~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le mal incarné...je suis un mauvais esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:08

Fiche de présentation :

Nom :Aura Maléfique

Âge ? lunes(lunes c'est les mois) 20 lunes (je choisis toujours ce nombre What a Face )

C'est ( un chat ou une chatte): une chatte...

Clan : Shadow for ever.... Ombre

Rang :miss la Guériseuse qui n'aimes personne

Histoire (minimum 4 lignes) :
Née sous le nom de Petite Aura, Aura Maléfique était un chatonjoyeux En grandissant, elle est devenue Nuage Maléfique, elle était apprentie guériseuse mais la mort de sa mentor à tout chamboulé: elle est devenu différente... Moins gentille, moins jouesuse, plus jolie certes... Va savoir pourquoi son regard, avant si doux à changé... Sa vision du monde à changé.. Sacrée guériseuse, elle est devenu Aura Maléfique. Soignant les chats qui arrivaient, trois moururent car leur cas était trop grave. Prenant cela à coeur car elle est aussi très émotive aura Maléfique à tenté le suicide mais on l'as retenue... Ses parents sont morts sous ses yeux, déchirés par les crocs pointus d'un molosse et jetés au fond d'un précipice. En ce hjour, son coeur s'est gelé et elle s'est brisée à jamais, rien ni personne jusqu'a ce jour n'as réussi à la consoler, à la réchauffer... Elle ne le sait peut être pas, mais Aura maléfique est la soeur de Pentacle...
Caractère (minimum 1 ligne ) :
Précoce, secrète, sadique, ténébreuse, suceptible....mais avec un charme fou! Aura Maléfique n'aimes rien ni personne... Si on veux, on peut devenir son ami mais il faut du temps et de la confiance. Hostile envers tout inconu, Aura Maléfique ne vous laissera pas aprocher d'elle de sitot, à moins d'y être obligée...
Apparence (minimum 1 lignes)
Bicolore: noire et blanche, Aura Maléfique possèdes un regard charmeur, envoutant mais emprunt d'une chose...étrange.... comme si elle voulait vous avoir pour vous tuer ensuite! Agile, rapide et rusée, elle n'est pas très forte mais n'abandonera jamais un combat. Son poil bicolore brilles au soleil d'un éclat assez froid mais...

Codes : Okayy by Temtem


Où as-tu trouvé le forum :
les partenaiiires!!!


Dernière édition par Aura Maléfique le Dim 7 Fév - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:15

Bienvenue !!! mais il te manque codes^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:17

Wel'c!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:21

merci mais comme je l'ai dit, je n'ai trouvé qu'un code --"
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:22

bienvenue Smile seul petit truc embêtant il y a déjà une guérisseuse a l'ombre ^^ même si elle se connecte pas souvent en fait elles sont deux ^^ et l'ombre est fermé :s parce qui faut remplir les autres clans ... je te propose donc tonnerre ou sang ce sont les prioritaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:27

Surprised Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:37

oh et puis hein poussière viens plus donc aura tu peux être guérisseuse à l'ombre ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

cool, merci, je serait la soeur de Pentacle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:57

oui je crois que c'est lui je suis plus sure tu peux verifier dans sa presentation ou dans les persos prée crée ? mais il faut juste que t'est 20 lunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:15

Pousy ne viens plus !! Elle a démissionné ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:23

J'ai parlé avec Poussy, elle m'a dit qu'elle n'avait plus trop la tête à ça.
Aura Maléfique, fait un petit effort, lit le règlement en entier ! Franchement, il est pas très long, et bien écrit, en plus !
Sinon, welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

Sorry! Sorry! Sorry ! mon chef, ca yest , j'ai trouvé , je crois que c'est un code, je le met dans ma préz!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Ok ok, c'est bon ^^ Par contre il manque la couleur, mais je chipote pas pour si peu..
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un chef sadique =) (pour ça faut aller à la rivière...)
En même temps t'as vu mon nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:52

oui j'ai vu ton nom ^^ et j'ai pas eu peur x) ( je suis contente de ne pas être da la Rivière xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:39

Bienvenue ^^
Et ouais, a l'ombre c'est peace and love cheers
En passant, j'adore ta signa Nuage sacré (je parie que c'est rorose qui l'a faite : D )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Empty
MessageSujet: Re: Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Le mal incarné...je suis un mauvais esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mal incarné...je suis un mauvais esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel