce que le guerrier n'avait pas osé prononcer. Finalement elle poussa un long soupir, fixa Nuage du Tigre droit dans les yeux. Ces yeux ambrés la mettaient mal à l'aise, mais la guérisseuse se força à soutenir le regard de l'apprenti.


Avant qu'il ne rejoignes le Clan des Étoiles...

Souffla la chatte encre et neige, immobile. Comment réagirait Nuage du Tigre ? Aucune idée, il ne restait plus qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:30

Nuage du Tigre leva un sourcil.Cela se voyait bien qu'il voulait lui cachait quelque chose.Il n'en fit rien.Il n'était pas comme son père qui poussait les chats à bout,jusqu'a qu'il lui disent se qu'il voulais savoir.Un frison parcouru le jeune chat.Plus les jours passait,plus il ressemblait à son père.Quand Etoile de Feu est mort,Nuage du Tigre c'est assis devant de le chat mourant,et il à sourit...Son père possédé t'il des fois son corps?Sa,il n'en savait rien.Il s'entoura les pattes avant de sa queue,fine et longue.La même ardeur que son père brûlant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:01

up please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:48

{ A ton tour Œil de Renard ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

[pardon, j'était occupé ce week-end!]

Avant qu'il ne rejoignes le Clan des Étoiles...

Ouf, la guerrisseuse l'avait dit. Elle était mieux placée que lui pour le dire! Il bougea sa queue dans sa direction pour la remercier silencieusement. Puis il posa à nouveau son regard sur l'apprenti, mais plus un regard de peur, hostile, non, un regard de pardon, et de gentillesse. Même si il avait le même regard de son père, il se retint de courir ventre à terre très loin. Après tout, ce n'est que le "fils" de l'ancien chef, et qu'un apprenti. Que pouvait-il faire contre lui? Et il avait l'air gentil...

Euh, tu... Ne devrait pas rentrer? Tu n'es pas sur ton territoire. Si tu veut, on t'escorte.

Son ton n'était pas sec, mais c'était plus un ordre qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là ?! { libre à tous...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [libre à tous]» Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ]» mort attendue et espérer de tous... tous ? pas sur... [PV: Etoile d'Ombre URGENT]» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit